Le 16 novembre 2020 à 10:33:10 jasonrowe83 a écrit :
Si y a pas de stocks, pourquoi en proposer le jour j avec retrait le lendemain et pas "donner" les consoles aux personnes n'ayant pas précommandé ?
@mat: tu penses bien que si le paiement n'était pas passé, tu aurais eu un mail de la FNAC demandant de régulariser le tout avec un bandeau rouge écarlate dans ta page de commande. ;)
Si t'as la facture dans ta page, je pense que c'est bon.
Cest quoi le delai de livraison pour les retrait en point relais genre darty?
Si vous êtes dans une campagne et que le livreur c’est Henry 56 ans proche de la retraite, tout va bien se passé.
Sur Paris région parisienne et grande ville, ce n’est pas les mêmes livreurs.
Dans un camion DHL, DPD, chronopost c’est souvent des livreurs catégorie « uber eat »...qui s’en foutent de se faire licencié.
Salaire 800/1200€ le mois.
2-3 vol = 2/3000€ la journée.
D’où proviennent à votre avis tous les iPhone ou autres sous blister dans les cités?
Je dit juste que c’est très risquer d’opter pour la livraison à domicile pour un produit cher type iPhone, console...
C’est connu
J’espère que ça le sera pas le cas.
Je parle dés livraison à domicile .
Ok est ta source ou preuve du directeur elle est où? ![]()
Les petits colis il y a toujours un petit trou dessus ![]()
Pour voir si c’est pas un iPhone ![]()
Pour les étapes 2 : on en réparent dans 3/4 jours ![]()
Pour l’es livraison à domicile : on reparle vers le 20/21 ![]()
À toute
Bloquez-le, pourquoi tu viens nous les briser ?
Ciao et bon vent
Perso je suis en P4 depuis vendredi 20h31 pour être précis, livraison à domicile via colissimo.
Mais sur le suivi aucune info, rien.
Le 16 novembre 2020 à 10:39:53 ps5serbian a écrit :
Pour les étapes 2 : on en réparent dans 3/4 jours
Pour l’es livraison à domicile : on reparle vers le 20/21À toute
Arrete de fake gars tu fait que ça depuis Vendredi de nous raconter des salades.
les gars bloquez le au lieu d'entrer dans son jeu
Le 16 novembre 2020 à 10:36:44 hitman27 a écrit :
Cest quoi le delai de livraison pour les retrait en point relais genre darty?
Comme je disais, la dernière fois que je l'ai fait c'était expédition le lundi pour un retrait le mardi.
Leurs dépôts doivent être communs (Fnac/Darty) et ce doit transiter par leurs navettes internes, donc plus rapide que la poste ou chronopost par exemple.
Enfin, ça reste de la supposition.
Moi j'ai écris livraison rapide mais je sais pas qui est le transporteur... 🤔🤔
Le 16 novembre 2020 à 10:13:21 ps5serbian a écrit :
Petit à petit certains qui ne me croyaient pas samedi matin, vont fini par me croire
J’avais dit « rdv lundi mardi »....
Directeur de fnac m’a dit qu’il n’y a pas assez de stocks... ils avaient prévus du stock, mais il y a une un stock amoindris par sony.
Donc certaine précommande ne seront pas day one.
Ils avaient prévus que TOUTES les commandes passer seront pour DAY ONE.
Du coup presque tous on été prélevée, MAIS il n’y aura pas de stock pour tous.
Un remboursement aura lieu pour certain et une carte cadeau « Darty fnac » pour geste commercial.Les commandes sont déjà partit de l’entrepôt. Pour arrive demain matin dans chaque fnac. Chaque fnac des Demain commencera à organiser le 19.11 DAY ONE.
Il m’a dit que la seul chance que certain qui sont en étape 2 , passe en étape 3.
C’est qu’une autre précommande soit en « paiement refusé »...
mais logiquement tout est partit du dépôt déjà pour arriver dans les fnac.Réfléchissez, ça voudrais dire qu’une personne en étape 2 aujourd’hui, passera en étape 3 ce soir ou demain? Lol il faudrait que le transporteur passe immédiatement récupérer le colis... et livrer dans la journée fnac lol.
On est le 16....
Pas le 8...Les colis qui parte le 15. Arriveront le 16.17 à fnac. Préparation de commande le 18...
Chaque colis aura son client. Le 19.11 ils commenceront à donner les consoles .Bref rdv mercredi pour les retours « j’ai eu ma commande annulée!!! J’en ai marre!!! Ils m’ont proposer le remboursement »... lol
ma commande a déjà été annulée hier ... mais on me croit pas ... je cherche toujours quelqu'un qui en aurait une 2e ...
Ouais mais à mon avis connu le nombre de console il vont surment expédiée ce en magasin avant et pas récupérable avant le 19 sinon sa fera trop d'un coup après cest mon avis
Il dit n'importe quoi les gars, je viens de contacter le service client Fnac sur Twitter et je leur ai filer mon Numéro de commande, ils m'ont confirmé que les P2 on peut encore passer P3 aujourd'hui et demain donc on a pas de soucis à se faire !
Le 16 novembre 2020 à 10:45:52 rqsb a écrit :
Le 16 novembre 2020 à 10:13:21 ps5serbian a écrit :
Petit à petit certains qui ne me croyaient pas samedi matin, vont fini par me croire
J’avais dit « rdv lundi mardi »....
Directeur de fnac m’a dit qu’il n’y a pas assez de stocks... ils avaient prévus du stock, mais il y a une un stock amoindris par sony.
Donc certaine précommande ne seront pas day one.
Ils avaient prévus que TOUTES les commandes passer seront pour DAY ONE.
Du coup presque tous on été prélevée, MAIS il n’y aura pas de stock pour tous.
Un remboursement aura lieu pour certain et une carte cadeau « Darty fnac » pour geste commercial.Les commandes sont déjà partit de l’entrepôt. Pour arrive demain matin dans chaque fnac. Chaque fnac des Demain commencera à organiser le 19.11 DAY ONE.
Il m’a dit que la seul chance que certain qui sont en étape 2 , passe en étape 3.
C’est qu’une autre précommande soit en « paiement refusé »...
mais logiquement tout est partit du dépôt déjà pour arriver dans les fnac.Réfléchissez, ça voudrais dire qu’une personne en étape 2 aujourd’hui, passera en étape 3 ce soir ou demain? Lol il faudrait que le transporteur passe immédiatement récupérer le colis... et livrer dans la journée fnac lol.
On est le 16....
Pas le 8...Les colis qui parte le 15. Arriveront le 16.17 à fnac. Préparation de commande le 18...
Chaque colis aura son client. Le 19.11 ils commenceront à donner les consoles .Bref rdv mercredi pour les retours « j’ai eu ma commande annulée!!! J’en ai marre!!! Ils m’ont proposer le remboursement »... lol
ma commande a déjà été annulée hier ... mais on me croit pas ... je cherche toujours quelqu'un qui en aurait une 2e ...
Compte 1 jour, quelle confiance lol ...
Ta plus cas prier pour en choper une le 19
Il a raison pour les vols, je travaillais dans un centre de tri LaPoste en IDF, un gros hub et ca volait à tour de bras. Il y avait des caméras dans le centre tri, c'etait blindé même. Les types volaient en chargeant le camion car les caméras ne donnait pas dans la remorque du camion, c'etait des experts, rien qu'en secouant le colis + Poids,ils savaient que c'était un smartphone.
Après s il n'y a pas que des voleurs c'est sûr ,moi je n'ai rien volé mais je les voyais faire. Dans un centre de tri c'est cbaud de ressortir avec une PS5 après pour les livreurs c'est autre chose.
Le 16 novembre 2020 à 07:20:07 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
J'espère que Chronopost a pris des dispositions avec les livreurs parce que Fnac, Micromania, Darty, Cdiscount et certains colis Amazon seront expédiés via Chronopost ça risque de faire bcp bcp de livraisons tout ça.Je commence à me préparer psychologiquement à être livré que le 20 ou le 21.
Quant à Colissimo (l'autre service La Poste) ils ont l'air déjà bien surbooké quand je vois le suivi colis de mon coffret Bluray Nana qui m'indique :"Votre colis n'est pas sur le bon chemin.
Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours."...Bref ça sens de bons moment de stress et d'angoisse sur le topic tout ça
Bon au final mon colis (Bluray Nana) est en cours de livraison, c'est bizarre qu'il se paume la nuit change la date de livraison au 17 par mail puis le 16 au matin je passe à "en cours de livraison".
M'enfin je me plain pas et ça me rassure de voir qu'ils tiennent les délais de livraisons.
Donc, rassuré pour la PS5