CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain DLC

Hrundir
Hrundir
Niveau 3
09 octobre 2022 à 21:26:24

Salut à tous.

Maintenant qu'IE est lancé (même si seulement en bêta) je me suis posé la question du prochain DLC.

A votre avis, aurons-nous enfin les nains du chaos en race pack, un lord pack comme dans le tww2 ou un nouveau DLC comme le champions of chaos?

Qu'en pensez-vous ?

Komandir
Komandir
Niveau 78
09 octobre 2022 à 21:39:30

Nains du Chaos.

Au mieux, en Décembre, au pire, en Janvier-Février.

IbramGaunt
IbramGaunt
Niveau 60
09 octobre 2022 à 21:40:55

Le 09 octobre 2022 à 21:39:30 :
Nains du Chaos.

Nain du chaos/Khan HobGoblins ? Thanquol ? Autre :hap: ?

Le Roi Singe ?

Komandir
Komandir
Niveau 78
09 octobre 2022 à 21:42:43

Le 09 octobre 2022 à 21:40:55 :

Le 09 octobre 2022 à 21:39:30 :
Nains du Chaos.

Nain du chaos/Khan HobGoblins ? Thanquol ? Autre :hap: ?

Le Roi Singe ?

On ne peut faire que des suppositions.

Ca me semble l'option la plus probable pour le prochain DLC.

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 72
09 octobre 2022 à 21:48:32

On sait que le prochain dlc est une race du moins c'est sur ça qui bosse en ce moment
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/4/1660835458-ggac0fke66e6.jpg
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018929-70442985-1-0-1-0-le-prochain-dlc-sera-les-nains-du-chaos.htm

Fort probable que se soit les nains du chaos.

Après on aura surement un pack lord maintenant la c'est plus difficile d'imagine qui seront les premiers concernant mais je pense que quoi qu'il arrive ce pack lord concernera au moins une des races de base de TWW 3 et peut-etre les norses en même temps pour en finir avec les refontes des anciens race qui sont considéré comme urgente , sachant que pour les norses on sait qu'ils ont bien prévu de les refontes et que l'ajustement que on a eu de la race avec eux n'est pas leur actuel refonte :ok:

Après si on se base sur le lore et que Sayl termine (bien que j'aime pas cela vu que c'est un Kurgans mais passons mon avis personnel) effectivement dans la race Norsca.

Alors le mieux dans cas c'est un dlc Cathay vs Norsca.

Qui oppose Yuan Bo le dragon de jade contre Sayl , sachant que les deux sont réellement l'opposé le plus opposé qu'il soit dans le lore ! Sayl est l'incarnation même du chaos , tandis que Yuan Bo celui de l'harmonie ... Bien que on connait pas trop le lore du dragon de Jade , celui de Sayl est parfaitement connu vu qu'il possède une haine envers Cathay :ok:

https://warhammerfantasy.fandom.com/wiki/Yuan_Bo
https://warhammerfantasy.fandom.com/wiki/Sayl_the_Faithless

Message édité le 09 octobre 2022 à 21:52:26 par Zkull_Unban
RoseRosenbergX
RoseRosenbergX
Niveau 20
09 octobre 2022 à 22:14:38

Ca sera plus un DLC gratuit Bretonnie sachant que c'est la faction la plus faible du jeu. Il y a eu des DLC gratuits d'ailleurs de la Bretonnie sur le TW1 et 2.

Je pense qu'ils complèteront la fin de la carte soit pour la fin de l'année ou pour les 1 an de Beta et de patcher tout le jeu avant la sortie d'une autre faction.

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 72
09 octobre 2022 à 22:27:39

Le 09 octobre 2022 à 22:14:38 :
Ca sera plus un DLC gratuit Bretonnie sachant que c'est la faction la plus faible du jeu. Il y a eu des DLC gratuits d'ailleurs de la Bretonnie sur le TW1 et 2.

Je pense qu'ils complèteront la fin de la carte soit pour la fin de l'année ou pour les 1 an de Beta et de patcher tout le jeu avant la sortie d'une autre faction.

Si c'est une race ça sera jamais gratuit , surtout les nains du chaos ils ont un roster conséquent bien plus que la Bretonnie.

Dans le futur je vois aucune race possible comme free dlc comme la était la Bretonnie. A la rigueur peut-etre comme ils l'ont fait avec Thorek pour les nains ils donneront l'accès à une des races gratuitement via un seigneur légendaire (Fort probable Homme lézard avec Tetto'eko)

Mais une toute nouvelle race fait de A a Z gratuit , je pense pas , surtout que le Bretonnie sur vanilla était déjà présent à moitier le jour de la sortie du jeu que la faire payé pour seulement une moitier de roster ça l'aurait pas trop fait ... Toute façon pour la Bretonnie il avait était clair des le début et avant la sortie de vanilla que ça serait une race offert gratuitement.

Ils n'ont jamais dit de telle chose concernant de futur race sur le 3.

Message édité le 09 octobre 2022 à 22:28:29 par Zkull_Unban
RoseRosenbergX
RoseRosenbergX
Niveau 20
09 octobre 2022 à 23:41:14

Le 09 octobre 2022 à 22:27:39 :

Si c'est une race ça sera jamais gratuit , surtout les nains du chaos ils ont un roster conséquent bien plus que la Bretonnie.

Je parle du DLC de Jeanne surtout (Armée ou Race comme bon vous semble). Ils pourraient même lui faire un rework spécial pour elle.

Il y a beaucoup d'équilibrage à faire avant d'implanter une autre race. Sachant que si tu veux mettre les nains du Chaos, il faudra attendre que Games Workshop les sort en figurines.

Komandir
Komandir
Niveau 78
09 octobre 2022 à 23:44:00

Le 09 octobre 2022 à 23:41:14 :

Je parle du DLC de Jeanne surtout (Armée ou Race comme bon vous semble). Ils pourraient même lui faire un rework spécial pour elle.

Il y a beaucoup d'équilibrage à faire avant d'implanter une autre race. Sachant que si tu veux mettre les nains du Chaos, il faudra attendre que Games Workshop les sort en figurines.

S'ils prenaient leur temps pour sortir les NdC sur Warhammer III ça serait très très mal reçu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2022 à 00:10:51

NdC c'est la faction phare, je les vois bien sortir comme premier DLC pour bien maintenir la hype du début de IE.

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
10 octobre 2022 à 08:16:31

Je comprends tout à fait l'impatience de voir les nains débarqués, mais honnêtement il me semble bien plus urgent de remplumer le roster de Cathay et Kislev, plutôt que de rajouter une faction qui va de toute façon inévitablement arriver.

Amiral-Sithrac
Amiral-Sithrac
Niveau 53
10 octobre 2022 à 08:21:54

Le 09 octobre 2022 à 23:41:14 :

Kislev, Cathay ou la Cote Vampire n'existent même pas en figurine à l'heure actuelle et ils sont pourtant dans le jeu...

Le prochain DLC sera surement les Nains du Chaos et perso, j'ai hate de testouiller les fils de Zharr. :ok:

khalyst
khalyst
Niveau 32
10 octobre 2022 à 09:17:54

Ce sera clairement les NDC, la zone est vide, il est impératif de la remplir.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
10 octobre 2022 à 10:16:34

100% les nains du chaos pour le premier très gros contenu, ce serait étonnant que ce soit autre chose.

Après en versus le Cathay vs "Norsca" que dit Zkull serait un choix judicieux et logique. Les 2 races ont besoin de seigneurs, l'antagonisme est avéré entre ces 2 là et on pourrait même placer les 2 sur la map RoC (dans l'optique où ils s'acharneraient à ne faire que des trucs qui entrent d'abord sur RoC avant IE)

Tout colle pour CA là et ce qui serait sympa au moment du rework avec ce DLC ce serait qu'ils renomment Norsca en Maraudeurs ou un truc du genre histoire que la fusion Norses/Kurgans/Autres "pilleurs" passe mieux.

Message édité le 10 octobre 2022 à 10:18:42 par ZigoSid
Vulkan-Etikhe
Vulkan-Etikhe
Niveau 9
10 octobre 2022 à 13:16:01

Je revois les zones vides de TW2 à sa sortie ( emplacement roi des tombes et côtes vampire) quand je fait le comparatif avec les terres sombres, je me dit vraiment que les ndc seront le premier race pack histoire de les implanté dans leur zone naturel. J'ai hâte en tout cas.

khalyst
khalyst
Niveau 32
10 octobre 2022 à 14:12:53

Perso je vois pas un DLC sans un truc pour les démons du chaos qui ont eux aussi besoin de LL en +.
Je vois pas pourquoi CA se dirigerait immédiatement vers la Norsca et le Cathay.
Ceci dit, ca serait un bon DLC.
Mais je pense que Nurgle et Tzeentch auraient bien leur place aussi.

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
10 octobre 2022 à 14:23:16

Les démons ils viennent déjà d'avoir un ajout massif avec le dlc des champions, même sans avoir eu de nouveaux seigneurs, ça reste du contenu indirect pour eux.

khalyst
khalyst
Niveau 32
10 octobre 2022 à 14:29:37

Oui et non. Tu parle d'unité, je te parle de position de départ.
Aujourd'hui tu veux jouer Tzeentch, et jouer a total war sans godmod comme les GDC, tu as q'un start possible.
Car jouer GDC, aujourd'hui, c'est clairement ne pas se faire chier avec le systeme de développement.

Avoir une position de LL pour Tzeentch plus proche de vieux monde serait pertinente.
Idem pour nurgle, j'imagine qu'avoir un LL pres des pestillens pourrait etre sympa pour profiter d'une allégeance commune.

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
10 octobre 2022 à 14:33:20

Oui d'accord, mais je trouve que dernièrement, Cathay et Kislev sont maintenant plus prioritaires, étant donné que leur roster est toujours très limité et les positions de départ ne brillent pas particulièrement par leur variation non plus (surtout Kislev, bien que Boris soit un peu à part).

khalyst
khalyst
Niveau 32
10 octobre 2022 à 14:42:15

Bah toute façon j'ai peu que Kislev tu es pas beaucoup en +.
Éventuellement un de plus dans les terres sombres / Norsca un des deux.

Et coté Cathay je pense qu'ils vont attendre de refondre la partie sud est d'IE.

Message édité le 10 octobre 2022 à 14:45:41 par khalyst
La vidéo du moment