Le 13 novembre 2020 à 00:23:38 deemix67 a écrit :
Matmat76
Faut qu'ils nous explique ça alors :
https://twitter.com/HypergamesA/status/1324701819877117959?s=19
De la commande disponible day one donc des consoles de disponible mais on te livre fin décembre c'est une blague ?!!
Non il y a rien d’anormal pour la simple et bonne raison que c’était le stock prévu pour une vente physique en magasin (c’est à dire pour le grand public qui ne s’informe pas / n’achète pas sur le net ainsi que pour les magasins où leur rayon JV aurait fait leur CA dessus). Jusqu’à rétractation dû au COVID et donc une vente en ligne.
Ça a toujours été ainsi à chaque sorties et certains ont été las de vous l’expliquer depuis le lancement des pré-commande mais vous avez voulu en faire qu’à votre tête (« Mais non y’aura rien en magasin, les consoles sont déjà en rupture en pré-commande, blablabla »).
Mais faut pas s’exciter non plus, car ces consoles, elles se comptent sur les doigts d’une main par magasin donc un stock entre un et cinq. Pas plus. Ce sera rapidement expédié le 19 avec un click & collect quasiment partout.
Message édité le 13 novembre 2020 à 12:55:00 par Pelota