Petit sondage rapide, qui a précommandé le 17/09 et qui est toujours en cours de préparation ?
(Précisez si vous avez été débité ou non, et si vous avez reçu un sms de report ou non)
Précommandé le 17/09 confirmation reçue à 9h36, j'ai utilisé Paypal, demande de confirmation d'identité (avec scan de carte d'identité) reçue à 12h29 le même jour, j'ai répondu à 14h32 le jour même.
Ma commande est toujours en cours de préparation, je n'ai pas été débité, ni sur la page de Paypal, ni sur la page de mon solde de compte sur le site de la banque, j'ai reçu le SMS d'indisponibilité produit hier Mercredi 18/11 à 15h24. J'ai appelé plusieurs fois le service client avant le SMS qui m'a assuré que je serai livré le 19, puis, après le SMS, qu'il n'y avait en fait plus de consoles dispos, et qu'ils allaient se renseigner puis me rappeler, mais plus rien sur la journée du Mercredi. J'ai rappelé il y a moins d'une heure, et on me dit qu'ils ne savent pas quand ils auront à nouveau des consoles, et que je peut garder ma commande en attendant d'en trouver une ailleurs.
Edit : J'ai oublié de préciser que j'ai payé la livraison express à domicile lors de la commande (donc un total d'un peu moins de 510 boules).
Message édité le 19 novembre 2020 à 12:02:51 par Baldrock