Le 11 octobre 2022 à 13:05:19 :
Le Khunat, on va avoir un LL parmis ceux des NDC c'est une quasi-certitude de ma part.
Ben c'est vrai que ce scénario-là revient assez souvent parmi la communauté
Non.
Le Khanat Hobgobelin viendra en tant que sa propre race ou ne viendra tout simplement pas , mais il y a pas de seigneur Hobgobelin légendaire jouable dans la race nain du chaos. Et les seuls Hobgobelin dans la race nains du chaos seront les unités esclaves Hobgobelins. Et au mieux si on respecte la liste de l'armée nain du chaos , le Khan Hobgobelin sera un héros dans la race nain du chaos.
Toute façon de toutes les races les plus obscures de l'extreme orient les Hobgobos sont les seuls que Andy nous dit de surveillé , sachant qu'il a balayé la possibilité de voir Inja , Nippon et Khuresh.
Les Nains du chaos , sont les nains du chaos rien de plus. Et le Khanat Hobgobelin c'est le Khanat Hobgobelin. Deux race distint dans le lore en tant qu'entité qui chacun occupe un territoire différent.
Et actuellement comme j'ai dis sur IE les parties majeur du territoire du Khanat Hobgobelin sont tout simplement inaccessible comme si quelque chose était prévu dans le futur , comme ce fut le cas sur vanilla avec Athel Lorren et les elfes sylvains.

Actuellement en futur race dlc possible
-Nain du chaos
-Royaume du sud/chien de guerre
-Legion mort vivant/Nagash
-Khanat Hobgobelin
car c'est les seuls ou CA semble gardé le silence quand on en parle contrairement à Khuresh , Inja et Nippon.
car c'est les seuls ou CA semble gardé le silence quand on en parle contrairement à Khuresh , Inja et Nippon
Et l'araby !
Mais bref, oui peut etre que y aura un truc sur les hobgobelin mais franchement je pense pas. D'un point de vu jeu de plateau c'est pas la chose à faire. D'un point de vue fluff peut etre mais je pense quand même que mon idée sera la bonne, avec un perso créer de toute part comme cylestra qui a bien fonctionné.
Par contre, c'est pas parceque CA dit aujourd'hui qu'il ne travaille pas sur tel ou tel race qu'elle ne sera pas développé et introduite en jeu. Les mots ont un sens. Ils n'ont jamais dis qu'ils ne travailleraient pas, ils disent juste qu'actuellement ils n'y travaillent pas.
Et comme le 3 est censé avoir beaucoup en durée de vie, pas de fin en vue en tout cas, aucune raison de ne pas les faire si l'argent rentre et que GW est ok.
Et puis la foret et l'autre zone c'est vraiment petit. Ca symboliserait quoi la caverne suspendue par les chaines pour des hobgobelins ? On dirait plutot la prison de Slannesh pour AoS en mode Easter Eggs.
Ce serait dommage pour India et Khuresh, étant donné la taille du territoire inutilisé sur la map immortal empire
Le 11 octobre 2022 à 16:49:53 :
Ce serait dommage pour India et Khuresh, étant donné la taille du territoire inutilisé sur la map immortal empire
Après ils me semblent qu'ils avaient dit dans un blog mais je retrouve plus , que dans le futur Khuresh et Inja seront ouvert , mais une zone ouvert veut pas dire forcement nouvelle race avec ... la preuve avec l'Arabie sont territoire est occupé par d'autre race en jeu.
Si GW n'ont aucun plan prévu pour Inja et Khuresh , alors CA pourrait pas faire autrement que de mettre d'autre race dedans par défaut.
Mais au jour d'aujourd'hui personne peu réellement savoir si Inja et Khuresh deviendront dans un futur plus lointain réellement des races jouable ou resteront que de l'arrière plan de lore . Seul GW le sait.
Ce qui veut dire en ordre de priorité Khuresh et Inja tombe assez bas ... surtout que comme dit plus haut il manque encore une race TT même deux , voir 3 si considère mort vivant de la v5/Legion mort vivant de la v8 avec fin des temps comme une race jouable. Les deux autres sont Chien de guerre .... donc indirectement les royaumes du sud affecté et nain du chaos qui elle fait zero débat sur sa légitimité ![]()
Ce qui veut dire pour moi ce trio (Royaume du sud/chien de guerre , nain du chaos et legion mort vivant) passe avant toutes autres race obscur de l'extrême orient (Khanat Hobgobelin , Inja , Nagga de Khuresh et Nippon)
Et dans les races de l'extrême orient (Donc Khanat Hobgobelin , Inja , Khuresh et Nippon) la plus probable est le Khanat , parce que les Hobgobelins sont beaucoup mis en avant sur Old World et différente source blog de CA et GW.
Et pour Old World les derniers rumeurs dit que GW a prévu deux nouvelles races TT jouable donc soit c'est Kislev et le Khanat Hobgobelin , soit Kislev est pas considéré comme une nouvelle race TT , alors c'est Cathay et le Khanat Hobgobelin. Les deux races sont connu comme des rivaux emblématique dans le lore.
Et pour Old World les derniers rumeurs dit que GW a prévu deux nouvelles races TT jouable donc soit c'est Kislev et le Khanat Hobgobelin , soit Kislev est pas considéré comme une nouvelle race TT , alors c'est Cathay et le Khanat Hobgobelin. Les deux races sont connu comme des rivaux emblématique dans le lore.
Information fort intéressante pour le futur de TW : Warhammer ![]()
Bah moi ca me fait clairement penser à Cathay et Inja la description finale ^^
Car je vois pas pourquoi le Khanat Hobgobelin serait un rival spécifique du Cathay. Alors que d'autres faction maltraite les hobgobelin voir les mange.
Le 12 octobre 2022 à 14:55:52 :
Bah moi ca me fait clairement penser à Cathay et Inja la description finale ^^
Car je vois pas pourquoi le Khanat Hobgobelin serait un rival spécifique du Cathay. Alors que d'autres faction maltraite les hobgobelin voir les mange.
Qui maltraite les Hobgobos ? Car actuellement dans le lore connu le Khanat Hobgobelin est maitre de son territoire
https://warhammerfantasy.fandom.com/wiki/Hobgoblin_Empire
The Hobgoblin Empire or the Hobgoblin Khanate of the Eastern Steppes is one of the largest and most powerful Greenskin Empires in the entire world, ruled by their legendary ruler Hobgobla-Khan. Like all empires that are formed within the large, trackless steppes of the east, the Hobgoblin Empire is not really a nation, but rather a large confederation of Hobgoblin Clans all holding fealty to Hobgobla-Khan.[1a] The empire was said to have been founded by the legendary and near mythical Khengai Khan.
The Dragon Emperor of Grand Cathay maintains several fortresses on his western frontier (such as Shang-Yang, where the Tilean traders keep an additional mercenary garrison) to defend his realm from the wrath of Hobgobla-Khan.[1a]
Hobgobla-Khan, also known as the Great Khan, is the title of the reigning Khan of the Hobgoblin Empire of the Eastern Steppes.
https://warhammerfantasy..fandom.com/wiki/Hobgobla-Khan
The armies of Hobgobla Khan are simply referred to as the Great Horde. When all the tribes under the Great Khan are arrayed for battle, the Horde is said to stretch from horizon to horizon
https://warhammerfantasy.asy.fandom.com/wiki/Hobgoblins
When Hobgoblins are not fighting amongst themselves, they make war on other mortal races, mostly the Men of the great eastern empire of Grand Cathay, whom they have spent much of their history warring upon. However, these Hobgoblin clans would also come across nomadic tribes of Northmen such as the Kurgan and Hung of the Eastern Steppes
In an effort to stem the tide of the Hobgoblins, the Dragon Emperor of Cathay built the Great Bastion -- a thousand-mile-long wall hundreds of feet high, which protects Grand Cathay's northern borders from the worst Hobgoblin or Chaos incursions
The Hobgoblins will always be an ever-present threat towards the mortal races living in or near the lands of the Eastern Steppes, and will be forever known as the "Scourge of the East
On connait largement plus sur le Khanat Hobgobelin et sa rivalité avec Cathay qui date depuis au moins la création du mur , que des relations Inja et Cathay , en dehors de la quote du Dragon du feu qui dit que Inja et Cathay maintien une paix fragile entre les deux .... drôle de rivalité emblématique entre Inja et Cathay.
De plus on connait même quelque bataille entre Cathay et Khanat Hobgobelin.
https://warhammerfantasy.fandom.com/wiki/Oglah_Khan%27s_Wolfboyz
Oglah Khan's fortunes changed during the infamous Battle of Xen-Tu, where the Hobgoblins clashed with the Cathayans of Emperor Pu-Yi. When Hablo Khan, the commander of the Hobgoblin contingent, was killed by the Emperor's Champion Tong Po, many of the Hobgoblins fled, believing that all was lost. Oglah Khan, on the other hand, immediately switched sides and led his ladz to battle against his kinsmen. All was going well until the main Horde of Hobgobla Khan arrived. They outnumbered the Cathayans more than a hundred to one and crushed them swiftly. Oglah Khan turned tail and fled from the wrath of his ruler.[1a]
Oglah Khan and his tribe were declared outlaws and banished from the Hobgoblin lands. With no other place to go, Oglah Khan and his ladz headed west, to the Old World
Si on réalise un panorama rétrospectif de la sortie des DLC depuis TWW1 jusqu'à maintenant on obtient ceci :
2016: WH1+Chaos Warriors (May), Beastmen (July), Grim and Grave (September), King and Warlord (October), Wood Elves (December)
2017: Bretonnia(February), Norsca(August), WH2 (September)
2018: Tomb Kings(January), Queen and Crone (May), Vampire Coast (November)
2019: Prophet and Warlock (April), Hunter and Beast (September), Shadow and Blade (November)
2020: Warlord and Paunch (May), Twisted and Twilight (December)
2021: Silence and Fury (July)
2022: WH3 + Ogre Kingdoms (February), Champions of Chaos (August)
On connait largement plus sur le Khanat Hobgobelin et sa rivalité avec Cathay qui date depuis au moins la création du mur , que des relations Inja et Cathay , en dehors de la quote du Dragon du feu qui dit que Inja et Cathay maintien une paix fragile entre les deux .... drôle de rivalité emblématique entre Inja et Cathay.
Bah la rivalité c'est pas toujours dans la combativité. Tu as une erreur de définition. La france a comme plus grand rival l'angleterre. Pourtant on est pas en guerre si ?
Mais soit, j'admets qu'il y a plus d'éléments que ce que j'avais à disposition.
Peut etre qu'ils vont en effet diriger un truc dans ce sens.
Mais purée ca me fait mal au Q de voir que GW favoriseune énième faction basé sur un gameplay assez monodirection quand ils pourraient vraiment développé une partie pirate orientaux beaucoup plus intéressant je pense. Surtout qu'ils fairaient concurrence au EN et au Cote Vampire mais du coté humain.
Mais d'un autre coté, les hobgobelins sont en guerres avec tout le monde. Qu'il y ai des bataille avec Cathay c'est normal, de là à dire que ce sont des rivaux, je sais pas. Ils sont pas du tout dans les mêmes objectif. Les hobgobelins ca détruit ca pille, le Cathay ca se développe.
En général, quand on parle de rivaux, c'est quand deux personnes ont le même objectifs.
Enfin, les ogres mange les hobgobelins, les nains du chaos les prennent en esclave. Les orc aussi. Les geant les bouffent. Enfin, ils font de bon encas de manière général. Doit on parler de bloodbowl ?
Et plus j'y réfléchis plus ca me travail.
L'autre possibilité, c'est que ton chef hobgobelin, tu en es qu'un seul de jouable. Et que au final, il soit inclu du coté des Greenskin (c'est écrit tel quel dans ta source) et donc partie des peaux vertes. Ca ne sera pas une faction, mais qu'un LL.
Et au final, ce LL peut soit etre du coté des GS comme tu le proposes, soit du coté des NdC en imaginant une intrigue comme quoi le chef des hobgobelins c'est fait capturé par les nains du chaos et qu'il vient de se libérer ou de se révolter, et qu'il souhaite se venger en rendant les nains du chaos esclave (d'ou le roster en commun).
Le 12 octobre 2022 à 15:49:18 :
Et plus j'y réfléchis plus ca me travail.L'autre possibilité, c'est que ton chef hobgobelin, tu en es qu'un seul de jouable. Et que au final, il soit inclu du coté des Greenskin (c'est écrit tel quel dans ta source) et donc partie des peaux vertes. Ca ne sera pas une faction, mais qu'un LL.
Et au final, ce LL peut soit etre du coté des GS comme tu le proposes, soit du coté des NdC en imaginant une intrigue comme quoi le chef des hobgobelins c'est fait capturé par les nains du chaos et qu'il vient de se libérer ou de se révolter, et qu'il souhaite se venger en rendant les nains du chaos esclave (d'ou le roster en commun).
Il y a 7 Khan Hobgobelin connu actuellement , mais ils sont beaucoup plus car Khan est juste un titre , ils n'ont rien avoir avec les peaux vertes qui les détestent , seul Oglah et Ghazak peuvent être joué chez les peaux vertes , uniquement parce que se sont des banni du Khanat Hobgobelin et des mercenaires de la liste chien de guerre.
Hobgobla-Khan l'actuel big boss du Khanat Hobgobelin
Gorduz Backstabber un Khan au service des nains du chaos
Oglah Khan qui était le laqué de Hablo Khan , mais la trahi durant une bataille contre Cathay (Du coup il est devenu un banni et un mercenaire)
Ghazak Khan qui est un mercenaire , et un espion pour Hobgobla Khan pour prépare une éventuelle invasion dans le vieux monde (Ce qui explique pourquoi il peu être joué chez les chiens de guerre)
Hablo Khan qui est mort il y a peu dans la chronologie tué par Cathay
Khengai Khan qui est le père fondateur du Khanat Hobgobelin c'est un personnage plus légendaire pour le Khanat toute façon il est mort depuis longtemps
Morcar Khan qui est mort de vieillesse et non , au combat , assassiné et trahi comme la plus part des autres Khan Hobgobelin ce qui prouve que que les peaux vertes sont pas immortel biologiquement contrairement à d'ancien rumeur.
Donc si on compte pas la refonte du lore de Cathay , alors il y a plus de personnage connu pour le Khanat Hobgobelin que pour Cathay. Certains que si le Khanat Hobgobelin vient avec old world comme sa propre race , il y aura du coup une refonte sur son lore et de nouveaux personnages
On parle déjà de variante mutant hobgobelin avec les demi orc et les centaures.
Mais ça t'intéresse j'ai fais un topic ici qui résume tous que nous savons actuellement sur le Khanat Hobgobelin
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018929-70076360-1-0-1-0-lore-connu-du-khanat-hobgobelin.htm
Donc si on compte pas la refonte du lore de Cathay , alors il y a plus de personnage connu pour le Khanat Hobgobelin que pour Cathay. Certains que si le Khanat Hobgobelin vient avec old world comme sa propre race , il y aura du coup une refonte sur son lore et de nouveaux personnages
On parle déjà de variante mutant hobgobelin avec les demi orc et les centaures.
Là on est d'accord. C'est sur que si GW développe la race pour ToW on aura le droit de la voir sur total war.
Le 11 octobre 2022 à 17:10:48 :
Le 11 octobre 2022 à 16:49:53 :
Ce serait dommage pour India et Khuresh, étant donné la taille du territoire inutilisé sur la map immortal empireAprès ils me semblent qu'ils avaient dit dans un blog mais je retrouve plus , que dans le futur Khuresh et Inja seront ouvert , mais une zone ouvert veut pas dire forcement nouvelle race avec ... la preuve avec l'Arabie sont territoire est occupé par d'autre race en jeu.
Si GW n'ont aucun plan prévu pour Inja et Khuresh , alors CA pourrait pas faire autrement que de mettre d'autre race dedans par défaut.
Mais au jour d'aujourd'hui personne peu réellement savoir si Inja et Khuresh deviendront dans un futur plus lointain réellement des races jouable ou resteront que de l'arrière plan de lore . Seul GW le sait.
Ce qui veut dire en ordre de priorité Khuresh et Inja tombe assez bas ... surtout que comme dit plus haut il manque encore une race TT même deux , voir 3 si considère mort vivant de la v5/Legion mort vivant de la v8 avec fin des temps comme une race jouable. Les deux autres sont Chien de guerre .... donc indirectement les royaumes du sud affecté et nain du chaos qui elle fait zero débat sur sa légitimité
Ce qui veut dire pour moi ce trio (Royaume du sud/chien de guerre , nain du chaos et legion mort vivant) passe avant toutes autres race obscur de l'extrême orient (Khanat Hobgobelin , Inja , Nagga de Khuresh et Nippon)
Et dans les races de l'extrême orient (Donc Khanat Hobgobelin , Inja , Khuresh et Nippon) la plus probable est le Khanat , parce que les Hobgobelins sont beaucoup mis en avant sur Old World et différente source blog de CA et GW.
Pardonnez ma grotte mais c'est quoi "TT" ? ![]()
TT c'est tabletop. C'est pour le jeu warhammer, celui qui sert d'inspiration total à la licence TWW.
Par contre, c'est mort pour le khanat hihihi
Ils préparent beaucoup le terrain pour les nains du chaos, si ils le sortent pas en deuxième dlc les gens vont être déçus
Le 14 octobre 2022 à 17:20:56 :
TT c'est tabletop. C'est pour le jeu warhammer, celui qui sert d'inspiration total à la licence TWW.Par contre, c'est mort pour le khanat hihihi
Ah oui c'est plus clair maintenant merci ![]()
Honnêtement ça me saliver tout ce que vous dites, j'ai vraiment hâte d'avoir les nains du Chaos et le Khana des hop gobelins là