CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Balan Wonderworld
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur la démo !

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
19 février 2021 à 16:00:00

Testé à l'instant sur switch juste après une session sur 3d world + bowser's fury! Que la douche est froide...

Je ne sais pas si ce jeu est une insulte aux plateformers mais c'est une insulte à mes yeux. Un gameplay d'une molesse, une caméra digne de ninja gaiden pour ceux qui savent.

SandorClegane87 SandorClegane87
MP
Niveau 2
05 mars 2021 à 21:56:51

Ce jeu a l’air péter du slip.quelle honte de sortir une telle bouse a notre époque.ça va faire un flop obligé digne d’un jeu PS2 codé par des gens de la cotorep trop mou trop nul et plagiat sur la casquette cappy.je pense que l’auteur de ce post ne doit pas avoir de bon goût niveau jeu de plate forme.dans la lignée d’un bubsy en plus jolie quand même

SandorClegane87 SandorClegane87
MP
Niveau 2
05 mars 2021 à 22:29:49

Le 04 février 2021 à 00:45:16 megaponyo a écrit :

Le 03 février 2021 à 23:54:40 dinosaurus2002 a écrit :
Rien à rajouter c'est catastrophique

Sujet du bac 2021 : qu'est ce que l'audace ?
Sortir balan wonderworld à 60 euros

Tu y vas fort, ce n'est pas aussi mauvais que ffxv a sa sortie..

> toi tu y vas fort de le comparer à ffxv,balan m’a fait saigner des yeux et le gameplay fini à la pisse non merci ce jeu est à éviter je pense que grâce à la démo cela va empêcher a beaucoup de personne de ne pas l’acheter.cette démo fait que square enix se tire une balle dans le pied

Plump93 Plump93
MP
Niveau 32
09 mars 2021 à 03:42:56

J'ai essayé le jeu tout à l'heure sur Switch en docké.

À la base le jeu m'intéressait car ça me rappelait Nights et j'adore la DA de ce genre. Un peu comme Sonic à la bonne époque.

Je lance la demo, la cinématique est incroyable et tellement belle.

Mais derrière, dès que le jeu se lance... C'est la catastrophe. J'y connais rien en terme technique, mais le jeu est sacrément moche. J'avais l'impression de jouer à un jeu Gamecube de l'époque. Ça saccadait énormément aussi. Et le gameplay... Le personnage est lent, il saute avec tout le poid du monde sur ses épaules. Et les décors, assez vide...

J'ai tenu 5 minutes. C'est clairement non pour ma part, et c'est très dommage

Hat0 Hat0
MP
Niveau 3
15 mars 2021 à 15:08:52

Je viens d'essayer la démo sur Switch, j'ai dû m'arrêter après le premier niveau, je ne supporte pas le décor qui bouge en arrière plan 🤢

Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
25 mars 2021 à 07:58:27

essai demo de la version switch et ps4 pro , y a pas photo la version ps4 explose la version switch a tous les niveaux : frame rate , résolution, textures...

410_Kilos 410_Kilos
MP
Niveau 8
25 mars 2021 à 17:02:36

C'est immonde
J'ai testé sur Switch et mon dieu que c'est moche
Niveau gameplay j'ai abandonné, entendre le même bruit de saut pendant 100 fois ça me casse la tête
Et ils vendent ça 60€

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 14
25 mars 2021 à 22:25:12

Le 25 mars 2021 à 07:58:27 mizubaku a écrit :
essai demo de la version switch et ps4 pro , y a pas photo la version ps4 explose la version switch a tous les niveaux : frame rate , résolution, textures...

Quelque soit la plateforme, balan est une belle petite daube en approche (demain :hap: ).

dionysos77220 dionysos77220
MP
Niveau 17
26 mars 2021 à 10:03:04

Au fait, il y en a ici qui save que ce n'est qu'une démo, et pas la version definitive du jeu ? Une démo permet de se faire une idée du jeu mais a toujours des défauts et le contenu n'y est jamais complet....

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mars 2021 à 21:29:38

Le 09 mars 2021 à 03:42:56 Plump93 a écrit :
J'ai essayé le jeu tout à l'heure sur Switch en docké.

À la base le jeu m'intéressait car ça me rappelait Nights et j'adore la DA de ce genre. Un peu comme Sonic à la bonne époque.

Je lance la demo, la cinématique est incroyable et tellement belle.

Mais derrière, dès que le jeu se lance... C'est la catastrophe. J'y connais rien en terme technique, mais le jeu est sacrément moche. J'avais l'impression de jouer à un jeu Gamecube de l'époque. Ça saccadait énormément aussi. Et le gameplay... Le personnage est lent, il saute avec tout le poid du monde sur ses épaules. Et les décors, assez vide...

J'ai tenu 5 minutes. C'est clairement non pour ma part, et c'est très dommage

Pareil, la cinématique m'a mis des étoiles dans les yeux :cute: je me disais"wow ça va être une claque" tu parles d'une claque à partir du moment où tu commences à jouer mdr, on croirait un fangame de 2015 (et pourtant je suis loin d'être exigeant en graphismes, ma seule console pour le moment est la Switch), la différence entre la cinématique et le jeu est tellement flagrante, j'ai à peine déplacé le personnage (et constaté l'immonde physique des sauts), j'ai quitté et désinstallé, j'espère que personne a acheté cette merde.

SeiChiGirL[MGS] SeiChiGirL[MGS]
MP
Niveau 12
31 mars 2021 à 22:20:41

Mon avis sur la démo :

-Au début : ' waouw c' est beau !! Je comprends pas les gens qui disent que le jeu est moche !! '
-5 min après : ' bah il est sympa ce petit jeu plate-former... Ca me fait penser à Charlie et la chocolaterie, à Alice au pays des merveilles, la musique fait penser à Spyro, d'ailleurs quelle musique !! '
-15 min après : ah ouai.. Y' a vraiment que sur un bouton qu'on appuye... c'est un jeu destiné aux enfants je crois ?! '
-20 min après : bon on se fait chier... !

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 20
01 avril 2021 à 07:39:19

Tester sur switch. Alors, je vais pas être tendre mais puisqu'on demande les avis :
_Jeu qui manque cruellement de personnalité visuellement : en plus d'être vu et revu en matière de thémes , on à l'impression qu'ils ont voulu mélanger tout un tas d'idée sans s'occuper de la cohérence visuelle.
_Coté "générique" très prononcé : rien d'original niveau pouvoir et mécanique de jeu dans ce que j'ai vu.
_Ca fait amateur à plusieurs niveau, à commencer par l'animation du personnage principal (ça fait tâche d'entrée)
_Le character design qui paraissait être un point fort dans ce que j'avais vu est finalement parfois (pour en pas dire souvent) douteux.
_environnement : DA peu inspirée et générqiue.
_Gameplay trop simple (même pour des enfants), ça manque d'intérêt.

Même ma fille de 8 ans, plutôt bonne cliente pour ce genre de jeu m'a autorisé à effacer rapidement la démo alors qu'elle fait et refait les démos de plein de jeux.

Message édité le 01 avril 2021 à 07:41:05 par atomitzer
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.22€ Switch 9.90€ PS4 10.24€ PS5 10.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment