CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveeautés pour Warhammer 3

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
TygettLannister TygettLannister
MP
Niveau 6
04 février 2021 à 18:26:08

Quelles sont choses nouvelles qu'on verra arriver pour cet opus selon vous ?
Que ce soit déjà annoncé (refonte des sièges) ou théoriques ?

Je me demande perso si ils vont pas "exploser" le système de faction, compte tenu du nombre de LL annoncés (et non pas de factions :( ), et ca permettrait de faire coller Nagash, Bel Lakor et les chaoteux :(
Du genre en gros : dans la liste de choix de factions en début de campagne on aurait plus un tri par "race" mais juste une liste de LL, avec comme indications à quels rosters ils ont accès.
Certains LL auraient peut être plusieurs rosters (exemple : les légions démoniaques ? Nagash qui pourrait allier RdT Cv et VC ?), et à l'inverse certains seigneurs tels que Bel Lakor pourraient avoir accès aux mêmes unités que d'autres LL tout en ayant des objectifs/fonctions/alignements totalement différents. Pour ces seigneurs mixtes cela induirait des relations vraiment différentes selon les autres seigneurs.

Exemple avec Nagash : il n'aurait pas être classé ni VC CV RdT, il aurait des relation priviligiées avec certains VC CV RdT (exemple : Arkhan et Cylostra) et foireuses avec d'autres. Et ceux qui font office de tampon auraient un nouvel intérêt dans leurs campagnes : choisir si ils restent dans le cadre de leurs factions de base, où si ils s'alignent sur Nagash :(

Cela nécessite par contre de créer une faction par LL, mais le travail a déjà débuté sur TWW2 :(

Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
04 février 2021 à 18:34:02

J'espère voir un rework de la diplomatie perso, pas aussi poussé que pour 3K évidemment mais au moins d'avoir quelques features essentielles genre pouvoir s'échanger des régions par exemple.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 59
04 février 2021 à 18:35:49

Moi perso j'aimerais au moins les maps vortex et vieux monde jouable en plus de la map campagne exclusif et immortal empire.

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
04 février 2021 à 18:40:20

Le 04 février 2021 à 18:35:49 Zkull_Unban a écrit :
Moi perso j'aimerais au moins les maps vortex et vieux monde jouable en plus de la map campagne exclusif et immortal empire.

Ce serait cool sa ^^ avec les mécanique apporté en plus.Faire la map du 1 avec le rework des orques se serait un plaisir

KislevInTWWH KislevInTWWH
MP
Niveau 22
04 février 2021 à 19:02:23

Ce que j'attends pour le 3 en plus de ce qui à été annoncé hier:

- refonte des sièges
- amélioration de la diplomatie
- 3 races: Royaumes Ogres, Nains du Chaos et Dogs of War
- Des Lordpack pour toutes les factions qui en ont besoin pour terminer leur roster(ex Hommes Lézard: oracle skink et Troglodon)
- optimisation du jeu (up graphique, des tours de l'IA, des temps de chargement, etc...)
- rework des factions qui en ont besoin (Guerriers du Chaos et Norsca)

Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 37
04 février 2021 à 19:12:42

Le 04 février 2021 à 19:02:23 KislevInTWWH a écrit :
Ce que j'attends pour le 3 en plus de ce qui à été annoncé hier:

- refonte des sièges
- amélioration de la diplomatie
- 3 races: Royaumes Ogres, Nains du Chaos et Dogs of War
- Des Lordpack pour toutes les factions qui en ont besoin pour terminer leur roster(ex Hommes Lézard: oracle skink et Troglodon)
- optimisation du jeu (up graphique, des tours de l'IA, des temps de chargement, etc...)
- rework des factions qui en ont besoin (Guerriers du Chaos et Norsca)

Ceci :noel:

+ Le Nouveau Monde qui ressemblerait déjà plus à la carte du Vortex mais en ME (Terres du Sud incluses).

La refonte de la Norsca (pas besoin d'un truc énorme non plus je pense) est quelque chose que j'attends pas mal comme j'aime la faction visuellement mais elle manque de quelques unités. Un sorcier en seigneur déjà et puis un héros norse de mêlée aussi au moins.

Edit : Ah et j'ai toujours espoir même si je pense que cela n'arrivera jamais, que Lokhir obtienne les mécaniques de la Côte Vampire et leur objectif de campagne :rire: bref pas un banal seigneur Elfe Noir.

Message édité le 04 février 2021 à 19:13:56 par Genesis-33
mpoku_40 mpoku_40
MP
Niveau 42
04 février 2021 à 19:55:27

- Limitation du nombre d'unité (si je construit une caserne de dragon, je ne peux qu'en recruter un)
- Cinématique avant l'assaut d'une grosse capitale (Altdorf, Lothern, Hexoalt etc)
- Animation de bateaux et de caravanes pour les factions qui ont un traité commerciale
- Possibilité de crée de nouvelles factions (ex:si je capture avec le Reikland 30 territoires et certaines villes importantes, ma faction est renommé Empire et je gagne un nouveau blason et de nouveaux bonus de campagne)
- Le chaos, en rasant une cité, modifie le climat du territoire pour en faire une désolation chaotique. Le seul moyen pour revenir au climat de base est de capturé la zone pendant x tours. Ainsi, les invasions du chaos seront plus punissables.

Bref j'ai plein d'idées mais je sais pertinemment qu'aucune d'elles seront réalisées :-(

Message édité le 04 février 2021 à 19:55:51 par mpoku_40
Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
04 février 2021 à 19:57:17

Le 04 février 2021 à 19:55:27 Mpoku_40 a écrit :
- Limitation du nombre d'unité (si je construit une caserne de dragon, je ne peux qu'en recruter un)
- Cinématique avant l'assaut d'une grosse capitale (Altdorf, Lothern, Hexoalt etc)
- Animation de bateaux et de caravanes pour les factions qui ont un traité commerciale
- Possibilité de crée de nouvelles factions (ex:si je capture avec le Reikland 30 territoires et certaines villes importantes, ma faction est renommé Empire et je gagne un nouveau blason et de nouveaux bonus de campagne)
- Le chaos, en rasant une cité, modifie le climat du territoire pour en faire une désolation chaotique. Le seul moyen pour revenir au climat de base est de capturé la zone pendant x tours. Ainsi, les invasions du chaos seront plus punissables.

Bref j'ai plein d'idées mais je sais pertinemment qu'aucune d'elles seront réalisées :-(

- Possibilité de crée de nouvelles factions (ex:si je capture avec le Reikland 30 territoires et certaines villes

Sa c'est dans beaucoup de total war historique et je pense que c'est largement faisabiles.

mpoku_40 mpoku_40
MP
Niveau 42
04 février 2021 à 20:02:02

Le 04 février 2021 à 19:57:17 Faro-Chevalier a écrit :

Le 04 février 2021 à 19:55:27 Mpoku_40 a écrit :
- Limitation du nombre d'unité (si je construit une caserne de dragon, je ne peux qu'en recruter un)
- Cinématique avant l'assaut d'une grosse capitale (Altdorf, Lothern, Hexoalt etc)
- Animation de bateaux et de caravanes pour les factions qui ont un traité commerciale
- Possibilité de crée de nouvelles factions (ex:si je capture avec le Reikland 30 territoires et certaines villes importantes, ma faction est renommé Empire et je gagne un nouveau blason et de nouveaux bonus de campagne)
- Le chaos, en rasant une cité, modifie le climat du territoire pour en faire une désolation chaotique. Le seul moyen pour revenir au climat de base est de capturé la zone pendant x tours. Ainsi, les invasions du chaos seront plus punissables.

Bref j'ai plein d'idées mais je sais pertinemment qu'aucune d'elles seront réalisées :-(

- Possibilité de crée de nouvelles factions (ex:si je capture avec le Reikland 30 territoires et certaines villes

Sa c'est dans beaucoup de total war historique et je pense que c'est largement faisabiles.

Pour le coup, j'ai eu cette idée grâce aux jeux paradox. Joué Milan et devenir l'Empire romain. Je trouve que ce serait un excellent objectif de campagne. La transformation pourrait cependant amener des malus de relation diplomatiques et une limite d'alliance possible. L'idée est de limiter l'alliance des plus puissantes factions et donc d'empêcher un ordertide.

matthie75 matthie75
MP
Niveau 6
04 février 2021 à 20:20:14

Une refonte de la diplomatie, qui prenne un peu plus de détails en compte que "je suis PV donc je négocie pas avec les nains",
Pour qu'elle soit un peu plus travaillée en prenant en considération les caractéristiques des factions et les ressources.

Par exemple pourquoi ne pas proposer à un allié de lui forger une épée relique en échange du raid sur une province des Comtes Vampires si je joue les nains ?

Et du coup un amélioration du système commercial et de l'exploitation des ressources avec de vrais points d'intérêts, ou de contrôles de zone.
Par exemple contrôler la route de la soi donnerait un bonus de ressources mais exposerait à des événements de raids réguliers, ou débloquerait une proposition spécifique lors d'une négociation entre 2 factions

Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 37
04 février 2021 à 20:38:47

Le 04 février 2021 à 19:55:27 Mpoku_40 a écrit :
- Limitation du nombre d'unité (si je construit une caserne de dragon, je ne peux qu'en recruter un)

J'aime beaucoup cette idée, ça limiterait les doomstacks de l'IA :oui:

- Animation de bateaux et de caravanes pour les factions qui ont un traité commerciale

Ce serait sympa visuellement.

- Possibilité de crée de nouvelles factions (ex:si je capture avec le Reikland 30 territoires et certaines villes importantes, ma faction est renommé Empire et je gagne un nouveau blason et de nouveaux bonus de campagne)

Si on contrôle tout l'Empire, il me semble qu'on change déjà de nom de faction pour l'Empire non :question:

Mais la possibilité de créer une nouvelle faction en cédant une partie de ses territoires et de relever des factions déjà tombées (pas encore possible avec toutes les factions pour l'instant) j'adorerais.

Ah et je rajoute même si je l'ai déjà dis sur l'autre forum, un meilleur équilibrage entre les forces des différents camps. Marre de l'Order Tide.

Et je reviens sur la Norsca, mais pouvoir jouer une faction Norse un peu plus sympa serait également cool :fier: (les Norses du sud sont censés être un peu plus amicaux déjà).

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 59
04 février 2021 à 20:44:23

La possibilité de faire des campagnes multi a 4 joueurs maximum ! Même 3 je prends :ok:

Imaginez à 4 full nation humaine ! Bretonnie , Empire , Kislev et Cathay ! Unis comme dans l'impéri.... heu unis comme partenaire :hap: A combattre tous les autres races non humain et chaotique !

Message édité le 04 février 2021 à 20:44:51 par Zkull_Unban
Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 37
04 février 2021 à 20:48:16

Tu pourrais aussi jouer les 4 Dieux en coop Zkull, toi qui nous les prédisait depuis si longtemps :-)))

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 59
04 février 2021 à 20:53:45

Le 04 février 2021 à 20:48:16 Genesis-33 a écrit :
Tu pourrais aussi jouer les 4 Dieux en coop Zkull, toi qui nous les prédisait depuis si longtemps :-)))

Ca marcherait aussi même si en général les 4 se mettent beaucoup plus sur la gueule , que je pense Kislev , l'empire ou la bretonnie entre eux.

Avec mon mate avec qui je coop depuis le 1eme on attends que ça de la coop à 3 voir plus

Message édité le 04 février 2021 à 20:54:07 par Zkull_Unban
TygettLannister TygettLannister
MP
Niveau 6
04 février 2021 à 23:33:53

En vrai, avec ce qu'on souhaite à savoir des alliances mouvantes (que Yuri soit à la fois Kislev et à la fois un potentiel champion/vaisseau pour Bel Lakor, sans doute idem avec Nagash qui ira démarcher des morts vivants tels que Cylostra Luthor Arkhan ou le Vampire de Jade si il est là) ca nécessiterait ce que je dis en haut, plus de "factions" mais des seigneurs vraiment solo avec des accès à des rosters mais des choix d'alignement selon des alliances qui débloqueraient des orientations de campagne (MV ou Nagash, ordre ou Bel Lakor etc.).

Après la limite viendrait du fait que certaines factions n'auront sans doute pas d'alignements différents, quid des Nains Peaux Vertes et des Hommes Lezards par exemple ?

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
04 février 2021 à 23:37:32

Le 04 février 2021 à 19:55:27 Mpoku_40 a écrit :
- Limitation du nombre d'unité (si je construit une caserne de dragon, je ne peux qu'en recruter un)

J'aime beaucoup cette idée, ça limiterait les doomstacks de l'IA :oui:

+ 1000

Pour qu'on puisse avoir des armées crédibles et lore-friendly, plutôt que des Doomstacks surréaliste qui tuent l'immersion.

Après, il faudrait que ça soit une option à cocher et pas quelque chose d'obligatoire, afin que chacun soit content.

_Tyrannosaurus _Tyrannosaurus
MP
Niveau 22
05 février 2021 à 00:20:32

J'ai pas regardé mais je suis persuadé qu'il y a un mod qui permet ça sur le 2
Genre limitation de certaines unités par armée

McRab McRab
MP
Niveau 28
05 février 2021 à 00:29:23

refonte des sièges
diplomatie améliorée
commerce amélioré avec contrôle des ressources et territoires et lignes commerciales (un peu a la Troy)
révision de la mécanique de confédération pour un truc plus épique
limitation des unités spéciales à la SFO ou autre dans le but de faire des armées lore friendly et combattre le doomstack
intégration des cycles jour/nuit et saisons avec bonus et malus qui en découlent
suppression de l'entretien pour faire un truc à la proving grounds qui pousse a faire plusieurs petites armées

et je parle pas d'optimiser le jeu ou de compléter les factions existantes ni rajouter les manquantes, tout ceci coule de source

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
05 février 2021 à 07:31:13

juste une meilleur optimisation de leurs jeu ...
sur le 2, j'ais des chutes de FPS régulière et des temps de chargement excessivement long ...
Cyberpunk était mieux optimisé bordel :noel:

et des objectif de campagne plus sympa que :
-possédez par la conquête ou par vos alliées Nagarond, Altdorf, couronne, etc etc ...

genre, des objectif différend pour toutes les races et tout les seigneur légendaire ...

McRab McRab
MP
Niveau 28
05 février 2021 à 07:33:44

Ha ouais et l'implantation des bannières/musiciens/champions avec des fonctionnalités, pas juste esthétique.
Et les duels, les duels!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment