CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo II : Resurrected
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Franchement Grim Dawn est au dessus

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Liliin Liliin
MP
Niveau 12
28 septembre 2021 à 14:59:14

Punaise mais il a combien de pseudo celui-là :rire:

Lutycyr Lutycyr
MP
Niveau 12
28 septembre 2021 à 14:59:58

Le 28 septembre 2021 à 14:59:14 :
Punaise mais il a combien de pseudo celui-là :rire:

J'en compte 5

MadMaxxxx MadMaxxxx
MP
Niveau 12
28 septembre 2021 à 15:02:24

laissez couler + boost ddb

Jorran88 Jorran88
MP
Niveau 3
28 septembre 2021 à 15:03:18

Le 28 septembre 2021 à 14:38:23 :

Le 28 septembre 2021 à 14:34:12 :

Le 28 septembre 2021 à 14:28:22 :

Le 28 septembre 2021 à 14:12:23 :

Le 28 septembre 2021 à 12:03:19 :
Diablo 2 est un Hack'n'slash :hap:

Mais sinon oui, Grim Dawn est très nettement au dessus. :oui:

Largement même. Ce Diablo 2 Remaster est une arnaque dans tous les sens du terme. (rapport qualité/prix, c'est une escroquerie sans nom et tous les petits jeunots du forum l'apprécient parce que les graphismes sont plus beaux) <= :hap:

Certains prétendent être de l'ancienne génération mais je n'y crois pas une seconde. C'est pas possible d'accepter un jeu de l'an 2000 à 40 euros avec un filtre graphique... Pas possible à moins d'être un troll.

A moins d'être un troll ? J'ai joué à l'original sur PC en 2000 et ça m'a pas empêché de le prendre sur ps5. Où est le problème en fait ? Ça va t'apporter quoi ?

Chacun est libre de dépenser sa tune comme il l'entend.

Si pour toi, c'est débile, soit. Mais part du forum où tu n'as rien à y faire.

c'est toi et tes compères les trolls qui défendent un jeu daté à 40 boules

c'est pas parce que vos parents vous payent tout que vous devez vous montrer insolent

M. Préjugé bonjour !

A croire qu'il faut être riche ou être financé par ses parents pour se payer un jeu de 40 boules... nan mais franchement :rire2:
Si vous avez pas envi de payer 40 balle pour D2, le faites pas... laissez nous dépenser notre argent comme bon nous semble :nah:

j'ai pas dit riche.. complètement a coté de la plaque

juste être lucide dans sa tête et avoir un minimum de bon sens ! vous chialez psk c'est la honte de payer des dlc et bla bla bouh bouh ouin ouin et les mecs vous sortent un jeu qui était cool à l'époque mais archi pourri aujourd'hui et vous applaudissez mdr enfin surtout un qui défend corps & âmes le jeu avec ses multi comptes depuis tout a lheure ! toi on te paye tout mais moi j'ai pas 40e à dépenser dans un jeu que j'ai déja poncé il y a des années

quand je vois des mecs qui sont lvl 90 mais genre vous avez pas de vie rien! mdr et le troll en question jesuis sur qu'il n'a pas plus de 20 piges ! c'est pas possible d'accepter une telle arnaque sauf en trollant

Encore une fois, t'es bourré de préjugés débiles...
Pour info, être level 90 est très facile si tu joues en coop et que tu sais quoi faire... en un week-end c'est fait.
Apparemment tu n'as pas 40 balle à mettre dans ce jeu, mais tu viens quand même rager ici.. après ça vient parler de lucidité :rire2:

Sinon ben... ce qui me paie tout comme tu le dis, c'est mon salaire pleinement mérité et que je touche chaque mois. Tu devrais essayer, tu verras c'est cool

Necrophago Necrophago
MP
Niveau 9
28 septembre 2021 à 15:03:56

La gifle de réalisme pour certains est trop violente ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
28 septembre 2021 à 15:04:31

Ma blacklist vient de s'agrandir :sarcastic:

forceful forceful
MP
Niveau 42
28 septembre 2021 à 15:35:15

Le 26 septembre 2021 à 10:25:10 :
Ce jeu est surcoté :hap: il à sa commu de trentenaires c'est certain, partout je lis que c'est le meilleur arpg au monde... alors je me suis laissé tenté :hap:

Je suis à l'acte 3 (full couloir d'ailleurs) et forcé de constater que Grim Dawn est en fait le meilleur h&s a l'heure actuelle (et encore je parle pas du end game).

Bref un jeu pour nostalgiques, voilà ce que j'en conclu. Pour ceux qui hésitent encore je vous recommande Grim Dawn :hap:

Grim dawn est récent et se rapproche + de Titan quest qui a eu un regain de popularité quand ses extensions sont arrivés en 2017 et ensuite en 2019 :fou:
Perso il y avait tout de même des jeux que je préférais à Diablo 2 comme Arcanum. Un jeu qui n'a pas eu de suivi ni de suite.

monder78 monder78
MP
Niveau 41
28 septembre 2021 à 16:47:36

Le 28 septembre 2021 à 15:35:15 :

Le 26 septembre 2021 à 10:25:10 :
Ce jeu est surcoté :hap: il à sa commu de trentenaires c'est certain, partout je lis que c'est le meilleur arpg au monde... alors je me suis laissé tenté :hap:

Je suis à l'acte 3 (full couloir d'ailleurs) et forcé de constater que Grim Dawn est en fait le meilleur h&s a l'heure actuelle (et encore je parle pas du end game).

Bref un jeu pour nostalgiques, voilà ce que j'en conclu. Pour ceux qui hésitent encore je vous recommande Grim Dawn :hap:

Grim dawn est récent et se rapproche + de Titan quest qui a eu un regain de popularité quand ses extensions sont arrivés en 2017 et ensuite en 2019 :fou:
Perso il y avait tout de même des jeux que je préférais à Diablo 2 comme Arcanum. Un jeu qui n'a pas eu de suivi ni de suite.

Perso titan quest j'ai pas réussi à m'y remettre même avec les nouvelles extensions, ça manquait trop de QOL comparé à Grim Dawn.

D'ailleurs ça aurait été cool que crate récupère les droits de la licence pour faire une suite

Par contre se baser sur les avis des fan harcore qui n'ont pas touchés autre chose que diablo 2 pour se donner un avis perso c'est con :)
C'est comme demander un hard tryer de fast fps ce qu'il pense de unreal tournament :hap:

Bref, le jeu reste quand même correcte en terme de gameplay, perso moi il n'y à que le prix qui me freine.

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
28 septembre 2021 à 17:29:50

Le 28 septembre 2021 à 17:21:04 :

Le 28 septembre 2021 à 15:04:31 :
Ma blacklist vient de s'agrandir :sarcastic:

C'est bon ferme la ,tout le monde parle de toi en particulier le troll

Plait-il ? Sans insulte ça donne quoi ? :hap:

Bisouuxd Bisouuxd
MP
Niveau 24
28 septembre 2021 à 19:42:55

Bon et bien je le ponce en ce moment et je lui trouve quelque chose de sympathique :)

J'ai lancé GD et je suis revenu sur D2 :hap: Comme quoi :hap:

(Aïe le jet de tomates)

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
28 septembre 2021 à 19:44:53

Le 28 septembre 2021 à 19:42:55 :
Bon et bien je le ponce en ce moment et je lui trouve quelque chose de sympathique :)

J'ai lancé GD et je suis revenu sur D2 :hap: Comme quoi :hap:

(Aïe le jet de tomates)

Grim dawn j'y ai beaucoup joué mais je trouve que le jeu n'a pas d'âme comparé à Diablo 2

Diablo 2 hardcore avec la tension du mode, les musiques et l'ambiance c'est un tout qui rend le jeu parfait à mes yeux

GibersonVM GibersonVM
MP
Niveau 6
28 septembre 2021 à 20:04:51

Le 28 septembre 2021 à 14:38:23 :

Le 28 septembre 2021 à 14:34:12 :

Le 28 septembre 2021 à 14:28:22 :

Le 28 septembre 2021 à 14:12:23 :

Le 28 septembre 2021 à 12:03:19 :
Diablo 2 est un Hack'n'slash :hap:

Mais sinon oui, Grim Dawn est très nettement au dessus. :oui:

Largement même. Ce Diablo 2 Remaster est une arnaque dans tous les sens du terme. (rapport qualité/prix, c'est une escroquerie sans nom et tous les petits jeunots du forum l'apprécient parce que les graphismes sont plus beaux) <= :hap:

Certains prétendent être de l'ancienne génération mais je n'y crois pas une seconde. C'est pas possible d'accepter un jeu de l'an 2000 à 40 euros avec un filtre graphique... Pas possible à moins d'être un troll.

A moins d'être un troll ? J'ai joué à l'original sur PC en 2000 et ça m'a pas empêché de le prendre sur ps5. Où est le problème en fait ? Ça va t'apporter quoi ?

Chacun est libre de dépenser sa tune comme il l'entend.

Si pour toi, c'est débile, soit. Mais part du forum où tu n'as rien à y faire.

c'est toi et tes compères les trolls qui défendent un jeu daté à 40 boules

c'est pas parce que vos parents vous payent tout que vous devez vous montrer insolent

M. Préjugé bonjour !

A croire qu'il faut être riche ou être financé par ses parents pour se payer un jeu de 40 boules... nan mais franchement :rire2:
Si vous avez pas envi de payer 40 balle pour D2, le faites pas... laissez nous dépenser notre argent comme bon nous semble :nah:

j'ai pas dit riche.. complètement a coté de la plaque

juste être lucide dans sa tête et avoir un minimum de bon sens ! vous chialez psk c'est la honte de payer des dlc et bla bla bouh bouh ouin ouin et les mecs vous sortent un jeu qui était cool à l'époque mais archi pourri aujourd'hui

ce troll de merde...

"cool" à l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

archi pourri aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Lutycyr Lutycyr
MP
Niveau 12
28 septembre 2021 à 20:47:23

Le 28 septembre 2021 à 19:42:55 :
Bon et bien je le ponce en ce moment et je lui trouve quelque chose de sympathique :)

J'ai lancé GD et je suis revenu sur D2 :hap: Comme quoi :hap:

(Aïe le jet de tomates)

Mais LOL Si tu avais VRAIMENT Grim Dawn crois-moi, tu ne serais jamais revenu sur D2... La mauvaise foi de ce troll ! en plus toujours le même ^^'

lolo1985fr lolo1985fr
MP
Niveau 54
28 septembre 2021 à 20:58:27

Le 28 septembre 2021 à 15:35:15 :

Le 26 septembre 2021 à 10:25:10 :
Ce jeu est surcoté :hap: il à sa commu de trentenaires c'est certain, partout je lis que c'est le meilleur arpg au monde... alors je me suis laissé tenté :hap:

Je suis à l'acte 3 (full couloir d'ailleurs) et forcé de constater que Grim Dawn est en fait le meilleur h&s a l'heure actuelle (et encore je parle pas du end game).

Bref un jeu pour nostalgiques, voilà ce que j'en conclu. Pour ceux qui hésitent encore je vous recommande Grim Dawn :hap:

Grim dawn est récent et se rapproche + de Titan quest qui a eu un regain de popularité quand ses extensions sont arrivés en 2017 et ensuite en 2019 :fou:
Perso il y avait tout de même des jeux que je préférais à Diablo 2 comme Arcanum. Un jeu qui n'a pas eu de suivi ni de suite.

Arcanum est un rpg, d2 c’est un hack and slash...

Mais sérieux ? Je préfère fifa à formula 1 ?
Je préfère cod à uncharted ?

lolo1985fr lolo1985fr
MP
Niveau 54
28 septembre 2021 à 20:59:29

Le 28 septembre 2021 à 20:47:23 :

Le 28 septembre 2021 à 19:42:55 :
Bon et bien je le ponce en ce moment et je lui trouve quelque chose de sympathique :)

J'ai lancé GD et je suis revenu sur D2 :hap: Comme quoi :hap:

(Aïe le jet de tomates)

Mais LOL Si tu avais VRAIMENT Grim Dawn crois-moi, tu ne serais jamais revenu sur D2... La mauvaise foi de ce troll ! en plus toujours le même ^^'

Du coup t’as grim dawn ? Pourquoi t’es là ?

Necrophago Necrophago
MP
Niveau 9
28 septembre 2021 à 21:36:35

Le 28 septembre 2021 à 20:59:29 :

Le 28 septembre 2021 à 20:47:23 :

Le 28 septembre 2021 à 19:42:55 :
Bon et bien je le ponce en ce moment et je lui trouve quelque chose de sympathique :)

J'ai lancé GD et je suis revenu sur D2 :hap: Comme quoi :hap:

(Aïe le jet de tomates)

Mais LOL Si tu avais VRAIMENT Grim Dawn crois-moi, tu ne serais jamais revenu sur D2... La mauvaise foi de ce troll ! en plus toujours le même ^^'

Du coup t’as grim dawn ? Pourquoi t’es là ?

Il est en congé, il passe sa journée ici en ayant le seum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Lutycyr Lutycyr
MP
Niveau 12
29 septembre 2021 à 09:23:55

Le 28 septembre 2021 à 20:59:29 :

Le 28 septembre 2021 à 20:47:23 :

Le 28 septembre 2021 à 19:42:55 :
Bon et bien je le ponce en ce moment et je lui trouve quelque chose de sympathique :)

J'ai lancé GD et je suis revenu sur D2 :hap: Comme quoi :hap:

(Aïe le jet de tomates)

Mais LOL Si tu avais VRAIMENT Grim Dawn crois-moi, tu ne serais jamais revenu sur D2... La mauvaise foi de ce troll ! en plus toujours le même ^^'

Du coup t’as grim dawn ? Pourquoi t’es là ?

Parce que c'est le sujet et que j'ai plus de 600h dessus. Alors je peux me permettre de la ramener contraire à toi et tes multi ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 octobre 2021 à 03:59:03

Je trouve ça dingue d'aller sur un forum jeu vidéo et de pas être foutu de savoir quel sont les genres, les types et les sous-genre de jeu.. Alors je vais vous aider.

Genre : RPG

Un RPG est un jeu de rôle ou l'on va incarner un personnage que l'on aura choisit ou qu'il soit imposer et le faire augmenter de niveau en accomplissant des quêtes, des donjons ou du bashing de monstres. Et non RPG ce n'est pas un JEU DE ROLE dans le sens on l'on joue un ROLE mais ou l'on joue A TOUR DE ROLE car c'est l'essence même du RPG Papier sinon Call of Duty serait aussi un RPG et ce serait complétement con. Donc les Célestins là qui pensent se sentir spécial et supérieur en faisant du GTA RP en jouant que flic car en réalité vous avez 0 courage. Sachez que vous ne faites PAS du RP, mais jouez de manière normal.

Le Roleplay ça fait partie du JDR. Au passage les jeux de type God of War/Assassin's Creed ou encore les Far Cry ne sont PAS DES RPG simplement car il y a écrit point d'xp sur l'écran ou qu'il y a un arbre de talent, et si dans God of War il y a la même hiérarchie concernant les loots que les Hack'n Slash cela n'en fait pas un Hack'n Slash ou un A-RPG pour autant.

Type : J-RPG/A-RPG/T-RPG/P-RPG/MMORPG

Caractéristique des types :

J-RPG : Jeux de rôle au tour par tour classique avec barre ATB (Ou pas d'ailleurs) dont les représentants sont Pokémon/Dragon Quest/Ni No Kuni etc..

A-RPG : Jeux de rôle ou les combats sont libre et ne sont pas délimité par un système de tour et mettent en exergue plus l'action que le côté rébarbatif des J-RPG, exemple FF15/FF7 remake.
Dans cette catégorie y'as tout ce qui obéit à ce que je viens de dire, à savoir les Hack'n Slash mais des jeux comme la série Gothic sur PC qui est très peu connu, tu auras aussi les The Elder Scroll.

T-RPG : Jeux de rôle au tour par tout tactique ou on gère une équipe en déplaçant les personnages case par case à la manière d'un jeu d'échec, dont les représentants sont Disgaea/Suikoden Tactics/Dofus et j'en passe.
Dans cette catégorie tu auras à la fois les Disgaea et consort, mais aussi les Dungeon Crawler qui sont un sous genre du T-RPG, cette fois si on se déplace de case en case toujours, mais en vue subjectif ou l'on va incarner généralement une équipe de 4 personnages, l'aspect tactique diminue pour laisser place à la gestion, aux énigmes et à la stratégie.

P-RPG : Jeux de rôle papier transposé en jeu vidéo. Dont les représentants sont Baldur's Gate/Neverwinter/Icewind Dales et j'en passe ou l'on va jouer avec des lancée de dés, on l'on consultera les résultats, on lira des dialogues et vous pourrez gérer vos équipements etc.. Trop difficile à résumer.

MMORPG : Vous savez tous ce que c'est, un RPG en ligne massivement multijoueur.
Et ici tu pourras avoir avoir plusieurs type comme les jeux de craft comme je les appelles comme Runescape ou encore Albion ou la majorité de ce que tu vas faire c'est de l'argent on va pas se mentir. Tu auras les MMORPG traditionnel non instancié comme Everquest et Dark Age of Camelot. Et enfin ces sous-merde de MMO copie de WoW qui ont détruit le genre entier en faisant toujours la même soupe.

Donc à votre avis à quelle catégorie appartient Diablo II ?

Malachite89 Malachite89
MP
Niveau 30
10 octobre 2021 à 07:08:29

Le 10 octobre 2021 à 03:59:03 :
Je trouve ça dingue d'aller sur un forum jeu vidéo et de pas être foutu de savoir quel sont les genres, les types et les sous-genre de jeu.. Alors je vais vous aider.

Genre : RPG

Un RPG est un jeu de rôle ou l'on va incarner un personnage que l'on aura choisit ou qu'il soit imposer et le faire augmenter de niveau en accomplissant des quêtes, des donjons ou du bashing de monstres. Et non RPG ce n'est pas un JEU DE ROLE dans le sens on l'on joue un ROLE mais ou l'on joue A TOUR DE ROLE car c'est l'essence même du RPG Papier sinon Call of Duty serait aussi un RPG et ce serait complétement con. Donc les Célestins là qui pensent se sentir spécial et supérieur en faisant du GTA RP en jouant que flic car en réalité vous avez 0 courage. Sachez que vous ne faites PAS du RP, mais jouez de manière normal.

Le Roleplay ça fait partie du JDR. Au passage les jeux de type God of War/Assassin's Creed ou encore les Far Cry ne sont PAS DES RPG simplement car il y a écrit point d'xp sur l'écran ou qu'il y a un arbre de talent, et si dans God of War il y a la même hiérarchie concernant les loots que les Hack'n Slash cela n'en fait pas un Hack'n Slash ou un A-RPG pour autant.

Type : J-RPG/A-RPG/T-RPG/P-RPG/MMORPG

Caractéristique des types :

J-RPG : Jeux de rôle au tour par tour classique avec barre ATB (Ou pas d'ailleurs) dont les représentants sont Pokémon/Dragon Quest/Ni No Kuni etc..

A-RPG : Jeux de rôle ou les combats sont libre et ne sont pas délimité par un système de tour et mettent en exergue plus l'action que le côté rébarbatif des J-RPG, exemple FF15/FF7 remake.
Dans cette catégorie y'as tout ce qui obéit à ce que je viens de dire, à savoir les Hack'n Slash mais des jeux comme la série Gothic sur PC qui est très peu connu, tu auras aussi les The Elder Scroll.

T-RPG : Jeux de rôle au tour par tout tactique ou on gère une équipe en déplaçant les personnages case par case à la manière d'un jeu d'échec, dont les représentants sont Disgaea/Suikoden Tactics/Dofus et j'en passe.
Dans cette catégorie tu auras à la fois les Disgaea et consort, mais aussi les Dungeon Crawler qui sont un sous genre du T-RPG, cette fois si on se déplace de case en case toujours, mais en vue subjectif ou l'on va incarner généralement une équipe de 4 personnages, l'aspect tactique diminue pour laisser place à la gestion, aux énigmes et à la stratégie.

P-RPG : Jeux de rôle papier transposé en jeu vidéo. Dont les représentants sont Baldur's Gate/Neverwinter/Icewind Dales et j'en passe ou l'on va jouer avec des lancée de dés, on l'on consultera les résultats, on lira des dialogues et vous pourrez gérer vos équipements etc.. Trop difficile à résumer.

MMORPG : Vous savez tous ce que c'est, un RPG en ligne massivement multijoueur.
Et ici tu pourras avoir avoir plusieurs type comme les jeux de craft comme je les appelles comme Runescape ou encore Albion ou la majorité de ce que tu vas faire c'est de l'argent on va pas se mentir. Tu auras les MMORPG traditionnel non instancié comme Everquest et Dark Age of Camelot. Et enfin ces sous-merde de MMO copie de WoW qui ont détruit le genre entier en faisant toujours la même soupe.

Donc à votre avis à quelle catégorie appartient Diablo II ?

On s'en branle 90 % des gens apellent un diablo que ce soit le 1 ou le 2un hack'n'slash point .

C'est d'ailleurs diablo qui a fédéré le genre . Et quand tu t'appuis sur Wikipedia ( j'sais , ça vaut ce que ça vaut mais ça restera moins pire que certains qui balancent des sources JVC ) il est stipulé que le genre se confond avec le ARPG .

Y a quand même des nuances désolé mais le ARPG c est trop vaste pour englober le hack'n'slash si ça te saute pas aux yeux qu'il y ai des subtilités ben va te documenter et te renseigner , pour moi la différence saute aux yeux.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
10 octobre 2021 à 09:59:48

Le 26 septembre 2021 à 10:41:27 :

Le 26 septembre 2021 à 10:38:55 :
c'est pas chiant de comparer des jeux qui ont 20ans d'écart ?

Ben quand on dit que à l'heure actuelle ça reste le meilleur on compare avec les jeux actuels :hap:

Non mais attend lol, bien sur que Grim dawn, PoE et même Wolcen sont mieux que D2, il a plus de 20 ans lol. Et aucun end game... C'est même pas comparable. Mais perso depuis ça sortie, je ne joue qu'à D2r... Pour la nostalgie, c'est sur, mais en solo hardcore (SSF), je le trouve excellent et j'ai un peu de challenge. Mais faut pas comparer un jeu de 20 ans à ceux d'aujourd'hui hen. Et perso Path of Exile écrase Grim Dawn haut la main.... Mais bon, chacun ces goûts comme on dit.

Donc au final, aujourd'hui, est-ce que D2r est le meilleur Hack n'slash? Non.... Est-ce que D2r est le meilleur Diablo sur le marché? Oui

Oh et aussi, effectivement, Diablo est considérer comme un Action RPG, mais le style Hack n'slash est prioritaire, donc on le dit hack n'slash point barre. C'est comme dire que Cities Skyine est un jeu de simulation.... Bah oui, mais on dit city builder... C'est beaucoup plus précis

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment