Le 18 novembre 2020 à 15:54:45 Cat_de_Goutiere a écrit :
Après c'est quand même très discordant comme discours avec Olivier Garcia qui raconte qu'ils ont tout le stock, dayone assuré blabla.
Apres c'est un directeur d' exploitation il ne vas pas dire non il en aura pas.
Le 18 novembre 2020 à 15:54:58 ragnar9380 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 15:51:55 Gotham39 a écrit :
Que ceux qui l'ont commandé la reçoivent que fin novembre désolé ca me choque pas.Je pense surtout à ceux qui l'ont commandé le 17 septembre et qui sont sans nouvelles aujourd'hui
tu te fait livre sur boulanger en retrait magasin tu na pas de suive de commande juste un sms comme quoi ta commande est dispo sa dois etre le meme systeme chez darty
Exact pour boulanger donc justement c’est ce que je me dit, ça doit être pareil pour Darty mais j’en ai jamais commande chez eux
Moi pareil ! Commandée le 17/09 9h30 et je viens de recevoir un sms me disant que la ps5 est indisponible et que je dois attendre fin novembre. Je visn d'avoir le service client et ils me disent rien de plus, ils n'ont pas d'infos donc quand ils l'auront en stock pour envoi, on le sera mais si c en décembre c pareil... (bien que l'opératrice était super sympa !) ![]()
Le 18 novembre 2020 à 15:59:29 benuhr a écrit :
Moi pareil ! Commandée le 17/09 9h30 et je viens de recevoir un sms me disant que la ps5 est indisponible et que je dois attendre fin novembre. Je visn d'avoir le service client et ils me disent rien de plus, ils n'ont pas d'infos donc quand ils l'auront en stock pour envoi, on le sera mais si c en décembre c pareil... (bien que l'opératrice était super sympa !)
Non mais c’est un délire putain ! Je suis désolé mais ça passe pas. Quand je lis ça je me dis que y’a vraiment un truc qui tourne pas rond chez Darty.
Je fais partie des personnes ayant précommandé la console le 17/09 au matin, j’ai toujours rien (cependant je n’ai pas eu ce SMS pour l’instant..). Mais quand tu vois que dans ce topic on est déjà quelques-uns à ne rien avoir alors qu’on a été les premiers à précommander, faut qu’ils m’expliquent en quoi ils honorent certaines commandes d’hier soir alors que nous non !
Bordel là par contre c'est abusé. T'as commandé le 17/09 !! Y a des commandes d'hier soir qui ont été expédiées sérieux. C'est vraiment n'importe quoi Darty pour le coup. Ils descendent grave dans mon estime.
Perso commande livraison magasin hier soir et toujours en prépa pour récupérer le 19/11.
J'ai 0 mauvaise news de leur part pour le moment. Je vous tiendrai au courant si ça devait changer.
Bon de toute façon, vu l'heure, c'est quasi mort pour ceux qui n'ont pas eu de mail d'envoi et de changement de statut. Et on a l'air d'être un paquet
Car cela fait un moment que plus personne n'indique une confirmation d'envoi (depuis 15h il me semble)
je suis l'un des chanceux qui a commandé le 17/09 et qui a eu sa commande expédiée, je trouve ça vraiment dégueulasse de voir que des mecs qui commandent hier passent prioritaires par rapport à des mecs qui l'ont commandé ya deux mois (meme si je suis content qu'ils puissent aussi avoir leur console c'est injuste)
c'est la première et dernière fois que je commande quelque chose comme ça chez darty perso
Ouais ouais c'est mort.
Nan bah demain va falloir sortir l'artillerie lourde envers Darty, je pense qu'il y a un connard qui s'est planté sur le réassort d'hier, et je serais même pas étonné que ça soit celui demain initialement. C'est clairement une erreur, ils n'avaient pas le droit.
Je pense que ceux qui dise qu'il on commandé hier et envoyé aujourd huit c'est fake aucun preveu rien il on juste balancé sa pour faire ragé
Non mais grave la gestion les mecs qui l'ont commandé depuis 2 mois devraient être prioritaire et la beaucoup de gens qui l'on demander en livraison vont la recevoir aucune equitabilite
Le 18 novembre 2020 à 16:03:14 RabbitSpatial a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 15:59:29 benuhr a écrit :
Moi pareil ! Commandée le 17/09 9h30 et je viens de recevoir un sms me disant que la ps5 est indisponible et que je dois attendre fin novembre. Je visn d'avoir le service client et ils me disent rien de plus, ils n'ont pas d'infos donc quand ils l'auront en stock pour envoi, on le sera mais si c en décembre c pareil... (bien que l'opératrice était super sympa !)Non mais c’est un délire putain ! Je suis désolé mais ça passe pas. Quand je lis ça je me dis que y’a vraiment un truc qui tourne pas rond chez Darty.
Je fais partie des personnes ayant précommandé la console le 17/09 au matin, j’ai toujours rien (cependant je n’ai pas eu ce SMS pour l’instant..). Mais quand tu vois que dans ce topic on est déjà quelques-uns à ne rien avoir alors qu’on a été les premiers à précommander, faut qu’ils m’expliquent en quoi ils honorent certaines commandes d’hier soir alors que nous non !
D'accord avec toi ! Même si c'étais prévisible vu le bordel ambiant, Darty à la ramasse. Qu'ils ne s'étonnent pas que l'on se tourne majoritairement vers Amazon, où le suivi est en général "très carré". Je vous tiendrais au courant de l'évolution de mon cas !
Nan mais j'hallucine de ce que lis avec le message alors que tu as commandé le 17... c'est honteux la! moi j'ai pas encore reçu de message, mais je pas d'envoi toujours en préparation. si je reçois le message la je pète un plomb...
Je lis vos messages comme si je vous volais votre console... D'un côté je suis heureux parce que je vais l'avoir bientôt mais de l'autre ça me fait chier de l'avoir avant des gars qui ont commandé 2 mois avant moi (rappel j'ai commandé hier et je la reçois demain). Je suis désolé pour vous, j'espère de tout cœur que vous allez la recevoir très vite ![]()
Le 18 novembre 2020 à 16:12:21 yanver a écrit :
Je lis vos messages comme si je vous volais votre console... D'un côté je suis heureux parce que je vais l'avoir bientôt mais de l'autre ça me fait chier de l'avoir avant des gars qui ont commandé 2 mois avant moi (rappel j'ai commandé hier et je la reçois demain). Je suis désolé pour vous, j'espère de tout cœur que vous allez la recevoir très vite
Mec profites, t’as pu l’avoir c’est essentiel. On est juste dégoûtés contre Darty qui semble oublier les premières précommandes..
Je lis vos messages comme si je vous volais votre console... D'un côté je suis heureux parce que je vais l'avoir bientôt mais de l'autre ça me fait chier de l'avoir avant des gars qui ont commandé 2 mois avant moi (rappel j'ai commandé hier et je la reçois demain). Je suis désolé pour vous, j'espère de tout cœur que vous allez la recevoir très vite
Yes profites en bien, on finira par l'avoir aussi ! Mais je rejoins @RabbitSpatial. La gestion de Darty est naze........ et on ne peut rien dire ou faire !
je crois que c'est le bordel partout amazon boulanger micromania aller voire les autre topics
Je viens de raccrocher avec une conseillère téléphonique, elle m'a dis pas d'inquiétude à avoir pour mon retrait de commande demain, c'est normale de n'avoir rien reçu pour l'instant mais demain soit entre 10h-12h ou 13h-19h je le recevrais pour retirer la PS5 ![]()
Le 18 novembre 2020 à 16:19:45 karim78HAHA a écrit :
Je viens de raccrocher avec une conseillère téléphonique, elle m'a dis pas d'inquiétude à avoir pour mon retrait de commande demain, c'est normale de n'avoir rien reçu pour l'instant mais demain soit entre 10h-12h ou 13h-19h je le recevrais pour retirer la PS5
Ton statut actuel sur Darty.fr ?
Ma théorie : quand ils ont remis des consoles hier c'était des précommandes annulées. Mais ils ont gardé l'ordre des précommandes. Du coup vu que j'ai commandé assez tôt hier, j'ai pris la place d'un mec qui avait préco le 17 dans les premiers.
Le 18 novembre 2020 à 16:21:02 MsFlight a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 16:19:45 karim78HAHA a écrit :
Je viens de raccrocher avec une conseillère téléphonique, elle m'a dis pas d'inquiétude à avoir pour mon retrait de commande demain, c'est normale de n'avoir rien reçu pour l'instant mais demain soit entre 10h-12h ou 13h-19h je le recevrais pour retirer la PS5Ton statut actuel sur Darty.fr ?