CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Officiel) Warhammer 40k

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
15 mars 2023 à 12:51:18

Purée, je me baladais sur la BI de 40k, j’ai commencé à lire la page d’Eisenhorn, erreur fatale, ça avait l’air trop bien. Deux omnibus plus tard et 35€ en moins, je regrette pas, pourtant, de base je préfère le SM (pas de hors contexte svp) aux tribulations des simples humains.

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 58
15 mars 2023 à 13:05:19

Le 15 mars 2023 à 12:51:18 :
Purée, je me baladais sur la BI de 40k, j’ai commencé à lire la page d’Eisenhorn, erreur fatale, ça avait l’air trop bien. Deux omnibus plus tard et 35€ en moins, je regrette pas, pourtant, de base je préfère le SM (pas de hors contexte svp) aux tribulations des simples humains.

Fonce lire les Fantomes alors... :hap:

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
15 mars 2023 à 13:23:28

Le 15 mars 2023 à 13:05:19 :

Le 15 mars 2023 à 12:51:18 :
Purée, je me baladais sur la BI de 40k, j’ai commencé à lire la page d’Eisenhorn, erreur fatale, ça avait l’air trop bien. Deux omnibus plus tard et 35€ en moins, je regrette pas, pourtant, de base je préfère le SM (pas de hors contexte svp) aux tribulations des simples humains.

Fonce lire les Fantomes alors... :hap:

M’incite pas, j’ai l’avant dernier tome de l’Hérésie d’Horus qui arrive aujourd’hui, sa sainteté Dan Abnett me coûte déjà assez comme ça. :fou:

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 58
15 mars 2023 à 13:30:24

Succombe à la tentation. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518647845-risievelynn-v2.png

Pseudo supprimé
Niveau 39
23 mars 2023 à 11:15:45

V10 annoncée ! https://www.warhammer-community.com/2023/03/23/the-next-edition-of-warhammer-40000-has-been-revealed/

https://www.youtube.com/watch?v=7YZN6SBBiIE

Message édité le 23 mars 2023 à 11:17:47 par
Pseudo supprimé
Niveau 39
23 mars 2023 à 11:17:17

C’est moi l’op, en ayant changé de compte j’ai pas vu les nouveaux messages. :hap:

Pour remy je suis en train de me lire un milliers de fils, c’est vraiment excellent.

Le 15 mars 2023 à 11:01:56 :

Le 01 février 2023 à 23:13:46 :
Salut, dans le codex Drukhari ça dit qu'on peut avoir d'autres eldar dans son armée, et avoir des corsaires eldaris (kill team de nom, j'ai pas trop compris ce que c'était) m'intéresserait, mais je sais pas trop comment ça peut marcher ? Je dois acheter leurs codex à eux aussi et jouer avec leurs règles pour pouvoir les incorporer dans ma future armée ? :(

Autre chose que j'aimerai bien savoir, mais plus au niveau des figurines, c'est possible de changer les têtes des figurines ? Par exemple dans le codex je vois une figurine qui est présentée et elle a le skin d'un archonte mais la tête d'autre chose (surement eldari que je connais pas) :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/3/1675289549-screenshot-430.png
On peut faire ça facilement, dans le sens où les têtes des figurines humanoïdes ont la même dimension ? (je ne vous cache pas que la tête de base des archonte est moche, j'ai bien envie de la changer)

De ce que je connais des figurines eldars, le gars a juste utiliser un casque de pilotes de motojets drukharis.
Tu peux facilement changer les tête et les orienter un peu comme tu veux vu que la base du cou est ronde et s'insère dans le creux du torse.

Ok merci khey

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 58
23 mars 2023 à 11:28:11

La figurine du Lion est :bave:

Dommage que je déteste le lore des Dark Angels... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 39
23 mars 2023 à 11:57:23

Ils vont simplifier les règles, c'est vrai que moi qui veut me lancer dans le jeu, quand je lis les codex ça fait mal au crâne. :fou: ça va être cool pour les noob comme moi

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 58
23 mars 2023 à 12:00:11

Le 23 mars 2023 à 11:57:23 :
Ils vont simplifier les règles, c'est vrai que moi qui veut me lancer dans le jeu, quand je lis les codex ça fait mal au crâne. :fou: ça va être cool pour les noob comme moi

T'inquiète, même les joueurs vétérans se plaignaient de la trop grande complexité des règles... :hap:
Cool tout ça en tout cas, ça va peut-être me permettre de replonger à fond dans le hobby et de me lancer enfin en peinture et en game. :oui:

Message édité le 23 mars 2023 à 12:00:49 par Lt_Sithrac
Pseudo supprimé
Niveau 39
23 mars 2023 à 12:06:26

Le 23 mars 2023 à 12:00:11 :

Le 23 mars 2023 à 11:57:23 :
Ils vont simplifier les règles, c'est vrai que moi qui veut me lancer dans le jeu, quand je lis les codex ça fait mal au crâne. :fou: ça va être cool pour les noob comme moi

T'inquiète, même les joueurs vétérans se plaignaient de la trop grande complexité des règles... :hap:
Cool tout ça en tout cas, ça va peut-être me permettre de replonger à fond dans le hobby et de me lancer enfin en peinture et en game. :oui:

Tu joues quoi ? :hap:

Perso je pense partir sur les Thousand Sons, mais la peinture me fait un peu peur

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 58
23 mars 2023 à 12:32:54

Le 23 mars 2023 à 12:06:26 :

Le 23 mars 2023 à 12:00:11 :

Le 23 mars 2023 à 11:57:23 :
Ils vont simplifier les règles, c'est vrai que moi qui veut me lancer dans le jeu, quand je lis les codex ça fait mal au crâne. :fou: ça va être cool pour les noob comme moi

T'inquiète, même les joueurs vétérans se plaignaient de la trop grande complexité des règles... :hap:
Cool tout ça en tout cas, ça va peut-être me permettre de replonger à fond dans le hobby et de me lancer enfin en peinture et en game. :oui:

Tu joues quoi ? :hap:

Perso je pense partir sur les Thousand Sons, mais la peinture me fait un peu peur

Drukharis justement. :noel:
J'ai aussi des Marines du Chaos, des Marines normaux (aucun Primaris) quand j'avais commencé à collectionner en 2008 et des Orks que j'avais acheté à la base pour mon frère mais qui y a jamais touché. :hap:

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 59
23 mars 2023 à 12:50:42

Donc Lion El Jonson est revenu ? ça va chié , roboute va se sentir moins seul !

Pseudo supprimé
Niveau 39
23 mars 2023 à 14:32:30

Le 23 mars 2023 à 12:32:54 :

Le 23 mars 2023 à 12:06:26 :

Le 23 mars 2023 à 12:00:11 :

Le 23 mars 2023 à 11:57:23 :
Ils vont simplifier les règles, c'est vrai que moi qui veut me lancer dans le jeu, quand je lis les codex ça fait mal au crâne. :fou: ça va être cool pour les noob comme moi

T'inquiète, même les joueurs vétérans se plaignaient de la trop grande complexité des règles... :hap:
Cool tout ça en tout cas, ça va peut-être me permettre de replonger à fond dans le hobby et de me lancer enfin en peinture et en game. :oui:

Tu joues quoi ? :hap:

Perso je pense partir sur les Thousand Sons, mais la peinture me fait un peu peur

Drukharis justement. :noel:
J'ai aussi des Marines du Chaos, des Marines normaux (aucun Primaris) quand j'avais commencé à collectionner en 2008 et des Orks que j'avais acheté à la base pour mon frère mais qui y a jamais touché. :hap:

Ah intéressant on aime les mêmes factions j'ai l'impression :noel:
Drukhari je les aime bien mais ils ont pas de psykers, et la "magie" c'est le minimum pour moi quand je prend une faction donc... :hap:

D'ailleurs, avec l'espèce de rework des compo d'armée, tu sais si ça peut profiter à Magnus ? J'ai cru comprendre qu'il est très peu jouable car trop cher (j'hésite à l'acheter à cause de ça), avec leur système qui change y aura toujours des points ?

Message édité le 23 mars 2023 à 14:33:03 par
Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 58
23 mars 2023 à 14:35:58

Je peux pas te dire, ça fait des années que j'ai pas ouvert un livre de règle et que je suis le lore que de loin. :rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 39
23 mars 2023 à 14:37:28

Ok, np :oui:

J'imagine qu'on aura plus de détail cet été

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
23 mars 2023 à 17:05:11

Pour remy je suis en train de me lire un milliers de fils, c’est vraiment excellent.

Content que ça te plaise. :oui:

J’ai acheté le dernier tome sur Ahriman le week-end passé, j’espère qu’il sera de meilleure qualité que les précédents.

Donc Lion El Jonson est revenu ? ça va chié , roboute va se sentir moins seul !

Il était jamais vraiment parti. :hap:

Je suis impatient de voir comment va évoluer le lore DA qui est probablement le chapitre qui m’intéresse le plus en 40k.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 59
23 mars 2023 à 17:11:16

Le 23 mars 2023 à 17:05:11 :

Pour remy je suis en train de me lire un milliers de fils, c’est vraiment excellent.

Content que ça te plaise. :oui:

J’ai acheté le dernier tome sur Ahriman le week-end passé, j’espère qu’il sera de meilleure qualité que les précédents.

Donc Lion El Jonson est revenu ? ça va chié , roboute va se sentir moins seul !

Il était jamais vraiment parti. :hap:

Je suis impatient de voir comment va évoluer le lore DA qui est probablement le chapitre qui m’intéresse le plus en 40k.

Ouai il a fait une petite sieste de 10000 ans sur son roché :hap:

Après je suis pas un grand fan des dark angel mais j'avoue que je les apprécies un peu plus depuis que j'ai joué à Space hulk Deathwing :oui:

Par contre Lion semble avoir quand même prit un coup de vieux on voit qu'il a pas eu la même chance que Roboute dans sa stase :hap:

Message édité le 23 mars 2023 à 17:12:54 par Zkull_Unban
Pseudo supprimé
Niveau 39
23 mars 2023 à 21:44:32

Y aura une 4Eme guerre tyranide, contre la flotte Leviathan (la plus grosse je crois). Je sais pas comment fait l'impérium pour encore rester en vie :rire:

kianynou kianynou
MP
Niveau 42
24 mars 2023 à 09:48:20

Content que la V10 soit simplifié, ça rebute franchement les règles. En comparaison le Sda est plus noobfriendly.

Bémol, j'aurais préféré que ce soit un chapitre spécifique qui soit en face des tyranides.

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 20
24 mars 2023 à 09:49:42

Le 23 mars 2023 à 21:44:32 :
Y aura une 4Eme guerre tyranide, contre la flotte Leviathan (la plus grosse je crois). Je sais pas comment fait l'impérium pour encore rester en vie :rire:

Surtout que la dernière fois ils s'approchaient du système solaire non ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment