CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo II : Resurrected
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Franchement Grim Dawn est au dessus

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2021 à 23:34:01

Le 27 septembre 2021 à 00:20:34 :

Le 26 septembre 2021 à 10:29:11 :
Grim dawn est pas sur ps4 :(
Je joue plus sur pc depuis longtemps

Comment on peut jouer à un HnS sur console ? (et aux fps d'ailleurs) :(

Je passe ma meilleurs vie Sur Diablo 3 et Diablo 2 sur console que se soit sur ma ps5 ou la switch d'ailleurs.
Je comprendrais jamais ce genre de commentaire, ont n'est là(ont joue même pas ensemble) ont kiff le même jeu et vous arrivez a lâcher des commentaires "méprisant" Si encore a la limite sa serait comme les Fps crossplay avec l'aim assist etc je me dirais bon ok, mais là?.

La majorité sont là sans doute par nostalgie, mais c'est pas le cas de tout le monde, certain kiff toujours le jeu est c'est vraiment un régale et attendent les saisons avec hâte.
Perso, bcp disait pareille pour WoW classic et résultat du compte pour ma part j'ai plus de 100D de jeu pas mal quand même non pour juste un 'effet nostalgique'?

Arthory-Huios Arthory-Huios
MP
Niveau 41
27 septembre 2021 à 23:56:29

Ouai enfin les cinématiques de Diablo sont top mais tout de même assez peu nombreuses je pense pas que ça fasse tant la différence

JeanJean54 JeanJean54
MP
Niveau 44
28 septembre 2021 à 03:09:44

Le 26 septembre 2021 à 12:29:39 :
Faut pas se leurrer, même Wolcen est au dessus.

alors la le troll est trop obvious

monder78 monder78
MP
Niveau 41
28 septembre 2021 à 08:51:04

Le 27 septembre 2021 à 23:56:29 :
Ouai enfin les cinématiques de Diablo sont top mais tout de même assez peu nombreuses je pense pas que ça fasse tant la différence

C'est pas la quantité mais la qualité qui est importante, la mise en scène avec les cinématique a toujours été un gros point fort de blizzard sur ses licences fétiches. Ca joue aussi beaucoup à l'immersion, Diablo 2 il y a une mise en scène pour chaque démon majeur (Mephisto, Diablo et Baal), une cinématique d'intro dantesque et je sais plus si il y en a une pour la fin du jeu par contre.

4 ou 5 cinématique dans un jeu, c'est quand même pas mal.

Message édité le 28 septembre 2021 à 08:51:18 par monder78
Jorran88 Jorran88
MP
Niveau 3
28 septembre 2021 à 10:20:18

Ah oui D2 est juste pour la nostalgie, le jeux est complétement dépassé et forcément... il a mal vieilli (en même temps... ça fait genre 20 piges ?? un peu normal). ça fait genre 10 ans que je me disais qu'une refonte graphique de D2 serait top, car c'était impossible pour moi de m'y replonger avec ces vieux graphismes. Du coup, avec cette nouvelle version remasterisé, je suis à nouveau accro...

Pas que le gameplay est bon, juste que la nostalgie fait énormément son effet et que dire... les jeux Diablo sont les seuls H&S dont l'ambiance me convient, même pour un jeu aussi vieux, l'ambiance est pour moi encore très prenante.

Dae_- Dae_-
MP
Niveau 7
28 septembre 2021 à 10:41:00

Ca reste quand même un super jeu, un classique, aux mécaniques qui ont été modernisées par la suite (en même temps le jeu a + de 20ans...), mais pour ma part il est tjrs aussi fun à jouer.
Et je découvre des trucs que quand j'étais plus jeune je pigeais pas totalement (les mots runiques par exemple).
Je préfère grim dawn moi aussi, j'y ai passé presque 1000h depuis l'early access, mais bon, je comprends pas qu'on puisse affirmer que DII est surcoté, tant à l'époque et encore aujourd'hui il propose quelque chose de fun et d'hyper pointu

edena88 edena88
MP
Niveau 39
28 septembre 2021 à 10:56:02

Ces temps ci je me suis remis à Titan quest avec ses deux extension ragnarok et atlantide, et a mon gout sa reste toujours le meilleurs hack'n'slash à ce jour (je n'aime pas poe^^).

Diablo2 c'était génial dans le temps, et il faut bien comprendre qu'il était novateur, donc pas de concurrence (ou presque), mais de nos jour le gameplay est vraiment dépasser.

Message édité le 28 septembre 2021 à 10:56:30 par edena88
Liliin Liliin
MP
Niveau 12
28 septembre 2021 à 12:03:19

Diablo 2 est un Hack'n'slash :hap:

Mais sinon oui, Grim Dawn est très nettement au dessus. :oui:

Largement même. Ce Diablo 2 Remaster est une arnaque dans tous les sens du terme. (rapport qualité/prix, c'est une escroquerie sans nom et tous les petits jeunots du forum l'apprécient parce que les graphismes sont plus beaux) <= :hap:

Certains prétendent être de l'ancienne génération mais je n'y crois pas une seconde. C'est pas possible d'accepter un jeu de l'an 2000 à 40 euros avec un filtre graphique... Pas possible à moins d'être un troll.

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
28 septembre 2021 à 13:02:30

Le 28 septembre 2021 à 12:54:14 :

Le 28 septembre 2021 à 12:03:19 :
Diablo 2 est un Hack'n'slash :hap:

Mais sinon oui, Grim Dawn est très nettement au dessus. :oui:

Largement même. Ce Diablo 2 Remaster est une arnaque dans tous les sens du terme. (rapport qualité/prix, c'est une escroquerie sans nom et tous les petits jeunots du forum l'apprécient parce que les graphismes sont plus beaux) <= :hap:

Certains prétendent être de l'ancienne génération mais je n'y crois pas une seconde. C'est pas possible d'accepter un jeu de l'an 2000 à 40 euros avec un filtre graphique... Pas possible à moins d'être un troll.

Jai 28 ans et j'ai pas hésité à précommander parce que j'adore cette licence ,ton commentaire pue la merde bro , forcément c'est un peu dépassé aujourd'hui mais je vais le poncer jusqu'au bout parce que c'est un bon jeu ,le jeunot ici c'est toi pour ne pas savoir apprécié plusieurs jeux à la fois sous prétexte qu'un tel est meilleur que l'autre

:rire: comment toucher un enfant en quelques mots.

MadMaxxxx MadMaxxxx
MP
Niveau 12
28 septembre 2021 à 13:03:54

EdithLePiaf :d)

28 ans et réagir comme ça a ta place je m'inquiéterait pour ma santé mentale

spiiike51 spiiike51
MP
Niveau 6
28 septembre 2021 à 13:06:08

Le 28 septembre 2021 à 12:03:19 :
Diablo 2 est un Hack'n'slash :hap:

Mais sinon oui, Grim Dawn est très nettement au dessus. :oui:

Largement même. Ce Diablo 2 Remaster est une arnaque dans tous les sens du terme. (rapport qualité/prix, c'est une escroquerie sans nom et tous les petits jeunots du forum l'apprécient parce que les graphismes sont plus beaux) <= :hap:

Certains prétendent être de l'ancienne génération mais je n'y crois pas une seconde. C'est pas possible d'accepter un jeu de l'an 2000 à 40 euros avec un filtre graphique... Pas possible à moins d'être un troll.

J'ai 36ans donc j'ai poncé diablo 2 quand j'étais ado et j'y rejoue aujourd'hui comme il y a 20ans, c'est a dire avec passion et envie, pas juste par nostalgie.
Ceux qui justement ont que le mot troll en bouche sont la génération 2000 et donc ne peuvent pas comprendre qu'on puisse apprécier diablo2 meme en 2021.

Message édité le 28 septembre 2021 à 13:06:39 par spiiike51
Liliin Liliin
MP
Niveau 12
28 septembre 2021 à 13:06:56

Le 28 septembre 2021 à 13:06:08 :

Le 28 septembre 2021 à 12:03:19 :
Diablo 2 est un Hack'n'slash :hap:

Mais sinon oui, Grim Dawn est très nettement au dessus. :oui:

Largement même. Ce Diablo 2 Remaster est une arnaque dans tous les sens du terme. (rapport qualité/prix, c'est une escroquerie sans nom et tous les petits jeunots du forum l'apprécient parce que les graphismes sont plus beaux) <= :hap:

Certains prétendent être de l'ancienne génération mais je n'y crois pas une seconde. C'est pas possible d'accepter un jeu de l'an 2000 à 40 euros avec un filtre graphique... Pas possible à moins d'être un troll.

J'ai 36ans donc j'ai poncé diablo 2 quand j'étais ado et j'y rejoue aujourd'hui comme il y a 20ans, c'est a dire avec passion et envie, pas juste par nostalgie.
Ceux qui justement ont que le mot troll en bouche sont la génération 2000 et donc ne peuvent pas comprendre qu'on puisse apprécié diablo2 meme en 2021.

J'ai 34 ans et répondre avec un secondaire n'était pas utile. Next.

edena88 edena88
MP
Niveau 39
28 septembre 2021 à 13:30:39

Sa marche à l'âge? Bon ben j'ai 44 ans j'ai pelé le jeu jusqu'à l'os en son temps, et bien que la refonte graphique est remarquable je n'ai plus rien a faire sur ce jeu aujourd'hui, et encore moins payer 40 boule pour un jeu que j'ai déjà et que je ne touche plus depuis des lustres.
Il faut savoir avancer, des hack'n'slash il y en a beaucoup des très bien de nos jours, et pour beaucoup moins chère. Récompenser les entreprises qui le mérite plutôt que de payer le plein tarif pour une vieillerie.

Jorran88 Jorran88
MP
Niveau 3
28 septembre 2021 à 13:56:53

Le 28 septembre 2021 à 13:30:39 :
Sa marche à l'âge? Bon ben j'ai 44 ans j'ai pelé le jeu jusqu'à l'os en son temps, et bien que la refonte graphique est remarquable je n'ai plus rien a faire sur ce jeu aujourd'hui, et encore moins payer 40 boule pour un jeu que j'ai déjà et que je ne touche plus depuis des lustres.
Il faut savoir avancer, des hack'n'slash il y en a beaucoup des très bien de nos jours, et pour beaucoup moins chère. Récompenser les entreprises qui le mérite plutôt que de payer le plein tarif pour une vieillerie.

Je suis d'accord sur le fond, mais après, pour ma part, je n'ai jamais réussi à crocher à autre chose que Diablo niveau Hack&slash. J'en ai essayé des tonnes comme PoE ou Grim Dawn qui revient beaucoup ici comme référence du moment et franchement... rien à faire je ne croche pas (bien qu'il y a pleins d'aspects positifs indéniable dans ces différents jeux).

J'ai toujours été un fan de Diablo depuis le tout début et bien que je suis déçu de la tournure qu'a pris Diablo 3, je l'ai adoré à ses débuts et j'y ai passé de très nombreuses heures dessus. Une refonte graphique de Diablo 2 est ce que j'attend depuis des lustres et je ne suis pas déçu ! Alors oui le tarif est franchement élevé... mais c'est sans regret et cela aura de quoi m'occuper d'ici la sortie de Diablo 4 que j'attend également avec grande impatience (bien que j'ai peur qu'ils reprennent trop d'aspects de Diablo 3... j'espère que ce sera un véritable changement d'orientation).

Alors arnaque ou pas... 40 boule pour un jeu qui va m'occuper des mois la ou j'ai payer 60-70 balle d'autres jeux qui m'ont tenu même pas 20h... c'est une question de point de vue... Investir de l'argent dans du vieux est chose courante, et pas que dans les jeux video. Et puis bon... c'est 40 balle quoi, je vais pas me ruiner :rire:

Yule334 Yule334
MP
Niveau 8
28 septembre 2021 à 13:59:59

j'ai 32 j'ai des centaines d'heures sur D2 LOTD et franchement j'apprécie ce remaster. Grim dawn je l'ai fait assez agreable à la manette mais je n'ai pas trouver qu'il révolutionnait le genre. il est plaisant mais après l'avoir fini je l'ai trouvé quelconque.

NIveau ambiance je préfère de loin D2. aprs je ne me suis pas investi beaucoup dans grimdown mais la force de D2 est la personnalisation du personnage et les différents builds. Les mots de runes, la difficulté ...
mais bon les gouts et les couleurs ...

en tout cas D2R va me premettre d'attendre tranquillement D4

spiiike51 spiiike51
MP
Niveau 6
28 septembre 2021 à 14:01:00

Le 28 septembre 2021 à 13:06:56 :

Le 28 septembre 2021 à 13:06:08 :

Le 28 septembre 2021 à 12:03:19 :
Diablo 2 est un Hack'n'slash :hap:

Mais sinon oui, Grim Dawn est très nettement au dessus. :oui:

Largement même. Ce Diablo 2 Remaster est une arnaque dans tous les sens du terme. (rapport qualité/prix, c'est une escroquerie sans nom et tous les petits jeunots du forum l'apprécient parce que les graphismes sont plus beaux) <= :hap:

Certains prétendent être de l'ancienne génération mais je n'y crois pas une seconde. C'est pas possible d'accepter un jeu de l'an 2000 à 40 euros avec un filtre graphique... Pas possible à moins d'être un troll.

J'ai 36ans donc j'ai poncé diablo 2 quand j'étais ado et j'y rejoue aujourd'hui comme il y a 20ans, c'est a dire avec passion et envie, pas juste par nostalgie.
Ceux qui justement ont que le mot troll en bouche sont la génération 2000 et donc ne peuvent pas comprendre qu'on puisse apprécié diablo2 meme en 2021.

J'ai 34 ans et répondre avec un secondaire n'était pas utile. Next.

Secondaire de quoi ?

Hebusdetroy666 Hebusdetroy666
MP
Niveau 35
28 septembre 2021 à 14:05:01

Je n'ai plus jamais retrouvé un jeu comme Diablo 2 pourtant j 'en ai essayé des dizaines et dire que Grim Dawn est au dessus, c'est débile de comparer deux jeux différents à deux époques différentes. Fifa2020, c'est au dessus de Doom, on dirait ce genre de comparatif.
Je pense que la majorité des gens qui vont jouer à D2 et l'apprécier à sa juste valeur, sont des mecs entre 30 et 45 ans qui ont grandi avec D2, passé des nuits blanches à faire des runs. C'est pour ça qu'on met 40 euro, c'est par nostalgie.

momie1234 momie1234
MP
Niveau 10
28 septembre 2021 à 14:12:23

Le 28 septembre 2021 à 12:03:19 :
Diablo 2 est un Hack'n'slash :hap:

Mais sinon oui, Grim Dawn est très nettement au dessus. :oui:

Largement même. Ce Diablo 2 Remaster est une arnaque dans tous les sens du terme. (rapport qualité/prix, c'est une escroquerie sans nom et tous les petits jeunots du forum l'apprécient parce que les graphismes sont plus beaux) <= :hap:

Certains prétendent être de l'ancienne génération mais je n'y crois pas une seconde. C'est pas possible d'accepter un jeu de l'an 2000 à 40 euros avec un filtre graphique... Pas possible à moins d'être un troll.

A moins d'être un troll ? J'ai joué à l'original sur PC en 2000 et ça m'a pas empêché de le prendre sur ps5. Où est le problème en fait ? Ça va t'apporter quoi ?

Chacun est libre de dépenser sa tune comme il l'entend.

Si pour toi, c'est débile, soit. Mais part du forum où tu n'as rien à y faire.

MadMaxxxx MadMaxxxx
MP
Niveau 12
28 septembre 2021 à 14:28:22

Le 28 septembre 2021 à 14:12:23 :

Le 28 septembre 2021 à 12:03:19 :
Diablo 2 est un Hack'n'slash :hap:

Mais sinon oui, Grim Dawn est très nettement au dessus. :oui:

Largement même. Ce Diablo 2 Remaster est une arnaque dans tous les sens du terme. (rapport qualité/prix, c'est une escroquerie sans nom et tous les petits jeunots du forum l'apprécient parce que les graphismes sont plus beaux) <= :hap:

Certains prétendent être de l'ancienne génération mais je n'y crois pas une seconde. C'est pas possible d'accepter un jeu de l'an 2000 à 40 euros avec un filtre graphique... Pas possible à moins d'être un troll.

A moins d'être un troll ? J'ai joué à l'original sur PC en 2000 et ça m'a pas empêché de le prendre sur ps5. Où est le problème en fait ? Ça va t'apporter quoi ?

Chacun est libre de dépenser sa tune comme il l'entend.

Si pour toi, c'est débile, soit. Mais part du forum où tu n'as rien à y faire.

c'est toi et tes compères les trolls qui défendent un jeu daté à 40 boules

c'est pas parce que vos parents vous payent tout que vous devez vous montrer insolent

Jorran88 Jorran88
MP
Niveau 3
28 septembre 2021 à 14:34:12

Le 28 septembre 2021 à 14:28:22 :

Le 28 septembre 2021 à 14:12:23 :

Le 28 septembre 2021 à 12:03:19 :
Diablo 2 est un Hack'n'slash :hap:

Mais sinon oui, Grim Dawn est très nettement au dessus. :oui:

Largement même. Ce Diablo 2 Remaster est une arnaque dans tous les sens du terme. (rapport qualité/prix, c'est une escroquerie sans nom et tous les petits jeunots du forum l'apprécient parce que les graphismes sont plus beaux) <= :hap:

Certains prétendent être de l'ancienne génération mais je n'y crois pas une seconde. C'est pas possible d'accepter un jeu de l'an 2000 à 40 euros avec un filtre graphique... Pas possible à moins d'être un troll.

A moins d'être un troll ? J'ai joué à l'original sur PC en 2000 et ça m'a pas empêché de le prendre sur ps5. Où est le problème en fait ? Ça va t'apporter quoi ?

Chacun est libre de dépenser sa tune comme il l'entend.

Si pour toi, c'est débile, soit. Mais part du forum où tu n'as rien à y faire.

c'est toi et tes compères les trolls qui défendent un jeu daté à 40 boules

c'est pas parce que vos parents vous payent tout que vous devez vous montrer insolent

M. Préjugé bonjour !

A croire qu'il faut être riche ou être financé par ses parents pour se payer un jeu de 40 boules... nan mais franchement :rire2:
Si vous avez pas envi de payer 40 balle pour D2, le faites pas... laissez nous dépenser notre argent comme bon nous semble :nah:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment