CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

précommande Auchan

monkeydu59
monkeydu59
Niveau 5
13 novembre 2020 à 16:09:44

Ils ont peut être pas encore reçu les consoles dans leurs stocks et il faut attendre encore quelques jours on est tous encore en cours de validation c’est normal

machine13ultra
machine13ultra
Niveau 7
13 novembre 2020 à 16:16:20

j'ai été debité ce matin et c'est toujours en cours de validation .... ça bougera quand ils commencerons a préparer les expéditions, sauf si y'en a qui ont déjà le statut qui a bougé ( sans parler des 4x sans frais eux c'est different)

casimir59200
casimir59200
Niveau 10
13 novembre 2020 à 16:20:03

Auchan ont déjà eu la confirmation de leurs stocks depuis un moment.

La preuve j’ai été contacté pour prendre rdv en magasin pour le retrait de la console le 19 : c’est bien qu’ils connaissent leur stocks magasins

Après pour le web c’est national j’espère que tu l’aura day one surtout qu’ils vont remettre des consoles en vente le 19...

SeviceCorp
SeviceCorp
Niveau 8
13 novembre 2020 à 16:25:56

Le 13 novembre 2020 à 16:20:03 casimir59200 a écrit :
Auchan ont déjà eu la confirmation de leurs stocks depuis un moment.

La preuve j’ai été contacté pour prendre rdv en magasin pour le retrait de la console le 19 : c’est bien qu’ils connaissent leur stocks magasins

Après pour le web c’est national j’espère que tu l’aura day one surtout qu’ils vont remettre des consoles en vente le 19...

Quel Auchan?

Comtemontrouge
Comtemontrouge
Niveau 8
13 novembre 2020 à 17:28:53

Une personne de Twitter à été contacté il y a 2jrs par mail, il avait appelé il y a quelque temps et le gestionnaire de stock à gardé son mail pour faire un retour mais apparement le mail il est dit que pour les preco web, ce sera expédié le 17

Comtemontrouge
Comtemontrouge
Niveau 8
13 novembre 2020 à 17:29:10

(mais c'est invérifiable bien entendu :rire: )

monkeydu59
monkeydu59
Niveau 5
13 novembre 2020 à 17:30:56

Après c’est fort probable

matmat76610lh
matmat76610lh
Niveau 1
13 novembre 2020 à 18:28:37

Le 13 novembre 2020 à 16:00:13 Semperfid a écrit :
Bonjour à tous,
je viens d'appeler le service client d'Auchan pour avoir un peu plus de détail sur ma commande et la personne que j'ai eu au tel ne m'a pas vraiment aidé. Elle m'a juste dit que le produit en question (ps5) était en stock n-1 dc en rupture de stock, et que ma commande était en cours de validation(ok, comme si je le savais pas) et que le jour de la prise en charge de ma commande je serais débité mais que si ce n'est pas encore le cas c'est que c'est ma preco n'est pas validé et que j'aurais peut être du retard par rapport a la date indiqué. Bref, j'en sais tjrs pas plus sauf qu'avec ca dernière phrase je stress un petit peux plus maintenant, peur de ne pas l'avoir day one du coup.

comme je disais plus haut...j'ai appelé hier auchan et il m'a dit commande prévu pour le 30 decembre, j'ai précommandé le 17/09 a 4h du mat pour une livraison dans mon auchan... je suis vert

monkeydu59
monkeydu59
Niveau 5
13 novembre 2020 à 18:29:38

Je comprend vraiment pas leur système de pré réservation

Deemix67
Deemix67
Niveau 5
13 novembre 2020 à 18:38:36

Mec faut m'expliquer comment ils ont du restock le 17 novembre et tu reçoit ta console le 30 décembre

Comtemontrouge
Comtemontrouge
Niveau 8
13 novembre 2020 à 18:39:53

Arf pas de chance matmat, essaye de la chopper entre temps le 19! À tout les coup tu pourras l'avoir le jour même en retrait magasin :hap:

coyotecardiaque
coyotecardiaque
Niveau 3
13 novembre 2020 à 18:58:58

J viens d’appeler mon Auchan ou j’ai preco.
Donc pas de souci, toute les preco sont honorées.
Par contre c’est à l’arrache, je viens et après on voit comment je la récupère.... pas de procédure établie encore
Auchan velizy 2

casimir59200
casimir59200
Niveau 10
13 novembre 2020 à 19:43:33

Pour mon Auchan (englos) ils ont appelé les preco pour nous donner un créneau d’une heure pour aller la retirer le 19

Ça dépend donc des Auchan

Semperfid
Semperfid
Niveau 6
13 novembre 2020 à 21:36:02

Je sais pas, moi je me fais livrer la console dans un MY auchanàa cote de chez moi. Donc je pense pas qu'ils aient de stock en magasin, je pense que la console ira directement la bas. Ca sera en gros un genre de point relais mais auchan.

Comtemontrouge
Comtemontrouge
Niveau 8
13 novembre 2020 à 22:21:34

N'empêche c'est abusé auchan, pas un mail qui nous confirme le retrait le 19 pour les preco web, pas de changement de statut : 2 mois de silence radio

Un mail automatique ça coûte rien bordel

sueco95100
sueco95100
Niveau 3
13 novembre 2020 à 22:32:53

Pareil commandé dès l'ouverture des pré-commandes j'en suis a ma deuxième mensualité de mon paiement en 4 fois et toujours la commande en attente de validation. Niveau communication/suivi c'est très moyen...

casimir59200
casimir59200
Niveau 10
13 novembre 2020 à 22:33:35

Détendez vous ils ont indiqué que toutes les preco day one seraient honorées.
Ça va bouger semaine prochaine

sueco95100
sueco95100
Niveau 3
13 novembre 2020 à 22:38:16

Je suis détendu, une sortie de console c'est pas toutes les semaines non plus que ça arrive ... je dis juste que ça manque d'informations, un mail de suivi ou pour donner une idée de l'avancement c'est pas très compliqué.

siruss78
siruss78
Niveau 2
14 novembre 2020 à 07:33:30

Pour l avancement c est le 19

Rolex_lada
Rolex_lada
Niveau 62
14 novembre 2020 à 08:59:30

On trouve littéralement aucune info sur le déroulement des ventes de SX chez Auchan. C'est quasiment full Amazon,Fnac, Micromania. Alors c'est pas forcément mauvais signe car ceux qui postent sont ceux qui ont eu pas obtenu leur console. Alors oui on parle d'une console moins demandée et Auchan n'est pas forcément la plus grosse enseigne mais quand même je me suis bien farci 40 pages et rien :hap:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment