CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contenu du prochain patch

Zkull_Unban
Zkull_Unban
Niveau 72
14 septembre 2022 à 14:29:47

Le 14 septembre 2022 à 14:25:16 :
Pourquoi tu ne mets pas d'unités d'élites dans tes armées ?

Il en a pas besoin justement il montre que avec ce style d'armée d'unité t1-t3 avec les elfe noir il a roulé sur la map et a eu la victoire longue rapidement sans grand difficulté ! C'est juste pour montré que IE est très facile actuellement.

Faucon2_Fg2
Faucon2_Fg2
Niveau 32
14 septembre 2022 à 14:57:33

C'est impressionnant quand même ^^

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
14 septembre 2022 à 15:04:43

Le 14 septembre 2022 à 08:32:22 :

Le 14 septembre 2022 à 08:20:19 :
Si les factions existent encore au moment de la crise, les armées les rejoignent directement, et peuvent conquérir des villes en leurs noms, ou pas ?

Bien sûr, c'est pour cela que les crises donnent la possibilité de snowball pour les factions concernées.

Ça ressuscite même les factions disparues. Dans ma partie en cours, avec le patch 2.1, Moussillon et Heinrich Kemmler avaient été éliminés et l'invasion vampirique les a fait réapparaitre en dépit du fait que leurs colonies de départ appartenaient à la Bretonnie. Il me semble que ce n'était pas le cas sur la version 2.0 où l'invasion Peaux-Vertes n'avait pas fait revenir Grom la Panse que j'avais éliminé auparavant.

Je ne sais pas quoi en penser, d'ailleurs. Autant, c'est bien de voir revenir en force des factions disparues, autant je trouve ça un peu abusé de leur redonner des colonies qu'on pourrait avoir développées et qui seraient importantes pour nous sans compensation :(

khalyst
khalyst
Niveau 32
14 septembre 2022 à 15:11:00

Je reviens pour dire que oui, de manière générale, le jeux est simple, peut etre (en tout cas selon moi) trop simple. Et c'est un fait. On est beaucoup à le dire.
Mais d'un autre coté, plus je test les différents faction (je stop les campagnes t100 environ après l'apparition et la résolution d'une des crise que je place T60) plus je me rend compte qu'il y a énormément de bug présent IG qui doivent nuancer l'équilibrage interne et externes des factions. Comme par exemple la peste skaven pestillens qui ne fonctionne pas.

Encore une fois, le développement en terme de croissance de l'ia est trop lent, je comprends pas ce qu'il essaye de faire en detruisant et reconstruisant parfois les mêmes batiments sans avoir une menace direct qui aurait pu l'empêcher de finaliser la construction.

Mais malgré tout, certaines faction sont bien foireuse.
Kogath, je l'ai dis peu de temps avant, et juste pénible si tu veux t'étendre au nord de pars son équilibrage avec Herman Ghorst.

Mais il n'y a pas que lui, le clan pestillens peut subir un revers aisément en fonction de l'aggressivité aléatoire de l'IA.

Ce sont les deux exemples que j'ai en tête mais il y en a probablement d'autre.

Mais c'est vrai que dès lors où l'IA cesse d'attaquer (y a un point de bascule en fonction de notre puissance) y a plus aucune difficulté. La plus grosse difficulté ca sera de battre les speedrun d'autre joueurs sous réserve qu'il y ai une difficulté et une compétition approuvée par la communauté...Et je pense que ca n'arrivera pas car ce n'est pas l'ambiance que je constate.

Concernant le sujet de mon VDD, j'ai eu en jouant l'empire lors de l'invasion ultime une invasion d'orc sauvage autours de notre cher ami mage de métal...Mais l'invasion n'a pas "offert" de colonie. Il etaient juste pop sur mon territoire comme à l'ancienne, une 10 aines d'armée.

Message édité le 14 septembre 2022 à 15:12:30 par khalyst
Quentin_1988
Quentin_1988
Niveau 40
14 septembre 2022 à 15:11:15

Je pense surtout que pour le moment on est de cobaye pour Creative Assembly. Il profite que IE soit en beta pour tester toutes sorte de chose et il équilibreront fure a mesure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2022 à 16:51:50

Le 14 septembre 2022 à 15:11:15 :
Je pense surtout que pour le moment on est de cobaye pour Creative Assembly. Il profite que IE soit en beta pour tester toutes sorte de chose et il équilibreront fure a mesure.

Selon moi ils ont juste dit que c'était une bêta comme excuses aux problèmes éventuels : en terme de finition c'est mieux que ME au début, qui n'était pas appelé "bêta ".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2022 à 16:54:09

Bon, j'espère qu en octobre ça ira déjà mieux, faut que je termine RDR2 en attendant au pire

veaux-francais
veaux-francais
Niveau 9
15 septembre 2022 à 16:19:26

Le 13 septembre 2022 à 13:31:57 :
Perso j attend aussi ce patch, et encore on verra bien ce qu'il y a dedans.

Rien que les zombies invincible ça me gonfle mdr, qu'ils soient amélioré oui, gratuit oui, mais pas invincible.

Donc tu veux de la casualisation ...

veaux-francais
veaux-francais
Niveau 9
15 septembre 2022 à 16:20:35

Le 14 septembre 2022 à 15:04:43 :

Le 14 septembre 2022 à 08:32:22 :

Le 14 septembre 2022 à 08:20:19 :
Si les factions existent encore au moment de la crise, les armées les rejoignent directement, et peuvent conquérir des villes en leurs noms, ou pas ?

Bien sûr, c'est pour cela que les crises donnent la possibilité de snowball pour les factions concernées.

Ça ressuscite même les factions disparues. Dans ma partie en cours, avec le patch 2.1, Moussillon et Heinrich Kemmler avaient été éliminés et l'invasion vampirique les a fait réapparaitre en dépit du fait que leurs colonies de départ appartenaient à la Bretonnie. Il me semble que ce n'était pas le cas sur la version 2.0 où l'invasion Peaux-Vertes n'avait pas fait revenir Grom la Panse que j'avais éliminé auparavant.

Je ne sais pas quoi en penser, d'ailleurs. Autant, c'est bien de voir revenir en force des factions disparues, autant je trouve ça un peu abusé de leur redonner des colonies qu'on pourrait avoir développées et qui seraient importantes pour nous sans compensation :(

je confirme, une faction naine qui disparait puis qui ressucite et roule sur tout le monde... wtf :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2022 à 17:35:48

Le 15 septembre 2022 à 16:19:26 :

Le 13 septembre 2022 à 13:31:57 :
Perso j attend aussi ce patch, et encore on verra bien ce qu'il y a dedans.

Rien que les zombies invincible ça me gonfle mdr, qu'ils soient amélioré oui, gratuit oui, mais pas invincible.

Donc tu veux de la casualisation ...

Je ne vois pas le rapport, les zombies sont une unité T1, et même amélioré il ne devrait pas être aussi fort.

roix
roix
Niveau 8
15 septembre 2022 à 20:08:17

T1 ? t'es bien gentil, t0 oais, mais avec le bon seigneur, sa devient de bon t3~t5 :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2022 à 22:09:04

Le 15 septembre 2022 à 20:08:17 :
T1 ? t'es bien gentil, t0 oais, mais avec le bon seigneur, sa devient de bon t3~t5 :-)

C est exactement ça qui ne va pas, sans parler du fait que Ghorst est aussi limite invincible et fait de gros dégâts... Alors que c'est un jeteur de sorts, bref.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
16 septembre 2022 à 02:48:48

Le 14 septembre 2022 à 14:29:47 :

Le 14 septembre 2022 à 14:25:16 :
Pourquoi tu ne mets pas d'unités d'élites dans tes armées ?

Il en a pas besoin justement il montre que avec ce style d'armée d'unité t1-t3 avec les elfe noir il a roulé sur la map et a eu la victoire longue rapidement sans grand difficulté ! C'est juste pour montré que IE est très facile actuellement.

apres ca pour le coup finir le jeu tres vite avec des sombretrait et l'eco elfes noir c'est pas un probleme de warhammer 3 c'est la depuis le 2 day one.