Le 26 mai 2022 à 17:21:42 :
C'est cool ça, les devs sont bien reactifs ça fait plaisir à voir (surtout à côté des devs de bf2042 qui ont limite lâché les joueurs) 
Ceux qui se plaignent des devs y en a un c'était un joueur de dbd et y connaissent rien au fonctionnement du dev de jeux donc ils seraient encore capable de dire que c'était trop long 
je vous l'avais dit, ils sont réactifs. Mais ils doivent enclencher la seconde, je m'étais montré un peu trop optimiste. Les hackers sont passés à la vitesse supérieure, ils ne font plus seulement du bug exploit, mais du hack dans son sens littéral (modifie les données des variables contenu dans la mémoire vive).
Le seul moyen pour les développeurs de contrer ça, c'est d'installer une protection DRM. On y est. L'Ultime recourt. La protection DRM oblige la connexion, ce qui empêche toute modification de fichier sans se faire spotted. Même si de nombreux joueurs détestent les DRM, c'est la protection ultime contre les cheats. En plus les fichiers sont analysés et comparés en ligne en temps réel ainsi que la mémoire vive.
La DRM rendrait le jeu plus gourmand, mais c'est une nécessité.
Dans les DRM on a le fameux "Easy Anti Cheat", c'est le plus connu.
Message édité le 26 mai 2022 à 17:47:27 par Pseudo supprimé