Le 15 novembre 2020 à 17:29:17 Picsoufric1 a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 17:27:43 Renlithos a écrit :
Lol je viens de gagner assez de points pour avoir un bon de 10€... Mon Sackboy va me coûter 5€ ptdrT'a gagner 10 euros grâce à la ps5 ?
En gros, quand tu gagnes assez de points chez Micromania tu as un bon d'achat de 10€, et il me manquait pas grand chose. Et en fait aujourd'hui mes préco de console et accessoires viennent de compter, donc j'ai récupéré les points sur les accessoires (pas la console car je suis pas Premium) et ça m'a du coup fait assez de point pour le bon d'achat.
Et en prime je suis passé client Star, il me manque 4 achats qualifiants pour passer Premium (ce qui sera largement fait d'ici Août avec les Funko Pop en exclu GameStop qui arrivent en France chez MM).
Par contre je viens de lire qu'il n'était pas cumulable avec d'autres bons d'achat. Donc pas sûr que ça passe avec jeudi. Mais je vais tenter quand même lol
Le 15 novembre 2020 à 17:18:39 yohplait a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 16:56:36 Lannisterr a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 16:28:17 Worldldark a écrit :
Plusieurs personnes qui ont preco en magasin ont réussit à récupérer leurs Xbox sans code de retrait donc pour la ps5 ça sera la même 👌🏻Le code de retrait c'est juste pour pas que tu déplaces pour rien au magasin alors que le produit n'est pas arrivé
Si ils ont ta console évidement qu'ils te la donnentLe véritable problème c'est pas tant le code, c'est surtout que si tout le monde s'amuse a venir à l'ouverture le jeudi matin (car potentiellement oui ils les auront toutes) ça risque d'être une sacré merde et niveau distanciation sociale moyen quoi..
Oui évidemment
Mais ce code de retrait il existe depuis la nuit des temps chez Micromania, il a pas été implanté pour la crise sanitaire actuelle
Le 15 novembre 2020 à 18:19:58 Sekhmet-86 a écrit :
BenGamiing, sur certaines elles ne s'allument plus.
c'est balo ça ![]()
Le 15 novembre 2020 à 18:20:09 Renlithos a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 17:29:17 Picsoufric1 a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 17:27:43 Renlithos a écrit :
Lol je viens de gagner assez de points pour avoir un bon de 10€... Mon Sackboy va me coûter 5€ ptdrT'a gagner 10 euros grâce à la ps5 ?
En gros, quand tu gagnes assez de points chez Micromania tu as un bon d'achat de 10€, et il me manquait pas grand chose. Et en fait aujourd'hui mes préco de console et accessoires viennent de compter, donc j'ai récupéré les points sur les accessoires (pas la console car je suis pas Premium) et ça m'a du coup fait assez de point pour le bon d'achat.
Et en prime je suis passé client Star, il me manque 4 achats qualifiants pour passer Premium (ce qui sera largement fait d'ici Août avec les Funko Pop en exclu GameStop qui arrivent en France chez MM).Par contre je viens de lire qu'il n'était pas cumulable avec d'autres bons d'achat. Donc pas sûr que ça passe avec jeudi. Mais je vais tenter quand même lol
Le jeu te reviens quasiment gratuit, joli coup de ta part. ![]()
Sur internet, tu ne pourras utiliser qu’un seul bon d’achat par contre en magasin, il m’est déjà arrivé d’en utiliser 4 pour le même achat, sans souci ;)
en tout cas pas de soucis de transfert de Save quand t'es nouveau chez PlayStation ![]()
Les gars, on le rentre ou son code pour les 25€ ?
Le 15 novembre 2020 à 18:35:07 BenGamiing a écrit :
en tout cas pas de soucis de transfert de Save quand t'es nouveau chez PlayStation
Ou quand on est abonné PS+ ![]()
Le 15 novembre 2020 à 18:39:09 bigf a écrit :
Les gars, on le rentre ou son code pour les 25€ ?
j'te dirait bien quelque part , mais tu va pas aimer ![]()
Le 15 novembre 2020 à 18:40:03 Renlithos a écrit :
en tout cas pas de soucis de transfert de Save quand t'es nouveau chez PlayStationOu quand on est abonné PS+
j'ai vu que tu m'avait ajouter mon khey ![]()
Le 15 novembre 2020 à 17:22:01 yohplait a écrit :
Double postJ'ai une pro web pareil du fait à l'ouverture à 22H30, j'ai pris les devant et appelé le MM. Il m'a trouvé un créneau à 17h20, mais au début il ne me trouvait pas car il regardait la liste des résa mag qu'il était entrain d'appeller , donc ce qui prouve bien que dans mon magasin ils font passer les Résa mag en premier.
MM : Mantes Buchelay
Préco Web à 23h31 avec retrait en magasin, juste eu le mail de confirmation de commande puis après silence radio, jamais eu de sms, de mail ou autre, même là ![]()
J'ai pris les devants et j'ai aussi appeler ma boutique qui m'a directement trouver dans le listing des commandes web et m'a affirmer que j'étais sur le 19 Novembre, si j'avais pas appeler j'aurai toujours 0 nouvelle.
Le 15 novembre 2020 à 18:43:46 jdtheboss a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 17:22:01 yohplait a écrit :
Double postJ'ai une pro web pareil du fait à l'ouverture à 22H30, j'ai pris les devant et appelé le MM. Il m'a trouvé un créneau à 17h20, mais au début il ne me trouvait pas car il regardait la liste des résa mag qu'il était entrain d'appeller , donc ce qui prouve bien que dans mon magasin ils font passer les Résa mag en premier.
MM : Mantes Buchelay
Préco Web à 23h31 avec retrait en magasin, juste eu le mail de confirmation de commande puis après silence radio, jamais eu de sms, de mail ou autre, même là
J'ai pris les devants et j'ai aussi appeler ma boutique qui m'a directement trouver dans le listing des commandes web et m'a affirmer que j'étais sur le 19 Novembre, si j'avais pas appeler j'aurai toujours 0 nouvelle.
Pareil que toi, préviens moi en DM si tu reçois un mail quelconque
Le 15 novembre 2020 à 18:41:09 BenGamiing a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 18:40:03 Renlithos a écrit :
en tout cas pas de soucis de transfert de Save quand t'es nouveau chez PlayStationOu quand on est abonné PS+
j'ai vu que tu m'avait ajouter mon khey
Bah oui, vu qu'on va se passer nos ID PSN, autant ajouter ceux qui sont déjà notés (perso j'ai déjà TR-Laurent, si c'est le Laurent que je crois, on se connaît en vrai puisqu'on a fait la Chibi Japan Expo ensemble avec le forum Tomb Raider Spirit en 2008-2009)
Le 15 novembre 2020 à 17:02:23 bab76 a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 16:57:20 limaky a écrit :
Hello je suis le seul en preco day one à l'ouverture livraison maison SANS avoir reçu aucun mail depuis le choix livraison à domicile/retrait avec bon d'achat ?Je suis dans le même cas que toi , plus qu'à espérer de recevoir la console jeudi
Same here
Non ce n’est pas moi ;) Je ne suis jamais allé à la Chibi Japon Expo. C’est quoi ton identifiant ? On s’est sûrement déjà parlé mais jamais vu en vrai.
Renlithos
Laurent
MP moi pour me donner vos PSN
![]()
TR-Laurent ;) On ne peut pas MP via l’appli c’est vraiment pourri.
Vous avez toujours ” en attente de traitement ? ”
Le 15 novembre 2020 à 19:08:20 TRLaurent a écrit :
TR-Laurent ;) On ne peut pas MP via l’appli c’est vraiment pourri.
Je mets « version web » des fois ça marche bien !
Salut tout le monde, j'ai eu le dernier mail me disant que j'étais day one, j'ai RDV le 19 a 10h, cependant sur l'appli j'ai partiellement envoyé , ca va se décanter avant jeudi ? Je suis le seul dans cette situation ??
MERCI ![]()