CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Evil Dead : The Game
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau patch 1.05

OnlyPlayKiller
OnlyPlayKiller
Niveau 4
26 mai 2022 à 16:09:14

What’s up , plus d’animation cancel sur console et pc enfin !

Genre maintenant tu peux cancel le coup en visant mais tu peux plus frapper derrière pendant au moins 1-2 sec.

J’espère ils ont gérer les problèmes de touches d’interactions et les bugs ou tu restes bloqués sur place après c’est bon on atteint la perfection

Liliin
Liliin
Niveau 12
26 mai 2022 à 16:11:31

Salut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Tu parles de quelles animations exactement ? Je joue démon Nécromancien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529622870-ash-evil-dead-fou-ashyslashy-jvc.jpg

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
26 mai 2022 à 16:35:01

Tu as un patch notes ?

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
26 mai 2022 à 16:36:09

Pour ceux que ça intéresse j’ai trouvé ceci:

Evil Dead Patch 1.05 Notes (1.000.500)

Added gameplay optimizations.
Network connection stability fixes.
Various multiplayer improvements.
Fixed game freezing issues.
Addressed game crashing bugs.
Added general stability fixes.
Addressed some glitches.
Other minor bug fixes.

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
26 mai 2022 à 16:44:12

Et j’aimerais ajouter que pour ceux qui se sont plaint des développeurs, ravalez vos écrits puisque c’est assez impressionnant la rapidité de sortir une mise à jour pour corriger l’animation cancelling et ce sur toutes les plateformes en même temps.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
26 mai 2022 à 16:49:14

Le 26 mai 2022 à 16:35:01 :
Tu as un patch notes ?

D'après des retours sur reddit:
- Bug du bonus pistolet d'Amanda est corrigé
- Cheryl a vu sa capacité de soin diminué: 360 hp (480) et un cool down qui passe à 2 minutes (1m30)
- Pas de réanimation pour les survivants morts à l'autre bout de la map quand un objectif est fait
- Le démon n'est pas exorcisé de l'objectif A quand l'objectif B est fait

Le patchnote sera bientôt disponible.

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
26 mai 2022 à 16:58:06

Le 26 mai 2022 à 16:49:14 :

Le 26 mai 2022 à 16:35:01 :
Tu as un patch notes ?

D'après des retours sur reddit:
- Bug du bonus pistolet d'Amanda est corrigé
- Cheryl a vu sa capacité de soin diminué: 360 hp (480) et un cool down qui passe à 2 minutes (1m30)
- Pas de réanimation pour les survivants morts à l'autre bout de la map quand un objectif est fait
- Le démon n'est pas exorcisé de l'objectif A quand l'objectif B est fait

Le patchnote sera bientôt disponible.

Merci!

En tout cas ça va aider les démons, ça va être encore plus difficile de gagner en tant que survivant.

faarged
faarged
Niveau 56
26 mai 2022 à 17:21:42

C'est cool ça, les devs sont bien reactifs ça fait plaisir à voir (surtout à côté des devs de bf2042 qui ont limite lâché les joueurs) :content:
Ceux qui se plaignent des devs y en a un c'était un joueur de dbd et y connaissent rien au fonctionnement du dev de jeux donc ils seraient encore capable de dire que c'était trop long :rire2:

OnlyPlayKiller
OnlyPlayKiller
Niveau 4
26 mai 2022 à 17:34:46

Ah ouais y’a beaucoup de changement , c’était vraiment nécessaire , mais il faut rajoute des paramètres des modifications de caméra pcq je vise comme un con avec certaines armes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2022 à 17:44:19

Le 26 mai 2022 à 17:21:42 :
C'est cool ça, les devs sont bien reactifs ça fait plaisir à voir (surtout à côté des devs de bf2042 qui ont limite lâché les joueurs) :content:
Ceux qui se plaignent des devs y en a un c'était un joueur de dbd et y connaissent rien au fonctionnement du dev de jeux donc ils seraient encore capable de dire que c'était trop long :rire2:

je vous l'avais dit, ils sont réactifs. Mais ils doivent enclencher la seconde, je m'étais montré un peu trop optimiste. Les hackers sont passés à la vitesse supérieure, ils ne font plus seulement du bug exploit, mais du hack dans son sens littéral (modifie les données des variables contenu dans la mémoire vive).

Le seul moyen pour les développeurs de contrer ça, c'est d'installer une protection DRM. On y est. L'Ultime recourt. La protection DRM oblige la connexion, ce qui empêche toute modification de fichier sans se faire spotted. Même si de nombreux joueurs détestent les DRM, c'est la protection ultime contre les cheats. En plus les fichiers sont analysés et comparés en ligne en temps réel ainsi que la mémoire vive.

La DRM rendrait le jeu plus gourmand, mais c'est une nécessité.

Dans les DRM on a le fameux "Easy Anti Cheat", c'est le plus connu.

Message édité le 26 mai 2022 à 17:47:27 par Pseudo supprimé
rakionere
rakionere
Niveau 16
26 mai 2022 à 17:44:31

fait chier le nerf de Cheryl ... Par contre top d'avoir enfin le bonus d'amanda débug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2022 à 17:51:14

https://azurplus.fr/quest-ce-que-easyanticheat-exe-et-pourquoi-est-il-sur-mon-ordinateur/#:~:text=Selon%20sa%20matériel%20promotionnel%2C%20EasyAntiCheat,tricheurs%20de%20fonctionner%20du%20tout.

Si vous voulez en savoir plus. La plupart des jeux multijoueurs qui fonctionnent le mieux avec un minimum de cheaters, l'utilisent. Hors Evil Dead n'en possède pas du tout, c'est ce qui rend la triche si facile. C'est pas la faute d'Epic Game, ils ne font qu'héberger le jeu sur leur plateforme, Saber doit être réactif sur ce coup.

Message édité le 26 mai 2022 à 17:55:46 par Pseudo supprimé
PictureShow
PictureShow
Niveau 38
26 mai 2022 à 18:14:06

Quelqu'un sait si le trophée Groovy se débloque toujours au niveau 50 ?

EDIT : je me réponds à moi même du coup, quelle horreur, c'est patché, va falloir atteindre le niveau 100 maintenant.

Message édité le 26 mai 2022 à 18:17:11 par PictureShow
rakionere
rakionere
Niveau 16
26 mai 2022 à 18:24:33

Le 26 mai 2022 à 18:14:06 :
Quelqu'un sait si le trophée Groovy se débloque toujours au niveau 50 ?

EDIT : je me réponds à moi même du coup, quelle horreur, c'est patché, va falloir atteindre le niveau 100 maintenant.

Bordel ça va être long la 😵

PictureShow
PictureShow
Niveau 38
26 mai 2022 à 18:58:24

Oui... j'ai 51 heures de jeu je crois, niveau 34.
Je peux en rajouter au moins 100.. minimum, heureusement que j'adore le jeu mais bon ça va quand même être atrocement long. 💀

Psi-Kyber
Psi-Kyber
Niveau 6
26 mai 2022 à 19:29:18

Le 26 mai 2022 à 18:58:24 :
Oui... j'ai 51 heures de jeu je crois, niveau 34.
Je peux en rajouter au moins 100.. minimum, heureusement que j'adore le jeu mais bon ça va quand même être atrocement long. 💀

Ça va ce n'est pas grave pour le trophée, avec les Season pass et maj, nous continuerons d'y jouer et atteindront aisément le niveau 100, ça ne sers à rien de vouloir rush :oui:

Juste profiter et jouer normalement.

Message édité le 26 mai 2022 à 19:29:44 par Psi-Kyber
PictureShow
PictureShow
Niveau 38
26 mai 2022 à 20:07:22

Je reviens sur ce que je disais... apparemment le trophée se débloque toujours au niveau 50 ou peu de temps après. :-) Excellente nouvelle.

Maintenant c'est pareil, j'enchaîne les parties sans me lasser, sans parler c'est vrai des prochains contenus, je ne suis pas prêt d'arrêter d'y jouer. :coeur:

Message édité le 26 mai 2022 à 20:08:57 par PictureShow
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2022 à 20:16:18

"A larger anti-cheat update is also forthcoming in another update soon."

Inscrit dans le patch note que je viens de lire, donc ils ont bien prévu un DRM finalement. C'est rassurant. Prévisible mais rassurant. Ils ont conscience du prob au moins.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
26 mai 2022 à 20:21:37

Roh putain ils ont aussi nerf ED1 Ash, il heal maintenant 25 hp par coups au lieu de 35.
Le perso mériterait plutôt un buff ou une refonte de son gameplay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2022 à 20:24:54

Bon y aura toujours des cheats mais beaucoup moins que maintenant parce que j'ai jamais vu un acharnement de cheaters aussi intensif que ces deux derniers jours, donc je suis content qu'à la prochaine maj ils sortent un anti cheat. Y aura toujours des cheaters (ou des gens qui tenteront et se feront ban) mais ça se fera moins sentir.

Message édité le 26 mai 2022 à 20:25:36 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment