CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Darty

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2020 à 11:26:23

Le 18 novembre 2020 à 11:24:00 ksorah57330 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 11:08:20 RabbitSpatial a écrit :
De toute façon la seule parole sur laquelle on peut se baser c'est celle d'Olivier Garcia, il en sait bien plus que le SAV Darty.
Je récapitule pour les précommandes du 17/09, mais on sait qu'il nous a affirmé sur Twitter que :

• Le stock Darty est arrivé lundi matin
  • Préparation des commandes jusqu'à aujourd'hui
  • L'ensemble des précommandes sera honoré pour une livraison day one
  • Expédition hier des commandes ne pouvant pas être livrées en 24h
  • Expédition aujourd'hui en express pour une réception demain en 24h

Autant vous dire que si aujourd'hui rien n'est expédié pour nous, il nous faudra des explications.
(D'autant plus que je l'ai vu répondre à quelqu'un de très énervé lui affirmant en retour qu'il y aura 0 souci pour du day one.. Des gens seront bien moins poli que nous).

bon résumé, je pense aussi que le SAV ne savent pas grand chose (sans jeux de mots), je pense même pas qu'ils sont forcément en France... du coup je préfère parier sur OliverGarcia, mais j'ai un mauvais pressentiments quand même...

Mauvais pressentiment également..

Cat_de_Goutiere
Cat_de_Goutiere
Niveau 54
18 novembre 2020 à 11:27:37

Perso tant qu'ils annulent pas la commande d'hier soir ça me va, je m'en fous de la recevoir dans une semaine tant qu'ils ne mettent pas de faux plan à annuler et qu'on loupe les nouvelles commandes de demain... L'essentiel c'est d'en avoir une (en plus j'ai un retrait magasin je n'ai plus le stress du livreur malhonnête ou perte involontaire). Surtout que les commandes de demain, hormis la fnac rien de garantit que ce soit rapide.

ksorah57330
ksorah57330
Niveau 5
18 novembre 2020 à 11:28:08

Le 18 novembre 2020 à 11:24:28 Solidsnake2109 a écrit :
Ba moi tjr rien... je comprends pas. Suis je maudit? Tjr préparation et tjr pas prélevé.

tkt idem et commande faite le 17.09 si j'ai pas en day one en ayant payé une livraison express à 10 balles c'est du foutage de geule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2020 à 11:29:29

Le 18 novembre 2020 à 11:28:08 ksorah57330 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 11:24:28 Solidsnake2109 a écrit :
Ba moi tjr rien... je comprends pas. Suis je maudit? Tjr préparation et tjr pas prélevé.

tkt idem et commande faite le 17.09 si j'ai pas en day one en ayant payé une livraison express à 10 balles c'est du foutage de geule

J'ai payé 10€ aussi pour que ce soit Chronopost et non Colissimo, mais ouais..

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 novembre 2020 à 11:31:00

Mais c'est ça qui est chaud, c'est qu'en Chronopost logiquement même si ça partait aujourd'hui voir ce soir on pourrait les avoir demain, mais ça craint, tu peux encore annuler ta commande la veuille, c'est quand même chaud quoi. A ce prix-là.

solidsnake2109
solidsnake2109
Niveau 2
18 novembre 2020 à 11:34:41

Moi c'est en socolissimo.

ragnar9380
ragnar9380
Niveau 4
18 novembre 2020 à 11:35:13

si vous habitez en region parisienne chronopost livre en moin de 24h

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2020 à 11:40:36

Bientôt midi, débité, mais toujours commande en préparation :hap:
Je viens de faire un tour sur le forum xbox du fait des dires d'un participant au présent topic, et effectivement, certains ont été débités par Darty et n'ont pas encore reçu leur console, ou l'ont reçu en début de cette semaine

La douille les collègues, la douille :hap:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 novembre 2020 à 11:40:50

J'avais tellement galéré à valider mon panier le 17/09, le paiement ne passait pas parce que la console était en rupture et en faisant du forcing j'avais réussi, je pense que j'avais réussi à choper une console d'un panier non validé. Mais du coup c'est vrai que même si je la reçois vendredi ou samedi, j'aimerais surtout être sûr qu'on va bien la recevoir, j'ai l'impression que les commandes c'est du fake.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2020 à 11:45:47

Le 18 novembre 2020 à 11:40:50 KaliLockheart a écrit :
J'avais tellement galéré à valider mon panier le 17/09, le paiement ne passait pas parce que la console était en rupture et en faisant du forcing j'avais réussi, je pense que j'avais réussi à choper une console d'un panier non validé. Mais du coup c'est vrai que même si je la reçois vendredi ou samedi, j'aimerais surtout être sûr qu'on va bien la recevoir, j'ai l'impression que les commandes c'est du fake.

Exactement comme toi !! J'arrivais pas à valider mon panier car la console passait parfois en rupture mdr

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 novembre 2020 à 11:47:23

Le 18 novembre 2020 à 11:45:47 RabbitSpatial a écrit :

Exactement comme toi !! J'arrivais pas à valider mon panier car la console passait parfois en rupture mdr

C'est pour ça que j'angoisse, j'ai tellement l'impression que c'est du vent vu comme ça avait démarré, mais bon, pas trop l'habitude de forcer comme ça...
Honnêtement je verrai, mais si demain matin toujours rien, je pense me rabattre sur la concurrence afin d'avoir une console pour 2020 quand même.

AntepPistachio
AntepPistachio
Niveau 9
18 novembre 2020 à 11:48:07

Putain exactement comme moi 😂 j'y ai pas cru quand c'est passé

Cat_de_Goutiere
Cat_de_Goutiere
Niveau 54
18 novembre 2020 à 11:50:01

Nan mais les commandes du 17/09 et même du 14/11 maintenant vous êtes tranquille. Les commandes d'hier ça reste encore avec une épée de damocles au dessus de la tête même si chaque heure qui passe est bon signe maintenant.
Les vieilles commandes sont gravées dans le marbre, le seul risque c'est le vol/perte pour les livraisons et un petit retard pour retrait magasin mais on n'est pas à 24/48h près non plus. Surtout que pour faire le tour de tous les topics, honnêtement des soucis on en voit un peu partout et des gens en stress et qui râlent aussi.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 novembre 2020 à 11:52:25

Oui tout est amplifié parce que ceux qui n'ont pas de problème ne passent pas ici. :o))

Mikl3993
Mikl3993
Niveau 1
18 novembre 2020 à 11:52:29

Si ça peut rassurer ceux qui ont commande le 17/09, je viens d’avoir Darty au téléphone et mon prélèvement était bloqué car j’avais changé de carte entre temps. Cependant mon nouveau paiement vient d’être prélevé et elle m’a assuré que ma commande serait expédié aujourd’hui ou demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2020 à 11:52:49

https://twitter.com/oliviergarcia75/status/1329013051073433601?s=20 Message d'Olivier. On en saura bientôt plus.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 novembre 2020 à 11:57:00

Je paie par PayPal mais débité depuis mon compte, pas par CB, je suppose que je suis pas concerné par les problèmes de cartes mais j'avoue que j'y avais pensé.

Le 18 novembre 2020 à 11:52:49 RabbitSpatial a écrit :
https://twitter.com/oliviergarcia75/status/1329013051073433601?s=20 Message d'Olivier. On en saura bientôt plus.

C'est fou quand même que ce mec prenne autant le temps.

solidsnake2109
solidsnake2109
Niveau 2
18 novembre 2020 à 12:01:33

Par cb moi et toujours pas prélevé 🤨...comment dire que j'ai un doute...ba j'ai un gros doute quoi.

ragnar9380
ragnar9380
Niveau 4
18 novembre 2020 à 12:02:51

ca depent des banque aussi et des mise a jour de ton compte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2020 à 12:04:18

Pour ma part, ma banque actualise en temps réel en débit immédiat, et toujours rien. On verra cet après-midi.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2