CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande - Fnac

mat57290
mat57290
Niveau 9
16 novembre 2020 à 10:04:05

Le 16 novembre 2020 à 09:48:55 jasonrowe83 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 09:23:22 Athorm a écrit :
Je te rassure machine13ultra, je ne suis pas du tout inquet :hap:

Pareil, je sais que la Société Générale travaille pas le lundi donc la notification sur mon compte apparaîtra demain dans la journée.
Mais si le paiement n'avait pas été validé, ça aurait été étonnant que le colis ne passe pas en phase 3 et que la facture ne soit pas dispo dans mon espace FNAC. :hap:
En général, si t'as une facture, c'est que ton paiement est validé donc ne paniquez pas. Paniquez plutôt par rapport à Chronopost. :noel:

Je suis bien à l’étape 3 et ma facture est visible sur mon compte Fnac donc mon colis sera pas bloqué tant que j’aurais pas été débité ?

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 novembre 2020 à 10:06:38

Toujours en P2, retrait magasin Darty et préco du 17 à 00h30 pour ma part.

Après je me fais pas trop de soucis : la dernière fois que j'ai fait ça, c'était pour l'Oculus Rift S, commandé le dimanche 20 mai (pour une sortie le 21), j'ai pu aller le retirer le 22.

Techniquement, même si c'est pas parti d'ici au 18, c'est que c'est encore large jouable pour le 19 :ok: (même si je serais rassuré quand j'aurais la confirmation de l'expédition :peur: )

hitman27
hitman27
Niveau 12
16 novembre 2020 à 10:08:08

Je pense que les colis ps5 vont être surveiller à mort. Aillant déjà travailler dans un entrepôt DHLdans mon plus jeune âge lol. il y avait un vigile qui surveiller le matériel qui parter dans les camions et il fesait aussi des contrôles.

keunel
keunel
Niveau 11
16 novembre 2020 à 10:12:40

J'ai été débité vendredi, reçu ma facture et je suis en attente de prise en charge transporteur pour une livraison domicile. Ça sent bon pour une expédition aujourd'hui !

III-Lukita-III
III-Lukita-III
Niveau 5
16 novembre 2020 à 10:12:54

Oui c'est sûr que l'on sera large rassuré quand on passera en P3 même si ils ont dis que toutes les preco seront honorés day one on a pas trop de soucis à se faire, juste on demande à être rassuré par la P3 :snif2:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
16 novembre 2020 à 10:13:04

Ça fait 10 ans que je commande sur le net régulièrement sans jamais d'autres soucis que des retards de colis. Les histoires de vols ça le passait au dessus de la tête.

Mais y a 3 semaines j'ai commencé à recevoir mais premiers colis ouverts (sans rien volé, probablement juste pour jeter un oeil) et du coup ça me terrifie un peu maintenant. :pacg:

ps5serbian
ps5serbian
Niveau 5
16 novembre 2020 à 10:13:21

Petit à petit certains qui ne me croyaient pas samedi matin, vont fini par me croire :)
J’avais dit « rdv lundi mardi »....
Directeur de fnac m’a dit qu’il n’y a pas assez de stocks... ils avaient prévus du stock, mais il y a une un stock amoindris par sony.
Donc certaine précommande ne seront pas day one.
Ils avaient prévus que TOUTES les commandes passer seront pour DAY ONE.
Du coup presque tous on été prélevée, MAIS il n’y aura pas de stock pour tous.
Un remboursement aura lieu pour certain et une carte cadeau « Darty fnac » pour geste commercial.

Les commandes sont déjà partit de l’entrepôt. Pour arrive demain matin dans chaque fnac. Chaque fnac des Demain commencera à organiser le 19.11 DAY ONE.

Il m’a dit que la seul chance que certain qui sont en étape 2 , passe en étape 3.
C’est qu’une autre précommande soit en « paiement refusé »...
mais logiquement tout est partit du dépôt déjà pour arriver dans les fnac.

Réfléchissez, ça voudrais dire qu’une personne en étape 2 aujourd’hui, passera en étape 3 ce soir ou demain? Lol il faudrait que le transporteur passe immédiatement récupérer le colis... et livrer dans la journée fnac lol.
On est le 16....
Pas le 8...

Les colis qui parte le 15. Arriveront le 16.17 à fnac. Préparation de commande le 18...
Chaque colis aura son client. Le 19.11 ils commenceront à donner les consoles .

Bref rdv mercredi pour les retours « j’ai eu ma commande annulée!!! J’en ai marre!!! Ils m’ont proposer le remboursement »... lol

Athorm
Athorm
Niveau 8
16 novembre 2020 à 10:20:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476355131-la-fluta.png

ps5serbian
ps5serbian
Niveau 5
16 novembre 2020 à 10:20:18

Et pour tout ce qui est transporteur .
Le salaire d’un livreur n’est pas énorme.
Il le signe pas pour 10 ans son CDI.
Les colis partent en livraison du dépôt, en milieu de chemin il s’arrête quelque part, Check tout les colis.
Les colis « suspect » ils font un petit trou et regarde dedans . Si c’est un beau colis (iPhone dernier modèle, ps5...) un truc qui se revend vite et bien.
Ils se le gardent ....
Il bip « livré », dont une signature bidon...
Et le livre a un ami...

Une fois que le réceptionnaire se plains que son colis n’est pas arrivée ,
C’est le magasin qui prend l’enquête avec le transporteur. Une enquête est menée. On vous demande une attestation sur l’honneur...

Le livreur entre temps est licencie (même si il nie), mais il s’en fou.... il va se faire 2/3000€ grave a leboncoin... plutôt que de travailler tout le mois pour 900/1200€....

J’ai grandit dans le 93... et chaque sortie d’iPhone, ps4.ps3 ou autre produit de luxe... était vendu le jour même de la sortie dans les caves lol
Limite certains passaient commande « si tu as un iPhone 12 pro Max semaine pro dans les colis, je te le prend direct »...

Là meilleur des choses c’est point relais .

ULTRA RISQUÉ de faire livré des produits qui se vendent super bien.

Et dans le cas de la ps5, vous serez remboursé après l’enquête ... c’est normal.
Vous serez pas perdant.
La seul perte c’est le fait de ne pas
Avoir la console dès le début.

C’est tellement arrivé les colis « livré signé » mais personne n’a rien reçu lol

Aigle_cornu
Aigle_cornu
Niveau 7
16 novembre 2020 à 10:20:31

J’ai preco à 1h50 je suis en étape 3 depuis 3 jours ça va être envoyé aujourd’hui ou demain pour les livraisons à domicile vous pensez ?

tigermaster
tigermaster
Niveau 9
16 novembre 2020 à 10:22:21

Tu racontes du brin les livraisons à domicile les colis partent la veille déjà

Et beaucoup de sx sont arrivées le jour même ou la veille en magasin fnac ...

Jean michel je connais le boss 😂😂

hitman27
hitman27
Niveau 12
16 novembre 2020 à 10:30:26

Ps5serbian source , preuve?

hitman27
hitman27
Niveau 12
16 novembre 2020 à 10:31:10

Je parler pour le livraison magasin ca va être des camion complet que de ps5

norz1
norz1
Niveau 21
16 novembre 2020 à 10:32:14

Ps5serbian
Arrête de raconter de la caca

Jas1106
Jas1106
Niveau 5
16 novembre 2020 à 10:32:29

Ps5Serbian ça m'a l'air d'être un bon gars 😊😋après ya toujours des ratés c'est sûre et Chronopost j'ai déjà eu un souci avec eux mais rien de méchant..

Avec tous ce que j'ai commandé je suis plutôt un grand adepte pas eu un seul souci et jpense perso que ça va continuer je m'en fais pas 👌😉

Jean_Bonbeur777
Jean_Bonbeur777
Niveau 4
16 novembre 2020 à 10:33:03

bonjour tout le monde toujours en étape 2 pour la Belgique j'en ai marre d'être traitée comme la dernière roue du carrosse la Fnac.com favorise clairement les Français sachant que j'ai été dans les premiers à réserver ma console d'autres sont passés avant moi c'est inadmissible. et je m'en souviendrai à l'avenir.

Athorm
Athorm
Niveau 8
16 novembre 2020 à 10:33:05

Source : Mec, crois-moi

jasonrowe83
jasonrowe83
Niveau 23
16 novembre 2020 à 10:33:10

Si y a pas de stocks, pourquoi en proposer le jour j avec retrait le lendemain et pas "donner" les consoles aux personnes n'ayant pas précommandé ? :hap:

hitman27
hitman27
Niveau 12
16 novembre 2020 à 10:34:00

Ps5serbian inscrit depuis 5jours. :sors:

hitman27
hitman27
Niveau 12
16 novembre 2020 à 10:35:13

Surtout qui vont remettre du stock le 19

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité