CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo II : Resurrected
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Paladin noir, quand la bien pensance fou D2 en l'air

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Maxime670 Maxime670
MP
Niveau 2
10 mars 2021 à 02:27:00

Le 07 mars 2021 à 22:44:09 Decebal a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=IEI7lNUScos

:rire:

Le paladin, le Barbare et l’amazone sont ratés

Message édité le 10 mars 2021 à 02:27:15 par Maxime670
Nalrev Nalrev
MP
Niveau 26
10 mars 2021 à 03:05:26

Le barbare est parfait, même si malheureusement son animation autour du feu de camp est pourrie.

https://www.noelshack.com/2021-10-3-1615341818-d2r-barbarian.jpg

J'ai beau adorer D2 vanilla et son barbare, je préfère largement la version de D2R à l'ancienne :

https://www.noelshack.com/2021-10-3-1615341918-300px-barbarian1.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2021 à 17:15:46

Mais un personnage noir qui devient blanc. J’en connais 0

Mickael Jackson https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487324958-img-7692.jpg

[darkvadormir] [darkvadormir]
MP
Niveau 19
13 mars 2021 à 11:30:15

Le 21 février 2021 à 02:53:10 ironkish a écrit :
Premièrement : le paladin de D2 à toujours était noir.
Deuxièmement : bien ton racisme en 2021 ?
Troisièmement : pourquoi tu parles d'histoire dans un jeu fictif qui ne se passe même pas sur terre ?
Quatrièmement : je vais me coucher trop de conneries, tue la connerie :) .

Autant sur ce coup si ça respecte le lore ça me va, mais dire qu'il n'y a pas de soucis avec une pseudo bien pensance extreme, c'est se voiler la face.

Existentia Existentia
MP
Niveau 5
13 mars 2021 à 18:35:21

Le 20 février 2021 à 22:59:52 Dritheras a écrit :
Dans notre histoire ya pas de démons non plus... De sorcière... De druide qui se change en ours... De magie... Oh wait, c'est vrai c'est pas réel, c'est un jeu vidéo dans un univers différend du notre ! Ouf les croisée noire ont donc leurs place, on est sauvé !!

l'argument à deux balles..faut changer de disque à un moment mon gars...

God_sn0w God_sn0w
MP
Niveau 10
13 mars 2021 à 20:05:49

Le 21 février 2021 à 02:53:10 ironkish a écrit :
Premièrement : le paladin de D2 à toujours était noir.
Deuxièmement : bien ton racisme en 2021 ?
Troisièmement : pourquoi tu parles d'histoire dans un jeu fictif qui ne se passe même pas sur terre ?
Quatrièmement : je vais me coucher trop de conneries, tue la connerie :) .

arrete de dire " racisme " quand on parle d'une couleur de peau.
c'est toi le probleme
on a le droit de trouver que blizzard chie sur l'histoire du "croisée " "paladin" qui s'inspire des paladins chrétiens EUROPEEN qui ont été faire les "CROISADES"
me parlez pas d'éthiopien etc, les croisade c'était l'empire et les royaumes pour la "terre sainte"
c'était des blanc, et unniquement des blancs.
y'avais pas de noir en europe a cette époque hormis des esclaves.
comme il n'y avais pas de blanc en "afrique" a cette époque.

arreter d'écrire "racisme" quand on parle juste de FAIT historique, et de couleur de peau
y'a aucune "race" l'humain est une race, et une seule, les couleurs de peau, ne font pas de nous des races.
donc le racisme n'a pas lieu d'être évoqué ici.

que ce soit bien clair.

jackcasse68 jackcasse68
MP
Niveau 8
28 mars 2021 à 05:09:39

c'est vrai qu'il a la peau foncé mais ça en fait pas un noir africain comme on peut le remarquer sur le remake, kourast d'où est originaire le zakarum (il me semble) et d'inspiration aztèque/maya rien à voir avec l'Afrique, bcp d'ethnie on la peau foncé/noir et ne sont pourtant pas de ligner noir africaine.

Necrophago Necrophago
MP
Niveau 9
31 mars 2021 à 04:47:09

L'adaptation façon Netflix du palouf quoi.

Genjos Genjos
MP
Niveau 64
02 avril 2021 à 14:41:13

Le paladin de D2 etait déja noir.

Bordel vous avez pas d'autres choses à faire que de vous battre pour la couleur d'un personnage d'un jeu vidéo, alors même qu'elle est respectée ?

On a le droit de le trouver pas top (je suis pas fan de la coupe afro) mais chouinez au nom de l'Histoire pour un paladin qui etait déja noir ya 20 ans, ca en devient ridicule

neo_yanloup neo_yanloup
MP
Niveau 6
05 avril 2021 à 09:02:30

Un paladin noir ? Et pourquoi pas le lore en full écriture inclusive tant qu'on y est ?

  • joke inside indeed*
Pseudo supprimé
Niveau 3
05 avril 2021 à 23:42:57

Le personnage n est pas beau, pas bien fait ca s arrete la, idem pour l amazone. C est surtout ca que pointent la majorité des joueurs.

Message édité le 05 avril 2021 à 23:43:20 par
Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
11 avril 2021 à 17:52:34

Merci pour l'information. Moi qui était à la base intéressé par le jeu, je ne l'achèterai pas.

Jareth6 Jareth6
MP
Niveau 7
13 avril 2021 à 12:44:38

Le 13 mars 2021 à 20:05:49 :

Le 21 février 2021 à 02:53:10 ironkish a écrit :
Premièrement : le paladin de D2 à toujours était noir.
Deuxièmement : bien ton racisme en 2021 ?
Troisièmement : pourquoi tu parles d'histoire dans un jeu fictif qui ne se passe même pas sur terre ?
Quatrièmement : je vais me coucher trop de conneries, tue la connerie :) .

arrete de dire " racisme " quand on parle d'une couleur de peau.
c'est toi le probleme
on a le droit de trouver que blizzard chie sur l'histoire du "croisée " "paladin" qui s'inspire des paladins chrétiens EUROPEEN qui ont été faire les "CROISADES"
me parlez pas d'éthiopien etc, les croisade c'était l'empire et les royaumes pour la "terre sainte"
c'était des blanc, et unniquement des blancs.
y'avais pas de noir en europe a cette époque hormis des esclaves.
comme il n'y avais pas de blanc en "afrique" a cette époque.

arreter d'écrire "racisme" quand on parle juste de FAIT historique, et de couleur de peau
y'a aucune "race" l'humain est une race, et une seule, les couleurs de peau, ne font pas de nous des races.
donc le racisme n'a pas lieu d'être évoqué ici.

que ce soit bien clair.

This

P.S : juste pour le HS il y avait aussi quelques blancs en afrique et c'était aussi des esclaves.

nekrosis nekrosis
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 16:03:49

Le 10 mars 2021 à 03:05:26 :
Le barbare est parfait, même si malheureusement son animation autour du feu de camp est pourrie.

https://www.noelshack.com/2021-10-3-1615341818-d2r-barbarian.jpg

Je trouve que le nouveau barbare ressemble beaucoup à Dave Bautista là dessus !

Nalrev Nalrev
MP
Niveau 26
13 avril 2021 à 17:02:29

Le 13 avril 2021 à 16:03:49 :

Le 10 mars 2021 à 03:05:26 :
Le barbare est parfait, même si malheureusement son animation autour du feu de camp est pourrie.

https://www.noelshack.com/2021-10-3-1615341818-d2r-barbarian.jpg

Je trouve que le nouveau barbare ressemble beaucoup à Dave Bautista là dessus !

c'est ce que beaucoup disent sur reddit, et bien que je ne connaissais pas Batista avant cette "révélation" (les guillemets sont de rigueur), je trouve la ressemble assez ténue... Mais surtout, qu'est-ce qu'on s'en tape non ? Qu'est-ce que ça change qu'un personnage ressemble à untel ou untel (surtout que ceux qui disaient ça le faisaient sous le coup de la critique, en mode "non mais ils ont fait Batista au lieu d'un barbare quoi ! mdrr !").

Tout ce que je vois sur ce screen c'est un barbare ultra badass, perso

nekrosis nekrosis
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 18:17:09

Le 13 avril 2021 à 17:02:29 :

Le 13 avril 2021 à 16:03:49 :

Le 10 mars 2021 à 03:05:26 :
Le barbare est parfait, même si malheureusement son animation autour du feu de camp est pourrie.

https://www.noelshack.com/2021-10-3-1615341818-d2r-barbarian.jpg

Je trouve que le nouveau barbare ressemble beaucoup à Dave Bautista là dessus !

c'est ce que beaucoup disent sur reddit, et bien que je ne connaissais pas Batista avant cette "révélation" (les guillemets sont de rigueur), je trouve la ressemble assez ténue... Mais surtout, qu'est-ce qu'on s'en tape non ? Qu'est-ce que ça change qu'un personnage ressemble à untel ou untel (surtout que ceux qui disaient ça le faisaient sous le coup de la critique, en mode "non mais ils ont fait Batista au lieu d'un barbare quoi ! mdrr !").

Tout ce que je vois sur ce screen c'est un barbare ultra badass, perso

Haha ça change rien je te l'accorde mais c'est marrant et la ressemblance m'a vraiment sauté aux yeux. C'est tout :hap:

Xmariello Xmariello
MP
Niveau 7
17 avril 2021 à 10:14:14

Le problème de bienpensance c'est surtout la désexualisation complète de tous les persos féminins. 30% du taff sur ce jeu a été consacré à virer les underboobs, les hanches, les fesses, etc.
L'amazone a le visage des "brésiliennes" travaillant dans les bois parisiens. En remarque j'imagine bien le stagiaire chercher "amazone" sur google image, voir que c'est un fleuve du Brésil, puis chercher "brésilienne" puis tomber sur un exemple du bois de Boulogne. Gros travail de recherche artistique.

potato-dono potato-dono
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 12:23:22

Le 17 avril 2021 à 10:14:14 :
30% du taff sur ce jeu a été consacré à virer les underboobs, les hanches, les fesses, etc.

Faut pas abuser non plus...

après personellement je n'ai absolument aucune opinion sur le sujet tant je m'en fiche un peu.
Ce qui m'intéresse c'est plutôt les éventuels QOL qui pourrait voir le jour et les mises à jour potentielles à venir.

Dryade12 Dryade12
MP
Niveau 15
22 avril 2021 à 08:12:12

Le 20 février 2021 à 23:47:14 :
Le paladin était déjà noir dans D2 en 2000, ça n'a dérangé personne. Mais c'était une autre époque, une époque ou osef un peu de ce genre de truc. Puis y a un truc qui s'appelle le lore, si dans le lore de diablo, le zakarum c'est des noirs, ben c'est des noirs. Pathfinder le paladin c'est une noire aussi, là comme ça, ça fait chier personne non plus.

Après, sinon, juste au cas où, pendant les croisades, Le royaume d’Éthiopie était chrétien (c'est d'ailleurs l'un des plus vieux royaumes chrétiens, converti environ au même moment que l'empire romain), et là bas ils sont pas blancs. Des noirs chrétiens aux cotés des occidentaux à Jerusalem, il y en a eu.

Alors je suis d’accord avec toi Osef dans un jeu perso ça me dérange pas :( mais des croisés noirs aux côtés des occidentaux :rire: alors la tu vie dans une autre timeline :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2021 à 15:25:55

Le 22 avril 2021 à 08:12:12 :

Le 20 février 2021 à 23:47:14 :
Le paladin était déjà noir dans D2 en 2000, ça n'a dérangé personne. Mais c'était une autre époque, une époque ou osef un peu de ce genre de truc. Puis y a un truc qui s'appelle le lore, si dans le lore de diablo, le zakarum c'est des noirs, ben c'est des noirs. Pathfinder le paladin c'est une noire aussi, là comme ça, ça fait chier personne non plus.

Après, sinon, juste au cas où, pendant les croisades, Le royaume d’Éthiopie était chrétien (c'est d'ailleurs l'un des plus vieux royaumes chrétiens, converti environ au même moment que l'empire romain), et là bas ils sont pas blancs. Des noirs chrétiens aux cotés des occidentaux à Jerusalem, il y en a eu.

Alors je suis d’accord avec toi Osef dans un jeu perso ça me dérange pas :( mais des croisés noirs aux côtés des occidentaux :rire: alors la tu vie dans une autre timeline :hap:

Moi ça me dérange pas s'il n'y a pas un message volontaire.
Je ne paie pas un jeu pour financer une campagne de propagande.
Par contre j'aurai préféré qu'il soit blanc. Raciste ou pas osef.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment