CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Démon de Korn = race chiante ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ClodoSolide54 ClodoSolide54
MP
Niveau 7
18 mars 2021 à 08:56:19

Si on enlève l’esthétique excellente des unités de la faction on est d’accord que le gameplay lui va être complètement monotone ? :(
Ni projectiles, ni magie..
Déjà que les guerriers du chaos consistait à faire un clic droit sur l’ennemi avec toute ses unités et balancer des sort de feu dans la mêlée , la ca vas être la même sans la magie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2021 à 09:10:03

Les démons de Khorne ont de l'artillerie, mais oui globalement le gameplay de la faction c'est TAPEEEEEER!!!!!!!
(avec quand même de la cavalerie bien bourrine pour faire de grosse bonne charge de dos).

ClodoSolide54 ClodoSolide54
MP
Niveau 7
18 mars 2021 à 11:20:30

Le 18 mars 2021 à 09:10:03 4_Hashut a écrit :
Les démons de Khorne ont de l'artillerie, mais oui globalement le gameplay de la faction c'est TAPEEEEEER!!!!!!!
(avec quand même de la cavalerie bien bourrine pour faire de grosse bonne charge de dos).

Ah je savais pas pour l’artillerie :(

_nechiku_ _nechiku_
MP
Niveau 9
18 mars 2021 à 13:14:29

Après c'est pas beaucoup d'unités je crois, 1 ou 2.

Je suis d'accord qu'on pourrait dire que ça sera basique, mais en soit ya quand même les démons majeurs, la cavalerie monstrueuse ou non, des chiens, des harpies...
Bon en gros c'est les guerriers du Chaos avec 2-3 trucs en plus quoi :p)

Faudra voir ce que CA et GW nous concoctent, mais oui potentiellement, ça sera la plus "basique" des 4 factions chaotiques.
Peut être la plus beginner friendly, ce qui expliquerait son apparition dans le 1er trailer

ClodoSolide54 ClodoSolide54
MP
Niveau 7
18 mars 2021 à 14:45:24

Le 18 mars 2021 à 13:14:29 _Nechiku_ a écrit :
Après c'est pas beaucoup d'unités je crois, 1 ou 2.

Je suis d'accord qu'on pourrait dire que ça sera basique, mais en soit ya quand même les démons majeurs, la cavalerie monstrueuse ou non, des chiens, des harpies...
Bon en gros c'est les guerriers du Chaos avec 2-3 trucs en plus quoi :p)

Faudra voir ce que CA et GW nous concoctent, mais oui potentiellement, ça sera la plus "basique" des 4 factions chaotiques.
Peut être la plus beginner friendly, ce qui expliquerait son apparition dans le 1er trailer

Je vois pas ce qu’ils ont en plus que le guerrier du chaos, Pour moi c’est les mêmes sans les maraudeurs à distance et sans la magie :(
Après oui ils sont ultra visuel

Merlinpinpin99 Merlinpinpin99
MP
Niveau 18
18 mars 2021 à 16:50:19

Persoent c'est la faction démoniaque qui m'intrigue le moins, par contre je suis curieux de voir ce que va donner tzeentch qu'on voit beaucoup moins souvent

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 35
21 mars 2021 à 02:46:33

Ça ressemble au vampire
Full mêlée

frere_trachius frere_trachius
MP
Niveau 10
21 mars 2021 à 14:30:52

Ils sont largement meilleurs que les démons de Limpbizkit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

jack51_is_back jack51_is_back
MP
Niveau 9
22 mars 2021 à 13:00:34

Le 18 mars 2021 à 08:56:19 ClodoSolide54 a écrit :
Si on enlève l’esthétique excellente des unités de la faction on est d’accord que le gameplay lui va être complètement monotone ? :(
Ni projectiles, ni magie..
Déjà que les guerriers du chaos consistait à faire un clic droit sur l’ennemi avec toute ses unités et balancer des sort de feu dans la mêlée , la ca vas être la même sans la magie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Parce que le click droit des unités projectiles c'est pas monotone? et dans les unités mélée je te rappel qu'il faut aussi faire l'action déplacer et des mouvements.

KislevInTWWH KislevInTWWH
MP
Niveau 22
22 mars 2021 à 14:31:51

Les mécanismes de gameplay des monogods ne sont pas encore présentés donc on ne peut rien affirmer avant. :)

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
22 mars 2021 à 16:55:33

Le 22 mars 2021 à 14:31:51 KislevInTWWH a écrit :
Les mécanismes de gameplay des monogods ne sont pas encore présentés donc on ne peut rien affirmer avant. :)

Certes mais en se basant sur le jeu de plateau et le lore, on peut se faire un début d'idée concernant ce qu'on retrouvera sur le champ de bataille, pour les quatre frangins en tout cas.

Message édité le 22 mars 2021 à 16:56:14 par Remysangfamy
Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
22 mars 2021 à 19:16:50

Résumé les unités de mêlée à clic droit...

Je trouve intéressant de jouer des factions sans Archers justement

Beaucoup plus de micro gestion sur la cavalerie et les monstres large

Fallout2008 Fallout2008
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 14:03:45

Les gars essayé de jouer vampire vous verrez si la fonction se limite a du clic droit pourtant il y a ni artillerie ni unités a distance.

Joberoly Joberoly
MP
Niveau 21
25 mars 2021 à 11:51:20

Je verrai bien cette faction comme étant la plus puissante au cac, genre si la ligne touche la ligne ennemie c'est fini.

ClodoSolide55 ClodoSolide55
MP
Niveau 6
26 mars 2021 à 11:43:07

Le 21 mars 2021 à 02:46:33 Hhenry a écrit :
Ça ressemble au vampire
Full mêlée

Sans l'essentiel du vampire: la magie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

helltalon helltalon
MP
Niveau 6
29 mars 2021 à 11:07:45

Khorne va avoir un système comme les orks je pense avec des buffs en perdant et tuant des units en mode full frenesie

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
29 mars 2021 à 16:01:44

Fort probable un système de frénésie

Mais je verrais plus cela comme les elfes noirs avec des paliers

Komandir_I Komandir_I
MP
Niveau 7
29 mars 2021 à 16:46:31

Je suppose que les Démons de Nurgle appliqueront pas mal de débuff de zone à ceux qui se trouvent à proximité de leurs troupes (qui dégageront sans aucun doute une puanteur abominable).

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 59
29 mars 2021 à 18:15:34

Le 29 mars 2021 à 16:46:31 Komandir_I a écrit :
Je suppose que les Démons de Nurgle appliqueront pas mal de débuff de zone à ceux qui se trouvent à proximité de leurs troupes (qui dégageront sans aucun doute une puanteur abominable).

Dans la plus part des jeux vidéo les troupes de nurgle étaient plutot représenté en mode solide tank , regen de vie , lent de mouvement et attaque empoisonné

Et les règles TT vont aussi dans se sens la car les porte peste l'infanterie de Nurgle on 3 option de choix possible , attaque empoisonné , plus de sauvegarde de defense ou regen.

Même le grand immonde n'a pas spécialement un debuff de zone.

Edit : Ceci dis je viens de re ouvrir le livre d'armée demon du chaos v8 pour voir et effectivement j'avais oublié que les démons avaient une règle en plus en fonction de leur dieu , concernant les démons de Nurgle : En plus de gagné haine contre les démons de Tzeentch , ils en plus toutes unités qui tente le cac sur un démons de Nurgle ont un malus de -1 en touché ! Ce qui peu se traduire en jeu par un malus en attaque ... Donc peut-etre les unités auront un équivalent malus de zone comme les trolls d'eau actuellement en jeu avec "Odeur étouffante" qui rajoute -6 en attaque.

Message édité le 29 mars 2021 à 18:16:12 par Zkull_Unban
Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 59
29 mars 2021 à 18:20:17

SInon pour les démons de Slaanesh ils en plus perce armure et haine des démons de Khorne , ce qui veux dire toutes les unités "démoniaque" de Slaanesh seront perce armure

Les démons de Khorne ont en plus un bonus de charge plus elevé que la plus part des autres unités et haine contre les démons de Slaanesh

Tzeentch : Ils ont haine contre les démons de Nurgle et de la sauvegarde invulnérable ! Qui techniquement se traduirait en jeu avec de la résistance ultime sur toutes les unités démons de Tzeentch.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment