Le 15 novembre 2020 à 19:12:30 White_Vador95 a écrit :
Salut tout le monde, j'ai eu le dernier mail me disant que j'étais day one, j'ai RDV le 19 a 10h, cependant sur l'appli j'ai partiellement envoyé , ca va se décanter avant jeudi ? Je suis le seul dans cette situation ??MERCI
T’es pas le seul ;-)
Perso je suis toujours en « cours de traitement »
Comme pas mal de monde me semble-t-il
Le 15 novembre 2020 à 19:12:30 White_Vador95 a écrit :
Salut tout le monde, j'ai eu le dernier mail me disant que j'étais day one, j'ai RDV le 19 a 10h, cependant sur l'appli j'ai partiellement envoyé , ca va se décanter avant jeudi ? Je suis le seul dans cette situation ??MERCI
Je suis en "en attente de traitement" sans QR code sur l'application donc pour le moment je te dit que c'est normal, puis si tu as eu le rdv c'est bon sinon tout court tu apparaît pas et la c'est cuit.
Nouveau Chapitre
" je suis en cours de traitement , et toi ? " ![]()
BenGamiing, je suis en cours de traitement aussi ![]()
Le 15 novembre 2020 à 19:06:39 Rimtape911 a écrit :
Renlithos
LaurentMP moi pour me donner vos PSN
et
Le 15 novembre 2020 à 19:04:41 TRLaurent a écrit :
Non ce n’est pas moi ;) Je ne suis jamais allé à la Chibi Japon Expo. C’est quoi ton identifiant ? On s’est sûrement déjà parlé mais jamais vu en vrai.
On a dû se parler sur Captain Alban ou sur un autre support alors, en effet ^^
Je l'ai mis dans ma signature ![]()
Il faut un chapitre bis à ce nouveau chapitre :
« Je suis sûr iOS et je n’ai aucune info avec cette appli me***que »
C’était ma contribution du soir.
Bon les premiums ça va ? ![]()
Le 15 novembre 2020 à 19:24:48 Picsoufric1 a écrit :
Bon les premiums ça va ?
niquel , j'ai ma console demain matin a 8h , tout ça grace a mon statut premium ![]()
Le 15 novembre 2020 à 19:26:37 BenGamiing a écrit :
Bon les premiums ça va ?niquel , j'ai ma console demain matin a 8h , tout ça grace a mon statut premium
Waouh on fait partie de l'élite maintenant. ![]()
Le 15 novembre 2020 à 19:27:37 Picsoufric1 a écrit :
Bon les premiums ça va ?niquel , j'ai ma console demain matin a 8h , tout ça grace a mon statut premium
Waouh on fait partie de l'élite maintenant.
clairement , recevoir sa console dans un carré VIP de la boutique ou en plus on te sert un petit dej et tout , qu'est ce que c'est bien d'etre premium ![]()
Le 15 novembre 2020 à 18:45:45 FireFlaz a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 18:43:46 jdtheboss a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 17:22:01 yohplait a écrit :
Double postJ'ai une pro web pareil du fait à l'ouverture à 22H30, j'ai pris les devant et appelé le MM. Il m'a trouvé un créneau à 17h20, mais au début il ne me trouvait pas car il regardait la liste des résa mag qu'il était entrain d'appeller , donc ce qui prouve bien que dans mon magasin ils font passer les Résa mag en premier.
MM : Mantes Buchelay
Préco Web à 23h31 avec retrait en magasin, juste eu le mail de confirmation de commande puis après silence radio, jamais eu de sms, de mail ou autre, même là
J'ai pris les devants et j'ai aussi appeler ma boutique qui m'a directement trouver dans le listing des commandes web et m'a affirmer que j'étais sur le 19 Novembre, si j'avais pas appeler j'aurai toujours 0 nouvelle.
Pareil que toi, préviens moi en DM si tu reçois un mail quelconque
Les oubliés des mails ![]()
Les consoles vont partir demain et mardi. Ils vont tout envoyer d'un coup. FedEx pour les magasins et colissimos pour livraison je crois.
Une preuve ? Car la plus part on est en attente de traitement ? ![]()
Le 15 novembre 2020 à 19:28:57 BenGamiing a écrit :
clairement , recevoir sa console dans un carré VIP de la boutique ou en plus on te sert un petit dej et tout , qu'est ce que c'est bien d'etre premium
Cette histoire de premiums je vais m'en servir au boulot demain ![]()
Dire que moi j'ai le code de retrait avec le QR Code ![]()
ça veut dire que mon magasin a déjà ma console non ?
Le 15 novembre 2020 à 19:34:13 MadridOL69 a écrit :
Une preuve ? Car la plus part on est en attente de traitement ?
Heu il reste 4 jours donc t'a bien compris qu'elle doivent décoller de l'entrepôt en début de semaine. ![]()
Bah oui ![]()
Vous savez où je peux trouver un abonnement PS+ en promo ? ![]()
Le 15 novembre 2020 à 19:35:48 Picsoufric1 a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 19:28:57 BenGamiing a écrit :
clairement , recevoir sa console dans un carré VIP de la boutique ou en plus on te sert un petit dej et tout , qu'est ce que c'est bien d'etre premium
Cette histoire de premiums je vais m'en servir au boulot demain
ba légalement , si tu est premium chez MM tu a le droit a 6 semaines de congé payé en plus par an , donc sert en effectivement ![]()
Le 15 novembre 2020 à 19:36:32 Renlithos a écrit :
Dire que moi j'ai le code de retrait avec le QR Codeça veut dire que mon magasin a déjà ma console non ?
Non c'est l'entrepôt qui à scanner la console dans le carton donc tu reçois le QR sur l'application, puis quand la boutique va le scanner également tu recevras le code retrait par SMS automatiquement.