Le 27 mai 2022 à 02:12:33 :
Le 27 mai 2022 à 02:07:28 :
Le 27 mai 2022 à 02:04:33 :
Pour le coup j'ai déjà moi aussi battu deux fois Henrietta seul en jouant Amanda, j'avais la chance de trouver un fusil à pompe légendaire, et entre chaque esquive je la bombardé de près.
En 4 balles elle mourrait.
C'est chaud mais possible.
Ouais mais du coup là il est question de tromblon et sans l'aide de ses coéquipiers, il a sorti lui même des arguments contre lui même. Quelqu'un qui dit la vérité ne se contredirait pas comme ça -> Aristote très grand philosophe et mathématicien, un génie dans de nombreux domaines.
Qui plus est, il faut considéré le nombre de balles, si on compte qu'il faut une balle par tire, qu'il a mis au minimum 130 têtes alors il avait au minimum 130 balles. Ce qui veut dire qu'il a du fouiller et donc que la partie a du durée vraiment longtemps non seulement ça mais qu'en plus ses coéquipiers ne jouaient pas.
à ceci on peut rajouter le recul de l'arme, il se trouve qu'avec le cheat engine on peut supprimer le recul d'une arme, reste qu'un tromblon, à un recul important ce qui demande un temps de repositionnement en plus d'être long à recharger.
La question en suspend, la question décisive, c'est comment tu as survécu aussi longtemps ? Si c'était grace aux mates, ils auraient un score plus élevé.
Message édité le 27 mai 2022 à 02:17:26 par Pseudo supprimé