CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

ctroy2020
ctroy2020
Niveau 2
15 novembre 2020 à 14:17:43

Bonjour, suis passé à mon MM hier (L’isle-Adam) et ils m’ont dit que pour les préco web, on recevrait le mail quand la console est scannée à l’expédition de l’entrepôt ou à la réception dans le MM. Ce qui est quand même un peu relou c’est que l’on a été les premiers à payer intégralement la console, cela fait 2 mois qu’ils ont nos 500€, et au final on sera servis les derniers car quand on recevra le mail, tous les rdv de jeudi seront pris et faudra attendre. Bon je suis pas à 1 ou 2 j près, mais c’est le principe qui me choque.

IgotTB
IgotTB
Niveau 16
15 novembre 2020 à 14:18:46

Petite anecdote d’un utilisateur de Reddit :rire:

Je vous laisse découvrir...

https://www.reddit.com/r/PS5/comments/jub4me/my_consoles_dual_sense_controller_came_with_a/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf&utm_term=link

Evangeline-D
Evangeline-D
Niveau 6
15 novembre 2020 à 14:20:13

Le 15 novembre 2020 à 14:17:43 ctroy2020 a écrit :
Bonjour, suis passé à mon MM hier (L’isle-Adam) et ils m’ont dit que pour les préco web, on recevrait le mail quand la console est scannée à l’expédition de l’entrepôt ou à la réception dans le MM. Ce qui est quand même un peu relou c’est que l’on a été les premiers à payer intégralement la console, cela fait 2 mois qu’ils ont nos 500€, et au final on sera servis les derniers car quand on recevra le mail, tous les rdv de jeudi seront pris et faudra attendre. Bon je suis pas à 1 ou 2 j près, mais c’est le principe qui me choque.

Ouais on a discuté de ça il y a quelques pages, je suis dans le même cas que toi et le vendeur m'a dit texto que je passerais après les commandes magasin, d'ailleurs on a pas les mêmes sons de cloches en fonction du magasin comme depuis le début de tout ça. M'enfin même si ça m'embête vu la situation on pouvait pas tous passer le jeudi de toute façon.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
15 novembre 2020 à 14:28:02

Je suis préco web et il suffisait d'appeler pour avoir un rdv le jeudi matin. Mais ils ne font peut-être pas pareil partout.

Billos38
Billos38
Niveau 4
15 novembre 2020 à 14:30:04

Le 15 novembre 2020 à 13:11:06 Rated-R619 a écrit :
Yo, y'a encore des gens en préco magasin + livraison domicile sur le topic ?

J'ai pas encore de suivi et la commande est en attente de traitement, c'est toujours me cas de tout le monde ?

Salut,

Tkt pas, même situation que toi . J'ai reçu ça par mail:

'... Conformément à vos instructions, elle vous sera livrée à l'adresse sélectionnée à partir du 19 novembre"

mais sans suivi encore.. Ca serait cool que les precos day one magasin + livraison domicile se tiennent au jus. On est en minorité par rapport au C&C ! 🙄😁

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2020 à 14:30:05

Le 15 novembre 2020 à 14:18:46 IgotTB a écrit :

https://www.reddit.com/r/PS5/comments/jub4me/my_consoles_dual_sense_controller_came_with_a/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf&utm_term=link

Plié :rire: j'ai jamais vu un truc pareil :rire:

BacasableJV
BacasableJV
Niveau 38
15 novembre 2020 à 14:32:51

Jeudi je foutré une gopro sur harnais pectoral pour filmer mon retrait. Le genre de vidéo de ricain, pour la postérité.

En plus avec les masques je n’embêterai pas les gens pour filmer leur visage.

luccisore95
luccisore95
Niveau 7
15 novembre 2020 à 14:36:39

moi je suis preco Web, je suis passé en magasin hier pour récupérer un jeu au passage j ai demandé a prendre rdv et on apres avoir chercher ave mon nom on m a dit clairement vous êtes sur la 3eme liste on vous appelera lundi je peux pas vous proposer de rdv...
donc effectivement on va etre les derniers servis
La vendeuse n en pouvant plus du harcèlement téléphonique, elle a décidé d appeler en masqué d'un portable (la fameuse première liste soit ceux de son mag) et a enlevé les piles du tel fixe qui sonnait en boucle, la pauvre etait seul et ce micromania récupère 2 autres mag fermés.. j ai pas l impression qu ils aient l aide des autres boutiques fermés..

papadapolus
papadapolus
Niveau 9
15 novembre 2020 à 14:39:15

Salut,

Je poste une question que j'ai posté sur l'autre topic Micromania ici aussi:

J'essaye d'effectuer un paiement en plusieurs fois, mais au moment où je clique sur paiement x4 ca me met un message d'erreur rouge "fraude detected" :rire:

Quelqu'un sait pourquoi ? Et que faire ?

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
15 novembre 2020 à 14:46:46

collector :rire:

Lannisterr
Lannisterr
Niveau 35
15 novembre 2020 à 14:48:28

Le 15 novembre 2020 à 14:36:39 Luccisore95 a écrit :
moi je suis preco Web, je suis passé en magasin hier pour récupérer un jeu au passage j ai demandé a prendre rdv et on apres avoir chercher ave mon nom on m a dit clairement vous êtes sur la 3eme liste on vous appelera lundi je peux pas vous proposer de rdv...
donc effectivement on va etre les derniers servis
La vendeuse n en pouvant plus du harcèlement téléphonique, elle a décidé d appeler en masqué d'un portable (la fameuse première liste soit ceux de son mag) et a enlevé les piles du tel fixe qui sonnait en boucle, la pauvre etait seul et ce micromania récupère 2 autres mag fermés.. j ai pas l impression qu ils aient l aide des autres boutiques fermés..

Nan mais prend pas ton cas pour une généralité :hap:

Le mien m'a affirmé que c'était jeudi

Je pense qu'on sera tous dans des cas très différent en fonction du Micromania

Levantine2
Levantine2
Niveau 40
15 novembre 2020 à 14:50:53

WTF, il était fatigué l'intérimaire :rire:

luccisore95
luccisore95
Niveau 7
15 novembre 2020 à 14:53:12

Vdd en aucun cas je ne prend mon cas particulier pour une généralité, ca dépend de beaucoup de chose, du nb de magasin que le notre recup, du nombre de vendeur, du choix du gérant...
je partage juste mon expérience :ok:

titpierre
titpierre
Niveau 6
15 novembre 2020 à 15:06:15

Du coup concernant les précommande web c’est lundi qu’ils appellent ? Car depuis aucunes news 😅

georammstein
georammstein
Niveau 7
15 novembre 2020 à 15:29:22

je poste là car ca fait plus de 20 minutes que le topic n'a pas bougé... Je trouve cela inadmissible :rire:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
15 novembre 2020 à 15:36:12

Le 15 novembre 2020 à 15:06:15 titpierre a écrit :
Du coup concernant les précommande web c’est lundi qu’ils appellent ? Car depuis aucunes news 😅

Sûrement oui, sinon mardi.
Hier j’ai appelé et on m’a répondu qu’ils n’avaient pas les numéros de téléphone des préco web pour le moment. Il n’a pas voulu me donner de rdv.

J’espère juste qu’il restera des créneaux pour jeudi... :(

Mouradinho-
Mouradinho-
Niveau 7
15 novembre 2020 à 15:39:39

Je redonne mon info si ça sert sachant que j’ai une commande web : j’ai appelé mon Micromania hier matin, ils avaient mon nom sur liste et on m’a programmé pour 8h10 le jeudi, comme quoi ça dépend vraiment des magasins.

titpierre
titpierre
Niveau 6
15 novembre 2020 à 15:41:41

Oui c’est ça Mimi-kirby, en espérant qu’il reste des créneaux pour jeudi ... on verra bien lundi !

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
15 novembre 2020 à 15:43:19

Oui faut pas hésiter à appeler !

Moi je suis sur Paris et tous les Micromania sont ouverts ici, alors je pense que les clients sont bien étalés sur tous les magasins de la ville donc ça laisse un espoir. :noel:

ctroy2020
ctroy2020
Niveau 2
15 novembre 2020 à 15:43:39

Celui de L’isle-Adam auquel je suis passé hier ne voyait pas mon nom (préco web) sur sa liste. Oui effectivement cela doit dépendre des magasins. Quelqu’un sait si ce sont des magasins internes à la chaîne ou des franchisés ? Ou un mix des deux ?

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment