Le 18 novembre 2020 à 12:53:54 Gotham39 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 11:52:49 RabbitSpatial a écrit :
https://twitter.com/oliviergarcia75/status/1329013051073433601?s=20 Message d'Olivier. On en saura bientôt plus.
Tu n'as pas l'impression qu'il essaye de sauver la face? Il ne parle plus de livraison express, de day one.
Pourquoi répondre au cas par cas et en disant aux gens de contacter le service client dont tout le monde se plaint depuis des jours et des jours?
Perso je suis débité mais mon statut est toujours en cours. Je n'y crois plus trop pour l'avoir demain. Je demande juste qu'elle soit envoyée histoire de passer à la phase livraison qui va être sportive elle aussi
Effectivement, sur Twitter je vois que les gens lui répondent avec moins de positif que y'a quelques jours. Ca vise le SAV de Darty qui donne des infos contradictoires, et ça lâche même des "Tu te fou de nous Olivier c'est pas possible" ; "Ça faisait là serein hier mais là y’a plus personne frérot"
S'il ne se passe rien pour Darty aujourd'hui alors qu'il annonçait avoir reçu les stocks, je sens que les gens vont très vite perdre patience et gentillesse.
Message édité le 18 novembre 2020 à 13:02:17 par Pseudo supprimé