CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contenu du prochain patch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2022 à 12:27:53

Yo à tous, sais t on ce que va contenir le prochain patch, du moins des choses plus précises que la simple réponse, le retour des joueurs ?
Y a t il des pistes ? Sur le forum officiel ou Reddit ?

Damodar-04
Damodar-04
Niveau 49
13 septembre 2022 à 12:34:20

Je sais juste qu'il y aura des changements de positions de départ pour Kairos/Teclis/Alith Anar/Skrag :(

Von_410
Von_410
Niveau 63
13 septembre 2022 à 12:43:39

Le 13 septembre 2022 à 12:34:20 :
Je sais juste qu'il y aura des changements de positions de départ pour Kairos/Teclis/Alith Anar/Skrag :(

Ça et des nouveaux régiments de renoms pour les races du 3.

dreamonette
dreamonette
Niveau 69
13 septembre 2022 à 13:09:26

C'est le 2.2 d'octobre que j'attends pour jouer IE?

Message édité le 13 septembre 2022 à 13:09:38 par dreamonette
Faucon2_Fg2
Faucon2_Fg2
Niveau 32
13 septembre 2022 à 13:14:52

Tu peux déjà t'y mettre je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2022 à 13:31:57

Perso j attend aussi ce patch, et encore on verra bien ce qu'il y a dedans.

Rien que les zombies invincible ça me gonfle mdr, qu'ils soient amélioré oui, gratuit oui, mais pas invincible.

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
13 septembre 2022 à 13:47:08

Mais où peuvent ils les replacer ?
Encore Teclis, tu peux le mettre partout. Mais Skrag ou Alith Anar...

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 72
13 septembre 2022 à 13:52:33

Le 13 septembre 2022 à 13:47:08 :

Ben Skrag dans la colonie ogre dans les montagnes grise du sud , surtout qu'elle est présent sur IE et possède un batiment spécial pour les cannibales unités mis en avant par Skrag ... Je vois même pas pourquoi ils l'ont mis dans la principauté.

Même si son start dans la principauté est pas mauvais , mais disons laissons la zone libre pour d'autre perso qui ont moins la chance d'avoir "un chez eux" d'office sur la map.

Alith Anar franchement le mettre dans la region de Karond Kar a toute façon était une idée de mrd depuis le début , uniquement quand t'as deux seigneurs qui ont des quêtes des le début qui leur permet de conf Karond Kar direct (Lokhir et Rakarth)

Moi c'est surtout le déplacement de Kairos qui me fait posé question , sur IE en vrais il est bien la ou il est dans le pointe sud des terres du sud , si c'est pour déplacé directement dans les désolations du chaos du sud , ça n'a alors aucun interet vu qu'il est déjà techniquement un simple téléportation suffit pour aller de sa zone de départ aux désolations du chaos du sud.

Damodar-04
Damodar-04
Niveau 49
13 septembre 2022 à 13:54:31

Le 13 septembre 2022 à 13:47:08 :

Kairos va aller dans les désolations du chaos du sud, c'est officiel. Dans la ville qui porte son nom. :oui:
Teclis va peut-être aller là où Kairos était, la forteresse de l'aube :(
Alith Anar va peut-être rester dans la même province mais plutôt dans une ville mineur, beaucoup de personne se sont plaint qu'il commence à Karond Kar :(
Pareil pour Skrag avec Myrmidens :(

Personnellement, j'aurais bien aimé qu'ils déplacent aussi Graissus dans sa capital plutôt que dans la ville d'à côté ou il est actuellement et qui n'a aucun sens :(

Zieltw
Zieltw
Niveau 35
13 septembre 2022 à 14:01:36

Alith il va sûrement repartir à côté de Morathie, là où il etait sur ME, j'espère un retour de teclis en lustrie, qui fait vide actuellement.

J'aimerai qu'il bouge malus aussi, son départ est trop redondant avec Malekith et Hellebron qui ont facilement accès aux désolations du nord, même si c'est pas prévu.

Faudrait aussi voir la reso auto des côtes vampire sur les HE, tyrion qui se fait boloss par noctilus c'est un pil abusé et retire une bonne partie du fun des campagnes EN.

dreamonette
dreamonette
Niveau 69
13 septembre 2022 à 14:08:27

Le 13 septembre 2022 à 13:14:52 :
Tu peux déjà t'y mettre je pense

Si ils casent un p'tit nerf des vampires qui m'ont l'air un poil trop op et qu'il boost un peu l'IA qui à l'air frileuse.
Si en plus Alith retourne à Arnheim, je vais me remettre à hésiter entre Mumrathie et Azraël :fou:

Zieltw
Zieltw
Niveau 35
13 septembre 2022 à 14:11:48

Pour le moment le seul et unique challenge que propose le jeu, c'est l'invasion ultime où tu fais proc tous les scénario et en la mettant au plus tôt à 200%, sinon c'est quand même le calme plat, quand je vois qu'avec Malekith je fait la victoire longue autour du tout 60 tout en ne jouant que des Affrelances et fes arbas, il y a quand même un problème...

dreamonette
dreamonette
Niveau 69
13 septembre 2022 à 14:12:40

Le 13 septembre 2022 à 14:11:48 :
Pour le moment le seul et unique challenge que propose le jeu, c'est l'invasion ultime où tu fais proc tous les scénario et en la mettant au plus tôt à 200%, sinon c'est quand même le calme plat, quand je vois qu'avec Malekith je fait la victoire longue autour du tout 60 tout en ne jouant que des Affrelances et fes arbas, il y a quand même un problème...

C'est ce genre de message qui m'incite à ne pas lancer tout de suite :snif2: . C'est dur, mais merci :ok:

Aodhan
Aodhan
Niveau 7
13 septembre 2022 à 15:06:37

Ne fais pas cette erreur, j'ai vu d'autres post où il met en avant son skill de PGM en expliquant que nous, simple joueurs ne sommes pas à la hauteur.

Donc essaye par toi même tu pourrais peut être passer à côtes d'une belle surprise.

crespito
crespito
Niveau 23
13 septembre 2022 à 15:32:41

Alors, selon mes pronostics, Alith Anar retourne à Arnheim, Teclis prend la place de Kairos dans la forteresse de l'aube, Skrag retourne dans la vallée d'osseïne et Kairos, j'hésite entre les desolations du sud ( le plus probable ) et vers le sud de Cathay. J'aurai aimé qu'il prenne la place de Ku'gath mais rien n'a été dit à son sujet.

Zieltw
Zieltw
Niveau 35
13 septembre 2022 à 15:42:25

Ne fais pas cette erreur, j'ai vu d'autres post où il met en avant son skill de PGM en expliquant que nous, simple joueurs ne sommes pas à la hauteur.

Tu dois confondre, le PGM c'est Khalyst avec ses 20 campagnes déjà terminé, perso le seul truc sur lequel je doute, c'est que la campagne de Skarbrand soit dure, je pense effectivement que ceux qui la trouve dur ont encore des progrès de compréhension à faire sur le jeu.

Pour le reste oui IE est actuellement trop facile avec une difficulté peu élevé, mais les ajustements viendront.

narldevan
narldevan
Niveau 55
13 septembre 2022 à 16:30:50

Les PGM qui battent une AI codé par un stagiaire :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2022 à 16:53:05

T'as mis le Better AI Ziel? J'ai pas test mais toi qui kiff les EN, je me demandes ce que serait ton retour dessus.

Sinon pour Skarbrand c'est ligne droite, elle est plus dur que sur RoC parce que tu manques de tunes au début. Skarbrand prend des claques dont j'ai pas souvenir sur RoC mais bon y'a Arkhan et Jeanne dans le coin, et y'a des tunes à cette endroit donc suffit de le rush.

Quand les IA seront comme sur ME par contre, y'aura de quoi en reparler.

Zieltw
Zieltw
Niveau 35
13 septembre 2022 à 17:24:11

T'as mis le Better AI Ziel? J'ai pas test mais toi qui kiff les EN, je me demandes ce que serait ton retour dessus.

A la louche, le rework slave est raté, dès que t'as un empire un peu consistant ( 90 colonies dans mon cas),.t'as juste plus de slave, comme il n'y a pas d'opposition en face, t'en génère pas assez par tour, donc tu claques tes diktats, tes rituels et basta.

Sur le gp, les nouveaux sièges demandent pas beaucoup d'artillerie et donc les ballistes n'ont plus aucun intérêt.
Les arbas restent toujours bien efficace et font le café, par contre les bretteurs ne remplacent pas les affrelances, par contre les corsaires ont pris un bon up, ils sont même la solution dans le nord quand valkia se pointe avec ses chiens de khorne.

Pour le reste difficile de dire quoi que ce soit pour l'instant, tout passe avec les unités de base donc j'ai pas creuser l'élite, juste noté que les chars à courre sont pas ouf dans le 3.

Côté magie, la magie noire a pris un buff intéressant, surtout avec Malekith, mais que l'ombre et le feu restent toujours les plus forts.

Voilà globalement ça reste très fort, mais la mécanique des esclaves est à revoir, au moins l'arbre techno qui est plus forcément en phase.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2022 à 18:43:31

Kairos va aller dans les désolations du chaos du sud, c'est officiel. Dans la ville qui porte son nom. :oui:

Excellent changement. Vous avez un lien ?