CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Officiel) Warhammer 40k

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
Damodar-03 Damodar-03
MP
Niveau 49
15 septembre 2023 à 16:23:44

Le 15 septembre 2023 à 14:56:58 :
Il y a eu des rumeurs d’une adaptation d’Eisenhorn, si ça pouvait être vrai. :cute:

Si c'est toujours d'actualité, j'espère que c'est Rufus Sewell qui va le jouer :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 39
17 septembre 2023 à 17:10:41

https://www.youtube.com/watch?v=4qzv39kLtVE

La meilleure chaine fr a sorti une vidéo sur les Emperor Childrens

2h de vidéo :bave:

Message édité le 17 septembre 2023 à 17:12:22 par
Von_410 Von_410
MP
Niveau 52
17 septembre 2023 à 21:08:41

Le 17 septembre 2023 à 17:10:41 :
https://www.youtube.com/watch?v=4qzv39kLtVE

La meilleure chaine fr a sorti une vidéo sur les Emperor Childrens

2h de vidéo :bave:

J'en ai eu des frissons tout le long, il fait vraiment des videos excellentes.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 59
17 septembre 2023 à 23:05:32

Le 17 septembre 2023 à 17:10:41 :
https://www.youtube.com/watch?v=4qzv39kLtVE

La meilleure chaine fr a sorti une vidéo sur les Emperor Childrens

2h de vidéo :bave:

La vidéo est génial , mais j'ai un peu du mal avec la fin c'est sur que après son duel contre Manus l'âme de Fulgrim part réellement pour laissé place au démon ? Donc sous entend qu'il est mort. Parce que il me semble plus tard quand il devient prince démon durant l'hérésie d'Horus il quitte les forces d'Horus avant d'être rappelé plus tard pour la bataille final sur Terra par Lorgar , et justement quand les deux se rencontre Fulgrim dit bien à N'kari que il doit quand même écouté Lorgar car c'est son frère , donc techniquement si il dit ça Fulgrim est toujours "actif" ou "lui même" même après le duel de Manus.

« Oui, N'kari, mon délice… Nous connaîtrons de nouveau l’extase une fois que ce sera réglé, mais il est de la famille, et donc je suis censé écouter ce qu’il a à dire, hmm ? Au moins un peu. »
- Fulgrim à son "compagnon" N’kari, Prince Démon Exalté de Slaanesh devant Lorgar.

Message édité le 17 septembre 2023 à 23:06:43 par Zkull_Unban
dreamonete dreamonete
MP
Niveau 60
17 septembre 2023 à 23:57:34

Le 17 septembre 2023 à 23:05:32 :

Le 17 septembre 2023 à 17:10:41 :
https://www.youtube.com/watch?v=4qzv39kLtVE

La meilleure chaine fr a sorti une vidéo sur les Emperor Childrens

2h de vidéo :bave:

La vidéo est génial , mais j'ai un peu du mal avec la fin c'est sur que après son duel contre Manus l'âme de Fulgrim part réellement pour laissé place au démon ? Donc sous entend qu'il est mort. Parce que il me semble plus tard quand il devient prince démon durant l'hérésie d'Horus il quitte les forces d'Horus avant d'être rappelé plus tard pour la bataille final sur Terra par Lorgar , et justement quand les deux se rencontre Fulgrim dit bien à N'kari que il doit quand même écouté Lorgar car c'est son frère , donc techniquement si il dit ça Fulgrim est toujours "actif" ou "lui même" même après le duel de Manus.

« Oui, N'kari, mon délice… Nous connaîtrons de nouveau l’extase une fois que ce sera réglé, mais il est de la famille, et donc je suis censé écouter ce qu’il a à dire, hmm ? Au moins un peu. »
- Fulgrim à son "compagnon" N’kari, Prince Démon Exalté de Slaanesh devant Lorgar.

Il y a plusieurs chose qui diffèrent de ce que j'ai appris aussi, dans l'index astartes de l'époque c'est grâce à un discours de Fulgrim qu'ils acquièrent le droit de porter l'Aquila.

Pseudo supprimé
Niveau 39
18 septembre 2023 à 06:46:31

Le 17 septembre 2023 à 21:08:41 :

Le 17 septembre 2023 à 17:10:41 :
https://www.youtube.com/watch?v=4qzv39kLtVE

La meilleure chaine fr a sorti une vidéo sur les Emperor Childrens

2h de vidéo :bave:

J'en ai eu des frissons tout le long, il fait vraiment des videos excellentes.

Pareil :bave:

La déchéance de Fulgrim est la plus intéressante je trouve, et il a très bien retranscrit ça.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
18 septembre 2023 à 08:22:46

La vidéo est génial , mais j'ai un peu du mal avec la fin c'est sur que après son duel contre Manus l'âme de Fulgrim part réellement pour laissé place au démon ? Donc sous entend qu'il est mort.

Je n’ai pas encore écouté la vidéo mais si ça reprend le lore du roman de l’HH Fulgrim, son âme finit temporairement dans un tableau.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 59
18 septembre 2023 à 13:16:10

Le 18 septembre 2023 à 08:22:46 :

La vidéo est génial , mais j'ai un peu du mal avec la fin c'est sur que après son duel contre Manus l'âme de Fulgrim part réellement pour laissé place au démon ? Donc sous entend qu'il est mort.

Je n’ai pas encore écouté la vidéo mais si ça reprend le lore du roman de l’HH Fulgrim, son âme finit temporairement dans un tableau.

Vu la façon dont il le dit dans la vidéo ça sous entend clairement que Fulgrim et son âme est morte au même moment que Manus , hors c'est pas le cas , pour moi Fulgrim a juste laissé le demon prendre le controle total après la mort de Manus rien de plus , l'âme de Fulgrim n'a pas rejoins les ténèbres elle est juste la avec le démon , il me semble d'ailleurs que la dernier fois que Roboute avait affronté Fulgrim avant de pseudo mourir, il aurait resentie l'âme de Fulgrim je sais plus exactement comment s'était dit mais s'était quelque chose dans ce genre la.

Pour ça que je trouve la conclusion de la vidéo un peu bizarre dit que l'âme de Fulgrim a rejoins celle de son frère Manus.

Autre truc qui me fait grincé des dents , il présente Slaanesh comme une déese ... hors Slaanesh est bien un dieu , ceci dis c'est pas la premier fois que j'entend Slaanesh au féminin la dernier s'était quand Teclis a présenté Slaanesh dans chaosbane il l'a présenté aussi comme une déeese du chaos.

Hors dois je rappelé que le titre de Slaanesh est "The dark prince" ... hors il y pas débat la dessus que prince est au masculin ... Pour moi Slaanesh est bien un dieu .... mais un dieu androgyne à la rigueur , mais pas une déese.

Mais en dehors de ça la vidéo est vraiment cool pour ceux qui veulent s'intéressé au lore de 40k. Toutes ses vidéos sont cool d'ailleurs j'ai adoré celle sur la guerre céleste :oui:

Message édité le 18 septembre 2023 à 13:18:14 par Zkull_Unban
Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
18 septembre 2023 à 16:04:22

Faudra que j’écoute la vidéo parce qu’il y a bien un truc autour de l’âme torturée de Fulgrim au tout début de l’HH.

Il y a même une nouvelle durant laquelle son 1er cercle + Lucius et Fabius le séquestrent pour essayer de comprendre ce qui s’est passé après la fête orgiaque qui a eu lieu sur leur vaisseau amiral et qui a définitivement fait basculer la légion du côté de Slaanesh.

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 60
18 septembre 2023 à 18:56:02

Le 18 septembre 2023 à 13:16:10 :

Autre truc qui me fait grincé des dents , il présente Slaanesh comme une déese ... hors Slaanesh est bien un dieu , ceci dis c'est pas la premier fois que j'entend Slaanesh au féminin la dernier s'était quand Teclis a présenté Slaanesh dans chaosbane il l'a présenté aussi comme une déeese du chaos.

Hors dois je rappelé que le titre de Slaanesh est "The dark prince" ... hors il y pas débat la dessus que prince est au masculin ... Pour moi Slaanesh est bien un dieu .... mais un dieu androgyne à la rigueur , mais pas une déese.

Mouais, franchement concernant Slaanesh on s'en tamponne dieu ou déesse, ça ne change absolument rien pour un androgyne. Un peu comme Boethia dans les Elders Scrolls. Le fait qu'iel change la perception que les autres puissent avoir participe à la confusion qui lui sied.

Nicko0l Nicko0l
MP
Niveau 36
20 septembre 2023 à 09:40:52

Le 18 septembre 2023 à 16:04:22 :
Faudra que j’écoute la vidéo parce qu’il y a bien un truc autour de l’âme torturée de Fulgrim au tout début de l’HH.

Il y a même une nouvelle durant laquelle son 1er cercle + Lucius et Fabius le séquestrent pour essayer de comprendre ce qui s’est passé après la fête orgiaque qui a eu lieu sur leur vaisseau amiral et qui a définitivement fait basculer la légion du côté de Slaanesh.

La scène de la Maraviglia. :bave:
Bequa Kynska. :bave:
Les tableaux de Serena Angelus. :bave:

Tu as le nom de la nouvelle que tu cites ? :hap:

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
20 septembre 2023 à 10:38:07

Le 20 septembre 2023 à 09:40:52 :

Le 18 septembre 2023 à 16:04:22 :
Faudra que j’écoute la vidéo parce qu’il y a bien un truc autour de l’âme torturée de Fulgrim au tout début de l’HH.

Il y a même une nouvelle durant laquelle son 1er cercle + Lucius et Fabius le séquestrent pour essayer de comprendre ce qui s’est passé après la fête orgiaque qui a eu lieu sur leur vaisseau amiral et qui a définitivement fait basculer la légion du côté de Slaanesh.

La scène de la Maraviglia. :bave:
Bequa Kynska. :bave:
Les tableaux de Serena Angelus. :bave:

Tu as le nom de la nouvelle que tu cites ? :hap:

Je n’ai plus le nom en tête mais il me semble qu’elle est dans le recueil de nouvelles « Les Primarques » de l’HH.

Si je ne dis pas de bêtise parce que ça fait un bout de temps que je n’ai pas relu tout ça, elle fait la transition entre « Fulgrim » et « Angel Exterminatus ».

Tant que j’y suis, je viens d’enchaîner un roman sur l’Alpha Légion et un sur Huron Sombrecoeur, la BL retombe dans ses travers de statu quo un peu nul avec une quête d’artéfact comme fil rouge. Les romans sont pas mauvais mais bon, c’est répétitif et ça manque d’intérêt après avoir lu le bouquin faisait revenir le Lion et en attendant le double grand final de l’HH.

Pseudo supprimé
Niveau 39
20 septembre 2023 à 11:27:03

Le 18 septembre 2023 à 13:16:10 :

Le 18 septembre 2023 à 08:22:46 :

La vidéo est génial , mais j'ai un peu du mal avec la fin c'est sur que après son duel contre Manus l'âme de Fulgrim part réellement pour laissé place au démon ? Donc sous entend qu'il est mort.

Je n’ai pas encore écouté la vidéo mais si ça reprend le lore du roman de l’HH Fulgrim, son âme finit temporairement dans un tableau.

Vu la façon dont il le dit dans la vidéo ça sous entend clairement que Fulgrim et son âme est morte au même moment que Manus , hors c'est pas le cas , pour moi Fulgrim a juste laissé le demon prendre le controle total après la mort de Manus rien de plus , l'âme de Fulgrim n'a pas rejoins les ténèbres elle est juste la avec le démon , il me semble d'ailleurs que la dernier fois que Roboute avait affronté Fulgrim avant de pseudo mourir, il aurait resentie l'âme de Fulgrim je sais plus exactement comment s'était dit mais s'était quelque chose dans ce genre la.

Pour ça que je trouve la conclusion de la vidéo un peu bizarre dit que l'âme de Fulgrim a rejoins celle de son frère Manus.

Autre truc qui me fait grincé des dents , il présente Slaanesh comme une déese ... hors Slaanesh est bien un dieu , ceci dis c'est pas la premier fois que j'entend Slaanesh au féminin la dernier s'était quand Teclis a présenté Slaanesh dans chaosbane il l'a présenté aussi comme une déeese du chaos.

Hors dois je rappelé que le titre de Slaanesh est "The dark prince" ... hors il y pas débat la dessus que prince est au masculin ... Pour moi Slaanesh est bien un dieu .... mais un dieu androgyne à la rigueur , mais pas une déese.

Mais en dehors de ça la vidéo est vraiment cool pour ceux qui veulent s'intéressé au lore de 40k. Toutes ses vidéos sont cool d'ailleurs j'ai adoré celle sur la guerre céleste :oui:

Les eldars l'appellent "celle qui a soif" ou "l'assoiffée" (donc féminin)

C'est peut être une entitée masculin, mais pas tout le monde le comprend comme tel. Peut être que pour les Emperor Children à ce moment c'est une déesse, je sais pas.

Après osef c'est une erreur vraiment marginale, sur 2h de vidéo c'est rien.

Le 20 septembre 2023 à 09:40:52 :

Le 18 septembre 2023 à 16:04:22 :
Faudra que j’écoute la vidéo parce qu’il y a bien un truc autour de l’âme torturée de Fulgrim au tout début de l’HH.

Il y a même une nouvelle durant laquelle son 1er cercle + Lucius et Fabius le séquestrent pour essayer de comprendre ce qui s’est passé après la fête orgiaque qui a eu lieu sur leur vaisseau amiral et qui a définitivement fait basculer la légion du côté de Slaanesh.

La scène de la Maraviglia. :bave:
Bequa Kynska. :bave:
Les tableaux de Serena Angelus. :bave:

Tu as le nom de la nouvelle que tu cites ? :hap:

Oui la scène avec la maraviglia c'était plein de frisson. :hap:

Mais c'est intéressant, je connaissais pas du tout, je comprend mieux le délire du son chez les emperor children (noise marine etc).

joe142 joe142
MP
Niveau 17
20 septembre 2023 à 16:02:24

J'ai bouffé sa vidéo sur les ultramarines une bonne dizaine de fois. Je m'en inspire pour les traits de caractère de mon chevalier dans un JDR batlle.

Mais toutes ses vidéo son franchement bonne. Je les ai toutes écoutées au moins une fois voir plus.

Pseudo supprimé
Niveau 39
20 septembre 2023 à 17:43:17

Je suis en France, j’ai pu m’acheter ma patrouille (vous avez des magasin warhammer partout dans la plupart des villes c’est top). Je me suis pris la patrouille drukhari, premières figurines que je vais monter et peindre de ma vie.

J’ai pris une bombe noire de sous couche, de la colle, une espèce de pince pour couper, de la peinture, et pinceau. C’est suffisant où y a un truc que j’ai oublié ?

Message édité le 20 septembre 2023 à 17:44:48 par
Dragon_vert9 Dragon_vert9
MP
Niveau 55
20 septembre 2023 à 18:08:21

Le 20 septembre 2023 à 17:43:17 :
Je suis en France, j’ai pu m’acheter ma patrouille (vous avez des magasin warhammer partout dans la plupart des villes c’est top). Je me suis pris la patrouille drukhari, premières figurines que je vais monter et peindre de ma vie.

J’ai pris une bombe noire de sous couche, de la colle, une espèce de pince pour couper, de la peinture, et pinceau. C’est suffisant où y a un truc que j’ai oublié ?

La palette humide fait maison
https://www.youtube.com/watch?v=DkRhn54VP6A

Bombe sous couche
https://www.youtube.com/watch?v=htOeQl26jdI

Ensemble de Tuto généraux pour les débutant
https://www.youtube.com/watch?v=r0W1TfT3JL4&list=PLlmhtZo4c4zIXB6A4Ja-HdMTzAq6nULZ6&index=1

Pseudo supprimé
Niveau 39
02 octobre 2023 à 01:15:19

Alerte https://www.youtube.com/watch?v=NKL1lPnoL0A

Indomitus 40k va passer en full temps sur sa chaine. :bave:

Donc normalement plus de vidéos plus vite ou encore plus travaillé.

Par contre il est pas sûr si financierement il peut tenir. J’espère sa commu va être généreuse sur Tipee. :oui:

Il veut pas monétiser sa chaîne youtube pour pas mettre de pub.

Pseudo supprimé
Niveau 39
02 octobre 2023 à 01:22:08

L’archive impérial qui vient, la prochaine vidéo du coup, je vois gros comme une maison un truc sur la chute des Eldars et la naissance de Slaanesh. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 39
13 octobre 2023 à 08:15:08

Je vais un peu m’intéresser au lore de AoS et pourquoi pas acheter un codex pour voir les figurines et un peu le lore.

Sur le site de GW j’en ai repéré deux, y a la faction de Morathi où en gros y a les druchii femmes et cities of sigmar, où il y a les mâles :doute:

Et c est pas fini, les deux sont dans la section « order » et pour les mâles ils sont dans le même codex que les humains lambda (l’empire bis quoi)…

C’est quoi ce délire ? Je rêve où ils ont bousillé ce qui ressemble le plus aux elfes noirs :hap:

Message édité le 13 octobre 2023 à 08:15:55 par
syluri06 syluri06
MP
Niveau 17
13 octobre 2023 à 08:21:06

[08:15:08] <Commorragh>
Je vais un peu m’intéresser au lore de AoS et pourquoi pas acheter un codex pour voir les figurines et un peu le lore.

Sur le site de GW j’en ai repéré deux, y a la faction de Morathi où en gros y a les druchii femmes et cities of sigmar, où il y a les mâles :doute:

Et c est pas fini, les deux sont dans la section « order » et pour les mâles ils sont dans le même codex que les humains lambda (l’empire bis quoi)…

C’est quoi ce délire ? Je rêve où ils ont bousillé ce qui ressemble le plus aux elfes noirs :hap:

Order = Alliance de faction contre le chaos. Mais en soit ils peuvent parfois se foutre sur la tronche.

Ils ont pas encore réellement sortie les elfes noirs. Morathi sa faction elle ce l'est un créé un peu dans son coin une fois sorti du ventre de slaanesh. C'est des âmes elfes arrachés du bide de slaanesh, qu'elle a remodelée en serpent et cie.

Les fig elfes noirs des cities sont plus là pour keep le copyright AU CAS OU. Y a des rumeur que malerion (Malekith) va bientôt sortir des ombres avec sa faction

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment