CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
eFootball 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joueurs offline vous envisagez quoi ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
01 septembre 2021 à 23:59:04

Nin mais sérieusement tu crois que Konami va nous pondre une lm du tonnerre ecqu ils n'ont jamais réussi à faire sur PS4 ?
50% c'est les sondages de durandil stable depuis des années
Et c'est stable d'ailleurs les topic sur la lm sur le forum marchent bien tout comme les patchs stratégie d'équipe pour l'ia etc etc
Il reste une énorme proportion de joueurs offline.
Et une lm qui sort a la saint glin glin 2022 est un pur scandale (ils ont eu le temps de bosser pour temps on a eu un update 21 hein aucun travail sur le gameplay par rapport au 20) et moi je te dis que ça sera un copier coller du 21 avec 2 ou 3 cinématiques en plus . pour se palucher
Le offline n'est plus leur priorité. C'est clair et net
J'espère que Konami va se crasher avec son jeu eco +

DEYD DEYD
MP
Niveau 9
02 septembre 2021 à 00:03:35

C'est ton avis,
Je suis de ceux qui respecte l'avis de chacun...

Et oui c'est important :hap:

Premièrement il est quasiment déjà c'est clair que ça sera qu'en 2022 la LM.
Deuxièmement si tu as suivi certaines déclarations de la part de Konami qui disait que le jeux offline n'est pas leur priorité tu as compris aussi.. et la tu te dis que leur communication (le gros point fort de Konamites, humour ) sur la mega refonte de la Lm on se la met bien profondément.

J'ai un peu suivi les déclarations. Il est clair que leur communication est à chier, c'est un fait. Par conte il me semble justement que suite aux trailers les joueurs étaient inquiets quand au contenu offline, et qu'ils avaient répondu de manière rassurante. A voir si c'était du mensonge ou non...en 2022 donc.

Et pour finir tu parles du fait que le cross plateforme est une bonne chose notamment afin de rencontrer plus facilement des joueurs online, tres bien pour eux.. Tu omet cependant que le sujet sur lequel on discute est propre aux joueurs offline et rien que les joueurs offline.. Sinon je n'aurai pas parlé de cela sur un topic promouvant le online, chacun sa facon de jouer.
Oui oui je suis d'accord, j'ai parlé du cross plateform parce que c'était vu par Snake444 comme un argument négatif, j'essayais juste de faire prendre un peu de recul sur la question ;)

Si tu as pu me lire sur les anciens forums Pes je défendais le jeu aveuglement même quand des gars comme Romskaiser Snacke etc m'expliquait ce qui allait arriver vu le "professionnalisme" de Konamites.
Et pourtant ce que j'exprime viens de la part d'un joueur qui a saigné les ISS et une grande partie de la saga PES et qui est juste dégouté de la direction prise.

On est tous plus ou moins des anciens de la série. J'ai découvert les jeux de foot sur NES avec World Cup :rire:

Je n'essaie pas de convaincre qui que ce soit. Je veux juste relativiser un peu les choses.

DEYD DEYD
MP
Niveau 9
02 septembre 2021 à 00:08:32

Désolé pour le double post j'arrive pas à vous suivre XD

:
Nin mais sérieusement tu crois que Konami va nous pondre une lm du tonnerre ecqu ils n'ont jamais réussi à faire sur PS4 ?
Non je n'ai pas dit ça.

50% c'est les sondages de durandil stable depuis des années
Et c'est stable d'ailleurs les topic sur la lm sur le forum marchent bien tout comme les patchs stratégie d'équipe pour l'ia etc etc

Je n'ai pas vu ces chiffres

Il reste une énorme proportion de joueurs offline.
Bé oui j'en suis ^^

Et une lm qui sort a la saint glin glin 2022 est un pur scandale (ils ont eu le temps de bosser pour temps on a eu un update 21 hein aucun travail sur le gameplay par rapport au 20) et moi je te dis que ça sera un copier coller du 21 avec 2 ou 3 cinématiques en plus . pour se palucher
Oui mais ça tu ne sais pas. Tu as peut être raison, mais j'espère que tu as tord :rire:

Le offline n'est plus leur priorité. C'est clair et net
J'espère que Konami va se crasher avec son jeu eco +

Moi non, on m'a déjà enlevé Fight Night, alors si on m'enlève PES ça me ferait ultra chier.

Dziko44 Dziko44
MP
Niveau 8
02 septembre 2021 à 00:14:19

Romskaiser,
Yes à l'ancienne c'est clair et jte parle pas de tt les jeux Plateforme 2D que je me refait actuellement :)

Snacke,
Pareil on verra en 2022, on est pas à l'abri d'une surprise, même bonne qui sait !..
d'ici là heureusement que je suis très proche du gameplay de Pes.. Certains même bcp migreraient direct sur fifa sans attendre 2022 !

Dziko44 Dziko44
MP
Niveau 8
02 septembre 2021 à 00:16:58

Deyd,
C est justement parce que tu me fait trop penser à moi il y a 2 à 3 ans, le plus positif possible pour la saga que j'ai perdu cet état d'esprit.. L'âge peut être... Ou le fait de voir ce jeu, reconnaissons le avec un potentiel aussi énorme, stagner depuis trop d'années.. Le jeu de notre enfance :)

Dziko44 Dziko44
MP
Niveau 8
02 septembre 2021 à 00:22:45

Rien qu'en revoyant certaines vidéos de mr Quinton de certains vieux pes m'ont fait me rappeler ce que cette licence nous offre et nous enleve après, sans raison ..!
Les possibilités folles que l'ont a eu en LM retirés qques temps après:
Le créateur de stades, les entraînements poussés, la gestion du staff, la crédibilité des transferts et et jen passe
Et sur le gameplay :
Les coups d'épaules, les arbitres tt courts, les filets(pour les fans) le joystick pour changer les joueurs qui sur la bêta disparaissent etc tant d'exemples...

DEYD DEYD
MP
Niveau 9
02 septembre 2021 à 00:25:48

Le 02 septembre 2021 à 00:16:58 :
Deyd,
C est justement parce que tu me fait trop penser à moi il y a 2 à 3 ans, le plus positif possible pour la saga que j'ai perdu cet état d'esprit.. L'âge peut être... Ou le fait de voir ce jeu, reconnaissons le avec un potentiel aussi énorme, stagner depuis trop d'années.. Le jeu de notre enfance :)

Je peux comprendre que ce soit déroutant. Ça fait des lustres que j'attends une bonne LM/BAL. En me demandant à chaque fois "Mais il y a tellement de bonnes idées dans les NBA2K! Immersives, intelligentes, pertinentes". Et on se retrouve à chaque fois avec une LM insipide. Je ne me force pas à jouer pourtant.

Je ne cherche pas spécialement à être positif. Je cherche juste à ne pas juger hâtivement.

Désolé les gars si j'ai fait dévier le topic. :p

Dziko44 Dziko44
MP
Niveau 8
02 septembre 2021 à 00:29:08

Pas de soucis,
c'est bien aussi ce que tu dis sur pas mal de choses, et franchement j'espère me tromper et être le premier à reconnaître que ce eFootball est excellent en Offline, LM pour moi.
Juste pas rassuré pour l'instant.. mais Konami à l'art de nous surprendre dans les bons et mauvais sens.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
02 septembre 2021 à 01:02:21

Mais comment vous faites pour encore avoir de l'espoir avec Konami ? Je trouve ça incroyable.
Y a déjà 2 ans j'avais fait un topic pour dire que le offline n'intéressait plus Konami et que on avait une lm au rabais pas travaillee bâclée sans parler des compos et stratégie IA pour la grande majorité des équipes des copier coller
Et qui peut croire que cela va changer en 2022. ?
Même le mode carrière de A0 tennis ce jeu médiocre par son gameplay du a peu de moyens est plus intéressant!

D'après vous les joueurs offline ils vont allez où pour la plupart ?
Ils vont pas attendre la saint glin glin 2022

Atreyu3386 Atreyu3386
MP
Niveau 10
02 septembre 2021 à 01:06:12

Le 02 septembre 2021 à 01:02:21 :
Mais comment vous faites pour encore avoir de l'espoir avec Konami ? Je trouve ça incroyable.
Y a déjà 2 ans j'avais fait un topic pour dire que le offline n'intéressait plus Konami et que on avait une lm au rabais pas travaillee bâclée sans parler des compos et stratégie IA pour la grande majorité des équipes des copier coller
Et qui peut croire que cela va changer en 2022. ?
Même le mode carrière de A0 tennis ce jeu médiocre par son gameplay du a peu de moyens est plus intéressant!

D'après vous les joueurs offline ils vont allez où pour la plupart ?
Ils vont pas attendre la saint glin glin 2022

Je ne comprends pas non plus. La mascarade a déjà assez duré non ? C'est limite si c'est pas Konami eux même qui nous ont foutu à la porte...

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 48
02 septembre 2021 à 01:08:38

Le 02 septembre 2021 à 00:14:19 :
Romskaiser,
Yes à l'ancienne c'est clair et jte parle pas de tt les jeux Plateforme 2D que je me refait actuellement :)

Snacke,
Pareil on verra en 2022, on est pas à l'abri d'une surprise, même bonne qui sait !..
d'ici là heureusement que je suis très proche du gameplay de Pes.. Certains même bcp migreraient direct sur fifa sans attendre 2022 !

Ah on revenait presque sur le sujet ....
Les gars ces débats on les a déjà eu maintes fois sur d’autres topics .
Merci de respecter le sujet

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 48
02 septembre 2021 à 01:18:33

Le 01 septembre 2021 à 23:37:22 :

Le 01 septembre 2021 à 22:54:51 :
et sinon vous allez faire comment en attendant ou pas la ldm ?
:hello:

On me passe bientôt toute la saga des uncharted, j'avais fait que le 3 et 4.. Et aussi je vais me refaire les God of War pareil n'ayant pas fait toute la saga.
Et bcp de jeux excellents vont sortir donc à la finale j'me dis: Pas grave j'passe mon tour de leur ecoplus.

C’est sur que refaire tous les uncharted ça va t’ocupper un moment .
God of war moi je peux plus , le dernier m’a saoulé d’une force que je suis pas allè jusqu’a la fin .
Toujours les meme mécaniques de jeu et un bestiaire trop pauvre ... j’attends même pas le prochain .

Après je compte prendre death stranding directors cut , Kena , far cry 6 ( mon premier far cry ) ,nhl 22 , Riders républic , dark picture house of ashes, call of vanguard et dying light 2 j’aurais de quoi m’ocupper jusqu’a la ldm .
Je viens de prendre à 15 euros chacun borderland 3 et doom Eternal avec leur très belles maj ps5 tous les 2 ça va me faire pas mal D’heures de jeux aussi .

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 48
02 septembre 2021 à 01:24:50

Je vais télécharger efootball et l’essayer mais je vais probablement 15 jours après l’effacer pour montrer à konami que ce n’est pas satisfaisant pour un joueur offline .
Et que si je dois attendre 2022 pour une ldm alors ce sera en jouant à autre chose .

Surtout Pour attendre aussi longtemps une ldm sans la refonte Et les améliorations qu’ils ont promis .
Les améliorations ce sont les cinématiques de vestiaire ?
On joue pas avec ça , ça va 5 minutes Pas plus .

Bref je compte sur d’autres jeux pas sur efootball avec en premier nhl 22 .

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 septembre 2021 à 08:30:08

Le 02 septembre 2021 à 01:24:50 :
Je vais télécharger efootball et l’essayer mais je vais probablement 15 jours après l’effacer pour montrer à konami que ce n’est pas satisfaisant pour un joueur offline .
Et que si je dois attendre 2022 pour une ldm alors ce sera en jouant à autre chose .

Surtout Pour attendre aussi longtemps une ldm sans la refonte Et les améliorations qu’ils ont promis .
Les améliorations ce sont les cinématiques de vestiaire ?
On joue pas avec ça , ça va 5 minutes Pas plus .

Bref je compte sur d’autres jeux pas sur efootball avec en premier nhl 22 .

L'effacer au bout de 15 jours ?
Autant ne pas le télécharger....
C'est un format free to play, donc les futurs mises à jours arriveront en plusieurs étapes et certaines via le feedback des joueurs.

Pour pouvoir vraiment juger EFootball, faudra attendre 6 mois passé pour pouvoir vraiment émettre une critique.

Dziko44 Dziko44
MP
Niveau 8
02 septembre 2021 à 08:57:10

Snacke,
"L'espoir fait vivre... Konami à l'art de tuer l'espoir pour les joueurs offline"

Jean Kévin verset eco+.

J'emet une toute petite lueur d'espoir mais n'y crois plus trop moi même.

Wissebwiss,
Dans ta liste il y a des jeux que je vais faire aussi.. far cry devrait être très bon death standing qu'on me prête bientôt et j'ai été voir le nhl je suis pas fan de ce sport à la base mais franchement il va être excellent de c'que j'vois !
J'ai choppé la série des Ori sur switch aussi j'avais quasi fini le premier version pc.
Je scrute encore la grande liste de jeux jusqu'à l'essai, peut-être, de eFootball en 2022.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 48
02 septembre 2021 à 09:03:43

vdd l'avantage que j'ai avec far cry 6 c'est que ce sera le 1er far cry auquel je joue.
je vois que beaucoup de fans de cette license ubi sont deçus car c'est toujours pareil .

moi je decouvrirais la license :ok:

death stranding il m'en reste un bon paquet a faire sur ps5 maj next gen plus les ajouts .

DEYD DEYD
MP
Niveau 9
02 septembre 2021 à 09:12:49

Le 02 septembre 2021 à 01:02:21 :
Mais comment vous faites pour encore avoir de l'espoir avec Konami ? Je trouve ça incroyable.
Y a déjà 2 ans j'avais fait un topic pour dire que le offline n'intéressait plus Konami et que on avait une lm au rabais pas travaillee bâclée sans parler des compos et stratégie IA pour la grande majorité des équipes des copier coller
Et qui peut croire que cela va changer en 2022. ?
Même le mode carrière de A0 tennis ce jeu médiocre par son gameplay du a peu de moyens est plus intéressant!

D'après vous les joueurs offline ils vont allez où pour la plupart ?
Ils vont pas attendre la saint glin glin 2022

Je ne vais pas relancer le débat. Wissebwiss à raison de recentrer sur le sujet. Je dirais juste qu'on est tous différents. Et c'est tant mieux. D'autres peuvent aimer le Konami d'aujourd'hui. Se satisfaire du PES actuel ou en devenir. Avoir de l'espoir ou je ne sais quoi. Chacun à ses propres convictions, ses propres attentes. Et ce n'est pas parce que tu as fait un topic il y a 2 ans que tout le monde pense comme toi.

Tu as tes idées, tes appréhensions et ça se respecte. Je n'ai pas à te juger, et l'inverse est tout aussi vrai.

Moi ce que j'ai du mal à comprendre en revanche. C'est que tu as l'air d'avoir une petite dent contre Konami depuis pas mal de temps. Que visiblement ce Efootball ne t’intéresse pas. Voir même te dégoute. Donc...Qu'est ce que tu fais la?

Je veux dire, tu as bien le droit d'être ou tu veux. Ce n'est pas ce que je dis. Mais il est clair que tous tes messages seront à caractère négatif. Quel est le but du coup?

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 48
02 septembre 2021 à 09:38:19

Le 02 septembre 2021 à 08:30:08 :

Le 02 septembre 2021 à 01:24:50 :
Je vais télécharger efootball et l’essayer mais je vais probablement 15 jours après l’effacer pour montrer à konami que ce n’est pas satisfaisant pour un joueur offline .
Et que si je dois attendre 2022 pour une ldm alors ce sera en jouant à autre chose .

Surtout Pour attendre aussi longtemps une ldm sans la refonte Et les améliorations qu’ils ont promis .
Les améliorations ce sont les cinématiques de vestiaire ?
On joue pas avec ça , ça va 5 minutes Pas plus .

Bref je compte sur d’autres jeux pas sur efootball avec en premier nhl 22 .

L'effacer au bout de 15 jours ?
Autant ne pas le télécharger....
C'est un format free to play, donc les futurs mises à jours arriveront en plusieurs étapes et certaines via le feedback des joueurs.

Pour pouvoir vraiment juger EFootball, faudra attendre 6 mois passé pour pouvoir vraiment émettre une critique.

Mais moi je suis offline seulement donc Si ils sortent pas une ligue jouable et d’autres équipes rapidement je veux leur signifier en dégageant leur appli que je vais jouer à autre chose dont nhl 22 qui s’annonce très bon oui dziko44 :ok:
Je me connais des matchs amicaux avec 9 équipes ça va vite me lasser et je tiens à le dire à konami Et c’est pas l’ajout Du Sharp kick et des tactiques qui va me faire rester .

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
02 septembre 2021 à 11:10:43

Deyd je te rapelle que le sujet concerne le offline pour joueur offline donc pas le jeu en général
Donc effectivement j'ai une dent et je suis pas le seul .
Si tu trouves ce nouveau virage fantastique libre a toi.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 septembre 2021 à 11:23:12

Le 02 septembre 2021 à 09:38:19 :

Le 02 septembre 2021 à 08:30:08 :

Le 02 septembre 2021 à 01:24:50 :
Je vais télécharger efootball et l’essayer mais je vais probablement 15 jours après l’effacer pour montrer à konami que ce n’est pas satisfaisant pour un joueur offline .
Et que si je dois attendre 2022 pour une ldm alors ce sera en jouant à autre chose .

Surtout Pour attendre aussi longtemps une ldm sans la refonte Et les améliorations qu’ils ont promis .
Les améliorations ce sont les cinématiques de vestiaire ?
On joue pas avec ça , ça va 5 minutes Pas plus .

Bref je compte sur d’autres jeux pas sur efootball avec en premier nhl 22 .

L'effacer au bout de 15 jours ?
Autant ne pas le télécharger....
C'est un format free to play, donc les futurs mises à jours arriveront en plusieurs étapes et certaines via le feedback des joueurs.

Pour pouvoir vraiment juger EFootball, faudra attendre 6 mois passé pour pouvoir vraiment émettre une critique.

Mais moi je suis offline seulement donc Si ils sortent pas une ligue jouable et d’autres équipes rapidement je veux leur signifier en dégageant leur appli que je vais jouer à autre chose dont nhl 22 qui s’annonce très bon oui dziko44 :ok:
Je me connais des matchs amicaux avec 9 équipes ça va vite me lasser et je tiens à le dire à konami Et c’est pas l’ajout Du Sharp kick et des tactiques qui va me faire rester .

Moi aussi je suis à la base un joueur offline, mais je vais pas donner une sentence fissa à EFootball avant de voir ce qu'ils nous proposerons réellement avant janvier 2022.

C'est un format free to play ( je sais je me répète ) mais c'est totalement différent de ce que l'on a connu en terme de jeux vidéo de football classique.

Après perso j'avais bien aimé le gameplay et la stabilité du réseau dans la bêta online. Une grosse amélioration par rapport aux série PES.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment