CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le topic des avis

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 52»
Page suivanteFin
Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
15 septembre 2020 à 08:16:46

c est le gameplay de l update euro 20 concernant le rythme ... nerveux rapide en local vitesse normale. dans les courses et la transmission de balle. je n ose imaginer le online et le my club
ca conviendra a certain.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2020 à 08:40:39

Encore plus vif et rapide que l update euro...

Oui on a plus de joueurs qui cherchent la provoc sur le terrain

Par contre ils ont pas mis a jour les intro et logo des ligues pendant la LM comme si ça demandait tt une équipe pour le faire 😔...

Je crois qu ils n ont pas enregistré de nouveau com les joueurs certains n ont tjrs pas leur noms dits....

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
15 septembre 2020 à 08:52:35

Bon eh bien pour ma part je suis ULTRA conquis !

Je confirme que le gameplay a bien été revu !

Le changement le plus radical et qui saute aux yeux c'est la réactivité des joueurs ! Ca y est, on peut enfin à nouveau crocheter un défenseur, éviter un pressing en se tournant rapidement quand un défenseur nous fonce dessus, dribbler, et de façon plus générale, exécuter ce que l'on souhaite exécuter dès que l'on appuie sur la touche et pas 5 secondes plus tard...

Ca c'est quasi révolutionnaire car ça a des conséquences sur tout le reste : des meilleures collisions, moins de situations de joueurs qui font des contrôles complètement WTF ou courent à côté du ballon (à cause de cette foutue latence qui déréglait et créait un retard dans tout ce qu'on faisait !). Et un autre point super important : l'arbitrage ! Bah oui, si la réactivité est meilleure, il y a forcément moins de chance pour l'IA d'éviter de faire faute sur ses tacles. De ce que j'ai pu constater (3 matchs de 10 minutes), l'arbitre siffle très juste !

La physique de balle est vraiment géniale aussi.

Seul lééééger bémol, c'est que ça va un peu plus vite. Mais sincèrement, si c'est le prix à payer pour avoir une meilleure réactivité et plus cette foutue latence, avec toutes les conséquences positives qui s'ensuivent, eh bien je prends !!!

Super jeu de foot, vraiment (en tout cas je parle de l'offline).

A propos d'offline, j'ai aussi semblé constater un jeu plus varié et intéressant de la part de l'IA en superstar ! Et pour le VDD qui demandait pour l'autre enf**** de Neymar (me lancez pas sur le sujet), je n'ai pas pu relever, mais Mbappé m'a mis qq sacré dribbles !

bruneish2 bruneish2
MP
Niveau 14
15 septembre 2020 à 08:56:03

Les caméras c'est vraiment plus possible pour ceux qui veulent une caméra un minimum éloignée et en hauteur. Je joue en aérienne car les choix ne me conviennent pas.

Ça serait bien qu'il y ait plus de valeurs modifiable

Faudra que je me le prenne sur pc pour la régler comme je veux avec un mod.

random54 random54
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 09:16:33

Le 15 septembre 2020 à 02:46:17 Triplehonte a écrit :
La vitesse de jeu je la vois pas perso ralenti

ça cavale sec les joueurs semblent un peu dopé par rapport au 2020 on a plus vraiment de lourdeur au niveau des joueurs c est un bon point les joueurs semblent aussi réactif que sur FIFA enfin !
Les frappes sont plus percutantes bcp de feuilles mortes 😁 ça donne de la variété et les gardiens relâchent plus
L ia de ce que j ai vu joue mieux sans être parfaite mais tente des dribbles et frappes
L'arbitre ne semblent plus siffler a 90,% pour l ia bcp de choc sont soit non siffle soit il m a paru juste a chaque fois et semble laisser le jeu de part et d autre alors qu avant la moindre supression c était faute tt le temps...

putain ca craint ca me fait flipper

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
15 septembre 2020 à 09:24:09

avis de mr quinton
https://www.youtube.com/watch?v=-J92utusCMw

oui il y a des ameliorations mais franchement pas de quoi se taper le cul par terre..; pas d'effet "waouhh" quand meme

Haziinho Haziinho
MP
Niveau 3
15 septembre 2020 à 09:52:03

Bah oui ça reste le même jeu, avec quelques retouches

JuveBianconeri JuveBianconeri
MP
Niveau 4
15 septembre 2020 à 09:52:45

Je donne mon avis pour le moment après une vingtaine de matchs pour le online ( Myclub coop ) :

Il y a clairement du mieux , pas révolutionnaire car c'est sur la base de PES 2020 mais j'avoue Konami a fait un effort .

- Les interceptions sont beaucoup mieux ! , les dingueries quand on récupérer la balle et le ballon part a 2km c'est fini . Quelques petite dingueris de temps en temps mais j'ai pu récupérer beaucoup de ballons sans que la balle m’échappe .

- Le jeu est plus lent : alors la j'ai été étonné pour un My club le jeu est un peu plus lent ( ils vont patcher et le mettre plus rapide sa c'est sur comme d'hab.... );

- Les dribbles : Bon ta toujours cette latence ( légérement moins ) que lorsque t’exécute ton geste c'est un peu plus vif que le 20 , par contre les gestes passent mieux , j'ai fait l'amour avec Bergkamp :o ) .
D'ailleurs les mec qui fonce comme des cons avec X pour te récupérer la balle tu peux les éliminer plus facilement .

- Arbitre : c'est un peu mieux mais il y a encore des dingueries mais j'avoue quelques fautes que l'arbitre siffler pas auparavant .

- Les contrôles enfin tu ressent la note des joueurs , clairement moins de dingueries lors d'un contrôle, j'ai pas vue de truck de ouf qui m'ont rendu fou sur ce point la .

- Les passes il y a moins déchets , c'est plus assisté je trouve .

- Les joueurs sont un peu plus vifs en terme de réactivité , ballon ou sans ballon .

Message édité le 15 septembre 2020 à 09:56:29 par JuveBianconeri
cr7_Ronaldo cr7_Ronaldo
MP
Niveau 4
15 septembre 2020 à 10:03:26

les effectif

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
15 septembre 2020 à 10:11:15

Le 15 septembre 2020 à 09:52:03 Haziinho a écrit :
Bah oui ça reste le même jeu, avec quelques retouches

Des retouches qui font bien plaisir

C'est quand même scandaleux de payer pour quelque chose qu'ils auraient du faire depuis longtemps

En gros c'est la version finale de pes 2020. Je regrette vraiment pas de l'avoir mais c'est gênant de repasser a la caisse.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
15 septembre 2020 à 10:14:05

Le 15 septembre 2020 à 10:11:15 KingAtreyu33 a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 09:52:03 Haziinho a écrit :
Bah oui ça reste le même jeu, avec quelques retouches

Des retouches qui font bien plaisir

C'est quand même scandaleux de payer pour quelque chose qu'ils auraient du faire depuis longtemps

En gros c'est la version finale de pes 2020. Je regrette vraiment pas de l'avoir mais c'est gênant de repasser a la caisse.

ca fait cher le petit patch de gameplay a 30 euos quand meme :(

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 11:13:58

premier mactch juventus perugia et je retrouve bien les sensations décrites par kingatreyu et quelques autres
je vais refaire d'autres matchs bien sur mais pour l'instant face a une défense plutôt bourrins j'ai eu les coups francs que je méritais ou que j'ai réussi a négocier en protégeant le ballon au bon moment .
donc arbitrage bien mieux géré merci konami
je n'ai pas eu de penalty mais pas non plus de situation pour , comme il y avait une différence de vitesse et rapidité en faveur de la juve contre cet adversaire j'ai joué dans le mouvement et les appels de balle ;

et sur ce point je trouve un petit mieux aussi , avec cuadrado a droite et alex sandro et pelligrini ( transfert manuel) j'ai pu fixé au milieu et ils faisaient systématiquement des appels sur les ailes et ronaldo ou douglas costa se replaçaient dans l'axe .

concernant les collisions c'est bien mieux aussi , les tampons ont été sifflés et pas de gros defaut de collision comme sur le 2020 constatés

je vais refaire quelques matchs et regarder plus en profondeur le patch V1 de universe

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
15 septembre 2020 à 11:36:53

Le 15 septembre 2020 à 10:14:05 snacke444 a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 10:11:15 KingAtreyu33 a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 09:52:03 Haziinho a écrit :
Bah oui ça reste le même jeu, avec quelques retouches

Des retouches qui font bien plaisir

C'est quand même scandaleux de payer pour quelque chose qu'ils auraient du faire depuis longtemps

En gros c'est la version finale de pes 2020. Je regrette vraiment pas de l'avoir mais c'est gênant de repasser a la caisse.

ca fait cher le petit patch de gameplay a 30 euos quand meme :(

Oui complètement d'accord, mais c'est le prix a payer pour une anne3de football

Jme voyait pas rejouer au jeu de catch 2020 encore 1 an

ouais25 ouais25
MP
Niveau 34
15 septembre 2020 à 11:40:03

Le 15 septembre 2020 à 10:14:05 snacke444 a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 10:11:15 KingAtreyu33 a écrit :

Le 15 septembre 2020 à 09:52:03 Haziinho a écrit :
Bah oui ça reste le même jeu, avec quelques retouches

Des retouches qui font bien plaisir

C'est quand même scandaleux de payer pour quelque chose qu'ils auraient du faire depuis longtemps

En gros c'est la version finale de pes 2020. Je regrette vraiment pas de l'avoir mais c'est gênant de repasser a la caisse.

ca fait cher le petit patch de gameplay a 30 euos quand meme :(

Je vais acheter le patch (pes 21) plus cher (30€) que je n'ai payé le jeu (pes 20) lui-même (15€) :fou:

bobylan84 bobylan84
MP
Niveau 7
15 septembre 2020 à 11:42:04

King atreyu tu veux pas me donner ton code myclub si tu joue que en offline !

Om_allstars Om_allstars
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 11:46:51

Ouais le jeu est a 27€ si tu passe par pes 2020 et ta 3000 pieces soit 30€ de pièces 5 joueurs iconiques

Message édité le 15 septembre 2020 à 11:51:14 par Om_allstars
zidanelmanifico zidanelmanifico
MP
Niveau 9
15 septembre 2020 à 11:53:26

Le jeu est clairement plus fluide et moins robotique que le 2020

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
15 septembre 2020 à 12:11:39

deuxième match juventus vs rc lens , je joue la juve bien sur
toujours de très très bonnes sensations manette en main , confirmation par rapport au premier match que l'ensemble du gameplay a été amélioré nettement pour mon ressenti .

sur ce match bernardeschi se prend un tampon monumental sur le coté droit , l'arbitre ne siffle pas de suite et laisse l'avantage et la c'est cuadrado qui se prend un tampon moins fort mais sifflé pour le coups .
coup franc et carton pour le premier fautif .
gros progrès d'arbitrage sur ce match pour moi .
l'arbitre a sifflé 2 tampons de ma part que j'ai fait exprès de faire pour voir sa réaction et j'ai récolté un carton jaune sur deux fautes .
ça m'a l'air bien tout ça .

je suis pressé de tester quelques patchs et faire les derniers transferts pas actualisés et tester un peu en ldm et je l’espère retrouver ce gameplay et cet arbitrage bien mieux réglé .

XavYeah51 XavYeah51
MP
Niveau 8
15 septembre 2020 à 12:21:31

Bon alors j’ai fait pas mal de matchs depuis minuit.
Une chose à préciser: j’ai beaucoup jouer à PES 2020 depuis deux semaines, donc j’ai bien ce dernier en tête.

Pour moi la plus grosse diff est effectivement cette impression de fluidité.
La chose qui m’a marqué, et pour moi ça fait toute la diff, ce sont les dribbles. Ils passent mieux, sont plus fluides, les joueurs sont plus réactifs et le petit boost en sortie de dribble est d’avantage présent. Cela permet d’éliminer plus facilement. Rien que ça cela change pas mal de choses.

Alors pour tout ce qui est collision, arbitrage etc j’attends plus de matchs avant de livrer mon verdict mais pour l’instant je suis satisfait.

C’est là que je me dit que Konami est mauvais en com. Les mecs ont ajusté le gameplay, par petites retouches certes mais essentielles, et ne communiquent pas dessus....

om_the_best_ om_the_best_
MP
Niveau 32
15 septembre 2020 à 12:29:41

Bon je vais le prendre quand même vu vos retours, j'espère que c'est pas un effet placebo comme ça peut arriver parfois

Mais les retours sur la fluidité général ça me donne envie

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment