CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveeautés pour Warhammer 3

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Von_410 Von_410
MP
Niveau 52
10 février 2021 à 20:42:45

Le 10 février 2021 à 20:31:01 Faro-Chevalier a écrit :
J'ai vu sur reddit que quelque chose a été ajouté sur Three kingdom dans Steamdb mais je sais pas ce que c'est c'était il a une semaine

Juste une nouvelle branche et comme d'hab Reddit s'excite sur ça alors que ça veut rien dire.

matthie75 matthie75
MP
Niveau 6
11 février 2021 à 22:56:12

Au niveau des sièges qu'est ce qui a été annoncé ? De vrais sièges à 360° ?
Une refonte de l'IA ?

Von_410 Von_410
MP
Niveau 52
11 février 2021 à 23:08:59

Le 11 février 2021 à 22:56:12 matthie75 a écrit :
Au niveau des sièges qu'est ce qui a été annoncé ? De vrais sièges à 360° ?
Une refonte de l'IA ?

Tout ce qu'on sait c'est qu'il y aura un rework.

KislevInTWWH KislevInTWWH
MP
Niveau 22
13 février 2021 à 23:24:18

Petite info confirmée, c'est bien le conseiller que l'on voit dans le trailer, le chef développement des assets du trailer l'affirme lui-même.

Total War: WARHAMMER 3 - Advisor character
I am really glad that finally I can share this trailer. Everything was done last year at the Platige Image. My role was to lead Assets LookDev Department what includes characters, monsters and some props, and also prepared Advisor character in terms of texturing and shading. His face is coming from Platige's

https://www.artstation.com/artwork/ELDO3n

Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 37
14 février 2021 à 10:14:12

Le 13 février 2021 à 23:24:18 KislevInTWWH a écrit :
Petite info confirmée, c'est bien le conseiller que l'on voit dans le trailer, le chef développement des assets du trailer l'affirme lui-même.

Total War: WARHAMMER 3 - Advisor character
I am really glad that finally I can share this trailer. Everything was done last year at the Platige Image. My role was to lead Assets LookDev Department what includes characters, monsters and some props, and also prepared Advisor character in terms of texturing and shading. His face is coming from Platige's

https://www.artstation.com/artwork/ELDO3n

Et bien il a pris un coup de jeune notre conseiller :hap:

Sinon je ne sais pas si ça a déjà été dis, mais revoir les conditions de victoire. Les trucs style "Posséder ou que nos alliés possèdent toutes les capitales" en conditions de victoire courte, meh. Le premier opus était mieux de ce côté.

Il y a pas mal d'inégalités dans ces conditions de victoire. Là par exemple récemment j'ai fini la campagne de Grom en ME super rapidement alors que souvent les autres je ne les finis jamais à cause de la lassitude.

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
14 février 2021 à 13:12:51

Le pire c'est la victoire d'Aranessa qu'ils enlèvent les prisonnier et les raid.....

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2021 à 14:19:17

Le 14 février 2021 à 13:12:51 Faro-Chevalier a écrit :
Le pire c'est la victoire d'Aranessa qu'ils enlèvent les prisonnier et les raid.....

C'est vrai que c'est énervant les factions qui ont pour objectif de piller. Je me suis déjà retrouvé oublier de laisser des gens en vie rien que pour piller suffisamment et valider la campagne.

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
14 février 2021 à 14:22:12

Le 14 février 2021 à 14:19:17 4_Hashut a écrit :

Le 14 février 2021 à 13:12:51 Faro-Chevalier a écrit :
Le pire c'est la victoire d'Aranessa qu'ils enlèvent les prisonnier et les raid.....

C'est vrai que c'est énervant les factions qui ont pour objectif de piller. Je me suis déjà retrouvé oublier de laisser des gens en vie rien que pour piller suffisamment et valider la campagne.

Pareil....

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 40
16 février 2021 à 19:23:16

Mais ca colle pas avec le conseiller du 1er, il a pas la même tête, il a pas la même barbe, il a 2 yeux valides.
En plus ca voudrait dire que ce monsieur, qui serait sans doute Bel Akor, avait en plus un Duc du Changement à ses côtés.

Qu'ils se limitent à dire que c'est le type du trailer du 1 et basta.

C'est totalement wtf :rire:

Message édité le 16 février 2021 à 19:24:04 par TywinLannister_
KislevInTWWH KislevInTWWH
MP
Niveau 22
16 février 2021 à 19:39:18

Le fait que son oiseau soit un duc du changement ne concerne que la campagne des Guerriers du Chaos, c'est un évènement scripté, sinon c'est juste un piaf random.
Même s'il paraît plus jeune dans le trailer du 3 ça reste le conseiller, sachant que c'est surement un être changeforme, il peut modifier son physique, sachant qu'il n'était pas forcément aveugle de base, c'était peut-être un leurre. :)

Von_410 Von_410
MP
Niveau 52
16 février 2021 à 19:42:36

Le 16 février 2021 à 19:23:16 TywinLannister_ a écrit :
Mais ca colle pas avec le conseiller du 1er, il a pas la même tête, il a pas la même barbe, il a 2 yeux valides.
En plus ca voudrait dire que ce monsieur, qui serait sans doute Bel Akor, avait en plus un Duc du Changement à ses côtés.

Qu'ils se limitent à dire que c'est le type du trailer du 1 et basta.

C'est totalement wtf :rire:

Le mec du trailer du 1 c'est justement le conseiller.

Immolavit Immolavit
MP
Niveau 7
22 février 2021 à 14:31:08

- faire une sorte de bourse du commerce (échange de ressources, échange d'objets, échange/achat de région)
- réduire le spam d'agents ou de hordes (hommes-betes, transfuges, fantoches du chaos ...)
- pouvoir réellement customiser son seigneur
- améliorer l'évolution d'une cité comme dans Heroes (les bâtiments n'ajoutent rien graphiquement hormis le niveau de la ville)

Sinon j'ai vraiment hâte d'y jouer, la hype est à son paroxysme :coeur: :ange:

God_sn0w God_sn0w
MP
Niveau 10
10 mars 2021 à 15:59:25

vivement le premier trailer gameplay
voir si CA a amélioré son moteur, car ca risque de piquer fin 2021 sinon :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2021 à 19:45:57

Le 10 mars 2021 à 15:59:25 God_sn0w a écrit :
vivement le premier trailer gameplay
voir si CA a amélioré son moteur, car ca risque de piquer fin 2021 sinon :/

En vrai osef des graphismes, c'est un jeu de stratégie.

Von_410 Von_410
MP
Niveau 52
10 mars 2021 à 20:32:28

Le 10 mars 2021 à 15:59:25 God_sn0w a écrit :
vivement le premier trailer gameplay
voir si CA a amélioré son moteur, car ca risque de piquer fin 2021 sinon :/

Faut pas s'attendre à de trop grosse améliorations je pense, vu que le jeu a toujours été prévu d'être une trilogie CA devrait s'assurer qu'il tourne sur le plus de configurations possibles donc ça devrait être assez similaire à ce qu'on a. Puis franchement Warhammer 2 est déjà très beau :oui:

_nechiku_ _nechiku_
MP
Niveau 9
11 mars 2021 à 00:03:02

Le 10 mars 2021 à 20:32:28 Von_410 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 15:59:25 God_sn0w a écrit :
vivement le premier trailer gameplay
voir si CA a amélioré son moteur, car ca risque de piquer fin 2021 sinon :/

Faut pas s'attendre à de trop grosse améliorations je pense, vu que le jeu a toujours été prévu d'être une trilogie CA devrait s'assurer qu'il tourne sur le plus de configurations possibles donc ça devrait être assez similaire à ce qu'on a. Puis franchement Warhammer 2 est déjà très beau :oui:

Je le répète à chaque fois, mais il faut également porter tout le contenu précédent : donc pas de nouveau moteur déjà ça c'est sur (et ça a été confirmé), et même le lifting graphique sera limité, parce qu'il faudrai refaire tout le contenu du 1 et du 2 aussi.
Ce qui peut être amélioré éventuellement, c'est quelques textures de maps, mais surtout les couleurs et l'éclairage

Après de toutes façons je trouve aussi que le jeu est déjà très beau, plus que des améliorations graphiques, une optimisation du jeu est bien plus importante selon moi

Le 11 février 2021 à 22:56:12 matthie75 a écrit :
Au niveau des sièges qu'est ce qui a été annoncé ? De vrais sièges à 360° ?
Une refonte de l'IA ?

En vrai les sièges à 360° comme 3K je pense pas, ça colle pas trop avec les villes de Warhammer qui sont immenses, on les voit dans le background des sièges... Peut être pour les colonies mineures éventuellement :)

Moi je m'attends plus à des améliorations au niveau de l'usage des monstres, de l'artillerie et de la magie sur les murs, potentiellement aussi des défenses sur plusieurs niveaux, avec une retraite une fois que les 1ers murs tombent, et ainsi de suite.
De nouvelles interactions spéciales types les unités éthérées qui traversent les murs, les foreuses skavens et mineurs nains qui peuvent creuser des tunnels sous les murs. De meilleurs gestion et usage des équipement de siège, avec de nouveaux gadgets et pièges pour le défenseur et l'attaquant.

En fait c'est vraiment dur de savoir, parce que soit ils ont gardé le système actuel, en ajoutant diverses améliorations et en corrigeant au maximum les défauts (pour finalement un résultat se rapprochant de la bataille de Tor Yvresse), soit ils ont complétement repensé le système.

God_sn0w God_sn0w
MP
Niveau 10
11 mars 2021 à 08:12:38

les graphismes osef,vous dites
le seul interet de total war c'est les graphismes et les batailles
donc c'est extrêmement important
sinon y'a les paradox game qui sont infiniment mieux que les total war en jeux de strat.

_nechiku_ _nechiku_
MP
Niveau 9
11 mars 2021 à 09:55:46

Bah c'est ton avis ça, mais perso je vois pas de jeu paradox qui a des batailles aussi grisantes que celles de Total War

Puis on a pas tous dit osef, on a aussi dit que c'était largement suffisant ce qu'il y avait la (En tout cas ça va pas "piquer") :p)

Urghar Urghar
MP
Niveau 5
11 mars 2021 à 10:06:45

Comparer les jeux paradox aux total war, ça n'a pas vraiment de sens, c'est pas du tout le même type de jeu.
Et pour le coup, si de temps en temps c'est sympa d'aller jeter un coup d'oeil en zoomant en combat, la plupart du temps on est loin de l'action pour gérer nos unités et on voit aucun détail. Donc oui les graphisme sont loin d'être le point le plus important.

A choisir je préfère qu'ils se concentrent sur l'optimisation, les batailles de sièges, et la refonte des hordes. Plutôt que de refaire des graphisme qui sont déjà largement suffisant pour un jeu de ce type.

McRab McRab
MP
Niveau 29
12 mars 2021 à 09:38:34

Bon, ça ne verra probablement jamais le jour mais j'avais vu ça une fois sur le forum offi:

https://forums.totalwar.com/discussion/comment/2932822#Comment_2932822

c'est des figurines fan-made mais faut dire qu'elles en jettent, ça serait pas mal d'avoir cette option chez les hauts elfes.

TWWIII aura certainement un (last?) dlc hauts elfes avec probablement the Sea Lord Aislinn et les unités manquantes mais pourquoi ne pas rajouter cette unité et même la monture tant qu'à faire?

Avec un petit Khorill des familles en HL ça le ferait =))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment