CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Démon de Korn = race chiante ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
helltalon helltalon
MP
Niveau 6
29 mars 2021 à 19:32:47

Slaanesh je voie la faction dans le style elfes sylvain mais avec plus de mobilité et moins de distance , une armée canon glace avec des debuff ennemie en magie

khalyst khalyst
MP
Niveau 20
07 avril 2021 à 01:04:14

Entre nous les démons de khorne ont une mécanique de prière dans âge of sigmar
Même si ici on est bien bien plus tôt dans la timeline. Pas le même jeu non plus. ÇA pourrait vouloir utiliser cette mécanique...

Vulkan-etikhe Vulkan-etikhe
MP
Niveau 8
19 avril 2021 à 15:33:44

Il y aura sûrement une mécanique qui viendra agrémenté le gameplay ( à la façon du chaudron de Grom la panse) pour l'instant je ne me fait aucune idée vu que rien n'est montrer encore... Mais un gameplay bourrin à la Peaux verte avec des démon en unité unique, des cavalerie ultra lourde et des Berserkers en armure... Je bave lol

antho62217 antho62217
MP
Niveau 15
25 avril 2021 à 14:03:47

Je pense que la faction de korne pourra utiliser la magie d'une façon ou d'une autre. Ils appelleront ça autrement mais ils ont des sorts comme obliger des fuyards à revenir au combat ça contre les archers ça peut être sympa,!

DenisBraquemart DenisBraquemart
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 20:09:03

C'est confirmé que quasi toutes les unités auront frénésie (voire toutes ?)
Y aura sans doute des éléments de gameplay en rapport avec la colère, la rage... CA ne sortirait jamais une faction majeure avec aucune spécificité. On peut déjà imaginer un truc semblable aux elfes noirs, qu'au bout d'un certain nombre de morts de nouvelles compétences s'activent, ou que des invocations deviennent disponibles...

Artemise Artemise
MP
Niveau 9
11 juin 2021 à 08:14:44

Bon déjà Khorn c'es de l'anti magie a gogo donc les armées avec des sorciers vont pleurer quand ils verront que leur sorts ne leur font rien. Je pense que les armées de Khorn auront accès a la dime de sang qui est une règle que l'armée a dans le jeu de plateau pour contre balancer le faite qu'ils n'ont pas de magie. La dime de sang permet d'invoquer des unités en plus au combat en fonction du carnage qui a été comis (Que se soit des unités amis ou ennemis, Khorn s'en fout tant que y a du sang). Le dernier palier de la dime de sang permet d invoquer un buveur de sang sur le jeu de plateau. Et sa fonctionnerai un peu comme la barre des roi des tombes ou des elfes noirs qui grandit au fur et a mesure du combat. Il ne faut pas oublier non plu que les unités de Khorn sont extrêmement puissantes au corp a corp. Même le sanguinaire de base avait la règle coup fatal, alors que chez la concurrence on dois aller chercher du T3 ou T4 pour en avoir (Executeurs d'Harganeth par example). Et pour finir ils ont la moto du Ghost rider :rire: Et ça, ça n'as pas de prix!

Message édité le 11 juin 2021 à 08:15:50 par Artemise
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2021 à 17:20:11

https://www.totalwar.com/blog/total-war-warhammer-3-khorne-roster-reveal/

Avec un roster aussi brutal je crois que l'on ne va pas s'ennuyer avec la faction de Khorne !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment