Le 09 novembre 2020 à 19:42:56 Yashua a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 19:40:50 gegedepardieu a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 19:37:49 Yashua a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 19:34:51 gegedepardieu a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 18:52:38 FlamBoy a écrit :
J'ai appelé mon Carrouf ce midi, la personne que j'ai eu au tél (responsable rayon apparemment) m'a dit que les précos faites le 5 novembre n'arriveront pas avant décembre minimum.
Après le twitter de carrefour dit l'inverse donc à voir...Il t'a raconté des bobards ou alors il n'a pas été informé par sa hiérarchie. J'ai contacté Carrefour sur Twitter aujourd'hui même avec mon n° de précommande + la date de ma précommande (5/11), et ils m'ont bien confirmé que ce serait pour le 19/11 par message écrit. Ils ne l'affirmeraient pas par écrit s'ils n'avaient pas les informations sûres, car sinon ce serait un délit de tromperie (inciter à l'achat en promettant une date de livraison qui n'est pas honorée).
Désolé mais sur Twitter carrefour dit pas mal de connerie.
Aujourd'hui j'ai le Twitter de carrefour dire que les consoles seront en vente libre alors que les rayons sont fermés et que Sony a interdit la vente en rayon des ps5.
Alors pour les preco du 5/11 à ta place je me ferais pas trop de faux espoir désolé pour toiTu divagues, le dernier tweet de Carrefour sur la PS5 remonte à il y a plus de deux semaines.
Je divague tes sur ?
Tu fait exprès d'être bête rassure moi
Le 09 novembre 2020 à 19:45:41 Imsliz a écrit :
Sauf PS5.... AUCUNE PS5 EN RAYON LE 19 !

Je sais mais juste après il renvoi un autre tweet regarde
Le 09 novembre 2020 à 19:46:22 Yashua a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 19:45:41 Imsliz a écrit :
Sauf PS5.... AUCUNE PS5 EN RAYON LE 19 !
Je sais mais juste après il renvoi un autre tweet regarde
J'ai pas les mots ![]()
Le 09 novembre 2020 à 19:46:08 Kemal38590 a écrit :
> Le 09 novembre 2020 à 18:52:38 FlamBoy a écrit :
>J'ai appelé mon Carrouf ce midi, la personne que j'ai eu au tél (responsable rayon apparemment) m'a dit que les précos faites le 5 novembre n'arriveront pas avant décembre minimum.
> Après le twitter de carrefour dit l'inverse donc à voir...
Il t'a raconté des bobards ou alors il n'a pas été informé par sa hiérarchie. J'ai contacté Carrefour sur Twitter aujourd'hui même avec mon n° de précommande + la date de ma précommande (5/11), et ils m'ont bien confirmé que ce serait pour le 19/11 par message écrit. Ils ne l'affirmeraient pas par écrit s'ils n'avaient pas les informations sûres, car sinon ce serait un délit de tromperie (inciter à l'achat en promettant une date de livraison qui n'est pas honorée).
Aujourd'hui j'ai le Twitter de carrefour dire que les consoles seront en vente libre alors que les rayons sont fermés et que Sony a interdit la vente en rayon des ps5.
Alors pour les preco du 5/11 à ta place je me ferais pas trop de faux espoir désolé pour toiTu divagues, le dernier tweet de Carrefour sur la PS5 remonte à il y a plus de deux semaines.
Je divague tes sur ?

Regarde il envoi un autre tweet juste après
Moi je fais pas confiance a leur Twitter ils disent que des conneries
Donc les pré-commandes du 05/11 vous pouvez oublier pour la 19/11
SA sera plustot le 19/12🤣
Alors sa fait deux semaines que carrefour n'a pas fait de tweet sur la ps5 j'entends plus personne maintenant 🤣🤣🤣😅😅🤣🤣
> Le 09 novembre 2020 à 18:52:38 FlamBoy a écrit :
>J'ai appelé mon Carrouf ce midi, la personne que j'ai eu au tél (responsable rayon apparemment) m'a dit que les précos faites le 5 novembre n'arriveront pas avant décembre minimum.
> Après le twitter de carrefour dit l'inverse donc à voir...
Il t'a raconté des bobards ou alors il n'a pas été informé par sa hiérarchie. J'ai contacté Carrefour sur Twitter aujourd'hui même avec mon n° de précommande + la date de ma précommande (5/11), et ils m'ont bien confirmé que ce serait pour le 19/11 par message écrit. Ils ne l'affirmeraient pas par écrit s'ils n'avaient pas les informations sûres, car sinon ce serait un délit de tromperie (inciter à l'achat en promettant une date de livraison qui n'est pas honorée).
Je divague tes sur ?
Je crois qu'il le fait exprès juste pour tenter de foutre le seum haha. Vente libre ne signifie pas vente en rayon. Il ne s'agit plus de "précommande" le 19 étant donné que c'est le jour de la sortie de la console. Il s'agit donc de vente libre. Je vois pas ce qu'il y a de contradictoire dans le tweet.
Le 09 novembre 2020 à 19:54:05 gegedepardieu a écrit :
> Le 09 novembre 2020 à 19:34:51 gegedepardieu a écrit :
>> Le 09 novembre 2020 à 18:52:38 FlamBoy a écrit :
> >J'ai appelé mon Carrouf ce midi, la personne que j'ai eu au tél (responsable rayon apparemment) m'a dit que les précos faites le 5 novembre n'arriveront pas avant décembre minimum.
> > Après le twitter de carrefour dit l'inverse donc à voir...
>
> Il t'a raconté des bobards ou alors il n'a pas été informé par sa hiérarchie. J'ai contacté Carrefour sur Twitter aujourd'hui même avec mon n° de précommande + la date de ma précommande (5/11), et ils m'ont bien confirmé que ce serait pour le 19/11 par message écrit. Ils ne l'affirmeraient pas par écrit s'ils n'avaient pas les informations sûres, car sinon ce serait un délit de tromperie (inciter à l'achat en promettant une date de livraison qui n'est pas honorée).
Je divague tes sur ?
Je crois qu'il le fait exprès juste pour tenter de foutre le seum haha. Vente libre ne signifie pas vente en rayon. Il ne s'agit plus de "précommande" le 19 étant donné que c'est le jour de la sortie de la console. Il s'agit donc de vente libre. Je vois pas ce qu'il y a de contradictoire dans le tweet.
Tu disais pas que depuis deux semaines il n'y avait pas eu de tweet de carrefour sur la ps5 ? 🤣
Avoue que leur tweeter dit des conneries et que toi aussi au passage
Le 09 novembre 2020 à 19:56:13 Yashua a écrit :
> Le 09 novembre 2020 à 19:37:49 Yashua a écrit :
>> Le 09 novembre 2020 à 19:34:51 gegedepardieu a écrit :
> >> Le 09 novembre 2020 à 18:52:38 FlamBoy a écrit :
> > >J'ai appelé mon Carrouf ce midi, la personne que j'ai eu au tél (responsable rayon apparemment) m'a dit que les précos faites le 5 novembre n'arriveront pas avant décembre minimum.
> > > Après le twitter de carrefour dit l'inverse donc à voir...
> >
> > Il t'a raconté des bobards ou alors il n'a pas été informé par sa hiérarchie. J'ai contacté Carrefour sur Twitter aujourd'hui même avec mon n° de précommande + la date de ma précommande (5/11), et ils m'ont bien confirmé que ce serait pour le 19/11 par message écrit. Ils ne l'affirmeraient pas par écrit s'ils n'avaient pas les informations sûres, car sinon ce serait un délit de tromperie (inciter à l'achat en promettant une date de livraison qui n'est pas honorée).
>
> Désolé mais sur Twitter carrefour dit pas mal de connerie.
> Aujourd'hui j'ai le Twitter de carrefour dire que les consoles seront en vente libre alors que les rayons sont fermés et que Sony a interdit la vente en rayon des ps5.
> Alors pour les preco du 5/11 à ta place je me ferais pas trop de faux espoir désolé pour toi
Tu divagues, le dernier tweet de Carrefour sur la PS5 remonte à il y a plus de deux semaines.
Je divague tes sur ?
Tu disais pas que depuis deux semaines il n'y avait pas eu de tweet de carrefour sur la ps5 ? 🤣
Avoue que leur tweeter dit des conneries et que toi aussi au passage
Je parlais de tweet officiel, pas des réponses à des particuliers. Mais je reconnais qu'il y a une erreur dans leur comm. Ils doivent confondre vente libre/vente en rayon. Ce sont deux choses tout à fait différentes.
Le 09 novembre 2020 à 19:57:38 gegedepardieu a écrit :
> Le 09 novembre 2020 à 19:40:50 gegedepardieu a écrit :
>> Le 09 novembre 2020 à 19:37:49 Yashua a écrit :
> >> Le 09 novembre 2020 à 19:34:51 gegedepardieu a écrit :
> > >> Le 09 novembre 2020 à 18:52:38 FlamBoy a écrit :
> > > >J'ai appelé mon Carrouf ce midi, la personne que j'ai eu au tél (responsable rayon apparemment) m'a dit que les précos faites le 5 novembre n'arriveront pas avant décembre minimum.
> > > > Après le twitter de carrefour dit l'inverse donc à voir...
> > >
> > > Il t'a raconté des bobards ou alors il n'a pas été informé par sa hiérarchie. J'ai contacté Carrefour sur Twitter aujourd'hui même avec mon n° de précommande + la date de ma précommande (5/11), et ils m'ont bien confirmé que ce serait pour le 19/11 par message écrit. Ils ne l'affirmeraient pas par écrit s'ils n'avaient pas les informations sûres, car sinon ce serait un délit de tromperie (inciter à l'achat en promettant une date de livraison qui n'est pas honorée).
> >
> > Désolé mais sur Twitter carrefour dit pas mal de connerie.
> > Aujourd'hui j'ai le Twitter de carrefour dire que les consoles seront en vente libre alors que les rayons sont fermés et que Sony a interdit la vente en rayon des ps5.
> > Alors pour les preco du 5/11 à ta place je me ferais pas trop de faux espoir désolé pour toi
>
> Tu divagues, le dernier tweet de Carrefour sur la PS5 remonte à il y a plus de deux semaines.
Je divague tes sur ?
Avoue que leur tweeter dit des conneries et que toi aussi au passageJe parlais de tweet officiel, pas des réponses à des particuliers. Mais je reconnais qu'il y a une erreur dans leur comm. Ils doivent confondre vente libre/vente en rayon. Ce sont deux choses tout à fait différentes.
En vrai je souhaite à tout le monde de l'avoir bon courage à tous.
J'espère juste qu'ils vont arrêter de dire n'importe quoi sur Tweeter sinon il y aura du monde pour rien le 19
Le 09 novembre 2020 à 19:57:38 gegedepardieu a écrit :
> Le 09 novembre 2020 à 19:40:50 gegedepardieu a écrit :
>> Le 09 novembre 2020 à 19:37:49 Yashua a écrit :
> >> Le 09 novembre 2020 à 19:34:51 gegedepardieu a écrit :
> > >> Le 09 novembre 2020 à 18:52:38 FlamBoy a écrit :
> > > >J'ai appelé mon Carrouf ce midi, la personne que j'ai eu au tél (responsable rayon apparemment) m'a dit que les précos faites le 5 novembre n'arriveront pas avant décembre minimum.
> > > > Après le twitter de carrefour dit l'inverse donc à voir...
> > >
> > > Il t'a raconté des bobards ou alors il n'a pas été informé par sa hiérarchie. J'ai contacté Carrefour sur Twitter aujourd'hui même avec mon n° de précommande + la date de ma précommande (5/11), et ils m'ont bien confirmé que ce serait pour le 19/11 par message écrit. Ils ne l'affirmeraient pas par écrit s'ils n'avaient pas les informations sûres, car sinon ce serait un délit de tromperie (inciter à l'achat en promettant une date de livraison qui n'est pas honorée).
> >
> > Désolé mais sur Twitter carrefour dit pas mal de connerie.
> > Aujourd'hui j'ai le Twitter de carrefour dire que les consoles seront en vente libre alors que les rayons sont fermés et que Sony a interdit la vente en rayon des ps5.
> > Alors pour les preco du 5/11 à ta place je me ferais pas trop de faux espoir désolé pour toi
>
> Tu divagues, le dernier tweet de Carrefour sur la PS5 remonte à il y a plus de deux semaines.
Je divague tes sur ?
Avoue que leur tweeter dit des conneries et que toi aussi au passageJe parlais de tweet officiel, pas des réponses à des particuliers. Mais je reconnais qu'il y a une erreur dans leur comm. Ils doivent confondre vente libre/vente en rayon. Ce sont deux choses tout à fait différentes.
Hey ![]()
Tu les a contacté en DM direct ?
Je parlais bien de ceux qui ont préco le 5/11 sur le site.
Le gars que j'ai eu au tél avait l'air bien informé. Je lui ai parlé du discours de Carrefour sur twitter, il m'a dit que c'était souvent des réponses génériques qui étaient données et que les webconseillers n'avaient pas toujours toutes les billes.
Il m'a expliqué qu'avec le stock qu'ils s'apprêtent à recevoir pour le 19, il n'y aura pas de quoi satisfaire à la fois les précos du 16-17 septembre et celles du 5/11, et qu'ils allaient privilégier les premières précos.
Après il parlent pour son magasin, peut-être que ce sera au cas par cas. Je l'espère pour vous, en tout cas pour moi le day one c'est mort ![]()
Le 09 novembre 2020 à 20:53:18 FlamBoy a écrit :
Je parlais bien de ceux qui ont préco le 5/11 sur le site.
Le gars que j'ai eu au tél avait l'air bien informé. Je lui ai parlé du discours de Carrefour sur twitter, il m'a dit que c'était souvent des réponses génériques qui étaient données et que les webconseillers n'avaient pas toujours toutes les billes.
Il m'a expliqué qu'avec le stock qu'ils s'apprêtent à recevoir pour le 19, il n'y aura pas de quoi satisfaire à la fois les précos du 16-17 septembre et celles du 5/11, et qu'ils allaient privilégier les premières précos.
Après il parlent pour son magasin, peut-être que ce sera au cas par cas. Je l'espère pour vous, en tout cas pour moi le day one c'est mort
Si le 16 et le 17 ne sont pas inclus dans « les premières precos »y a un problème mdr, concernant ta source tu dois savoir qu’à aucun moment il n’a connaissance des stocks, ce n’est pas lui qui les gèrent, c’est un représentant de la région qui distribue aux carrefours par demande du siège, et même quand il reçoit les consoles à moins qu’il soit directeur de magasin ou juste en dessous, il n’a aucune connaissance de son stock réel
VDD c'est pas le directeur mais le resp de rayon comme j'ai dit dans mon premier post.
Je me suis mal exprimé peut-être : apparemment leur stock magasin day one serait insuffisant pour honorer les précos du 16 et du 17 ET celles du 5/11, et donc certaines précos faites le 5/11 (dont la mienne ducoup
) n'arriveront pas day one. A aucun moment il ne m'a parlé d'un retard pour celles du 16-17 (de toute façon j'étais pas concerné)
Après j'imagine qu'ils discutent entre eux histoire de préparer et de s'organiser, on n'est qu'à 1 semaine de la sortie...
Le responsable de Rayon n’a aucune connaissance de ses stocks, y a une confidentialité, c’est au delà de carrefour, si tu me demandes ma source je l’ai évoqué plusieurs fois c’est un de mes amis qui est manager d’équipe dans un carrefour, lui même n’a pas connaissance des stocks
Ok.. alors le gars que j'ai eu est un sacré mytho ![]()
Il m'a quand même demandé mon nom de famille et a su me sortir l'heure exacte de ma préco, suite à quoi il m'a dit tout ça...
Perso j'y crois plus trop pour le day one, mais j'espère vraiment me tromper ! Au pire ce sera une bonne surprise ![]()
Pour ceux qui ont précommandé le 5/11, vous aviez reçu une date de livraison/retrait click and collect au moment de préco ?
Le 09 novembre 2020 à 21:14:47 FlamBoy a écrit :
Ok.. alors le gars que j'ai eu est un sacré mytho
Il m'a quand même demandé mon nom de famille et a su me sortir l'heure exacte de ma préco, suite à quoi il m'a dit tout ça...
Perso j'y crois plus trop pour le day one, mais j'espère vraiment me tromper ! Au pire ce sera une bonne surprise
Très sincèrement, je discrédite pas tes propos, là où ta source a raison c’est sur les réponses des CM sur Twitter, je suis persuadé que tout le monde aura sa console day one
Le 09 novembre 2020 à 21:15:53 cisla33333 a écrit :
Pour ceux qui ont précommandé le 5/11, vous aviez reçu une date de livraison/retrait click and collect au moment de préco ?
Y'avait aucune date de livraison écrite, à part "Disponible le 19 novembre".
Je vois pas pourquoi ils auraient remis des précommandes sur leur site si c'est pas pour le day one