J'espère que Chronopost a pris des dispositions avec les livreurs parce que Fnac, Micromania, Darty, Cdiscount et certains colis Amazon seront expédiés via Chronopost ça risque de faire bcp bcp de livraisons tout ça.
Je commence à me préparer psychologiquement à être livré que le 20 ou le 21.
Quant à Colissimo (l'autre service La Poste) ils ont l'air déjà bien surbooké quand je vois le suivi colis de mon coffret Bluray Nana qui m'indique :"Votre colis n'est pas sur le bon chemin.
Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours."...
Bref ça sens de bons moment de stress et d'angoisse sur le topic tout ça ![]()
Ça s’affiche dans la version web mais pas mobile ![]()
Le 16 novembre 2020 à 07:20:00 Thomas62100 a écrit :
ma commande a changer en prise en charge transporteur mais y a plus marquer 19-11-2020 juste transit livraison c 'est normal ? retrait magasin .
Oui c'est normal, il a été expédié à ton magasin. Tu pourra aller le chercher sans souci le 19.
merci Shiva
Le 16 novembre 2020 à 07:20:07 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
J'espère que Chronopost a pris des dispositions avec les livreurs parce que Fnac, Micromania, Darty, Cdiscount et certains colis Amazon seront expédiés via Chronopost ça risque de faire bcp bcp de livraisons tout ça.Je commence à me préparer psychologiquement à être livré que le 20 ou le 21.
Quant à Colissimo (l'autre service La Poste) ils ont l'air déjà bien surbooké quand je vois le suivi colis de mon coffret Bluray Nana qui m'indique :"Votre colis n'est pas sur le bon chemin.
Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours."...Bref ça sens de bons moment de stress et d'angoisse sur le topic tout ça
Pourquoi ta pas pris en retrait magasin ?
Après le 20 ou le 21 sa va tant que t’es sur que tu l’aura
Toujours étape 2 ![]()
Le 16 novembre 2020 à 07:25:28 MangesMoi a écrit :
J'espère que Chronopost a pris des dispositions avec les livreurs parce que Fnac, Micromania, Darty, Cdiscount et certains colis Amazon seront expédiés via Chronopost ça risque de faire bcp bcp de livraisons tout ça.Je commence à me préparer psychologiquement à être livré que le 20 ou le 21.
Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours."...Bref ça sens de bons moment de stress et d'angoisse sur le topic tout ça
Pourquoi ta pas pris en retrait magasin ?
Toujours étape 2
Flemme de conduire jusqu'au magasin Fnac le plus proche, il est à 30km de chez moi et la semaine c'est mon conjoint qui prends la voiture pour aller bosser. 
Après le 20 ou le 21 sa va tant que rend sur que tu l’aura.
Oui c'est ce que je me dis, après ce sera peut être le 19, mais autant se préparer à du retard pour pas être déçu.
Respirez ça va allé, c'est le processus normal...
Ah ah ah ah ! J ai la même chose avec mon demon souls par colissimo !
Le 16 novembre 2020 à 07:38:35 ryaku a écrit :
On est pas sorti de l'auberge 
Cest pour ça que jai pris retrait magasin moins de galère.
Le 16 novembre 2020 à 07:48:52 hitman27 a écrit :
Cest pour ça que jai pris retrait magasin moins de galère.
On a pas tous le choix livraison a domicile avec le confinement
Le 16 novembre 2020 à 07:38:35 ryaku a écrit :
J'ai pareil avec un colis ultra important (rien a voir avec les JV). J'espère qu'ils l'ont pas perdu ![]()
Maintenant faut espérer qu’elles soient expédiées aujourd’hui 🧐
Les Xbox ont été expédié combien de jours avant le jour J ?
Le 16 novembre 2020 à 07:59:37 xX-jojo_90-Xx a écrit :
Maintenant faut espérer qu’elles soient expédiées aujourd’hui 🧐
Si ils étaient vraiment organisé (enfin je dis ça alors que je suis pas du métier et j'ai aucune légitimité à le dire), ils expediraient les colis en fonction des régions, par exemple perso je suis à un peu moins de 900km de Wissous, ça permettrait qu'on est "tous" nos consoles le jour J.
Après j'ai déjà reçu des colis H24 de bien plus loin en temps et en heure, mais là je penses que ce sera pas le cas si mon colis part mercredi vu les circonstances actuelle.
Moi aussi la date a été retiré de l’appli mobile.
Il me reste Transit et Livraison
Y'en a certains vous faites flipper a être autant parano et presque fou pour une console....
Surtout qu'ils ont bien confirmes que toutes les proco auront leur console retrait mag le a919
Le 16 novembre 2020 à 08:08:09 Kimetsuuu a écrit :
Y'en a certains vous faites flipper a être autant parano et presque fou pour une console....
C'est la u'on voit qu'on est en France est qu'en cette période extrêmement délicate que ce soit sur le plan sanitaire ou économique pour certains le seul but c'est d'avoir sa PS5. Et après les gens disent qu'ils n'en ont pas assez ...
Le 16 novembre 2020 à 08:10:03 justin_banni a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 08:08:09 Kimetsuuu a écrit :
Y'en a certains vous faites flipper a être autant parano et presque fou pour une console....C'est la u'on voit qu'on est en France est qu'en cette période extrêmement délicate que ce soit sur le plan sanitaire ou économique pour certains le seul but c'est d'avoir sa PS5. Et après les gens disent qu'ils n'en ont pas assez ...
Y a deux poids deux mesures à avoir aussi.
Donc oui c'est certes une console de jeu, mais c'est aussi un investissement de 500€, et ça représente une certaine somme pour bcp.
C'est donc légitime de s'inquiéter un peu (un peu hein) vu les circonstances actuelle.
Évidemment qu'il faut pas non plus s'angoisser, mais on est en droit de se poser des questions et de les poser sur le forum, ou même de faire part de ses doutes/crainte afin d'être rassuré par la communauté, on attend tous le même colis...