CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patchs efootball pes 2021

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 210»
Page suivanteFin
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 18:23:08

kunpupgaming les pcistes ont bien de la chance

JeanMichelMerde JeanMichelMerde
MP
Niveau 11
24 septembre 2020 à 19:09:13

Faites un to pic spécial pour le patch PESuniverse, ce sera plus simple pour discuter des Futurs maj du patch et poser des questions à son sujet sans devoir fouiller 27 pages

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 19:23:33

Le 24 septembre 2020 à 19:09:13 JeanMichelMerde a écrit :
Faites un to pic spécial pour le patch PESuniverse, ce sera plus simple pour discuter des Futurs maj du patch et poser des questions à son sujet sans devoir fouiller 27 pages

mon cher jean michel M relis bien tu verras que je présente les patchs sur pesfutbol , ceux de junior mantis ps4 et pc , de pes universe , de cypes quand il y a une actu ou qu'on me pose une question dessus , des patchs liga mx , des patchs nations de tout les continents , des patchs pour les autres europe et autre amsud , des patchs jleague qu'on est plusieurs a rechercher activement

alors soit tu n'as pas eu effectivement le courage de tout lire ,d'ailleurs tu n'es pas obligé tu peux tourner les pages et voir ce qui t'intéresse , je mets des titres pour cela en fait
ou soit le peu que tu as lu tu n'as pas compris
en fait ici on partage tout ce qu'on peut a propos des patchs , et pour certains on cherche a patcher au maximum ou pour d'autres a trouver des patchs bien précis .
les deux gros patcheurs que sont cypes et universe travaillent d'arrache pied ( cette expression :rire2: ) pour nous fournir une expérience de jeu encore meilleure et donc il n'y a pas tant d'infos a connaitre sauf quand approche un patch .

alors désolé si tu ne cherches que des infos sur universe mais il faut être tolérant et comprendre que tu n'es pas tout seul .

si tu as des patchs a partager tu es le bienvenu bien sur

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 19:29:45

voila je peux vous conseiller pour un mix liga mx 1024 et patch concacaf champions league et egalement dans l'optique de tout patcher en gagnant de la place .
pour les 2 patchs il faut cocher les deux cases
il faut installer aussi compétitions pour la liga mx en cochant la seule case

en premier installer le patch liga mx , puis je conseille de retirer les kits no 3 des quelques équipes qui en ont ainsi que retirer les photos de stades et de coach ( j'ai gardé celles de pumas , tigres et america ) pour gagner de la place pour le patch concacaf mais aussi pour pouvoir patcher dans le futur les autres clubs européens et la ligue pas asiatique
(j'ai déjà enlevé bon nombres de photos coach et stades , ainsi que 3eme kits voir 4eme des équipes de d2 espagnole et anglaise et je pense que je pourrais tout patcher )
( j'ai gardé tout pour les clubs de ligue 1 et 2 car je fais une master league avec l'OM mais des que je passerais a une master ligue en Italie je viendrais faire une coupe franche par la aussi )

ok vous vous dites il enlève pas mal de choses mais si votre but est de tout patcher il faudra en arriver la , faire des choix car la place manque horriblement sur ps4 bien sur

et important car ça bouffe énormément de place j'ai viré tout les sponsors sauf l'om car je joue actuellement avec car ça mange énormément de place et c'est plutôt inutile .
une fois tout patché il restera de la place pour importer des kits sympas et quelques autres détails , mais il vaut mieux faire de la place au fur et a mesure

après le ménage fait passons a l'installation du patch concacaf CL
vous pouvez cocher toutes les équipes sauf les mexicaines et inter miami car ce sont celles qui vont venir écraser ce que vous avez installé avant .
en procédant ainsi , vous aurez toutes les équipes concacaf autres que mexicaines , et seattle , les 2 los angeles , atlanta , toronto et je dois en oublier une ou deux
le autre amsud ne sera pas entièrement patché mais je ferais surement plus tard des tests pour trouver des équipes ( si possibles MLS ) qui viendront combler les trous .

et une fois tout ça fait on fait quoi ?
:d) le ménage , on peut retirer les quelques 3emes kits ou pas , les images coachs et stades et les pubs .
il vaut mieux faire le ménage juste après quand c'est tout frais et au fur et a mesure plutôt que se taper tout d'un coups .

prochaine étape , trouver des equipes pour les trous en amsud , et puis attendre les V2 pour voir les patchs autres equipes en europe et trouver un patch jleague ou korean league

JeanMichelMerde JeanMichelMerde
MP
Niveau 11
24 septembre 2020 à 19:31:14

Je me suis peut être mal exprimé mais ce n’était absolument pas un reproche que je faisais. Justement du fait que universe soit un gros patch (et le meilleur pour moi) je pensais qu’il serait pas mal à l’image de CYPES de lui dédier un topic. C’était juste une suggestion

Loteili Loteili
MP
Niveau 8
24 septembre 2020 à 19:58:57

Serait il possible de mettre le lien de pes universe v1? Désolé j'ai cherché partout, j'ai pas trouvé, merci :)

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 20:45:10

Je te l’envoie En MP loteili
Pes universe est un patch patch payant voilà pourquoi on fait comme ça

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 20:58:03

Le 24 septembre 2020 à 19:31:14 JeanMichelMerde a écrit :
Je me suis peut être mal exprimé mais ce n’était absolument pas un reproche que je faisais. Justement du fait que universe soit un gros patch (et le meilleur pour moi) je pensais qu’il serait pas mal à l’image de CYPES de lui dédier un topic. C’était juste une suggestion

Désolé jean mi mais il y a tellement de trolls sur ce forum Que regarder ces pages peraves qui remontent Ça échauffe les esprits .
Non vraiment j’ai pas envie de faire un topic sur un seul et même groupe de patcheurs pour la simple et bonne raison que les patch idéal n’existe pas , on s’en approche seulement en mixant les différents Patchs .

Et puis universe est payant donc c’est délicat de faire un topic dessus

worsdiafi worsdiafi
MP
Niveau 31
24 septembre 2020 à 21:14:31

whiskey16

Salut , je peux avoir le lien du patch en mp stp

Merci pour ton partage

Cobra11215 Cobra11215
MP
Niveau 4
24 septembre 2020 à 21:50:05

Si vous voulez des championnat comme le championnat d'Inde d'd'Indonésie d'uruguay du Pérou etc
Allez sur pes futebol vous trouvere du pes 19 au pes 21 des patch

Message édité le 24 septembre 2020 à 21:54:23 par Cobra11215
Loteili Loteili
MP
Niveau 8
24 septembre 2020 à 22:07:06

Merci pour l'envoi c'est sympa

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 22:12:13

Le 24 septembre 2020 à 21:50:05 Cobra11215 a écrit :
Si vous voulez des championnat comme le championnat d'Inde d'd'Indonésie d'uruguay du Pérou etc
Allez sur pes futebol vous trouvere du pes 19 au pes 21 des patch

Oui pesfutbol comme dit plusieurs fois regroupe pas mal de patchs , pas encore de jleague mais sûrement bientôt
Le lien https://www.pesfutebol.com/2021.php

Loteili Loteili
MP
Niveau 8
24 septembre 2020 à 22:26:05

zut désolé finalement le lien ne fonctionne pas, ça me charge une page bleue, si tu peux me redonner

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 23:04:36

mot de passe inchangé depuis 3 jours , je vois pas pourquoi ça passe pas chez toi

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 23:11:19

australian Hyundai A-League PS4 qui s'installe en PAS League et other asia
Kits 1024
Download Link: http://www.mediafire.com/file/hoealmbgr ... e.zip/file
https://www.noelshack.com/2020-39-4-1600981857-hlsxnkv.jpg https://www.noelshack.com/2020-39-4-1600981872-mcutat0.jpg

celtikman celtikman
MP
Niveau 5
24 septembre 2020 à 23:53:26

Avec les patches cypes ou autre peut on avoir les vrais coupes styles FA Cup, ligue des champions, coupe du monde... Ou c est juste l habillage des compétitions.

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 23:56:06

Juste l’habillage avec les patchs
Par contre sur pc des mods doivent exister pour ça .

Loteili Loteili
MP
Niveau 8
25 septembre 2020 à 02:27:10

J'ai installé une partie du patch PES universe, ils ont fait du super boulot, c'est dingue le niveau de détail des maillots, par contre j'ai pas vu les sponsors de brescia, Milan et l'inter, peut être dans un prochain patch, sur le maillot de brescia on voit un peu les dents du logo sur le maillot, à cause du detourage, je pense, enfin ça passe quand même

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
25 septembre 2020 à 03:40:25

je regarderais pour les logos loteili

Gameur27000 Gameur27000
MP
Niveau 3
25 septembre 2020 à 04:50:15

Voila les kits et equipes national zone Afrique bon courage a vous je vais l'installer avec celui des equipes amsud donc il nous reste plus que la zone asie .
https://mega.nz/file/I0x2nAia#3Z2cILgZ6ldKIrTZo3lADo6LwLFGMjMoKlkIQIE5bA4

Message édité le 25 septembre 2020 à 04:52:09 par Gameur27000
DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 210»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment