T'as mis le Better AI Ziel? J'ai pas test mais toi qui kiff les EN, je me demandes ce que serait ton retour dessus.
A la louche, le rework slave est raté, dès que t'as un empire un peu consistant ( 90 colonies dans mon cas),.t'as juste plus de slave, comme il n'y a pas d'opposition en face, t'en génère pas assez par tour, donc tu claques tes diktats, tes rituels et basta.
Sur le gp, les nouveaux sièges demandent pas beaucoup d'artillerie et donc les ballistes n'ont plus aucun intérêt.
Les arbas restent toujours bien efficace et font le café, par contre les bretteurs ne remplacent pas les affrelances, par contre les corsaires ont pris un bon up, ils sont même la solution dans le nord quand valkia se pointe avec ses chiens de khorne.
Pour le reste difficile de dire quoi que ce soit pour l'instant, tout passe avec les unités de base donc j'ai pas creuser l'élite, juste noté que les chars à courre sont pas ouf dans le 3.
Côté magie, la magie noire a pris un buff intéressant, surtout avec Malekith, mais que l'ombre et le feu restent toujours les plus forts.
Voilà globalement ça reste très fort, mais la mécanique des esclaves est à revoir, au moins l'arbre techno qui est plus forcément en phase.