CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain DLC

DenisBraquemar1
DenisBraquemar1
Niveau 19
10 octobre 2022 à 14:43:09

Le 10 octobre 2022 à 14:29:37 :
Oui et non. Tu parle d'unité, je te parle de position de départ.
Aujourd'hui tu veux jouer Tzeentch, et jouer a total war sans godmod comme les GDC, tu as q'un start possible.
Car jouer GDC, aujourd'hui, c'est clairement ne pas se faire chier avec le systeme de développement.

Avoir une position de LL pour Tzeentch plus proche de vieux monde serait pertinente.
Idem pour nurgle, j'imagine qu'avoir un LL pres des pestillens pourrait etre sympa pour profiter d'une allégeance commune.

C'est confirmé que Kairos change de position au prochain patch

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 72
10 octobre 2022 à 14:45:56

Après si la Norsca est dans le premier pack lord , je la vois mal terminé contre un monogod car ça serait encore un dlc full chaos.

Sachant que on a eu champion du chaos et probablement suivie par les nains du chaos , donc le premier pack lord dlc si elle inclus la Norsca pour sa refonte , inclura forcement une des races de l'ordre de base de TWW 3 donc Kislev/Cathay qui sont aussi dans le même cas que les monogods avec besoin de seigneur/contenu.

Sachant que comme la dit Pastellos champion du chaos a aussi renforcé le roster des monogods ... Ca donne moins la priorité au monogod que Kislev/Cathay dans un dlc pack lord.

Toute façon on va bouffé surement du chaos à la pelle il reste encore beaucoup de chose aussi bien chez les hommes bêtes , guerrier du chaos et monogod. Je pense que les dlc pack lord vont inclure une race du chaos à chaque fois pendant un moment opposé justement à une autre race qui n'est pas du chaos :ok:

Message édité le 10 octobre 2022 à 14:46:43 par Zkull_Unban
khalyst
khalyst
Niveau 32
10 octobre 2022 à 14:55:22

Kairos change pour aller dans les désolation du sud, c'pas la folie non plus en diversité. Et ca restera une position unique. Donc un non sens de répondre ceci.

La norsca contre un monogod, au final, pourquoi pas ? Elle est pas affilié au chaos la norsca pour rappelle, seul une partie.

Ou alors, un DLC Démon du chaos avec deux LL + la norsca en FLC.

Amiral-Sithrac
Amiral-Sithrac
Niveau 53
10 octobre 2022 à 15:10:58

Perso, j'ai pas encore testouillé les Ogres, mais j'aimerais bien l'implantation de Golfag Maneater, c'était le perso avec le plus de "charisme" chez eux. :noel:

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 72
10 octobre 2022 à 15:20:02

Le 10 octobre 2022 à 15:10:58 :
Perso, j'ai pas encore testouillé les Ogres, mais j'aimerais bien l'implantation de Golfag Maneater, c'était le perso avec le plus de "charisme" chez eux. :noel:

Il viendra c'est certains il y manque des unités emblématique du thème glace (Yeti et megastodonte) Et des nouvelles variantes de mangeur d'homme sont toujours possible , dont armure lourd , attaque poison , rapidité et camouflage sont des options possible pour cette unités. Plus le héros cogneur qui est la variante héros du seigneur Tyran ogre.

Rajoute à cela toute la liste de la Horde Gnoblar white dwarf pas utilisé qui rajoute pas mal de nouvelle variante gnoblar , même si c'est plus une race pour troll que autre chose.

Après si les nains du chaos rajoute effectivement Ghark comme seigneur free dlc vu le lien entre eux et sa tribu ogre ... alors les ogres vont tombé très bas dans la priorité de nouveauté pour eux , du moins je veux dire leur chance de voir débarqué un pack lord ogre incluant de la nouveauté pour eux sera en dessous de celle des autres race de TWW 3.

Amiral-Sithrac
Amiral-Sithrac
Niveau 53
10 octobre 2022 à 15:30:09

Le 10 octobre 2022 à 15:20:02 :

Le 10 octobre 2022 à 15:10:58 :

Il viendra c'est certains il y manque des unités emblématique du thème glace (Yeti et megastodonte) Et des nouvelles variantes de mangeur d'homme sont toujours possible , dont armure lourd , attaque poison , rapidité et camouflage sont des options possible pour cette unités. Plus le héros cogneur qui est la variante héros du seigneur Tyran ogre.

Rajoute à cela toute la liste de la Horde Gnoblar white dwarf pas utilisé qui rajoute pas mal de nouvelle variante gnoblar , même si c'est plus une race pour troll que autre chose.

Après si les nains du chaos rajoute effectivement Ghark comme seigneur free dlc vu le lien entre eux et sa tribu ogre ... alors les ogres vont tombé très bas dans la priorité de nouveauté pour eux , du moins je veux dire leur chance de voir débarqué un pack lord ogre incluant de la nouveauté pour eux sera en dessous de celle des autres race de TWW 3.

Ah mais je suis persuadé qu'on peut attendre encore un sacré bout de temps avant une MaJ et du nouveau contenu pour les Ogres (qui reste une race DLC techniquement).

Voyons d'abord ce que nous réserve CA et GW à propos des Nains du Chaos. :p)

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
10 octobre 2022 à 15:44:12

Pour le dlc Norsca, je mets ma pièce pour la Baba Yaga de Kislev - une confrontation entre la vieille sorcière pseudo-païenne et bordeline du Chaos vs un authentique seigneur monogod, ça me semblerait assez intéressant.

RoseRosenbergX
RoseRosenbergX
Niveau 20
10 octobre 2022 à 17:12:48

Je pense surtout qu'ils vont retravailler le Vieux Monde aussi bien en emplacement de départ que les armées du bien qui se font botter le cul. C'est trop surchargé et mal équilibré.

A un moment donné, il va falloir arrêter de coller des "races". Ca va devenir brouillon.

Message édité le 10 octobre 2022 à 17:14:05 par RoseRosenbergX
Komandir
Komandir
Niveau 78
10 octobre 2022 à 17:35:02

Le 10 octobre 2022 à 17:12:48 :
Je pense surtout qu'ils vont retravailler le Vieux Monde aussi bien en emplacement de départ que les armées du bien qui se font botter le cul. C'est trop surchargé et mal équilibré.

A un moment donné, il va falloir arrêter de coller des "races". Ca va devenir brouillon.

On a pas dit qu'ils allaient pondre 50.000 races d'un coup, mais les Nains du Chaos sont clairement attendus par la majorité et doivent justement remplir une partie encore relativement vide de la carte.

Ensuite, viendront des LP et Update/Rework avant une éventuelle prochaine race.

Dragon_vert9
Dragon_vert9
Niveau 68
10 octobre 2022 à 17:46:46

Comme beaucoup je pense que les nains vont se pointer pour la prochaine faction DLC, après je vois aussi arriver une amélioration des désolations du chaos avec l'arrivée des Hobgoblins et Kurgan/Hung( Teasé dans la dernière note du patch)

Amiral-Sithrac
Amiral-Sithrac
Niveau 53
10 octobre 2022 à 20:37:21

Sauf que les Nains du Chaos sont la dernière race ayant existé en Tabletop qui ne sont pas encore en jeu.

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
10 octobre 2022 à 20:41:43

Race pack : nain du chaos

Lord pack : Cathay vs comte vampire (vampire de jade), je vois celui ci venir rapidement.

Ensuite en autres lord pack que j'imagine voir venir début 2023, Peaux vertes avec un seigneur Ork, Nains, Kislev, Empire.

FLC : Bretonnie

Milieu 2023, haut elfe avec Aislinn (dont les enregistrements de voix auraient été faite)

Von_410
Von_410
Niveau 63
10 octobre 2022 à 21:17:25

Le 10 octobre 2022 à 20:41:43 :
Race pack : nain du chaos

Lord pack : Cathay vs comte vampire (vampire de jade), je vois celui ci venir rapidement.

Ensuite en autres lord pack que j'imagine voir venir début 2023, Peaux vertes avec un seigneur Ork, Nains, Kislev, Empire.

FLC : Bretonnie

Milieu 2023, haut elfe avec Aislinn (dont les enregistrements de voix auraient été faite)

Si y a un lord pack qui arriverait tôt avec les Comtes Vampires ça sera plutôt avec Neferata. Tout ce qu'on sait des Vampires de Jade c'est qu'ils sont canons et c'est tout, on sait même pas dans quelle race ils seront si jamais CA en fait quelque chose.
Puis même après Neferata les autres bloodlines méritent d'être représentées avant les Vampires de Jade.

Gibson94
Gibson94
Niveau 38
10 octobre 2022 à 23:02:24

Et contre les vampires pourquoi pas retravailler les Norses justement avec Harald Hammerstom :(

Hrundir
Hrundir
Niveau 3
11 octobre 2022 à 00:02:05

En tout cas si CA suis la même trame que sur les autres tww, ce sera d'abord 2-3 races pack.

Les NdC en premier, puis Nagash, finir par le Kanath hobgobelin.

Après intercaler des LP et FLC vu que CA a annoncé qu'ils ont plusieurs équipes sur le jeu.

Je pense que ça pourrait vraiment être bien.

RoseRosenbergX
RoseRosenbergX
Niveau 20
11 octobre 2022 à 07:04:39

Le 10 octobre 2022 à 17:35:02 :

On a pas dit qu'ils allaient pondre 50.000 races d'un coup, mais les Nains du Chaos sont clairement attendus par la majorité et doivent justement remplir une partie encore relativement vide de la carte.

Ensuite, viendront des LP et Update/Rework avant une éventuelle prochaine race.

Je ne dis pas le contraire. Je dis simplement qu'il y a de gros problèmes d'équilibrage à régler avant d'implanter une nouvelle race (ou armée). Ils ne vont pas rester 4 ans en Beta sur IE!

Amiral-Sithrac
Amiral-Sithrac
Niveau 53
11 octobre 2022 à 08:36:02

Le 10 octobre 2022 à 23:02:24 :
Et contre les vampires pourquoi pas retravailler les Norses justement avec Harald Hammerstom :(

Perso, je vois bien Kislev face aux Vampires, surtout avec le personnage d'Ulrica de la série Gotrek et Felix... :oui:

khalyst
khalyst
Niveau 32
11 octobre 2022 à 10:00:09

Vous revez toujours autant avec le khunat gobelin. Yaura pas.
L'araby est + teasé que le Khunat.

Le Khunat, on va avoir un LL parmis ceux des NDC c'est une quasi-certitude de ma part.
On a déjà du mal avec les cotes vampires ils ont du créer un perso. Cathay de même. Ils vont pas faire 3 perso exprès.

Surtout pour avoir quoi, une classe unique ?
On pourrait en revnahce avoir un roster : armée des profondeurs avec une alliance skav / gob pour le // avec bloodbowl.

On a dejà NdC , LoN, et DoW.

Ensuite, je pense que a partir de date de sortie + 3 ans. Les DLC concerneront IE et plus le III. Du coup ==> Araby et autre joyeuseté. Voir même de l'ultra spécifique avec halfling, albion, en mini dlc ou autre).

+ le rajout de tous les LL non présent. Y a encore énormément de travail.

Message édité le 11 octobre 2022 à 10:01:01 par khalyst
Komandir
Komandir
Niveau 78
11 octobre 2022 à 12:56:33

Le 11 octobre 2022 à 10:00:09 :
Vous revez toujours autant avec le khunat gobelin. Yaura pas.
L'araby est + teasé que le Khunat.

Le Khunat, on va avoir un LL parmis ceux des NDC c'est une quasi-certitude de ma part.
On a déjà du mal avec les cotes vampires ils ont du créer un perso. Cathay de même. Ils vont pas faire 3 perso exprès.

Surtout pour avoir quoi, une classe unique ?
On pourrait en revnahce avoir un roster : armée des profondeurs avec une alliance skav / gob pour le // avec bloodbowl.

On a dejà NdC , LoN, et DoW.

Ensuite, je pense que a partir de date de sortie + 3 ans. Les DLC concerneront IE et plus le III. Du coup ==> Araby et autre joyeuseté. Voir même de l'ultra spécifique avec halfling, albion, en mini dlc ou autre).

+ le rajout de tous les LL non présent. Y a encore énormément de travail.

Araby plus teasée que le Khanat ? T'y vas un peu fort, je trouve :(

Avant la sortie du titre, ils faisaient souvent référence aux Hobgoblins dans les divers blogs concernant les races de Warhammer III, aussi bien à travers les écrits que par les cartes des régions qui étaient proposées.

Même si je suis plus intéressé par l'Araby, le Khanat a l'air d'avoir beaucoup plus de chances de son côté. Il me semble qu'Andy a notamment affirmé lors d'une interview qu'il ne fallait pas forcément exclure les Hobgoblins (même si évidemment, rien n'est confirmé).

En revanche, si les Hogoblins ne venaient pas directement en tant que race, ton scénario pourrait être le meilleur compromis : à savoir un 5ième LL à côté de 4LL Nains du Chaos, même si honnêtement je trouverai plus sympa qu'ils aient leur propre race.

SARMoulayRachid
SARMoulayRachid
Niveau 64
11 octobre 2022 à 13:05:19

Ben c'est vrai que ce scénario-là revient assez souvent parmi la communauté :(

La vidéo du moment