Le 13 novembre 2020 à 09:58:41 Axel_06 a écrit :
https://twitter.com/oliviergarcia75/status/1327173874375659520?s=21
Bon bah au moins c'est clair maintenant.
Tain mais les fakes vous abusez je sais pas c'est quoi votre but.
Le 13 novembre 2020 à 09:38:44 solalbar a écrit :
Bonjour tout le monde,
Bon on se moque pas, mais j'ai fais une bourde lors de la precommande xD
en gros j'ai precommande avec une CB qui vient d'expiree "TADA !!" oui je suis un gros nigo ...
Bon sinon je me suis un peu renseigner (internet, appeler la fnac ...) ils m'ont dit que ca ne devrai pas poser de problemes et que j'ai 10 jours pour regulariser.
Mais du coup je voulais savoir si l'un d'entre vous avez deja etait dans ce genre de cas pour une preco quelconque au par avant, pour savoir comment ca se passe ? Voila voila :D merci d'avance
PS: pour ma part je suis toujours "en attente livraion fournisseurs" pour le moment ^^
Je suis exactement dans le même cas que toi pour 2 commandes en cours dont la PS5.
J'ai bien reçu les 2 mails pour ces commandes me disant que mon moyen de paiement n'était plus valide avec un lien me permettant de le modifier.
en cliquant sur le lien, j'arrive sur mon compte, ma commande concernée, et TADA :"il est impossible de modifier le moyen de paiement pour cette commande" !!!!
Du coup je suis bloqué, je vais appeler le service client et te tiens au courant.
Dis-moi de ton côté ce que ça donne
Unisons nos forces l'ami !! ![]()
Le 13 novembre 2020 à 10:00:05 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 09:58:41 Axel_06 a écrit :
https://twitter.com/oliviergarcia75/status/1327173874375659520?s=21Bon bah au moins c'est clair maintenant.
Tain mais les fakes vous abusez je sais pas c'est quoi votre but.
Foutre la merde ? ![]()
Je n’ai pas que cela à faire de vous mentir. Bref j’arrête d’intervenir ici.
Je vais rafraîchir le suivi de mon colis. Bonne journée 👋🏻
Le 13 novembre 2020 à 10:02:11 Seigneurjeje a écrit :
Je n’ai pas que cela à faire de vous mentir. Bref j’arrête d’intervenir ici.Je vais rafraîchir le suivi de mon colis. Bonne journée 👋🏻
Oui vas t'en c'est le mieux...
Le 13 novembre 2020 à 10:00:38 PO5481 a écrit :
Bonjour tout le monde,
en gros j'ai precommande avec une CB qui vient d'expiree "TADA !!" oui je suis un gros nigo ...
Bon sinon je me suis un peu renseigner (internet, appeler la fnac ...) ils m'ont dit que ca ne devrai pas poser de problemes et que j'ai 10 jours pour regulariser.
Mais du coup je voulais savoir si l'un d'entre vous avez deja etait dans ce genre de cas pour une preco quelconque au par avant, pour savoir comment ca se passe ? Voila voila :D merci d'avance
PS: pour ma part je suis toujours "en attente livraion fournisseurs" pour le moment ^^Je suis exactement dans le même cas que toi pour 2 commandes en cours dont la PS5.
J'ai bien reçu les 2 mails pour ces commandes me disant que mon moyen de paiement n'était plus valide avec un lien me permettant de le modifier.
en cliquant sur le lien, j'arrive sur mon compte, ma commande concernée, et TADA :"il est impossible de modifier le moyen de paiement pour cette commande" !!!!
Du coup je suis bloqué, je vais appeler le service client et te tiens au courant.
Unisons nos forces l'ami !!
Je me sens moins seul ca fait du bien ... meme si je souhaites a personne d'etre dans la meme situation
Jas1106 tu es d'où en Normandie ?
Salut moi aussi normand livraison fnac rouen toujours en en attente livraison fournisseur lol
Je n’ai pas que cela à faire de vous mentir. Bref j’arrête d’intervenir ici.Je vais rafraîchir le suivi de mon colis. Bonne journée 👋🏻
Le mieux, si tu dis la vérité, c’est d’arrêter de répondre et d’envoyer une photo de ta ps5 avec pseudo quand tu l’auras. Ca fera taire les gens.
Si tu mens, même réponse mais sans la photo ![]()
Toujours étape 2 ..
Toujours à l'étape 2 pour ma part. Pas de débit de fait.
Retrait magasin Moselle.
Après il reste une semaine donc je m'inquiète pas. Je pense que les livraisons au magasin se feront début de semaine prochaine.
No stress donc ![]()
Le 13 novembre 2020 à 10:04:47 blablover a écrit :
Le mieux, si tu dis la vérité, c’est d’arrêter de répondre et d’envoyer une photo de ta ps5 avec pseudo quand tu l’auras. Ca fera taire les gens.
Si tu mens, même réponse mais sans la photo
Moui alors attention la aussi, y a des fakes à base de filtres Instagram...
Je perds patience c’est fou, marre d’être en phase 2..
Le 13 novembre 2020 à 10:03:05 solalbar a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 10:00:38 PO5481 a écrit :
Bonjour tout le monde,
PS: pour ma part je suis toujours "en attente livraion fournisseurs" pour le moment ^^Je suis exactement dans le même cas que toi pour 2 commandes en cours dont la PS5.
Unisons nos forces l'ami !!Je me sens moins seul ca fait du bien ... meme si je souhaites a personne d'etre dans la meme situation
Idem ici sauf que j'ai toujours pas reçu le mail pour changer le moyen de paiement... commandé le 17/09 à 00h08
Les Normands tenons nous au courant dans la journée, si l'un à la P3 il y a moyen que ça se suivent du moins pour certains d'entres nous
Le 13 novembre 2020 à 10:07:12 -Provi a écrit :
Je perds patience c’est fou, marre d’être en phase 2..
Comme plus ou moins toutes les personnes en phases 2 et présentes sur ce topic ![]()
Le 13 novembre 2020 à 10:08:11 Plasmania-3991 a écrit :
Les Normands tenons nous au courant dans la journée, si l'un à la P3 il y a moyen que ça se suivent du moins pour certains d'entres nous
Je reste là.
Moi j'aime bien la phase 2, ça donne beaucoup d'adrénaline ![]()
Je suis team 2 no stress perso, serein comme un moine
.
Le 13 novembre 2020 à 10:11:13 Athorm a écrit :
Moi j'aime bien la phase 2, ça donne beaucoup d'adrénaline
Moi je suis prêt à m'en débarrasser de cette étape 2 pourrie. Et de mon adrénaline par la même occasion.