Retrait en magasin Darty et toujours P3 et débité depuis samedi J'espère que c'est pour aujourd'hui le passage en P4 ![]()
Le 18 novembre 2020 à 06:34:16 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 06:32:20 VieuxGateux a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 06:30:07 Squallyuki a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 06:24:11 VieuxGateux a écrit :
Bon ben faut que je me fasse une raison : C'est définitivement mort pour moi.
Livraison magasin. Toujours en étape 3... Je suis dégouté.
Quand je pense que j'avais pu réserver ma PS5 le 17 septembre à minuit... Pour rien.
La FNAC se fout littéralement de la gueule des gens. Et ils m'ont perdu comme client. C'est certain.On est nombreux à l'étape 3 pour une livraison en magasin. Je pense qu'ils attendent le dernier moment pour éviter qu'il y ait des tentatives de retrait aujourd'hui. Ça devrait bouger la nuit prochaine, on croise les doigts.
Je vois pas comment. Ma FNAC est à plus de 200 bornes de l'entrepot.
Non, la FNAC ne fait montre que de mépris. Une honte.Je crois que t'es le membre le plus pathétique de tout ce topic.
T'as fait que râler c'est juste ouf.
Les gens t'explique les choses et toi t'es relou.Le Karma se chargera de ta commande
Je sais... Je suis un râleur... Mais ça me fait chier.
Désolé.
Mais je suis pas plus pathétique qu'un autre. On est nombreux à être énervés à cause de la FNAC.
Mais là c’est grave de se faire des films comme ça.
Y en a ils ont reçu appel de leur fnac + mail et ils sont en P3 encore donc il stress. Oh les gars tranquille ![]()
J'ai pas eu d'appel de FNAC ni de mail non plus.
Ça va le faire arrête de stress.. d’ici ce soir t’auras toutes les infos.
Le 18 novembre 2020 à 06:35:05 VieuxGateux a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 06:34:16 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 06:32:20 VieuxGateux a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 06:30:07 Squallyuki a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 06:24:11 VieuxGateux a écrit :
Bon ben faut que je me fasse une raison : C'est définitivement mort pour moi.
Livraison magasin. Toujours en étape 3... Je suis dégouté.
Quand je pense que j'avais pu réserver ma PS5 le 17 septembre à minuit... Pour rien.
La FNAC se fout littéralement de la gueule des gens. Et ils m'ont perdu comme client. C'est certain.On est nombreux à l'étape 3 pour une livraison en magasin. Je pense qu'ils attendent le dernier moment pour éviter qu'il y ait des tentatives de retrait aujourd'hui. Ça devrait bouger la nuit prochaine, on croise les doigts.
Je vois pas comment. Ma FNAC est à plus de 200 bornes de l'entrepot.
Non, la FNAC ne fait montre que de mépris. Une honte.Je crois que t'es le membre le plus pathétique de tout ce topic.
T'as fait que râler c'est juste ouf.
Les gens t'explique les choses et toi t'es relou.Le Karma se chargera de ta commande
Je sais... Je suis un râleur... Mais ça me fait chier.
Désolé.
Mais je suis pas plus pathétique qu'un autre. On est nombreux à être énervés à cause de la FNAC.
Sauf que toi t'es énervé pour rien.
T'es à l'étape 3, t'as été débité et t'es en retrait magasin...
Tu recevra un mail quand le magasin aura scanné la palette ou y a ta console, c'est pas compliqué.
Ta console doit être déjà en réserve dans ta Fnac.
Tu soûle pour rien en vrai.
Le 18 novembre 2020 à 06:38:05 VieuxGateux a écrit :
J'ai pas eu d'appel de FNAC ni de mail non plus.
Pas toute les Fnac prennent des rdv.
Pour ceux qui ont reçu le mail, c’est écrit quoi dessus ? Svp
Chère cliente, Cher client,
La date de sortie de la console PS5 approche. Préparez vos manettes !
Votre produit sera disponible en magasin à partir du 19 novembre. Si vous recevez un message avant cette date vous indiquant que votre commande a été expédiée, ne vous déplacez pas tout de suite ! Nous ne pourrons vous donner votre produit avant le 19, date de la sortie officielle.
A partir du 19/11, nous vous accueillerons avec plaisir dans nos magasins et dans le respect des règles sanitaires.
Nous vous rappelons que pour vous déplacer, vous devez cocher la case « déplacement pour effectuer des achats … ». Ensuite, rendez-vous au retrait des achats / click & collect.
C'est un email auto VDD que tout le monde a reçu. Perso l email de RDV Fnac de Lille est le suivant
Bonjour,
Vous avez précommandé une Playstation 5 avec un retrait à la Fnac de Lille et nous vous en remercions par avance.
Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-joint, en cliquant ici :
Nous attirons votre attention que pour le retrait de la commande, il vous faudra :
- Votre pièce d’identité
- La carte bancaire ayant servi au paiement
- Le bon de retrait que vous recevrez par mail
Aucune commande ne sera délivrée avant le jeudi 19 novembre, date officielle de sortie.
Vous pourrez vous présenter au comptoir du retrait des achats muni de votre mail de confirmation.
Entre 8h00 et 10H00,l’accès au retraits des commandes se fera au niveau de la rue Saint Nicolas, 59000 Lille
Bien cordialement
Votre rayon Gaming
Fnac Lille
J'ai enlevé le lien
J-1 ![]()
Pauliinette tu as du recevoir le mail aussi, regarde dans tes spams
Le mec qui est à 200km arrête de stresser je suis à plus de 1000 et en moins de 24h ca arrive dans mon magasin. Le livreur peut presque le faire en trottinette toute la journée.
Hier j'ai eu l'appel et leur superbe proposition d assurance panne inutile. On m a dit cash je vais pas vous mentir la console elle va lacher vu que c est la 1ere vague. (Oui biensur) et hier soir un mail générique comme relayé au dessus.
Demain pour la plupart d'entre vous, moi je la recup vendredi ! Bon dernier jour d'attente
Voila ce que j'ai reçu hier:
Chère cliente, Cher client,
La date de sortie de la console PS5 approche. Préparez vos manettes !
Votre produit sera disponible en magasin à partir du 19 novembre. Si vous recevez un message avant cette date vous indiquant que votre commande a été expédiée, ne vous déplacez pas tout de suite ! Nous ne pourrons vous donner votre produit avant le 19, date de la sortie officielle.
A partir du 19/11, nous vous accueillerons avec plaisir dans nos magasins et dans le respect des règles sanitaires.
Nous vous rappelons que pour vous déplacer, vous devez cocher la case « déplacement pour effectuer des achats … ». Ensuite, rendez-vous au retrait des achats / click & collect.
Afin de connaître les horaires d’ouverture de votre magasin Fnac ou Darty, cliquez ici : https://www.fnac.com/localiser-magasin-fnac/.
Nous vous rappelons que les rayons culture sont actuellement fermés et que cela inclut le rayon Gaming. Néanmoins, la commande sur fnac.com est toujours à votre disposition.
À tout moment, vous pouvez suivre l’état de votre commande sur www.fnac.com, grâce à la rubrique "Mes Commandes" : https://secure.fnac.com/Aom/Account/Profil/default.aspx
Nous restons à votre entière disposition du lundi au samedi de 9 heures à 19 heures 30 au 0 969 324 334 (prix d’un appel local depuis un poste fixe) pour tout complément d’information.
A très vite dans nos magasins Fnac.
L'équipe Relation client Fnac.com
Yep VDD j’ai le même c’est un mail auto pour rassurer les clients et prévenir que la commande arrive mais ne pas y aller avant le 19.
On devrait recevoir un autre mail dans la journée avec le site précis du retrait et les infos.
Ha lal la J-1 derbier gros jour de stress, après qu'on l'ai ou pas la.predsion va retomber ^^
Je suis un grand stresser pourtant j'ai pas vraiment de raison (P3 dans le.94, rdv pris a ma.fnac le matin ,mail générique reçus)
Vous allez tous me manquez ici ^^
C'est ma.premiere PS en Day one^^ et elle a réussi a me.foutre plus de stresse que pour ma.switch xD
Nicolas, bah le site précis c'est celui ou tu la preco nn?Oo
Quand je parle de site, c’est le magasin.
Dsl si j’ai pas été clair, avec le taf j’ai l’habitude de les appeler comme ça ![]()
Moi aussi je parlais de magasin xD
Si ta fait un retrait sur site, tu doit déjà savoir lequel non xD
Le 17 novembre 2020 à 20:56:05 Wolfy1995 a écrit :
Perso la poste belge livre pas le samedi du coup on devrais attendre tout le week end ...
Si si, bien sur qu'ils peuvent livrer le samedi.