CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patchs efootball pes 2021

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 210»
Page suivanteFin
p1to54 p1to54
MP
Niveau 31
29 septembre 2020 à 22:17:43

J'ai déjà fait pas mal de transferts manuellement, en même que que je retirais les joueurs nommés Dummy qui étaient présents un peu partout.

Vivement les V2.

CurvaSud1927 CurvaSud1927
MP
Niveau 7
29 septembre 2020 à 22:34:28

Facepackv4
Un lien pour les 3 premier

Et un details dés face
Merci

frankissou frankissou
MP
Niveau 6
29 septembre 2020 à 22:37:41

On peut continuer à jouer en ligne avec ce patch ?

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
29 septembre 2020 à 22:50:43

curvasud je pense que le v4 remplace le v3
chaque version est plus grande que l'autre peut etre
sinon depuis le lien google il y a peut etre d'autres facepack oubdepuis sin twitter .
je te laisse regarder et n'hesites pas a nous faire ton retour et nous donner les details

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
29 septembre 2020 à 22:52:24

je joue sur ps4 donc ce que je poste pour pc je ne peux pas le tester .
concernant le PC je compte sur vos retours

CurvaSud1927 CurvaSud1927
MP
Niveau 7
29 septembre 2020 à 23:12:16

Je vais look merci

Tutoriel en esp chaud à suivre par contre lol

Loteili Loteili
MP
Niveau 8
30 septembre 2020 à 00:04:06

https://www.noelshack.com/2020-40-3-1601416971-hjk-master.png

Comme je trouve rien sur le hjk helsinki, jer suis en train de faire le kit moi même, j'ai pas fini, je vais chercher le legia sinon j'ai plus qu'à le faire ce sera pour les equipes autres europes

Jmy-edinho Jmy-edinho
MP
Niveau 21
30 septembre 2020 à 00:06:14

Du coup par rapport à tout les patch qui vont sortir clairement c'est quand même mieu d'attendre que Konami sorte leur maj le 22 octobre pour commencer une ldm ou vous pensez que ça n'impactera rien

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 00:14:30

si tu commence s ta LDM maintenant comme on l'a déjà dit tu auras les données actuelles pas celles du dlc 2.0
les kits seront actualisés pour les clubs , le snoms de clubs , mais meme si les noms de certains joueurs changeront leur stats resteront les meme hors evolution liée a la ldm .
commences une ldm maintenant , puis tu installes un patch liga mx apres avoir commencé en championnat pla tout les joueurs auront les noms et faces des joueurs du patch mais leur stats seront celles des joueurs fake .
ce sera la meme chose avce les changements du dlc

mais il y a 3 semaines avant le dlc konami , tu peux en commencer une pour prendre tes marques , a moins que tu joues toute l'année avec la même ldm .
" semaines tu peux jouer , et tester un chamionnat que tu connais pas , bresil , chine , ou un que tu aimerais faire si tu ne faisais pas celui que tu preferes

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 00:16:05

loteili tu peux poster des kits sur le topic de kits , tu es le bienvenue , il est a tout le monde pas seulement a moi
partages tes créations , ça fera plaisir aux autres

Jmy-edinho Jmy-edinho
MP
Niveau 21
30 septembre 2020 à 00:32:42

Je vois de base j'essaye de rester une ldm sur tout l'année après d'essayer d'autre championnat comme le Brésil Argentine ect c'est pas bête. J'ai testé myclub mais j'ai du mal à accroché et puis les joueurs surcheate et le gameplay bizzare en ligne je préfère rester sur du solo comme depuis quelques années

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 00:41:34

Oui tu peux avoir une ldm longue que tu commences quand tu estimes avoir patché , modifié suffisamment, sachant que tu peux changer de clubs aussi En te faisant Embaucher par d'autres clubs , devenir sélectionneur nationale en parallèle d’un club
Et puis faire d’autres ldm en même temps aussi .,

Jmy-edinho Jmy-edinho
MP
Niveau 21
30 septembre 2020 à 00:45:56

Oui voilà exactement souvent je commence dans le club que je supporte en ligue 1 ensuite en Italie angleterre Espagne je reste un peu près 2 voir 3 ans dans les clubs à chaque fois si vraiment j'ai de la créativité et me faire des scénario sinon je me lasse vite

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 05:27:10

Mais ča va quand même on tiendra jusqu’au 2022 et espérons le une ldm flambant neuve et qui respire le bon foot qu’on aime ⚽️

clemju001 clemju001
MP
Niveau 12
30 septembre 2020 à 06:49:38

Salut tout le monde, j'ai installé le patch cypes 1.0 pack B basse qualité hier, afin d'avoir tous les maillots et logos. Je me rends compte qu'ils sont vraiment de basse qualité car en myclub par exemple je vois le logo du Milan AC avec des pixels par exemple quand je fais un tirage de joueurs et que ça zoome sur le joueur et le logo du club :-(
Ça fait ça à tout le monde ? Est-ce qu'on peut réinstaller uniquement quelques maillots HQ manuellement sans tout refaire svp ?
Merci :merci:

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 07:38:14

Oui bien sûr tu peux , comme tu peux rajouter des kits aux équipes .

Penses bien à effacer ceux que tu remplaces pour gagner de la place
Et pus après manipulation habituelle en mode modifier
Ce mode modifier est un des atouts de pes Je trouve , ča nous laisse des possibilités de personnaliser Énormes .

CurvaSud1927 CurvaSud1927
MP
Niveau 7
30 septembre 2020 à 09:00:08

Une personne peu expliquer plus simplement l’installation dès face svp

Entre l’Espagnol et le gars qui va trop vite entre les fichers aller retour
C’est pas simple de suivre

Merci d’avance

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
30 septembre 2020 à 09:27:25

lien vers un article sur les qualifiés en league des champions https://sports.orange.fr/football/ligue-des-champions/article/ligue-des-champions-le-plateau-se-precise-CNT000001tGpg4.html
article tres bien écrit sur un sujet intéressant pour ce topic car ce serait bien qu'on ait le maximum de clubs présents en L D C dans les patchs pour les autres clubs européens fake .
hier soir se sont qualifés L'Olympiacos,Dynamo Kiev et Ferencvaros , les 2 premiers étant dans le jeu

on attend maintenant le resultat de Midtjylland-Slavia Prague, PAOK-Krasnodar et Red Bull Salzbourg-Maccabi Tel Aviv pour avoir toute la liste des qualifiés

et pour ma part quelques clubs qualifiés en europa league patchés ça me satisferait fortement

Hebiim Hebiim
MP
Niveau 8
30 septembre 2020 à 10:07:16

Je viens de voir sur Twitter que la V2 de PES Universe est prévu cette semaine et elle annonce du lourd 👍
Vivement 🙏

Cobra11215 Cobra11215
MP
Niveau 4
30 septembre 2020 à 10:49:01

Le prochain dlc de pes 21 sera le plus gros dlc avec 4 go

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 210»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment