CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : restock fnac cette semaine

DébutPage précedente
1234567891011  ... 80»
Page suivanteFin
alzoras alzoras
MP
Niveau 5
20 janvier 2021 à 12:33:45

J’ai donné pleins d’info sur le forum Xbox, dont les disponibilités sur pas mal de magasin

Ps5 je pense qu’en région parisienne ce sera demain et vendredi pour le reste de la France, je vous dirai dès que j’ai du nouveau

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
20 janvier 2021 à 12:35:32

Les FNAC ouvrent à qu'elles heures maintenant avec le couvre feu ? La mienne est plutôt loin donc si je doit y-aller un matin :hap:

Elles seraient mises en rayon du coup et pas en ligne, faut vraiment être en mode 1er arrivé 1er servie ? :(

Message édité le 20 janvier 2021 à 12:36:01 par Happyrinx
Kh9 Kh9
MP
Niveau 7
20 janvier 2021 à 12:36:16

Elles ouvrent à 10h normalement
J irai à celle de La Défense à 9h 🙏

alzoras alzoras
MP
Niveau 5
20 janvier 2021 à 12:37:15

Je sais pas si c’est pareil au niveau national mais chez moi c’est 9:30

Autant que possible j’essaierai de vous mettre des impr écran dès stock comme j’ai fais pour les xbox

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
20 janvier 2021 à 12:39:46

Le 20 janvier 2021 à 12:37:15 alzoras a écrit :
Je sais pas si c’est pareil au niveau national mais chez moi c’est 9:30

Autant que possible j’essaierai de vous mettre des impr écran dès stock comme j’ai fais pour les xbox

J'ai pu voir que la mienne était également à 9H30, penses-tu qu'il faille être la en avance de 30min voir 1H ? :(

Zakmil Zakmil
MP
Niveau 1
20 janvier 2021 à 12:58:39

Le 20 janvier 2021 à 12:37:15 alzoras a écrit :
Je sais pas si c’est pareil au niveau national mais chez moi c’est 9:30

Autant que possible j’essaierai de vous mettre des impr écran dès stock comme j’ai fais pour les xbox

Salut, merci pour ton aide, penses-tu que c'est possible qu'il refuse de les mettre en rayon pour privilégier les réservations? J'ai essayé de reserver début janvier à boulogne billancourt et il m'a dit que c'etait pas possible. Je vais essayer Parly 2 mais je sens qu'ils vont garder pour eux.

Ladybilly Ladybilly
MP
Niveau 7
20 janvier 2021 à 13:10:29

Alors pour que tous ceux qui crient au fake et au troll .. l’auteur a hier (19/01) annoncé un restock en magasin pour la FNAC où il bosse ... et effectivement aujourd’hui de très nombreuses consoles sont effectivement arrivées en magasin ... Pour ma part j’en ai eu une à orleans sans aucun souci ... Toutes les infos que @alzoras publie sont véridiques ! Et les chiffres qu’il communique aussi ! Faudra pas venir pleurer quand vous verrez qu’il a eu raison et que vous avez loupé votre chance !

Ladybilly Ladybilly
MP
Niveau 7
20 janvier 2021 à 13:11:43

Le 19 janvier 2021 à 21:14:18 iRagnarlodbroki a écrit :
Arrêtez de croire toute ces conneries, même des gros sites annoncent des soit disant restocks qui n’ont pas eu lieu! Personne n’a d’info c’est tout

Viens sur le forum de disponibilité Xbox et tu changeras d’avis ;)

alzoras alzoras
MP
Niveau 5
20 janvier 2021 à 13:21:32

Comme je l’ai dis sur le sujet, interdiction de communiquer en magasin et de mettre en rayon, en gros si vous la demandez pas on vous dira ps qu’on en aura

Paris intra muros et autour , je vous conseille d’y aller demain dans le doute car je bosse pas et j’aurai aucun moyen de vous dire les stocks

Kh9 Kh9
MP
Niveau 7
20 janvier 2021 à 13:21:32

Ladybilly tu es allé directement demandé au responsable ?
Alzoras je suis aussi le thread dispo xsx merci pour les infos c est top !
Sur les screens que tu as mis je n’ai pas vu la Fnac La Défense (cnit) sais tu si elle a été livrée en Xbox ?
Je ne pourrai me rendre que dans une Fnac demain matin va falloir faire le choix entre Ternes et La Défense 🙏

tavernier62 tavernier62
MP
Niveau 6
20 janvier 2021 à 13:28:38

Je remercie l'auteur de ce topic car grâce à lui, j'ai eu une xbox séries x ce matin à la fnac de Douai dans le Nord.

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
20 janvier 2021 à 13:40:59

Le 20 janvier 2021 à 13:21:32 alzoras a écrit :
Comme je l’ai dis sur le sujet, interdiction de communiquer en magasin et de mettre en rayon, en gros si vous la demandez pas on vous dira ps qu’on en aura

Paris intra muros et autour , je vous conseille d’y aller demain dans le doute car je bosse pas et j’aurai aucun moyen de vous dire les stocks

Hors Paris intra extra, ça sert à rien demain ?

moumou11111 moumou11111
MP
Niveau 9
20 janvier 2021 à 13:42:37

A ceux qui ont traité Alzoras de troll.

Ce matin, il nous a donné tous les listings de stock Fnac des Séries x ce matin car ils en ont reçu pas mal!

Et tout ce qu'il nous disait est vrai, grâce à ses infos, nombreux sont allés en magasin et ont eu leur Séries x.

ShadowOfCroft ShadowOfCroft
MP
Niveau 8
20 janvier 2021 à 13:43:43

C’est possible de réserver par téléphone ?
Il va y avoir du stock en ligne sur le site de la Fnac ?

La Fnac est à 30 minutes de chez moi c’est chaud d’aller sur place pour en avoir une surtout avec le travail.

romascky romascky
MP
Niveau 4
20 janvier 2021 à 13:45:17

Salut les gars je reviens de Gennevilliers , ya des series X mais pas en rayon , je viens d’en prendre une :)

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
20 janvier 2021 à 13:45:18

Le 20 janvier 2021 à 13:42:37 moumou11111 a écrit :
A ceux qui ont traité Alzoras de troll.

Ce matin, il nous a donné tous les listings de stock Fnac des Séries x ce matin car ils en ont reçu pas mal!

Et tout ce qu'il nous disait est vrai, grâce à ses infos, nombreux sont allés en magasin et ont eu leur Séries x.

Et vous avez bien du aller demander à un employé ? :(

-Shalashaska_ -Shalashaska_
MP
Niveau 4
20 janvier 2021 à 13:52:32

Merci alzoras de prendre le temps de communiquer les stock disponibles.
De ce que j'ai compris hors région parisienne c'est pour vendredi, pas la peine de me rendre dans la fnac de ma ville demain plutôt essayer vendredi non?

AmazingSlay AmazingSlay
MP
Niveau 8
20 janvier 2021 à 14:13:05

Mais ça va pas saouler le vendeur si à 10h on se pointe et qu'on lui demande s'ils ont reçu la ps5? mdr

Slimani69 Slimani69
MP
Niveau 5
20 janvier 2021 à 14:15:59

Je voulais demander une chose a alzoras , dans les fnac ils ont pas deja noter un listing de gens a contacter pour recuperer la ps5 ? Car j en ai vu deux ou 3 ou ils avaient des cahiers donc dans ce cadre en y allant il me semble compliquer non ? Sinon merci pour tes infos je deviens fou avec cette ps5 que je veux absoluement . Merci d avance

Victoboy Victoboy
MP
Niveau 7
20 janvier 2021 à 14:23:28

Du coup je me déplace demain/vendredi à la Fnac et je demande à un vendeur ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment