CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande - Carrefour

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
13 novembre 2020 à 15:09:22

Quelqu’un l’a commandé au carrefour de Villejuif ? :)

LuckyNoLuck
LuckyNoLuck
Niveau 9
13 novembre 2020 à 15:25:22

Sachant qu'ils vont réouvrir les commandes Day One comme Fnac & co, j'imagine qu'ils ont fait le compte pour les précos sur leur plateforme sinon ils n'auront pas d'exemplaires day one

doudou3340
doudou3340
Niveau 3
13 novembre 2020 à 15:41:43

Oui c’est sure j’espère qu’elle sera bonne pour nous tous j’ai trop envie di aller à l’ouverture du magasin mes je sais pas quelle genre de mail il vont envoyer si c’est un truc du genre code barre ou si c’est un mail standard si c’est un mail type standard ji vais à l’ouverture et voila tout à l’heure j’ai était à Darty récupérais mon casque on précommande il mon envoyer un mail de retrait avec code barre et il leur fallait absolument je n’est pas voulu faire la même erreur que la ps4 on précommandant cette fois si j’espère que sa le fera pour nous tous 😊😊😊

OursEspion
OursEspion
Niveau 57
13 novembre 2020 à 15:51:21

Le 13 novembre 2020 à 15:09:22 totodu94800 a écrit :
Quelqu’un l’a commandé au carrefour de Villejuif ? :)

Carrefour gennevilliers pour ma part :noel:

Zak-marocain
Zak-marocain
Niveau 6
13 novembre 2020 à 16:27:36

Carrefour Vénissieux Lyon

Cool_Breezz
Cool_Breezz
Niveau 6
13 novembre 2020 à 16:48:18

Carrefour L'Isle Adam

bender_62
bender_62
Niveau 6
13 novembre 2020 à 17:18:27

Bon les guys je reviens de mon carrefour,
J’ai pu retirer mes versions PS5 de Cold War et Spider-Man MM ainsi que le casque pulse.
Je me suis présenté à un stand dédié pour retirer Cold War, j’ai demandé au mec il est allé me chercher SM et le casque en réserve.
Une étape de plus on va dire 🙂

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
13 novembre 2020 à 17:19:58

Ah cool tu crois je peux choper un cod sans avoir preco ?

Suumas
Suumas
Niveau 56
13 novembre 2020 à 17:23:56

Le 13 novembre 2020 à 17:18:27 bender_62 a écrit :
Bon les guys je reviens de mon carrefour,
J’ai pu retirer mes versions PS5 de Cold War et Spider-Man MM ainsi que le casque pulse.
Je me suis présenté à un stand dédié pour retirer Cold War, j’ai demandé au mec il est allé me chercher SM et le casque en réserve.
Une étape de plus on va dire 🙂

T’avais reçu le mail ?

Tfacon je dois passer faire des courses je demanderai au passage.

bender_62
bender_62
Niveau 6
13 novembre 2020 à 17:33:58

Ecoute pour Call of je ne sais pas du tout le mec avait une liste de préco et j’étais dessus. Par contre pour le reste j’ai été surpris qu’il ne m’ai rien demandé du tout. Il est juste allé me chercher le casque et SM en réserve, je n’ai reçu aucun mail, il ne m’a rien demandé même pas mon nom. Et il n’avait aucune liste pour ça j’ai trouvé ça bizarre

Mr_NeXuS
Mr_NeXuS
Niveau 6
13 novembre 2020 à 17:34:46

Le 13 novembre 2020 à 17:33:58 bender_62 a écrit :
Ecoute pour Call of je ne sais pas du tout le mec avait une liste de préco et j’étais dessus. Par contre pour le reste j’ai été surpris qu’il ne m’ai rien demandé du tout. Il est juste allé me chercher le casque et SM en réserve, je n’ai reçu aucun mail, il ne m’a rien demandé même pas mon nom. Et il n’avait aucune liste pour ça j’ai trouvé ça bizarre

En espérant qu'ils ne fassent pas pareil pour les consoles :hap:

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
13 novembre 2020 à 17:36:02

Ouais bah ça sera le 19 première heure à carrefour traitez moi de debile égoïste tant pis ^^

Cool_Breezz
Cool_Breezz
Niveau 6
13 novembre 2020 à 17:39:10

Le 13 novembre 2020 à 17:33:58 bender_62 a écrit :

Si il avait ton nom pour la préco de COD il a pas besoin de te le redemander pour les autres, c'est le même nom, du moins j'espère.

bender_62
bender_62
Niveau 6
13 novembre 2020 à 18:15:14

Nan mais le truc c’est que j’ai bien vu qu’il a sorti une liste et coché mon nom pour COD. Alors que pour le reste il est juste allé en réserve, me les a ramené et est reparti à ses petites affaires. C’etait un manager. Sûr et certain qu’il n’a rien vérifié. Après ça dépend du Carrefour je pense mais je me suis dit la même chose j’espere qu’ils feront pas la même pour la console lol En tout cas n’en déplaise à certain, ça me rassure aussi dans le fait de me pointer à la première heure, mail ou pas mail.

seantroy
seantroy
Niveau 9
13 novembre 2020 à 18:43:11

Je confirme ce qui a été dit précédemment. J'ai appelé mon Carrefour pour leur demander s'ils avaient des infos,,et après m'avoir fait croire que je n'étais pas sur la liste(elle avait la liste de précommande Cod,ouf) elle m'a dit qu'elle recevait les consolés mercredi

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
13 novembre 2020 à 18:46:32

J’oserais même pas appeler mon Carrefour tellement ils doivent en avoir marre de ce genre d’appel ^^

Suumas
Suumas
Niveau 56
13 novembre 2020 à 19:03:45

Je reviens de carrefour, toujours pas reçu Spiderman.
J’en ai profité pour poser la question sur la ps. Pas rassurant du tout et encore un son de cloche different. Bon après c’était sûrement pas quelqu’un du rayon culture mais pas au courant pour les réservations et on m’a dit qu’ils auraient deux ou trois ps5. Mais pareil ne savait pas me dire si c’était des consoles de stock libre ou pour les réservations.

On dirait que chaque magasin fait à sa sauce malgré ce que les cm Twitter sortent.

Je verrais la semaine pro, mais franchement c’est chiant la. :noel:

-lock
-lock
Niveau 5
13 novembre 2020 à 19:14:17

Moi ma source m’a confirmé en ayant eu une discussion avec le responsable du rayon jeux vidéos que avoir précommandé garantissais la console

Suumas
Suumas
Niveau 56
13 novembre 2020 à 19:17:23

Espérons que tous les magasins suivent bien ca. :noel:

doudou3340
doudou3340
Niveau 3
13 novembre 2020 à 19:19:52

Yes mes vu ce qu’il m’on dit cette aprem sa ma grave refroidit j’espère que tu a raison

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment