Le 10 novembre 2020 à 18:15:21 -lock a écrit :
La réponse est dans la question
oki merci
Je pense dans le drive de carrefour
Bonjour,
Par contre pour les accessoires dispo le 12 j’ai toujours pas de mail.
Vous savez si nous pouvons les retirer le 12 ou ce sera le 19 ?
Cc
, voici la façon dont ça s’est déroulé pour quelqu’un ayant preco la XBOX à Carrefour, si ça peut vous aider 
Le 11 novembre 2020 à 10:17:17 -lock a écrit :
Cc, voici la façon dont ça s’est déroulé pour quelqu’un ayant preco la XBOX à Carrefour, si ça peut vous aider
Merci ![]()
Tu sais si le magasin avait un listing pour les retraits ou si c'était comme un Click&Collect classique ? Ca peut être interessant d'avoir l'info
Carrefour ont un listing des précommande après si c listing web ou listing magasin je sais pas
Aucune idée sur le listing, d’ailleurs je dois voir avec mon ami ajd s’il a réussi à s’informer, des modalités et procédures complètes pour le retrait + (éventuellement) le listing
aprés a voir si cette procédure et valable pour tout les carrefour ou si chaque carrefour fait a sa sauce selon la region ou on habite
D'acc dommage on aurait pu lui demander
Parce que je repensais à la méthode de pré-commande mise en place par Carrefour, les stocks n'étaient pas du tout répartis par magasin, une fois au panier la préco pouvait être choisie dans tous les magasins (participant aux précos bien sur)
Cela suggère donc que ce n'est clairement pas les magasins qui gèrent ça / les stocks (sauf certainement les demandes en magasin physique) mais à plus grande échelle le process de pré-commande
En témoigne aussi la FAQ de leur site de réservation que je n'avais pas vu Il nous est malheureusement impossible de modifier votre magasin de retrait. Chaque magasin a désormais un stock de pré-commande (dont la vôtre) et nous ne pouvons plus le modifier.

Le 11 novembre 2020 à 12:04:00 Kemal38590 a écrit :
À ta place je croirais pas ce genre de message.
Mes frères bosse à carrefour ils sont directeur et d'après eux la répartition des consoles par magasin a été mal faite pour ceux ayant preco en sept et pour les preco de novembre il faudra attendre décembre janvier
Le 11 novembre 2020 à 10:30:02 LuckyNoLuck a écrit :
Cc, voici la façon dont ça s’est déroulé pour quelqu’un ayant preco la XBOX à Carrefour, si ça peut vous aider
Merci
Tu sais si le magasin avait un listing pour les retraits ou si c'était comme un Click&Collect classique ? Ca peut être interessant d'avoir l'info
J’ai vu que le responsable du rayon culturel avait une feuille dans ses mains avec le listing. C’est nominatif.
Ils étaient deux à avoir la clé de la réserve pour éviter les vols en interne. Ou si jamais un employé avait l’idée de récupérer une console dans la réserve et de passer à la caisse se la payer alors qu’il n’avait pas préco. C’est le responsable lui même qui m’a dit ça 😆
Le 11 novembre 2020 à 12:10:52 amo78 a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 10:30:02 LuckyNoLuck a écrit :
Merci
Tu sais si le magasin avait un listing pour les retraits ou si c'était comme un Click&Collect classique ? Ca peut être interessant d'avoir l'infoJ’ai vu que le responsable du rayon culturel avait une feuille dans ses mains avec le listing. C’est nominatif.
Ils étaient deux à avoir la clé de la réserve pour éviter les vols en interne. Ou si jamais un employé avait l’idée de récupérer une console dans la réserve et de passer à la caisse se la payer alors qu’il n’avait pas préco. C’est le responsable lui même qui m’a dit ça 😆
Exact
Comme dit plus haut j’aimerais bien savoir pour les jeux et accessoires aussi étant donné qu’ils sortent officiellement demain.
Si on peut les récupérer avant ou tout le même jour, si quelqu’un a des infos là dessus
Le 11 novembre 2020 à 12:50:52 bender_62 a écrit :
Comme dit plus haut j’aimerais bien savoir pour les jeux et accessoires aussi étant donné qu’ils sortent officiellement demain.
Si on peut les récupérer avant ou tout le même jour, si quelqu’un a des infos là dessus
Le responsable du rayon culturel était pas au taff aujourd’hui donc ma source a pas pu avoir plus d’info
Le 11 novembre 2020 à 12:56:44 -lock a écrit :
Si on peut les récupérer avant ou tout le même jour, si quelqu’un a des infos là dessusLe responsable du rayon culturel était pas au taff aujourd’hui donc ma source a pas pu avoir plus d’info
Ton contact n'a pas d'info sur les préco passées le 05 ?
Le 11 novembre 2020 à 12:08:55 Yashua a écrit :
Mes frères bosse à carrefour ils sont directeur et d'après eux la répartition des consoles par magasin a été mal faite pour ceux ayant preco en sept et pour les preco de novembre il faudra attendre décembre janvier
Yashua de retour, mais maintenant il a ses frères directeurs chez Carrefour haha. N'écoutez pas ce troll, depuis une semaine il raconte un nouveau truc pour nous dire de ne pas faire confiance à Carrefour.
Le 11 novembre 2020 à 13:15:40 gegedepardieu a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 12:08:55 Yashua a écrit :
Mes frères bosse à carrefour ils sont directeur et d'après eux la répartition des consoles par magasin a été mal faite pour ceux ayant preco en sept et pour les preco de novembre il faudra attendre décembre janvierYashua de retour, mais maintenant il a ses frères directeurs chez Carrefour haha. N'écoutez pas ce troll, depuis une semaine il raconte un nouveau truc pour nous dire de ne pas faire confiance à Carrefour.
En effet je me faisais la même réflexion en voyant son pseudo et remontant les commentaires ![]()
Le 11 novembre 2020 à 13:12:57 LuckyNoLuck a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 12:56:44 -lock a écrit :
Si on peut les récupérer avant ou tout le même jour, si quelqu’un a des infos là dessusLe responsable du rayon culturel était pas au taff aujourd’hui donc ma source a pas pu avoir plus d’info
Ton contact n'a pas d'info sur les préco passées le 05 ?
Non malheureusement, comme je l’ai dit le responsable du rayon culturel n’était pas là aujourd’hui, (c’est le principal concerné) mais demain il devrait pouvoir apprendre quelques trucs que je partagerais
Les "mon cousin est patron de carrouf" ou les "mon tonton qui chez le même coiffeur qu'un mec à carrouf m'a dit que..." je me méfie perso ![]()