CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patchs efootball pes 2021

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 210»
Page suivanteFin
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
28 septembre 2020 à 16:27:56

pour ceux qui s'inquietent du nombre de page a lire apres que les V2 soient sortis et la v2 universe bien distribuée je referais un autre topic , résumant un peu tout ce qui se fait en gros patch type V2 universe et cypes , et tout les autres patchs plus petits qui peuvent venir completer ou plaire a ceux qui ne cherche qu'un league en particulier , ou des classics ect .
j'y joindrais le lien vers celui la mais a terme celui ci grandissant ça va devenir difficile d'avoir de la clareté , et du coups on aura sur les premieres pages du nouveau le max d'infos et les V3 et autres versions des patchs se feront peut etre attendre ;
qu'en pensez vous ?,
j'essayerais de le faire rapidement en preparant le max de choses a l'avance histoire que les premieres pages soient pratiquement que de l'info sur les patchs , la plus exhaustive possible , peut etre le faire a une heure avec peu de personnes , ou poster bloquer , et reoivrir pour poster tout ce qu'il faut
si vous avez des suggestions pour qu'on ait un topic super clair et utile

CurvaSud1927 CurvaSud1927
MP
Niveau 7
28 septembre 2020 à 16:35:26

Le 28 septembre 2020 à 16:27:56 whiskey16 a écrit :
pour ceux qui s'inquietent du nombre de page a lire apres que les V2 soient sortis et la v2 universe bien distribuée je referais un autre topic , résumant un peu tout ce qui se fait en gros patch type V2 universe et cypes , et tout les autres patchs plus petits qui peuvent venir completer ou plaire a ceux qui ne cherche qu'un league en particulier , ou des classics ect .
j'y joindrais le lien vers celui la mais a terme celui ci grandissant ça va devenir difficile d'avoir de la clareté , et du coups on aura sur les premieres pages du nouveau le max d'infos et les V3 et autres versions des patchs se feront peut etre attendre ;
qu'en pensez vous ?,
j'essayerais de le faire rapidement en preparant le max de choses a l'avance histoire que les premieres pages soient pratiquement que de l'info sur les patchs , la plus exhaustive possible , peut etre le faire a une heure avec peu de personnes , ou poster bloquer , et reoivrir pour poster tout ce qu'il faut
si vous avez des suggestions pour qu'on ait un topic super clair et utile

Merci je reviendrais vers toi pour la MLS qui m'interesse comme çà je pourrais lancer enfin une LM le 22/11 quand Konami aura mis tout à jour..
Tu sais quel place elle prendra la MLS de quel championnat

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
28 septembre 2020 à 16:41:16

loteili il faudra choisir entre les deux ou faire un bidouillage pour mettre des equipes de mls sur les autres amsud , peut etre plus facile que le mien car j'avais d'autres equipes deja sur autre amsud , mais surement comme le mien avec copies de tout les joueurs car ils utilisent les memes joueurs .
je pense partager le mien des que des gars calés m'auront éclairés sur quelques questions que je me pose
mais moi j'ai pas mis toutes les equipes mls , regardes sur mon ,post quelques pages avant je detaille toutes les equipes de mon fo autre amsud si ça te plait et que j'arrive a le partager ...
sinon difficile

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
28 septembre 2020 à 16:42:21

la mls prfendra place sur la ligue PLA , et certainement quelques equipes sur autre amsud

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
28 septembre 2020 à 16:51:19

mi loteili je deconseille de mettre trop de maillots en 2048 et je prefere largement la bundesliga universe pour les joueurs , les equipes , les tactiques ect , quel plaisir de se faire bouger vraiment quand on joue contre elle
le rb leipzig particulièrement , ils se sont débrouillé pour que cette équipe te harcele de diverses manières , jeu court , jeu long , rapide , avec préparation , toute la palette y passe
les joueurs sont super bien fait , les kits tout vraiment je conseille cette bundesliga universe .
universe sur les sponsors premiere league et league 2 anglaise ils sont au top aussi en tant que british , tout les details sont la pour moi .
cypes indispensable pour les coachs ou stades de ligue 1 uber eats , meme si je vais enlever les images ' pour gagner de la place ) une fois que je quitterais ma ldm ligue 1 pour une ldm serie a les noms resteront , et ils ont fait toutes les ligues comme ça .
je veux tout patcher et je sais que la place ça va etre chaud donc exit les panneaux pubs et je garde les stades et coach que des grands clubs .
et puis il me faut avoir encore un peu de place une fois tout patché pour pouvoir installer une dizaine de kits 2048 pour mes propres creations .

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2020 à 16:53:14

Une âme charitable pour partager le patch classic teams de Pes universe ?

otheeoo otheeoo
MP
Niveau 3
28 septembre 2020 à 17:24:49

Bonjour même demande que [NG-T]Montana ci dessus, @whiskey16 est ce que tu pourrais m'envoyer le Classic Teams de Pes Universe sur PS4?
Ca serait top! merci

Hebiim Hebiim
MP
Niveau 8
28 septembre 2020 à 17:25:15

Le 28 septembre 2020 à 16:27:56 whiskey16 a écrit :
pour ceux qui s'inquietent du nombre de page a lire apres que les V2 soient sortis et la v2 universe bien distribuée je referais un autre topic , résumant un peu tout ce qui se fait en gros patch type V2 universe et cypes , et tout les autres patchs plus petits qui peuvent venir completer ou plaire a ceux qui ne cherche qu'un league en particulier , ou des classics ect .
j'y joindrais le lien vers celui la mais a terme celui ci grandissant ça va devenir difficile d'avoir de la clareté , et du coups on aura sur les premieres pages du nouveau le max d'infos et les V3 et autres versions des patchs se feront peut etre attendre ;
qu'en pensez vous ?,
j'essayerais de le faire rapidement en preparant le max de choses a l'avance histoire que les premieres pages soient pratiquement que de l'info sur les patchs , la plus exhaustive possible , peut etre le faire a une heure avec peu de personnes , ou poster bloquer , et reoivrir pour poster tout ce qu'il faut
si vous avez des suggestions pour qu'on ait un topic super clair et utile

Super idée 👍
Merci encore pour toutes tes participations sur le forum 🙏

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
28 septembre 2020 à 17:50:51

oui heibim je crois que c'est ce qu'il faudra faire , mais je vais laisser passer la sortie du V2 universe , et les demandes que ej vais avoir et après une fois les demandes moins nombreuses je créerais le 2eme topic et je bloquerais celui la histoire de pas avoir 2 forums sur le même sujet actifs en même temps sinon on va devenir ouf .
je dis souvent JE mais c'est le forum de toute la communauté pes

pixel27 pixel27
MP
Niveau 42
28 septembre 2020 à 18:45:21

Bonjour à tous,
Je reviens à l'instant de micromania et je me suis pris pes 2021 :-) faut dire que jetais encore sur fifa17 javais testé la demo de pes 2019 et 2020 mais vu les retour je me suis dit que jallais attendre et la pour 30€ je me suis fais plaisir

Avant d'installer le jeu j'aimerais faire la mise a jour avec le patch PES Universe pour PS4
Quelqu'un pourrait me le transmettre en MP svp
Ou me donner un lien pour le télécharger
Merci beaucoup à vous

En espérant ne pas avoir de problème avec ma la clé usb et la ps4 jai vu que certais on eu un souci comme quoi la ps4 ne reconnait pas la clé usb jai jamais fis la manip
le dernier pes que jai eu cetait pes2011 ça date :rire2:

merci

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
28 septembre 2020 à 19:05:15

dans l'ordre installes le jeu , tu vas avoir le dlc 1.0 aussi
fais la maj effectif en cochant les 2 cases et apres tout ça le patch

je te l'envois dans 30 mn a peu pres

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
28 septembre 2020 à 19:07:10

la ps4 est sensible mais ça vient surtout des usb et il faut que le fichier WEPES rien d'autre , pas de musique oubde photos de monica bellucci lol

pixel27 pixel27
MP
Niveau 42
28 septembre 2020 à 19:29:59

ok merci pour les infos ,
jeu et mises a jours des effectifs installés
ok pour la clé usb sans rien dessus
p.s je suis plus Eva Green ou jessica alba que monica bellucci :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 septembre 2020 à 19:34:51

Ta clé USB doit être formatée en fat32.

Tu as de la chance, les grincements de dents ici viennent de joueurs torchant chaque opus, mais en passant de fifa 17 à pes21, tu vas te rendre compte plus que quiconque des améliorations sur ces 4 dernières années.

joloko19 joloko19
MP
Niveau 5
28 septembre 2020 à 19:54:34

Le 26 septembre 2020 à 21:40:32 whiskey16 a écrit :
petit rappel des détails de la V2 prévue le 8 octobre

Punaise Le patch CYPES 2.0 est planifié ! Voila ce que nous avons prévu :
Sortie du patch prévu le Jeudi 8 Octobre
100% des équipes de D2 anglaises & espagnoles
100% des équipes nationales
Ajouts de clubs dans "Autres Europe"
Corrections & améliorations des maillots

il faudrait aussi mettre les numeros des joueur a jours en bundesliga si possible
EX Reus n15 au lieu de n11

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
28 septembre 2020 à 20:58:15

message de pes universe V2 Release Date :d) - October 5th
avce cypes pour le 8 on peut dire que ça taffe dur chez les patcheurs

pixel27 pixel27
MP
Niveau 42
28 septembre 2020 à 22:20:18

Le 28 septembre 2020 à 19:34:51 DupontDeLeganes a écrit :
Ta clé USB doit être formatée en fat32.

Tu as de la chance, les grincements de dents ici viennent de joueurs torchant chaque opus, mais en passant de fifa 17 à pes21, tu vas te rendre compte plus que quiconque des améliorations sur ces 4 dernières années.

En Effet meme si jai testé les demo pes du 18 et 19 mais effectivement ça me change ,par contre je trouve que au niveau des visages il ya un probleme aux niveaux des dents on a l'impression que les joueurs porteun protege dents et ça donne une bouche tres bizarre.
Et pk verratti, di maria, paredes,icardi neymar et surement d'autres non pas leurs tatouages :ouch:

Jai pris le psg jai eu l’agréable surprise de voir que l'effectif était a jour ( florenzi + les titis) j'ai voulu inclure le 3eme gardien Alexandre Letellier mais impossible de le trouver avant de me rendre compte qu'il jouer a Orleans la saison precedente en National... je vais donc devoir le creer.
D’ailleurs j'ai pas réussi a trouver un onglet pour chercher un joueur par son nom, option possible sur Fifa ça reste une option bien pratique.

wissebwis ne m’oublie pas hein :-)))

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
28 septembre 2020 à 22:28:50

mode modifier transferts sur ps4 tu fais carré et t'as un menu avec plusieurs criteres

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
28 septembre 2020 à 23:01:41

Liga 1 Movistar by EditemosPES PS4
https://www.noelshack.com/2020-40-1-1601326696-gxznbs0.jpg
Updated lineups to date, press rooms, coaches, logos, stadium images, kits in 1024 as well as many more details.

Installs in PLA League

Download Link: https://www.pesfutebol.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=429

Credits:

Principal Editor: Miguel Zamora (@ mazm2501)
Main Editor: FaldoPes (@FabioPerezDel)
Facemaker: Juan Pablo Rosales (@ Juampy050)
Facemaker: Joseph Cataño (@JosephCatano)
Facemaker: Matias Farro (MAGAME EDITOR)
Facemaker: Frozz it
Facemaker: Alonso Vega
Facemaker: BaditPES
Facemaker: Leonardo Soto (@ ELSV97)
KitMaker: HY CHLORINE
KitMaker: Pedro Ayllón (@TornoxPeru)
KitMaker: Miguel Madrid (@ KitLimaLondon1)
KitMaker: Kitmaker Stheno
KitMaker: Christopher Palacios (@ Chr7ALpes)
Designer - Promotional images: Pedro Guerra (@pedrojuliogc)

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
29 septembre 2020 à 06:53:50

image in game pes universe V2 https://www.noelshack.com/2020-40-2-1601355214-eitjks1woaa4qli.jpg
image ingame pes universe classic ajax vs dortmund https://www.noelshack.com/2020-40-2-1601355226-ajaxdortmund.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 210»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment