CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

précommande Auchan

Rolex_lada
Rolex_lada
Niveau 62
14 novembre 2020 à 09:00:21

J'en oublie presque les bonnes manière, bonjour et bon weekend à tous, bientôt le moment de vérité.

casimir59200
casimir59200
Niveau 10
14 novembre 2020 à 09:22:57

Hello, en même temps t’es sur un forum ps5

La xsx ici c’est pas le sujet :)

lycapanda
lycapanda
Niveau 9
14 novembre 2020 à 10:47:49

Y a une différence entre chaque Auchan je suppose.

Personnellement j'ai réservé en magasin le jour de la réservation avec acompte de 50€.

Mon vendeur m'a expliqué qu'il avait 18 consoles CD et 3 consoles demat pour les pré-commande uniquement. Il ne prenait que ce nombre exacte de pré-commande et le soir-même toute les machines étaient réserver.

Hier en allant le voir il m'a bien confirmé que je la récupérait le 19 dès 8h30 en allant au comptoir et que l'ensemble des pré-commande avec acompte seront honoré.

Voilà pour ma part.

Rolex_lada
Rolex_lada
Niveau 62
14 novembre 2020 à 11:03:06

Bonjour Casimir. Oui je me suis mal exprimé je regardais le forum de la console " concurrente" ( façon de parler) pour se faire une idée de la façon dont Auchan avait géré le day one. C'est forcément un indicateur de comment ça va se passer pour nous. Mais je m'etonne de ne trouver aucune info justement ,que ce soit positif ou négatif contrairement aux autres enseignes où on voit bien la tendance et les eventuelles difficultés rencontrées. Après c'était juste une parenthèse en attendant. Bonne journée

Message édité le 14 novembre 2020 à 11:06:22 par Rolex_lada
TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
14 novembre 2020 à 12:41:30

J'ai téléphoné il y a peut etre 3 jours pr savoir l'avancé de ma commande (tjrs en cours de validation) Au tel on m'a dit qu'il allait voir avec leur service. Hier j'ai reçu un mail pr s'excuse du retard pour la réponse du service client et ensuite j'ai eu droit à une confirmation de ma commande pr le 19 à l'adresse du drive ou je dois la récupérer. (Commande le jour de l'annonce et paiement en plusieurs fois deja débité une partie)

casimir59200
casimir59200
Niveau 10
14 novembre 2020 à 12:53:42

@Rolex effectivement on s’est pas compris ^^

Pour Auchan les preco magasin aucun soucis tout est honoré et à priori pour les xbox c’était le cas ( je n’ai vu aucun retour inverse sur leur forum)

Pour les preco sur le site ça doit être pareil car ils vont remettre du stock le 19.

Tu as réservé en ligne ou en magasin ?

Comtemontrouge
Comtemontrouge
Niveau 8
14 novembre 2020 à 16:21:27

Oui j'aimerzi bien savoir si c'est par le magasin que tu as commandé ou pas?

Je suis a prêt sur d'être dans les premier à avoir preco sur internet.. il était 0:49 un truc comme ça ..

Comtemontrouge
Comtemontrouge
Niveau 8
14 novembre 2020 à 17:14:25

C'est vraiment abusif casimir, je suis pas d'accord un simple mail ça chamboule pas une organisation

Un truc automatique pour nous mettre au courant ça ne coûte rien.

C'est vraiment désolant, toutes les autres enseignes quasiment donnent des infos et ont même commencés à prélever mais non nan rien

Ils font le mort. Ça m'énerve

Pelota
Pelota
Niveau 15
14 novembre 2020 à 17:38:18

Le 14 novembre 2020 à 17:14:25 Comtemontrouge a écrit :
C'est vraiment abusif casimir, je suis pas d'accord un simple mail ça chamboule pas une organisation

Un truc automatique pour nous mettre au courant ça ne coûte rien.

C'est vraiment désolant, toutes les autres enseignes quasiment donnent des infos et ont même commencés à prélever mais non nan rien

Ils font le mort. Ça m'énerve

Une enseigne qui communique pas c’est tout simplement parce qu’elle a rien à communiquer. Comprendre par là que ça n’a pas avancé pour toi.

Comtemontrouge
Comtemontrouge
Niveau 8
14 novembre 2020 à 18:03:34

Comment ça rien n'a communiquer, déjà réaffirmer que les livraisons seront bien honoré en temps et en heure, tu vas me dire qu'à presque j-4 ils ne vont pas commencer à recevoir les consoles ?

Un mail auto rien que ça!

Deemix67
Deemix67
Niveau 5
14 novembre 2020 à 18:08:43

Je suis d'accord avec Comtemontrouge c'est la moindre des choses. Ils sont au courant qu'il y a des problèmes de ruptures et pas un mail de confirmation, le statut n'a pas bougé d'un poil alors que ça fait plus de 2 mois quand même !

Et quand j'entends un gars du forum qui dit qu'il a appelé et qu'ils lui ont dit pas avant 30 décembre sans l'avoir prévenue ça je trouve ça dingue pour une enseigne de cette envergure !

machine13ultra
machine13ultra
Niveau 7
14 novembre 2020 à 18:11:05

salut les gars vous avez été debité?

Pelota
Pelota
Niveau 15
14 novembre 2020 à 18:21:43

Le 14 novembre 2020 à 18:03:34 Comtemontrouge a écrit :
Comment ça rien n'a communiquer, déjà réaffirmer que les livraisons seront bien honoré en temps et en heure, tu vas me dire qu'à presque j-4 ils ne vont pas commencer à recevoir les consoles ?

Un mail auto rien que ça!

On parle pas d’un lancement lambda. C’est pas impossible qu’il y ait eu un contretemps, ce qui peut arriver. Tout comme c’est pas impossible que le suivi soit mis à jour la veille.

A croire que si vous l’avez pas le 19 à 08h00 vous allez mourir :(

Comtemontrouge
Comtemontrouge
Niveau 8
14 novembre 2020 à 18:27:28

Je l'ai preco il y a 2 mois, j'estime pouvoir l'avoir le 19 oui. Et quand bien même ce serait pas le cas je veux le savoir, c'est là où je veux en venir

Rolex_lada
Rolex_lada
Niveau 62
14 novembre 2020 à 19:14:06

Rebonsoir excusez moi j'étais occupé. Je l'ai commandé en ligne avec retrait en magasin et j'ai eu le mail de confirmation à 01h50 le 17/09 et débité paypal depuis 1 mois environ

Message édité le 14 novembre 2020 à 19:16:56 par Rolex_lada
olikstrauss
olikstrauss
Niveau 7
14 novembre 2020 à 19:44:49

" en attente de validation " de mon coté , pris dès l'ouverture des précos en retrait drive pour etre sur.

monkeydu59
monkeydu59
Niveau 5
14 novembre 2020 à 19:47:25

Ça va changer en "préparation lundi ou mardi pour les personnes qui l’auront day one

Deemix67
Deemix67
Niveau 5
14 novembre 2020 à 19:48:39

Tu te base sur quoi pour dire ça ?

monkeydu59
monkeydu59
Niveau 5
14 novembre 2020 à 19:56:52

Ça à toujours était comme ça pour les jeux que j’ai commandé chez Auchan ducoup je pense que ça sera pareil pour la console

Comtemontrouge
Comtemontrouge
Niveau 8
14 novembre 2020 à 19:59:46

J'avais bien peur que ce soit le cas, ça me rassure pas, tu les a reçu en tant et en heure tes jeux en général?

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment