CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
eFootball 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joueurs offline vous envisagez quoi ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
tomlink tomlink
MP
Niveau 33
02 septembre 2021 à 11:31:54

Pour ma part, et ayant joué à presque tous les jeux de foot de Konami depuis la Snes, et les PES/Winning Eleven, donc gros fidèle à la Saga :

Oui, je téléchargerai le jeu, et je le laisserai installé.

1) pour voir si c'est mieux que la béta où j'avais trouvé le Gameplay horrible.
2) Je ne compte pas à court terme dépenser le moindre centime.
3) Je sais que c'est en Free to Play, mais vont-ils laisser le Online Gratuit ?
4) Je ne connais même pas les 9 équipes de base (j'imagine qu'il n'y a pas le PSG ? non pas que je suis fan de ce club, mais avec l'effectif qu'il y a, çà peut être plaisant à tester).
5) Même si j'estime que Konami aurait dû garder PES, les versions physiques etc...j'ai encore un petit espoir, et de toute façon, je ne compte pas aller chez EA (seulement 3 Fifa achetés depuis 25 ans...).

Donc à voir, visiblement à partir du 30 septembre.

Message édité le 02 septembre 2021 à 11:32:36 par tomlink
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 48
02 septembre 2021 à 11:57:36

Le 02 septembre 2021 à 11:23:12 :

Le 02 septembre 2021 à 09:38:19 :

Le 02 septembre 2021 à 08:30:08 :

Le 02 septembre 2021 à 01:24:50 :
Je vais télécharger efootball et l’essayer mais je vais probablement 15 jours après l’effacer pour montrer à konami que ce n’est pas satisfaisant pour un joueur offline .
Et que si je dois attendre 2022 pour une ldm alors ce sera en jouant à autre chose .

Surtout Pour attendre aussi longtemps une ldm sans la refonte Et les améliorations qu’ils ont promis .
Les améliorations ce sont les cinématiques de vestiaire ?
On joue pas avec ça , ça va 5 minutes Pas plus .

Bref je compte sur d’autres jeux pas sur efootball avec en premier nhl 22 .

L'effacer au bout de 15 jours ?
Autant ne pas le télécharger....
C'est un format free to play, donc les futurs mises à jours arriveront en plusieurs étapes et certaines via le feedback des joueurs.

Pour pouvoir vraiment juger EFootball, faudra attendre 6 mois passé pour pouvoir vraiment émettre une critique.

Mais moi je suis offline seulement donc Si ils sortent pas une ligue jouable et d’autres équipes rapidement je veux leur signifier en dégageant leur appli que je vais jouer à autre chose dont nhl 22 qui s’annonce très bon oui dziko44 :ok:
Je me connais des matchs amicaux avec 9 équipes ça va vite me lasser et je tiens à le dire à konami Et c’est pas l’ajout Du Sharp kick et des tactiques qui va me faire rester .

Moi aussi je suis à la base un joueur offline, mais je vais pas donner une sentence fissa à EFootball avant de voir ce qu'ils nous proposerons réellement avant janvier 2022.

C'est un format free to play ( je sais je me répète ) mais c'est totalement différent de ce que l'on a connu en terme de jeux vidéo de football classique.

Après perso j'avais bien aimé le gameplay et la stabilité du réseau dans la bêta online. Une grosse amélioration par rapport aux série PES.

C’est pas une sentence tu ne me comprends pas en fait .
Je vais le tester et si le contenu offline tarde à savoir au moins la possibilité de jouer une ligue pas la ldm juste une ligue avec un championnat une coupe et un titre à la fin e5 bien si ça tarde je desinstalle pour leur montrer que en tant que joueur offline j’attends plus que des matchs amicaux .

Si je garde le free to play alors que je n’y joue pas en quelque sorte je me satisfais de mon sort .
de toutes façons quand on promet une refonte de La ldm , que en fait non Ce sera la même avec des cinématiques de vestiaire et que on le sort 3 ou 4 mois après comment on peut penser satisfaire les joueurs offline avec des matchs amicaux ?

Et je parle même pas du Mode modifier qui est cher aux offline et moi carrément cher .

Donc si konami ne se soucie pas de nous je compte pas garder leur appli tant que ils se douteront de nous .
Peut être qu’on aura au moins une ligue rapidement mais sinon je sais déjà quoi faire et sur quoi jouer en attendant la ldm .
E5 puis comme ça si beaucoup font comme moi Ils verront le gain de réinstallation du jeu avec l’arrivee de la ldm .

Mais c’est intéressant de savoir qui parmi les offline va prendre l’appli day one ( le 30 septembre apparemment ) , qui va la garder juste pour essayer , qui ne va même pas la prendre ...

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 septembre 2021 à 12:41:29

Ben en attendant le 30 septembre, j'aurais F1 21, WRC 10 et Rustler pour m'occuper.

Et vue ce qui vient d'être annoncé par Konami pour ce EFootball, je pense ne pas être déçu.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 48
02 septembre 2021 à 12:43:32

Le 02 septembre 2021 à 11:31:54 :
Pour ma part, et ayant joué à presque tous les jeux de foot de Konami depuis la Snes, et les PES/Winning Eleven, donc gros fidèle à la Saga :

Oui, je téléchargerai le jeu, et je le laisserai installé.

1) pour voir si c'est mieux que la béta où j'avais trouvé le Gameplay horrible.
2) Je ne compte pas à court terme dépenser le moindre centime.
3) Je sais que c'est en Free to Play, mais vont-ils laisser le Online Gratuit ?
4) Je ne connais même pas les 9 équipes de base (j'imagine qu'il n'y a pas le PSG ? non pas que je suis fan de ce club, mais avec l'effectif qu'il y a, çà peut être plaisant à tester).
5) Même si j'estime que Konami aurait dû garder PES, les versions physiques etc...j'ai encore un petit espoir, et de toute façon, je ne compte pas aller chez EA (seulement 3 Fifa achetés depuis 25 ans...).

Donc à voir, visiblement à partir du 30 septembre.

Mais toi tu joues online ..
Moi non donc faire des matchs amicaux sans compet offline non merci .
Je test , et j’efface jusqu’a ce que du contenu offline arrive .

Je jouerais a nhl 22 , a riders republic et a ufc voilà mon sport jeu vidéo prévu si konami me prend pour un pigeon Ils me compteront pas dans leurs possesseurs de leur appli .

DEYD DEYD
MP
Niveau 9
02 septembre 2021 à 16:47:18

Le 02 septembre 2021 à 11:10:43 :
Deyd je te rapelle que le sujet concerne le offline pour joueur offline donc pas le jeu en général
Donc effectivement j'ai une dent et je suis pas le seul .
Si tu trouves ce nouveau virage fantastique libre a toi.

Tu as le don pour me faire dire ce que je n'ai pas dis. Quand ai-je dis que ce nouveau virage était fantastique? Depuis mon tout premier post, j'explique que j'essaye juste de faire relativiser les choses. D'essayer de voir le positif dans ce virage à 180° que prend Konami. Que tout n'est pas noir ou blanc. Mais qu'il y a des nuances.

Tu n'as rien à me rappeler Snacke444. Le sujet concerne le offline, mais tu conspues le offline autant que le online de Efootball. Tu exécre Efootball. Tu ne comptes même pas l'acheter. Donc j'aimerais comprendre ce qui te pousse à squatter le forum d'un jeu que tu déteste.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
02 septembre 2021 à 17:46:09

J'étais sur le 20 et le 21 beaucoup plus que toi.
J'ai bossé avec 2 autres sur des stratégies et formation d'équipe IA .
On a fait le boulot que Konami refuse de faire
Va faire un tour. Tu me fera la morale plus tard.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
02 septembre 2021 à 17:49:24

Si je détestait le jeu comme tu dis je me seratpas casser le cul a passer de heures a modifier
Forum pes 21 jsn barre de recherche

DEYD DEYD
MP
Niveau 9
02 septembre 2021 à 18:22:45

Le 02 septembre 2021 à 17:46:09 :
J'étais sur le 20 et le 21 beaucoup plus que toi.
J'ai bossé avec 2 autres sur des stratégies et formation d'équipe IA .
On a fait le boulot que Konami refuse de faire
Va faire un tour. Tu me fera la morale plus tard.

LOL! Mais quel rapport? Donc tu as été "plus que moi sur le 20 et le 21", tu as fait un peu 'IA" et ça te donnes le droit de me dire d'aller faire un tour? Mais pour qui tu te prends au juste?

Tu te rends même pas compte que tu es dans l'agression. Depuis le début je dis que tu n'as pas tord, que tu as le droit d'avoir ton avis et que ça se respect. Je ne te fais pas la morale je dis juste que tu me portes des propos que je n'ai pas. Tu comprends tout de travers et tu es dans le conflit permanent même avec ceux qui disent que tu as raison.

Tu devrais un peu te détendre sérieux.

PurifierCondo PurifierCondo
MP
Niveau 3
02 septembre 2021 à 18:28:57

J'envisage de repasser sur FIFA tout simplement. Le mode carrière y est beaucoup plus fourni, et avec les sliders on pourrait avoir un gameplay potable

Et aussi, j'attends pas mal des nouveaux jeux de foot qui vont sortir. Mais bon, il va falloir être patient à ce sujet

Message édité le 02 septembre 2021 à 18:29:08 par PurifierCondo
DEYD DEYD
MP
Niveau 9
02 septembre 2021 à 18:42:27

Le 02 septembre 2021 à 17:49:24 :
Si je détestait le jeu comme tu dis je me seratpas casser le cul a passer de heures a modifier
Forum pes 21 jsn barre de recherche

Je parle de Efootball, fais un effort stp....

Vraiment désolé Wissebwiss j'ai un peu pourri ton topic.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 48
02 septembre 2021 à 18:55:09

Le 02 septembre 2021 à 16:47:18 :

Le 02 septembre 2021 à 11:10:43 :
Deyd je te rapelle que le sujet concerne le offline pour joueur offline donc pas le jeu en général
Donc effectivement j'ai une dent et je suis pas le seul .
Si tu trouves ce nouveau virage fantastique libre a toi.

Tu as le don pour me faire dire ce que je n'ai pas dis. Quand ai-je dis que ce nouveau virage était fantastique? Depuis mon tout premier post, j'explique que j'essaye juste de faire relativiser les choses. D'essayer de voir le positif dans ce virage à 180° que prend Konami. Que tout n'est pas noir ou blanc. Mais qu'il y a des nuances.

Tu n'as rien à me rappeler Snacke444. Le sujet concerne le offline, mais tu conspues le offline autant que le online de Efootball. Tu exécre Efootball. Tu ne comptes même pas l'acheter. Donc j'aimerais comprendre ce qui te pousse à squatter le forum d'un jeu que tu déteste.

Peut être que parce que Snacke comme moi ect joueur offline uniquement sur pes .
Toi tu te décris comme joueur offline à la base , donc tu joues aussi online .
Et online ils sont bien mieux servis que nous .

Je suis d’accord il faut essayer le gameplay , ce que je vais faire mais après une fois le gameplay testé si ils nous sortent même pas une ligue snacke , moi et beaucoup d’autres on va faire quoi .

Même si le gameplay est bon offline on va faire quoi sans contenu .
2022 ce sera pas forcément le 1er janvier , ça peut être février ou plus encore .

Tu vas faire des matchs amicaux ?
Même avec plus d’equipes que 9 du début je tiens 15 jours .
Même une ligue toute simple au bout d’un mois quand tu n’as que ça j ‘en aurais marre .

Donc plutôt que d’attendre en iench konami et sa ldm pes 2020 je vais chercher bonheur ailleurs même pes 2021 la ldm .

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 48
02 septembre 2021 à 18:57:19

Le 02 septembre 2021 à 18:28:57 :
J'envisage de repasser sur FIFA tout simplement. Le mode carrière y est beaucoup plus fourni, et avec les sliders on pourrait avoir un gameplay potable

Et aussi, j'attends pas mal des nouveaux jeux de foot qui vont sortir. Mais bon, il va falloir être patient à ce sujet

Ça peut se comprendre si tu aimes le gameplay de fifa .

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 48
02 septembre 2021 à 19:02:07

Le 02 septembre 2021 à 18:42:27 :

Le 02 septembre 2021 à 17:49:24 :
Si je détestait le jeu comme tu dis je me seratpas casser le cul a passer de heures a modifier
Forum pes 21 jsn barre de recherche

Je parle de Efootball, fais un effort stp....

Vraiment désolé Wissebwiss j'ai un peu pourri ton topic.

Bon ça peut aller c’est un peu Proche du sujet votre embrouille :ok:
Et puis je vais pas te jeter La pierre Pierre alors que j’en ai pourri des topics avec Des embrouilles bien plus foireuses . :rire:

Et puis une fois que tout le monde aura dit ce qu’il’compte faire le topic va stagner et peut être reprendre après la sortie en fonction des avis .... puis revenir en 2022 après la ldm ... :lol:

DEYD DEYD
MP
Niveau 9
02 septembre 2021 à 19:05:36

Le 02 septembre 2021 à 18:55:09 :

Le 02 septembre 2021 à 16:47:18 :

Le 02 septembre 2021 à 11:10:43 :
Deyd je te rapelle que le sujet concerne le offline pour joueur offline donc pas le jeu en général
Donc effectivement j'ai une dent et je suis pas le seul .
Si tu trouves ce nouveau virage fantastique libre a toi.

Tu as le don pour me faire dire ce que je n'ai pas dis. Quand ai-je dis que ce nouveau virage était fantastique? Depuis mon tout premier post, j'explique que j'essaye juste de faire relativiser les choses. D'essayer de voir le positif dans ce virage à 180° que prend Konami. Que tout n'est pas noir ou blanc. Mais qu'il y a des nuances.

Tu n'as rien à me rappeler Snacke444. Le sujet concerne le offline, mais tu conspues le offline autant que le online de Efootball. Tu exécre Efootball. Tu ne comptes même pas l'acheter. Donc j'aimerais comprendre ce qui te pousse à squatter le forum d'un jeu que tu déteste.

Peut être que parce que Snacke comme moi ect joueur offline uniquement sur pes .
Toi tu te décris comme joueur offline à la base , donc tu joues aussi online .
Et online ils sont bien mieux servis que nous .

Non non je ne joue que offline. Chaque année je test Myclub et ça ne me convient pas. Je ne fais que des LM et du BAL.

Pour le reste je suis d'accord avec toi. Et si ça se trouve même au niveau gameplay ça ne m'ira pas. On verra bien ;)

arigato75 arigato75
MP
Niveau 38
02 septembre 2021 à 19:24:05

Le nouveau gameplay de FIFA est tombé , la gaminerie à pris le pouvoir sur FIFA , la fin d'une époque ( qu'il est loin le 13 ) , la fête du slip et l'arcade à mort , c'est le moment à Efootball d'en profiter :bravo:

https://m.youtube.com/watch?v=1lpHRkDmeNU

arigato75 arigato75
MP
Niveau 38
02 septembre 2021 à 21:02:13

Le 02 septembre 2021 à 20:47:45 :

  • FIFA 22 bien

:o))

Non FIFA 22 💩💩💩💩💩

DEYD DEYD
MP
Niveau 9
02 septembre 2021 à 21:03:43

J'ai pas joué à FIFA 21. C'est encore pire ou c'est la même chose ?

Atreyu3386 Atreyu3386
MP
Niveau 10
02 septembre 2021 à 21:12:58

Le 02 septembre 2021 à 21:03:43 :
J'ai pas joué à FIFA 21. C'est encore pire ou c'est la même chose ?

Propre sur ps5, et vraiment intéressant avec de bons réglages. Sur ps4 passe ton chemin

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
02 septembre 2021 à 22:52:26

DEYD: je le prends pour personne je suis un lambda comme toi
J'apprends quoi ce jour ?
Plus d'instruction individuelle pour les joueurs ! 🤣 A cause du mobile.
Donc plus de faux ailier plus de marquage rapprocheé plus de cibles de contre plus de dernier défenseur..
La où chez le concurrent tu peux coller une instruction à chaque joueur
Comment veux tu y croire après !

arigato75 arigato75
MP
Niveau 38
02 septembre 2021 à 23:06:44

Le 02 septembre 2021 à 22:52:26 :
DEYD: je le prends pour personne je suis un lambda comme toi
J'apprends quoi ce jour ?
Plus d'instruction individuelle pour les joueurs ! 🤣 A cause du mobile.
Donc plus de faux ailier plus de marquage rapprocheé plus de cibles de contre plus de dernier défenseur..
La où chez le concurrent tu peux coller une instruction à chaque joueur
Comment veux tu y croire après !

Ça viendra après dans une MAJ , comme beaucoup d'autres choses , bien trop de choses !!!! :hum:

La vrai sortie du jeu est plutôt la fin de l'année 👍

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment