Ma fnac m'a bien confirme qu ils n avaient encore rien reçu hier en tout cas.;)
Le 18 novembre 2020 à 10:08:50 [MHA]Deku a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 10:06:12 Molorennn a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 10:05:06 [MHA]Deku a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 10:03:42 ps5serbian a écrit :
[MHA]Deku : écoute petit....
Les consoles sont arriver en magasin.
Point final.
Les palettes sont là. Ils déballent tout aujourd’hui et prépare leurs journée de demain.Petit jeune....qui raconte n’importe quoi.
J’invite tout le monde à allez à leurs fnac et confirmer que les consoles sont arrivé . Mais pas scanné.Ma FNAC me dit le contraire pourtant.
T'en as pas marre de raconter n'importe quoi ?gros t'es lourd.. va faire un footing ça va t'aérer, t'iras chercher ta play demain matin et tu arrêteras de polluer ce forum..
C'est toi le boulet qui sors de nulle part et qui prends une conversation au pif.
Alors pour te remettre dans le contexte, ps5serbian est là depuis des jours à polluer les conversations avec ses fake news, et les gens un minimum raisonnables essaient de le remettre à sa place. Preuves :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1078189014
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1078189230
Alors toi va faire ton footing, et n'oublie pas de remplir ton attestation de sortie. Mais tu laisses les grandes personnes entre elles. Ok ?
Malheureusement le petit ici c'est toi. Tu n'arrêtes pas de te plaindre depuis tout à l'heure et pleurer car ta commande n'arrivera pas. On te dit de ne pas t'inquiéter si tu as commandé le 17 tu devrais normalement l'avoir demain le temps que ton statut s'actualise. Si t'es si sûr de toi de ne pas l'avoir jeudi et bien tu l'auras ce week-end avec un peu de chance c'est tout. Tu vas rester ici à chouiner devant tout le monde pour une console de salon ?
Le 18 novembre 2020 à 10:11:54 Mylou44400 a écrit :
Les gens en livraison domicile du neuf sur le suivi colissimo ?
non toujours rien pour ma part
Vous verrez ce soir ou demain.
Que toutes les p3 seront ok...
D’un coup ça sera DISPONIBLE EN MAGASIN.
Si on suit votre logique 90% des personnes sont en p3, et aucune console sera dispo demain en magasin....
Bref. Vous verrez demain.
Je comprend fnac qui dit au boulet « non elle est pas dispo »... vu le nombre de message ici , ils seraient harceler dans le magasin un jour avant le day one si les boulets savaient qu’elle était déjà en magasin.
Surtout si tu as une voie d’ado au téléphone, ou tu arrives avec tes 45 kg , mèche sur le côté...
Par contre si un adulte vient, 40/45 ans , le vendeur ou responsable expliquera la vrai version.
Bref demain les p3 verront que tout est ok
Le 18 novembre 2020 à 10:14:08 ps5serbian a écrit :
Vous verrez ce soir ou demain.
Que toutes les p3 seront ok...
D’un coup ça sera DISPONIBLE EN MAGASIN.Si on suit votre logique 90% des personnes sont en p3, et aucune console sera dispo demain en magasin....
Bref. Vous verrez demain.
Je comprend fnac qui dit au boulet « non elle est pas dispo »... vu le nombre de message ici , ils seraient harceler dans le magasin un jour avant le day one si les boulets savaient qu’elle était déjà en magasin.
Surtout si tu as une voie d’ado au téléphone, ou tu arrives avec tes 45 kg , mèche sur le côté...
Par contre si un adulte vient, 40/45 ans , le vendeur ou responsable expliquera la vrai version.
Bref demain les p3 verront que tout est ok
Pour une fois que je te donne raison toi
Le 18 novembre 2020 à 10:13:29 narmesa a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 10:11:54 Mylou44400 a écrit :
Les gens en livraison domicile du neuf sur le suivi colissimo ?non toujours rien pour ma part
Je vais les appeler parce que ils disent que les informations de prise de charge et de suivi peuvent être affichées avec un délai de retard.
On pourrait très bien passer en P4 cette nuit puis en P5 demain sans soucis pour ceux en IDF.
Ce cas de figure arrive très souvent et je fais toutes mes précos à la FNAC (très peu de soucis).
Alors oui, comme vous je m'inquiète un peu et c'est normal, mais il faut juste savoir patienter et se dire qu'il y a peu de chances qu'il y ait un souci.
Les gros volumes à traiter (il ne vendent pas que la PS5) et la restriction stricte de Sony pour ne pas la lâcher avant le 19 compliquent les choses.
Le 18 novembre 2020 à 10:07:13 Eggman91 a écrit :
Les gars dans le mail générique c'est " a partir du 19..." donc a partir veut 0as forcement dire le 19 :/ c'est au mieux le 19
Hahah, à partir du 19 veut dire que tu peux venir le chercher le 19 ou plus tard... Trop de stress pour pas grand chose. Restons positif
Le 18 novembre 2020 à 09:52:03 tintinlevel_59 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 09:46:59 gray60 a écrit :
P4 aussi pour la Fnac d’Amiens, mais pas de mail d’expéditionPour toutes mes précommandes de jeux en retrait magasin Fnac, je n'ai jamais reçu de mail d'expédition... Par expérience pour AC Valhalla ou Spider-Man la semaine dernière, je n'ai reçu qu'un mail le jour J à minuit m'indiquant que ma commande était dispo en magasin donc j'imagine que ce sera pareil pour la PS5 ;)
Merci de l’info ![]()
Mdrrrr c'est tendu ici
Salut les gars
Effectivement vérifiez vos spams je suis toujours en P3 sur le suivi mais j'ai reçu le mail me confirmant la dispo pour demain dans ma FNAC
C’est un mail de service client auto pour les preco en magasin.
Je suis en P3 egalement...
P3 retrait Fnac forum des halles perso mais pas de stress on aura demain normalement
Je vien de passer en P4 pour retrait en magasin Darty ![]()
Les normands sa donne quoi svp
Le 18 novembre 2020 à 10:26:05 Luka75 a écrit :
P3 retrait Fnac forum des halles perso mais pas de stress on aura demain normalement
Exactement comme toi, P3 et retrait Forum des halles ![]()
Le 18 novembre 2020 à 10:28:28 Yannick2702 a écrit :
Les normands sa donne quoi svp
toujours p3
faut se faire une raison maintenant
Dsl ça vas être un peu long mais voici un petit échange qui si il est vrais, pourras en rassurer plus d'un j'espère ;)
[18/11 à 10:10] Jonathan: Bonjour, si ma fnac ma apeller pour me donner un créneaux horrair pour la récupérer, je peux y aller même si mon suivi de commande ne me dit pas quelle est mise a disposition ?
[18/11 à 10:13] FNAC: Bonjour,
Pouvez-vous m'écrire le numéro de la commande concernée afin de vous renseigner ?
Cordialement,
Laura
[18/11 à 10:17] FNAC: Merci de votre retour. Je vous invite à attendre le mail de mise à disposition avant de vous déplacer. La commande n'est pas encore arrivée au magasin.
Cordialement,
Laura
[18/11 à 10:18] Jonathan: Si je doit attendre le mail.de mise a dispo, pourquoi ma fnac m'appelle et me donne un créneau horaire pour venir la récupérer ?
[18/11 à 10:22] FNAC: Le créneau horaire qui vous a été communiqué est le créneau pour récupérer votre produit le jour de la sortie officielle.
Cordialement,
Laura
[18/11 à 10:23] Jonathan: Donc je peux y aller demain (jour de la sortie officielle de la ps5) au créneau horaire donner par ma fnac même si je n'est pas de mail de mise a dispo ?
[18/11 à 10:26] FNAC: Le colis sera mise à disposition avant ce créneau. Vous aurez donc le mail pour le récupérer.
Cordialement,
Laura
[18/11 à 10:27] Jonathan: Donc le fait d'avoir été apeller et donner un.creneau est une garantie de la part de ma fnac de recevoir ma commande juste avant ?
[18/11 à 10:29] FNAC: Cela est pour vous affirmer que le produit sera à récupérer le jour j.
Cordialement,
Laura
Finalement encore beaucoup de parisien (dont moi) encore en p3, ca rassure même si en réalité je pense que la hype augmente notre inquiétude
Les gars cherchez pas ceux qui sont en P4 ça ne va pas changer ajd, ça passera automatiquement en P5 demain matin