CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
eFootball 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joueurs offline vous envisagez quoi ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
31 août 2021 à 13:05:53

Allez bientôt septembre et on va pouvoir Tester le gameplay de efootball , voir les graphismes , les animations , le son , l’ambiance ..

Mais passé ce test nous les joueurs offline on va faire quoi En attendant des ligues , plus d’equipes plus de contenu comme le mode modifier ou la ldm ?

Attendre en faisant des matchs amicaux avec les 9 équipes et plus tard lus d’equipes ou des ligues au fil des ajouts de konami ?

On va chacun prendre des chemins communs ou différents , parlons en .

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
31 août 2021 à 13:21:39

Je commence .

A très court terme je vais faire un tas dE matchs Juventus vs man united , vs barça , vs arsenal , vs bayern ect ..
Peut être je vais essayer les autres équipes mais ça va me prendre 10 ou 15 jours Max pour me blaser .

En octobre on aura peut être du contenu comme des ligues jouables offline Donc je reprendrais eut être mais en attendant je jouerais sûrement à pes 2021 .

Si en octobre toujours rien de plus alors Je ne passerais pas sur fifa mais j’ai trouvé une autre option avec 2 autres jeux de glisse :rire:

Dont un de chez EA : nhl 22 .
Tous les ans je joue à cette license qui propose deux modes qui m’interessent en plus du mode match rapide avec des potes .
Le mode World of chel et le mode ligue .
Voir même le mode be a légende si konami tarde trop pour la ldm .
Franchement cette année il y aura une vraie version new gens d’apres le dernier trailer et c’est depuis toujours un bon jeu de sport co .

Autre jeu qui va me faire passer le temps en mode sport , mais plus fun cette fois ci .
Je parle de riders republic qui a force De squatter la démo m’a convaincu , mais vraiment .
C’est fun mais pas que le mode carrière a l’air énorme .

J’ai retrouvé avec riders republic le truc où chacun attend son tour pour prendre la manette et faire son run :ok: .

Voilà mes intentions et je pense vraiment me passer de jeu Video de foot Si le gameplay de efootball est horrible ou si konami tarde à nous donner du contenu Offline .

Et vous ?

AwaiCkomSa AwaiCkomSa
MP
Niveau 9
31 août 2021 à 13:23:39

LDM en superstar sur le 21 ça ira très bien

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
31 août 2021 à 13:24:46

Le 31 août 2021 à 13:23:39 :
LDM en superstar sur le 21 ça ira très bien

Je te ferais des kits pour tes nouvelles saisons :ok:

arigato75 arigato75
MP
Niveau 37
31 août 2021 à 13:37:45

Très bonne question , je pense même pas tester la démo :rire: j'ai pratiquement pas fait le 2021 , je compte le faire entièrement modé et tout ...y a pas de choix :-(

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
31 août 2021 à 13:43:18

Le 31 août 2021 à 13:37:45 :
Très bonne question , je pense même pas tester la démo :rire: j'ai pratiquement pas fait le 2021 , je compte le faire entièrement modé et tout ...y a pas de choix :-(

Tu peux tester c’est gratos et après oui je crois que c’est largement faisable de rester sur le 2021 un bon bout de temps .
Moi j’ai cette option nhl 22 car j’y joue tous les ans mais je m’y investissais moins que dans pes car j’aime le foot , pas parce que nhl me plaisait pas .
mais là si efootball est une catastrophe Ou nous sort du contenu offline à la saint glinglin je vais pas me retenir de faire des saisons de carrière nhl 22 .

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
31 août 2021 à 13:55:32

Pour ma part stand bye pur le moment. De toute façon os de ps5 vu qu il y en a pas. Et qu apparemment ça va pas s'arranger en 2022.
Une honte sony.

DEYD DEYD
MP
Niveau 9
31 août 2021 à 14:48:35

Je ferai 2/3 matchs pour tester. Peut-être les entraînements pour apprendre les nouvelles touches.

Au delà de ça, je ne pense pas y toucher tant que les modes BAL et LDM ne sont pas sortis. Et les fichiers options aussi forcément.

Je vais jouer à d'autres jeux en attendant, c'est pas ce qui manque.

ouais25 ouais25
MP
Niveau 33
31 août 2021 à 15:00:40

Tout dépendra du gameplay.
Si le jeu est bien, je ferai des matches amicaux en ligne sur ps4 et hors ligne.
Comme il est gratuit, je pourrai motiver mes frangins.

Si le jeu a trop de défauts, je resterai sur le 21 sur PC. Y aura bien un patch avec les effectifs à jour.

Mais je serais assez surpris que le gameplay soit vraiment moisi.

OMG_ITS_HOMER OMG_ITS_HOMER
MP
Niveau 9
31 août 2021 à 15:43:16

Le 31 août 2021 à 13:21:39 :
Je commence .

A très court terme je vais faire un tas dE matchs Juventus vs man united , vs barça , vs arsenal , vs bayern ect ..
Peut être je vais essayer les autres équipes mais ça va me prendre 10 ou 15 jours Max pour me blaser .

En octobre on aura peut être du contenu comme des ligues jouables offline Donc je reprendrais eut être mais en attendant je jouerais sûrement à pes 2021 .

Si en octobre toujours rien de plus alors Je ne passerais pas sur fifa mais j’ai trouvé une autre option avec 2 autres jeux de glisse :rire:

Dont un de chez EA : nhl 22 .
Tous les ans je joue à cette license qui propose deux modes qui m’interessent en plus du mode match rapide avec des potes .
Le mode World of chel et le mode ligue .
Voir même le mode be a légende si konami tarde trop pour la ldm .
Franchement cette année il y aura une vraie version new gens d’apres le dernier trailer et c’est depuis toujours un bon jeu de sport co .

Autre jeu qui va me faire passer le temps en mode sport , mais plus fun cette fois ci .
Je parle de riders republic qui a force De squatter la démo m’a convaincu , mais vraiment .
C’est fun mais pas que le mode carrière a l’air énorme .

J’ai retrouvé avec riders republic le truc où chacun attend son tour pour prendre la manette et faire son run :ok: .

Voilà mes intentions et je pense vraiment me passer de jeu Video de foot Si le gameplay de efootball est horrible ou si konami tarde à nous donner du contenu Offline .

Et vous ?

Wrc 10 peut être

J’ai pris le 9 sans trop aimer les jeux de voiture et c’était un vrai régal avec le manette

Message édité le 31 août 2021 à 15:43:33 par OMG_ITS_HOMER
G1PES G1PES
MP
Niveau 6
31 août 2021 à 17:47:51

.
Je testerai efootball sur PS4 et PS5 (j'en ai trouvé une pour ma fille début Juillet).
.
Je garderai un oeil sur les retours de FIFA 22 pour une carrière.
.
Si les 2 sont décevants, PES 2020 en offline et PES2021 en online.
.
.

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 36
31 août 2021 à 17:52:23

Hâte de tester Efootball au niveau du gameplay en espérant du solo rapidement...
Sinon on verra les retours de Fifa 22 mais j’ai de gros doutes...
De toute façon je n’ai pas fini de profiter de Pes 21 que j’apprécie avec les différents patchs, notamment le patch équipes qui apporte bcp à la longévité de cet opus.

tsubaki50 tsubaki50
MP
Niveau 7
31 août 2021 à 18:11:50

Le jeu sera gratuit donc j'y jouerais de temps en temps.

Mais tant qu'on aura pas les modes solo, €football ne sera pas mon jeu de sport principal.

Et ce sera pas cette année que je retournerais sur FIFA vu la gueule de ce dernier qui a part la physique de balle qui a l'air légèrement amélioré, c'est toujours le même jeu depuis fifa 2014.

Donc soit je vais rester sur nba 2k21 (me refaire une ligue avec effectifs a jour) soit nhl 22 qui m'attire aussi car car fait une éternité que j'ai pas touché a un jeu de hockey, et le fait de commencer une carrière sur une nouvelle licence avec des équipes et des joueurs dont je ne connais absolument pas, ça me donne vraiment envie.

Message édité le 31 août 2021 à 18:13:19 par tsubaki50
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
31 août 2021 à 19:56:03

Le 31 août 2021 à 13:55:32 :
Pour ma part stand bye pur le moment. De toute façon os de ps5 vu qu il y en a pas. Et qu apparemment ça va pas s'arranger en 2022.
Une honte sony.

Dans mon entourage beaucoup en ont trouvé une en 15 jours 3 semaines dernièrement .
Ça s’arrange et c’est bien mieux que ça l’etait .
Aller à l’ouverture des magasins comme la Fnac c’est une bonne tactique En ce moment .

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
31 août 2021 à 19:58:58

Après c’est pas plus la honte Sony que Xbox ou même d’autres Boites ayant des composants .
La Xbox est aussi en pénurie mais elle est 2 x moins demandée voir 3 x moins .
C’est long mais ça s’arrange .
Par contre free to play donc pas de pack efootball :rire:

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
31 août 2021 à 20:01:17

Le 31 août 2021 à 14:48:35 :
Je ferai 2/3 matchs pour tester. Peut-être les entraînements pour apprendre les nouvelles touches.

Au delà de ça, je ne pense pas y toucher tant que les modes BAL et LDM ne sont pas sortis. Et les fichiers options aussi forcément.

Je vais jouer à d'autres jeux en attendant, c'est pas ce qui manque.

â Quels jeux de sport tu vas jouer pour compenser ?

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
31 août 2021 à 20:02:22

Le 31 août 2021 à 17:47:51 :
.
Je testerai efootball sur PS4 et PS5 (j'en ai trouvé une pour ma fille début Juillet).
.
Je garderai un oeil sur les retours de FIFA 22 pour une carrière.
.
Si les 2 sont décevants, PES 2020 en offline et PES2021 en online.
.
.

Pourquoi pes 2020 ?
Pour les 2 milans ?

Penalty_Ndirect Penalty_Ndirect
MP
Niveau 8
31 août 2021 à 20:06:21

Surement rejouer a fifa en attendant le patch LDM
Je déteste les match en ligne,les joueurs-tricheurs des mode ligne.
Ça pue pour moi, je ne pensais pas revenir sur fifa mais faudra, je joue au foot virtuel depuis Fifa 95, arrêter va être difficile, quoique après l'alcool et le tabac j’arrêterai bien les jeux de foot virtuel et passer du temps plus constructif

Chop_Suey_ Chop_Suey_
MP
Niveau 35
31 août 2021 à 20:08:43

Tester e football voir de quoi il retourne
Tester FIFA 21 bis voir de quoi il retourne
Retourner sur PES 21 si c'est de la daube

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
31 août 2021 à 20:44:16

On va tester eFootball bien sûr, c'est gratuit...
Je vais tester FIFA 22 à sa sortie pour une fois, d'habitude j'attends quelques mois qu'on me le prête mais pas de ldm dans eFootball pour l'instant... Et hors de question de rester encore sur PES 21

J'attends wwe2k22 mais annoncé en mars donc encore de l'attente...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment