Bon, j'ai bien l'impression que les commandes d'hier, livraison à domicile sa sent la grosse carotte.
J'ai envie de pleurer presque, tu commande le 17.09 tu te dit serein et bim certains qui reçoivent des messages à la con, les status qui ne changent pas etc
Le 18 novembre 2020 à 16:27:41 ksorah57330 a écrit :
J'ai envie de pleurer presque, tu commande le 17.09 tu te dit serein et bim certains qui reçoivent des messages à la con, les status qui ne changent pas etc
amazon c'est la meme chose micromania aussi boulanger aussi il ont speculé sur les stock
Nan bah ça confirme bien une chose : ils ont vendu plus de PS5 qu'ils n'en avaient en stock de prévues, donc c'est totalement scandaleux. La même que Xbox. L'enfilade.
Le 18 novembre 2020 à 15:36:47 MsFlight a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 15:28:50 ragnar9380 a écrit :
pour ceux qui on commandé hier les commande seron expedié fin novembre je viens de recevoir un smsSérieux ???
Moi j'ai commandé hier expédié aujourd'hui
En cours d'acheminement
Livraison demain matin
Le 18 novembre 2020 à 16:33:01 Techhcettech a écrit :
pour ceux qui on commandé hier les commande seron expedié fin novembre je viens de recevoir un smsSérieux ???
envoi une capture?
En cours d'acheminement
Livraison demain matin
Pareil celle pour mon frère commandé hier 19H, en livraison demain via Chronopost!
C'est passé en cours d'acheminement longtemps après la confirmation d'expédition de Darty ?
Je reste en attente de prise en charge par Chronopost sur mon suivi de colis
ce matin 9H30
J'ai eu un gros coup de pot de tomber sur un conseiller super sympa qui m'a rappeler et qui m'a donné le numéro de colis,
pour l'instant le statut à pas changé sur la page Darty, et je n'ai pas été débité, mais le numéro de suivi pointe sur quelque chose.
Le conseillé m'a confirmé que qu'il était en plein rush entre la serie x et la ps5
Pour info je l'ai commandé le 17/09 vers 9h
Le 18 novembre 2020 à 16:33:44 ragnar9380 a écrit :
envoi une capture?

Le 18 novembre 2020 à 16:38:59 Sora7256 a écrit :
J'ai eu un gros coup de pot de tomber sur un conseiller super sympa qui m'a rappeler et qui m'a donné le numéro de colis,
pour l'instant le statut à pas changé sur la page Darty, et je n'ai pas été débité, mais le numéro de suivi pointe sur quelque chose.Le conseillé m'a confirmé que qu'il était en plein rush entre la serie x et la ps5
les serveur doivre etre hs je pense
Le 18 novembre 2020 à 15:56:27 KaliLockheart a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 15:51:55 Gotham39 a écrit :
Que ceux qui l'ont commandé la reçoivent que fin novembre désolé ca me choque pas.Je pense surtout à ceux qui l'ont commandé le 17 septembre et qui sont sans nouvelles aujourd'hui
C'est un peu l'idée ouais. On est quelques-uns là, j'ai appelé le service client qui m'a dit qu'ils n'avaient pas de PS5 en dépôt et que je serai débité à l’expédition, donc pas tout de suite, alors que j'ai précommandé le 17/09 à 10h. Les délais ne seront pas respectés en tout cas, c'est ce que m'a dit la nana. Contexte COVID, tout ça tout ça
Je lui ai souhaité bon courage mais demain j'irai choper chez la concurrence si c'est possible, c'est totalement scandaleux de gérer un stock comme ils ont fait et en plus de faire un réassort le 17/11 alors que c'est totalement interdit. Ca s'appelle de la concurrence déloyale et c'est aussi chier sur les directives de Sony au passage
Mais bon, comme d’habitude, c'est le client qui en pâtit, j'en suis bien la preuve et je suis loin d'être le seul ici.
En quoi c'est de la concurrence déloyale ?
Désolé pour ta commande mon Khey
Le 18 novembre 2020 à 16:39:33 Techhcettech a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 16:33:44 ragnar9380 a écrit :
envoi une capture?
c'est la digital aussi pas la standard
pour l'instant le statut à pas changé sur la page Darty, et je n'ai pas été débité, mais le numéro de suivi pointe sur quelque chose.Le conseillé m'a confirmé que qu'il était en plein rush entre la serie x et la ps5
T'as eu un num de suivi ? et ton statut ducoup c'est quoi ?
Par contre colis reconditionné pendant l'acheminement à l'agence c'est normal?
Ils foutent un carton suplémentaire?
Le 18 novembre 2020 à 16:41:37 Techhcettech a écrit :
Par contre colis reconditionné pendant l'acheminement à l'agence c'est normal?Ils foutent un carton suplémentaire?
T'inquiete pas j' ai eu la meme chose quand il on livrée ma tv et la barre de son
Le 18 novembre 2020 à 16:42:55 ragnar9380 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 16:41:37 Techhcettech a écrit :
Par contre colis reconditionné pendant l'acheminement à l'agence c'est normal?Ils foutent un carton suplémentaire?
T'inquiete pas j' ai eu la meme chose quand il on livrée ma tv et la barre de son
Ok merci.
Au début je me suis dis que le livreur voulait me la carotte.
Après j'ai vu que c'était à la même heure à l'agence donc je me suis dit qu'ils ont du foutre ça dans un carton.
Le 18 novembre 2020 à 16:41:02 AntepPistachio a écrit :
T'as eu un num de suivi ? et ton statut ducoup c'est quoi ?
J'ai eu le num de suivi de relais colis, il me dit que le colis n'a pas encore été pris en charge, mais il me retrouve avec mon nom et tout, donc c'est bon signe, mais rien à bougé sur le site de darty, pour le debit après j'ai une carte à débit différé donc je le verrai que demain.
Le 18 novembre 2020 à 16:40:19 Bylliendo a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 15:56:27 KaliLockheart a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 15:51:55 Gotham39 a écrit :
Que ceux qui l'ont commandé la reçoivent que fin novembre désolé ca me choque pas.Je pense surtout à ceux qui l'ont commandé le 17 septembre et qui sont sans nouvelles aujourd'hui
C'est un peu l'idée ouais. On est quelques-uns là, j'ai appelé le service client qui m'a dit qu'ils n'avaient pas de PS5 en dépôt et que je serai débité à l’expédition, donc pas tout de suite, alors que j'ai précommandé le 17/09 à 10h. Les délais ne seront pas respectés en tout cas, c'est ce que m'a dit la nana. Contexte COVID, tout ça tout ça
Je lui ai souhaité bon courage mais demain j'irai choper chez la concurrence si c'est possible, c'est totalement scandaleux de gérer un stock comme ils ont fait et en plus de faire un réassort le 17/11 alors que c'est totalement interdit. Ca s'appelle de la concurrence déloyale et c'est aussi chier sur les directives de Sony au passage
Mais bon, comme d’habitude, c'est le client qui en pâtit, j'en suis bien la preuve et je suis loin d'être le seul ici.
En quoi c'est de la concurrence déloyale ?
Désolé pour ta commande mon Khey
Parce que les autres enseignes ont eu des consignes de Sony comme quoi il n'est pas autorisé de faire un réassort en dehors du 19/11. Je ne le sors pas de mon cul mais je ne vous ferai pas l'affront de la source Jean-Bien-Placé
J'ai simplement le sel pour ma commande mais bon c'est comme ça, je vais essayer d'en choper une demain parce que là en fait chez Darty on n'a aucune idée de quand on va recevoir les consoles, si on les reçoit.