CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forspoken
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Démo représentative ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Vyreaxx Vyreaxx
MP
Niveau 7
26 janvier 2023 à 17:37:50

Bonjour,
Je me demandais si la démo reflétait bien le jeu derrière ? C'est à dire si elle est réaliste par rapport à l'aventure que propose jeu ou si il s'agit juste du meilleur du jeu rassemblé à un seul endroit, je précise que je n'ai pas fais la démo et que si je l'a fais c'est pour me donner un avis de si j'achète le jeu ou non,
Merci d'avance de vos retour :)

TitoGrandeMessi TitoGrandeMessi
MP
Niveau 21
26 janvier 2023 à 17:46:43

C'est meme plus que le meilleur du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665709078-zidane-ent.png

ChickenFeal ChickenFeal
MP
Niveau 8
26 janvier 2023 à 17:47:02

Franchement le jeu n'est pas pas du tout fini. Il mérite pas d'être acheté en l'état. Attends les futurs patchs si il y en a. Tu comptes le prendre sur PC ou PS5 ? Si c'est sur pc, oubli vu ta config.

Message édité le 26 janvier 2023 à 17:47:19 par ChickenFeal
Vyreaxx Vyreaxx
MP
Niveau 7
26 janvier 2023 à 17:48:51

Je compte le prendre sur pc mais la config est pas à jour là ^^, j'ai 32go ram (même si je pense pas trop utile) et une rtx 3070 et mon r5 3600 est overclock donc je sais pas, ça passe nan ?

Vyreaxx Vyreaxx
MP
Niveau 7
26 janvier 2023 à 17:49:44

Le 26 janvier 2023 à 17:47:02 :
Franchement le jeu n'est pas pas du tout fini. Il mérite pas d'être acheté en l'état. Attends les futurs patchs si il y en a. Tu comptes le prendre sur PC ou PS5 ? Si c'est sur pc, oubli vu ta config.

voilà ma config est changé ^^

ChickenFeal ChickenFeal
MP
Niveau 8
26 janvier 2023 à 17:52:26

Le 26 janvier 2023 à 17:49:44 :

Le 26 janvier 2023 à 17:47:02 :
Franchement le jeu n'est pas pas du tout fini. Il mérite pas d'être acheté en l'état. Attends les futurs patchs si il y en a. Tu comptes le prendre sur PC ou PS5 ? Si c'est sur pc, oubli vu ta config.

voilà ma config est changé ^^

Ça va passer laaaarge :ok:

Message édité le 26 janvier 2023 à 17:55:24 par ChickenFeal
Vyreaxx Vyreaxx
MP
Niveau 7
26 janvier 2023 à 17:58:49

Le 26 janvier 2023 à 17:52:26 :

Le 26 janvier 2023 à 17:49:44 :

Le 26 janvier 2023 à 17:47:02 :
Franchement le jeu n'est pas pas du tout fini. Il mérite pas d'être acheté en l'état. Attends les futurs patchs si il y en a. Tu comptes le prendre sur PC ou PS5 ? Si c'est sur pc, oubli vu ta config.

voilà ma config est changé ^^

Ça va passer laaaarge :ok:

Parfait, et la démo représente bien le jeu ou pas trop ?
Et sinon merci pour ta réponse !

ChickenFeal ChickenFeal
MP
Niveau 8
26 janvier 2023 à 18:00:24

Le 26 janvier 2023 à 17:58:49 :

Le 26 janvier 2023 à 17:52:26 :

Le 26 janvier 2023 à 17:49:44 :

Le 26 janvier 2023 à 17:47:02 :
Franchement le jeu n'est pas pas du tout fini. Il mérite pas d'être acheté en l'état. Attends les futurs patchs si il y en a. Tu comptes le prendre sur PC ou PS5 ? Si c'est sur pc, oubli vu ta config.

voilà ma config est changé ^^

Ça va passer laaaarge :ok:

Parfait, et la démo représente bien le jeu ou pas trop ?
Et sinon merci pour ta réponse !

La démo représente mal le jeu je trouve après ce n'est que mon simple avis.

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
26 janvier 2023 à 18:09:46

Pour le gameplay oui.
Après graphiquement sur PC je ne sais pas j'ai le jeu sur ps5 et il est plus beau que la demo.
C'est pas particulièrement sur les décors mais les effets visuels de la magie.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
26 janvier 2023 à 18:37:13

Que pour le gameplay et encore.
Le gameplay est influencé par les choix qu’on fait concernant les sorts donc on peut avoir un gameplay différent sur ce point avec le jeu final

Vyreaxx Vyreaxx
MP
Niveau 7
26 janvier 2023 à 18:45:58

Ok merci beaucoup pour vos réponses,
en gros la démo donne une idée sur le gameplay possible :)

sisiOM13 sisiOM13
MP
Niveau 9
26 janvier 2023 à 18:53:38

le jeu est carement mieux que la demo et prete pas atention ici ya beaucoup de rageux qui critiquent le jeu mais n'y on pas/ peu jouer comme je disais :
la plupart des gens qui critiquent le jeu on sois pas joué sois une heure de jeu ( suffit de voir les avis steam... ) moi perso je kiff la DA excellente . jeu joli sans etre une claque. ya de beaux effets de magie , l'histoire plutot cool et originale , les musiques sont excellentes aussi , durée de vie correct si tu rush pas l'histoire principale , map immense pour un monde ouvert aussi . cette generation qui critique tout pour rien aujourdhui me desole... c'est comme hogwart legacy , qui si tu compte jouer au jeu tu est transphobe.. ridicule...

Message édité le 26 janvier 2023 à 18:54:05 par sisiOM13
Stormtrolleur Stormtrolleur
MP
Niveau 12
26 janvier 2023 à 18:55:35

La Démo est représentative au niveau du visuel et des performances, de la répétitivité, de la construction et du remplissage de l'open world et de l'écriture. D'ailleurs la zone de la démo représente une vrai zone du jeu. Dans le vrai jeu tu auras juste une longue introduction de 5-6h au début avec une mise en scène et des phases de jeu assez raté. Si tu souhaites juste tout miser sur la frénésie des combats et le parcours le jeu pourrait te plaire. Mais sinon il faut pas t'attendre à une grosse difficulté ou à des combats poussées. Les personnages et l'univers sont vite oubliables. L'annexe et l'exploration sont basiques de chez basiques.

Message édité le 26 janvier 2023 à 18:58:36 par Stormtrolleur
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
26 janvier 2023 à 19:02:07

Non pas du tout vdd .
Elle n'est pas représentative de tout ça .
Pas la peine de faire un pavé rempli de désinformation pour nuire au jeu .

Que vous apporte d'être nuisible comme ça ?
C'est vraiment une question sérieuse.

Vyreaxx Vyreaxx
MP
Niveau 7
26 janvier 2023 à 19:11:48

je vais essayer la démo (le temps de la dl ...43go ) et je vous donne un avis de ce que j'ai ressenti ^^

Luchador_sdf5 Luchador_sdf5
MP
Niveau 21
26 janvier 2023 à 19:22:21

Démo pas représentative du tout.

Je pensais que l'héroïne était vulgaire et abrutie....
Pas du tout, les dialogues sont riches et bien amené.

Je trouvais le gameplay surchargé et trop complexe...
Bah en faite quand tu commence,tu apprends tout au fur et à mesure donc très digeste.

Graphiquement stérile.
Le jeu est somptueux, les effets des différents sort sont a tomber.
L'héroïne est super bien modélisé et surtout,quel classe

ChickenFeal ChickenFeal
MP
Niveau 8
26 janvier 2023 à 19:25:08

On va omettre l'histoire, points négatifs dans le jeu final :

- Textures qui ne se chargent pas complètement

- Chute de framerate/ Opti à chier

- Synchronisation labiale ratée

- I.A complètement débile qui n'est pas assez menaçante, trop statique

- Dynamique des animations aléatoires ( des fois t'attends quelques secondes avant de lancer une scène, un dialogue ou pour accéder à certains trucs -> ça casse le rythme du jeu/ c'est pas fluide )

- Combinaisons des touches pc buggées, genre pour lancer certains sorts t'es obligé de faire des combinaisons bizarres comme A+E+&, tu peux pas le bind sur une seule touche ce qui n'a aucun sens :rire:. Tu peux pas non plus supprimer une touche attribuée aussi, obliger de réni les paramètres des touches à chaque fois que tu veux un truc propre.

Ce sont pour moi les seuls "vrais" défauts du jeu, faut juste espérer qu'ils s'activent ces feignassent et sortent des patchs pour terminer leur jeu.

Après combien de temps cela va prendre, c'est ça le soucis...

Edit : Bon je chipote un peu mais lorsque tu passes en mode visée, la sensi de la souris diminue on sait pas pourquoi.

Message édité le 26 janvier 2023 à 19:26:01 par ChickenFeal
Stormtrolleur Stormtrolleur
MP
Niveau 12
26 janvier 2023 à 19:26:23

Le 26 janvier 2023 à 19:22:21 :
Démo pas représentative du tout.

Je pensais que l'héroïne était vulgaire et abrutie....
Pas du tout, les dialogues sont riches et bien amené.

Je trouvais le gameplay surchargé et trop complexe...
Bah en faite quand tu commence,tu apprends tout au fur et à mesure donc très digeste.

Graphiquement stérile.
Le jeu est somptueux, les effets des différents sort sont a tomber.
L'héroïne est super bien modélisé et surtout,quel classe

:rire:

Kage Kage
MP
Niveau 19
26 janvier 2023 à 19:55:42

Une demo c'est fait pour refleter ce que t'es censè acheter et le peu que j'ai testé jai eu l'impression de jouer a un genre de Infamous avec une nana qui a le charisme d'une moule. Le tout avec des graphisme qui font pas honneur a la PS5...
Bref ca a l'air detre un big flop ce jeu.

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
26 janvier 2023 à 20:00:59

Le 26 janvier 2023 à 19:25:08 :
On va omettre l'histoire, points négatifs dans le jeu final :

- Textures qui ne se chargent pas complètement

- Chute de framerate/ Opti à chier

- Synchronisation labiale ratée

- I.A complètement débile qui n'est pas assez menaçante, trop statique

- Dynamique des animations aléatoires ( des fois t'attends quelques secondes avant de lancer une scène, un dialogue ou pour accéder à certains trucs -> ça casse le rythme du jeu/ c'est pas fluide )

- Combinaisons des touches pc buggées, genre pour lancer certains sorts t'es obligé de faire des combinaisons bizarres comme A+E+&, tu peux pas le bind sur une seule touche ce qui n'a aucun sens :rire:. Tu peux pas non plus supprimer une touche attribuée aussi, obliger de réni les paramètres des touches à chaque fois que tu veux un truc propre.

Ce sont pour moi les seuls "vrais" défauts du jeu, faut juste espérer qu'ils s'activent ces feignassent et sortent des patchs pour terminer leur jeu.

Après combien de temps cela va prendre, c'est ça le soucis...

Edit : Bon je chipote un peu mais lorsque tu passes en mode visée, la sensi de la souris diminue on sait pas pourquoi.

Tu as un PC de paysan (ou tu n'as surtout pas le jeu) en tout cas, aucun des problèmes à signaler sur PS5. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 15.06€ PS5 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment