Le 13 novembre 2020 à 10:17:51 phobetor a écrit :
![]()
Pas de soucis
je pense qui doit en avoir marre a force qu'on lui pose la question j’aimerai pas être a sa place
Le 13 novembre 2020 à 10:22:15 Plasmania-3991 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 10:20:05 Kass_13 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 10:18:55 norz1 a écrit :
Perso c est pas tant d être à l étape 2 qui l embête. C est plutôt le fait que tant que je passe pas en étape 3 je commande aucun jeu sur PS 5.8 jeux, Chargeur, Manette, Casque
Console toujours en étape 2
8 jeux, ouch ça a du coûté cher...
- Marvel's Spiderman Miles Morales Ultimate Edition
- Sackboy A Big Adventure
- Watch Dogs Legion Gold
- Assassin's Creed Valhalla Gold
- Demon's Soul
- NBA 2K21
- Cyberpunk 2077
- Call Of Duty Cold War

Le 13 novembre 2020 à 10:00:38 PO5481 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 09:38:44 solalbar a écrit :
Bonjour tout le monde,
Bon on se moque pas, mais j'ai fais une bourde lors de la precommande xD
en gros j'ai precommande avec une CB qui vient d'expiree "TADA !!" oui je suis un gros nigo ...
Bon sinon je me suis un peu renseigner (internet, appeler la fnac ...) ils m'ont dit que ca ne devrai pas poser de problemes et que j'ai 10 jours pour regulariser.
Mais du coup je voulais savoir si l'un d'entre vous avez deja etait dans ce genre de cas pour une preco quelconque au par avant, pour savoir comment ca se passe ? Voila voila :D merci d'avance
PS: pour ma part je suis toujours "en attente livraion fournisseurs" pour le moment ^^Je suis exactement dans le même cas que toi pour 2 commandes en cours dont la PS5.
J'ai bien reçu les 2 mails pour ces commandes me disant que mon moyen de paiement n'était plus valide avec un lien me permettant de le modifier.
en cliquant sur le lien, j'arrive sur mon compte, ma commande concernée, et TADA :"il est impossible de modifier le moyen de paiement pour cette commande" !!!!
Du coup je suis bloqué, je vais appeler le service client et te tiens au courant.
Dis-moi de ton côté ce que ça donne
Unisons nos forces l'ami !!
as-tu eu des nouvelles du service client ? :D
Le 13 novembre 2020 à 10:12:16 Eiki16 a écrit :
Je suis team 2 no stress perso, serein comme un moine.
L'élite 
En vrai je rage tout seul, comme un con. 
Des gens du 24 (Dordogne) ici? J’me sens alone a attendre en phase 2 ahaha
Le 13 novembre 2020 à 10:28:01 multima a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 10:17:51 phobetor a écrit :
![]()
Pas de soucis
je pense qui doit en avoir marre a force qu'on lui pose la question j’aimerai pas être a sa place
Je serai lui je répondrai même plus.
Le 13 novembre 2020 à 10:31:30 solalbar a écrit :
Bonjour tout le monde,
en gros j'ai precommande avec une CB qui vient d'expiree "TADA !!" oui je suis un gros nigo ...
Bon sinon je me suis un peu renseigner (internet, appeler la fnac ...) ils m'ont dit que ca ne devrai pas poser de problemes et que j'ai 10 jours pour regulariser.
Mais du coup je voulais savoir si l'un d'entre vous avez deja etait dans ce genre de cas pour une preco quelconque au par avant, pour savoir comment ca se passe ? Voila voila :D merci d'avance
PS: pour ma part je suis toujours "en attente livraion fournisseurs" pour le moment ^^Je suis exactement dans le même cas que toi pour 2 commandes en cours dont la PS5.
J'ai bien reçu les 2 mails pour ces commandes me disant que mon moyen de paiement n'était plus valide avec un lien me permettant de le modifier.
en cliquant sur le lien, j'arrive sur mon compte, ma commande concernée, et TADA :"il est impossible de modifier le moyen de paiement pour cette commande" !!!!
Du coup je suis bloqué, je vais appeler le service client et te tiens au courant.
Unisons nos forces l'ami !!as-tu eu des nouvelles du service client ? :D
J'ai eu exactement le même problème (moyen de paiment invalide et nécessité de mettre à jour) --> il ne faut pas passer par le lien qu'ils envoient par mail mais aller directement sur ta commande via le site de la Fnac. La mise à jour du paiement fonctionne de cette facon.
Reçu ce matin Démon's Souls et ma 2ème manette plus qu'à attendre le graal
Toujours étape 2..
Normal que étape 2-3 depuis +24h sans bouger ?:
''Préparé
En attente de prise en charge par le transporteur
''
![]()
Je pense que ça bougera lundi en ce qui me concerne.
lundi ou mardi ^^ pour que sa bouge je pense
Team 2 on sera dans la deuxième vague
Le 13 novembre 2020 à 10:57:24 multima a écrit :
lundi ou mardi ^^ pour que sa bouge je pense
Bah non ça peux bouger n'importe quand jusque mercredi du moins...
Donc il n'y a pas un jour particulier, à croire que vous êtes devin 
Le 13 novembre 2020 à 10:58:48 RoyaumePortugal a écrit :
Team 2 on sera dans la deuxième vague
N'importe quoi, c'est tous d-one, surtout que j'ai preco le 17 des minuit, faut pas déconner...
Le 13 novembre 2020 à 10:38:52 Bouhn a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 10:31:30 solalbar a écrit :
Bonjour tout le monde,
Unisons nos forces l'ami !!as-tu eu des nouvelles du service client ? :D
J'ai eu exactement le même problème (moyen de paiment invalide et nécessité de mettre à jour) --> il ne faut pas passer par le lien qu'ils envoient par mail mais aller directement sur ta commande via le site de la Fnac. La mise à jour du paiement fonctionne de cette facon.
Merci tu geres pour l'info l'ami :D
meme si Pour le moment je suis toujours en attente fournisseur ^^
Le 13 novembre 2020 à 11:00:13 Plasmania-3991 a écrit :
Team 2 on sera dans la deuxième vagueN'importe quoi, c'est tous d-one, surtout que j'ai preco le 17 des minuit, faut pas déconner...
De même, manquerait plus que les préco des jours d'après soit servis et pas nous ![]()
Le 13 novembre 2020 à 10:59:29 Plasmania-3991 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 10:57:24 multima a écrit :
lundi ou mardi ^^ pour que sa bouge je penseBah non ça peux bouger n'importe quand jusque mercredi du moins...
Donc il n'y a pas un jour particulier, à croire que vous êtes devin
pour la recevoir le 19 il vont pas l’expédie aujourd’hui ou demain sauf si il passe par un transporteur qui et long
je suis pas devin mais les transporteur c'est souvent 24h ou 48h suivant le transporteur c'est juste de la logique ;)
Le 13 novembre 2020 à 11:02:40 Kass_13 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 11:00:13 Plasmania-3991 a écrit :
Team 2 on sera dans la deuxième vagueN'importe quoi, c'est tous d-one, surtout que j'ai preco le 17 des minuit, faut pas déconner...
De même, manquerait plus que les préco des jours d'après soit servis et pas nous
Surtout que le haut placé de la Fnac a bien dit que ce sera tous D-one pour ceux qui ont preco le 17.
Je préfère croire lui que des random sur JVC qui disent que ce ne sera pas D-one 
Limite j'avoue ceux qui ont commandées dans les 9h 10h on l'air d'être servis on a commandé trop tôt certainement