CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patchs efootball pes 2021

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 209»
Page suivanteFin
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 16:50:21

Le 26 septembre 2020 à 16:35:30 reda78 a écrit :
Ah oui merci mais je vais attendre de le faire avec un seul patch je pense trop compliqué pour moi sinon 😂

oui attendre et faire le bon choix de patch est une bonne tactique si tu veux pas te prendre la tete
faire le choix d'un seul patch qui serait le meilleur compromis par rapport a ce que tu voudrais comme league ou équipes est très compréhensible .

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 16:56:48

ppur les fans de la ligue des masters un tee shirt de castolo bientôt dispo
Featuring a brand new design from the brilliant
@fabianfalcon25
, we will have these exclusive T-shirts for giveaways so if you want to get your hands on one, make sure and keep an eye out!
https://www.noelshack.com/2020-39-6-1601132162-ei2ebegxcaihm8t.jpg

c'est pas un patch mais j'allais pas ouvrir un topic rien que pour ça castoLOL

Rayden7710 Rayden7710
MP
Niveau 2
26 septembre 2020 à 17:34:21

Patch très complet ( avec les équipes nationales !) par pesunites

http://bit.ly/PESunitesOF-v3-2021-uk

Bon jeu !

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 17:44:48

Le 26 septembre 2020 à 16:57:02 [Ghost_Face] a écrit :
Vous avez un lien pour PES Universe (PC) ? J'ai vu que c'était payant (:ok:).

Et vous savez où je peux trouver un mod pour les scoreboards de tous les championnats + la champions league / europa league au complet (musique, entrée, trophée, scoreboard,...) ?

tu veux quel patch de universe V1 , classics ou les deux ?
merci de comprendre que je vous les envoie en MP si vous ppuvez juste préciser ce que vous voulez et les telecharger tout de suite apres reception du mp avnat que le mot de passe ne change ce serait cool

Tout ça sur PC bien évidemment

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 17:47:59

merci de préciser si vous voulez la V1 ou les classics ou les deux
pour le classic teams universe il se met sur la league pas fictive asie ; dispo en 1024 et 2048

et nota bene attention le mot de passe change tout les jours , donc pour me faciliter la tache téléchargez le des que possible , vous l'aurez sur votre usb ou votre disque dur , et ça m'évitera de le renvoyer plusieurs fois , ça vaut pour la V1 et la future V2 dont la date de sortie devrait être annoncée ce week end
une video tuto pour l'installer
PES 2021 | PESUNIVERSE CLASSIC TEAMS INSTALLATION TUTORIAL
https://youtube.com/watch?v=7LhGZP1LhX0&feature=youtu.be
attention a la place si vous n'avez pas encore effacé du superflu dans les kits , images de coach , stades , panneaux pubs

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 21:37:27

un tuto en anglais pour combiner la V1 et les teams classics universe
https://docs.google.com/document/d/1CJt4eqxiBw68npw7ku9zuo-8plYVNV7Yk8jJuo2vEB0/edit

Combined Main OF + Classic OF
PESUniverse Combined Option File Tutorial - Clean Install (no previous data) 25th September 2020 Credit: PESUniverse for their OF. This is a guide to help install their OF. Things to keep in mind:...
docs.google.com

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 21:40:32

petit rappel des détails de la V2 prévue le 8 octobre

Punaise Le patch CYPES 2.0 est planifié ! Voila ce que nous avons prévu :
Sortie du patch prévu le Jeudi 8 Octobre
100% des équipes de D2 anglaises & espagnoles
100% des équipes nationales
Ajouts de clubs dans "Autres Europe"
Corrections & améliorations des maillots

Loteili Loteili
MP
Niveau 8
26 septembre 2020 à 22:40:35

J'aimerai bien avoir les kits de hjk helsinki et le legia varsovie, deux clubs que j'adore mais je sais pas si ils sont prévus, sinon je serai obligé de les faire moi même :snif2:

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 23:16:15

Le 26 septembre 2020 à 22:40:35 loteili a écrit :
J'aimerai bien avoir les kits de hjk helsinki et le legia varsovie, deux clubs que j'adore mais je sais pas si ils sont prévus, sinon je serai obligé de les faire moi même :snif2:

Il faut espérer que soit cypes soit universe ou les 2 les fassent
Ils sont qualifiés pour un3 des 2 coupes d’Europe ?

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 23:18:25

Le 26 septembre 2020 à 17:34:21 rayden7710 a écrit :
Patch très complet ( avec les équipes nationales !) par pesunites

http://bit.ly/PESunitesOF-v3-2021-uk

Bon jeu !

Oui ils sont rapides pes unites , déjà à la V3
Je voulais en parler et j’ai zappé.
N’hesites pas à nous en parler rayden , contenu , qualité

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 11:06:26

Pes unites avance vite et recherche à tout patcher donc déjà ça nous donne une idée de ce à quoi on peut s’attendre .
Et je vais regarder pour les nations , moi il me manque l’Asie pour les noms de joueurs fake des nations .
Mais comme j’attends la jleague aussi je suis attentif et je ne vais pas mettre les vrai noms des joueurs des équipes nationales avant de voir si soit cypes ou pes universe proposent un patch jleague et certainement les noms des joueurs nationaux par la même occasion

et puis une fois les V2 sorties il sera temps de faire un point sur les différents patch , je vais essayer de tout préparer avant histoire de poster sur la même page une présentation des différents patchs , leur contenu , leurs qualités , leur compatibilité

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 11:11:45

en attendant le retour de rayden
Option File V3 by PESunites.org aka PESFan.it PS4

V3 Contents:

Please notice, if you see blurred/low quality logo, it's not in our hands unfortunately: many kits are S-format (1024px instead of 2048px), and we need this because we plan to complete the WHOLE game (there'll be ZERO fake teams at the end of our work) and there are only a limited number of slots avaialble in PES 2021, unfortunately.

[NEW]

All kits, correct player & manager names, stadium info, for all NATIONAL TEAMS! Credits to lobosemillas, angeltorero & AerialEdson for kits
All kits, correct player & manager names, stadium info, for all Seguna Division kits! Credits to lobosemillas, antog25 & peshub for kits
All legends in the two classic teams! Thanks to juniormantis for his amazing work
Competition emblems and details

[FIX]

Improved team & competition emblems quality. Credit to PESLogos for some of them
Fixed details on kits of Inter, Milan, Brescia, Liverpool, Tottenham
Updated kits for Brighton, West Brom, Crystal Palace, Aston Villa, Newscastle

[In Previous Version]

Official kits, emblem, stadium names, rivalries for ALL LA LIGA TEAMS! Credits to PESHub, Cal, antog25 & lobosemillas for kits
Official kits, emblem, stadium names, rivalries for ALL CHAMPIONSHIP TEAMS! Credits to PESHub, Cal, antog25 & lobosemillas for kits
Full Premier League: all official emblems, all kits for all teams, all stadium names, all rivalries and more details! Credits to @cal for ktis!
Official kits, emblem, stadium names, rivalries for Inter, Milan & Brescia. Credits to @lobosemillas and tikkio for kits.
Official kits, emblems, stadium names, rivalries for Real Madrid, Atletico Madrid, Valencia, Villareal, Sevilla, Real Betis. Credits to @antog25, lobosemillas, and CAL for kits.
Official embelms & team names for all Championship and La Liga teams!

(V3 added 26 Sep 2020) https://www.pesfutebol.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=401
lien de telechargement
https://www.mediafire.com/file/fm7qd1j118qnak2/PESunites.org_OF_V3_PES_2021.zip/file

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 11:38:49

j'ai terminé de patcher / bidouiller la ligue pla et autre amsud
sur la league PLA j'ai toute la liga MX mexicaine 18 clubs

et sur autre equipes :
toronto FC MLS
atlanta united MLS
new york city MLS
los angeles FC MLS
seattle sounders MLS
LA galaxy MLS
impact montreal MLS
Minnesota united MLS
orlando city MLS (avec nani )
chicago fire MLS
new england MLS
inter miami MLS ( matuidi , higuain)
philadelphia MLS ( pas le fromage )
portland timbers
allianz lima perou licencié konami
sport boys perou licencié konami
sporting cristal perou licensié konami
CD olimpia honduras
CD motagua honduras
real CD espana honduras
municipal de guatemala
comunicaciones FC guatemala
xelaju guatemala - alianza san salvador - universitario perou - tauro FC panama
deportivo arabe unido panama -

ce qui fait un bon mélange pour la compettiton copa libertadores meme si tout ces clubs ne sont pas tous censé y participer .

Pseudo supprimé
Niveau 3
27 septembre 2020 à 11:51:06

Intégrer JuinorMantis à son patch, c'est quelque chose qui me plairait bien de la part de Cypes.

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 11:55:33

par contre ce fo liga mx et autres clubs amsud je voudrais le partager mais j'ai des questions
si un pro du patch comme Selmad ou un autre qui lirait ça pouvait m'éclairer sur certains points

  1. je voudrais le partager sur google drive car sur mediafire les liens doivent etre renouvelés
  2. je dois faire un fichier global ou mettre tout les fichiers a dispo dans un folder google ?
  3. si comme je pense je dois faire un fichier global dois je aussi y mettre les kits , les photos de coach , de stades , les ecussons team?
  4. et dans ce fichier global dois je faire plusieurs dossiers , genre un avec les fichiers ted , un autre les kits , un pour les stades , un pour les coach , ecussons ?
  5. si vous voyez des conseils ou des choses a ne pas faire je suis a votre ecoute ''''''
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 11:58:48

Le 27 septembre 2020 à 11:51:06 DupondDeLeganes a écrit :
Intégrer JuinorMantis à son patch, c'est quelque chose qui me plairait bien de la part de Cypes.

junior mantis travaille avec universe , unites le remercie mais je en sais pas si unites ne se sert pas a droite et a gauche pour faire leur patch en fait
après nous on en profite mais pas mal de patcheurs et kitmakers se plaignent de certaines façons de faire , mais je ne sais pas si ils parlent de pes unites .

pope67rcs pope67rcs
MP
Niveau 11
27 septembre 2020 à 14:34:53

Salut a tous j ai télécharger le patch cypes par contre je n ai pas les photo des entraîneurs en PL c est normal ? Si oui quelqu un aurait une image compatible a mettre dans le jeu pour Guardiola et Bielsa svp merci

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 14:37:24

contenu du patch V3 pes unites
le plus intéressant je trouve toutes les nations qui ne sont pas licenciées avec leurs kits et surtout les vrais noms des joueurs .
apres avant de patcher l'asie ce qui me manque au niveau des nations je préfère attendre un patch qui proposera la jleague et les nations asiatiques .
car j'ai utilisé 2 patchs de groupes différents, les nations amsud manquantes avec un patch d'un patcheur et les clubs concacaf champions league d'un autre et par exemple j'ai au moins un joueur doublon dans une nation .
en fait j'ai 2 fois R ibarra car les 2 patcheurs n'ont pas utilisés le meme joueur en equipe nationale lol
ça peut arriver ainsi que d'autres désagréments de croisement de patchs

pour l'europe pas de kits oubliés par konami , surement les photos d'entraineur
cette partie la du patch peut tres utile pour ceux qui jouent avec les equipes nationales

concernant les leagues présentes les 2 leagues anglaises plus les 2 leagues espagnoles , les kits , les coachs , stades ect pas plus pas moins que cypes ou universe

apres il n'y a que les serie A , pas de kits supplémentaires , les coachs , les publicités pour 7 equipes de serie A seulement
serie B seulement les kits de brescia et un fichier ted , surement coach et stade

pas d'autres championnats pour les coach , stade ect comme dans CYPES il y a toute l'europe
il y a les logos competitions et les légendes sur les 2 equipes classiques mais c'est le patch de junior mantis

en gros point d'interret pour les nations , pour le reste c'est une V3 avec moins de contenu que certaines V1 ( universe et CYPES ) , et que la V2 de pesvicio , plus que editemos et emerson pereira mais ce sont des V1
pas de bundesliga non plus donc pour des raisons de compatibilité je dirais que meme pour les nations il vaut mieux attendre qu'ils aient tout patché ou alors attendre les patchs V2 ou V3 de cypes et universe

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 14:44:52

Le 27 septembre 2020 à 14:34:53 pope67rcs a écrit :
Salut a tous j ai télécharger le patch cypes par contre je n ai pas les photo des entraîneurs en PL c est normal ? Si oui quelqu un aurait une image compatible a mettre dans le jeu pour Guardiola et Bielsa svp merci

photos extraites du patch universe
https://www.noelshack.com/2020-39-7-1601210663-leedsmanpesuni.png https://www.noelshack.com/2020-39-7-1601210673-mancitymanpesuni.png sauf celle la lol https://www.noelshack.com/2020-39-7-1601210688-3341-full.png

pope67rcs pope67rcs
MP
Niveau 11
27 septembre 2020 à 14:50:52

super merci du coup pour les extraire a partir de la je fait juste enregistrer l image et je la met en jeu sa passera ?

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 209»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment