CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forspoken
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo représentative ?

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
27 janvier 2023 à 08:59:51

Le 26 janvier 2023 à 20:53:31 :
Alors non je n'ai qu'un seul compte depuis 2012.
Je suis sous un seul pseudo.

Et sincèrement je me délecte,et je rigole de votre sens de déduction complètement à l'ouest.
Vous êtes tellement incroyable que vous cru que liliin est un compte secondaire.

Ouah.

Ne t’inquietes pas son argument de te traiter de multicomptes est très faible car en fait on sait tous que lui se répond et se justifie en boucle avec des multis pseudos grillés d’avance .

Stormtrolleur
Stormtrolleur
Niveau 44
27 janvier 2023 à 09:23:18

Le 26 janvier 2023 à 18:55:35 :
La Démo est représentative au niveau du visuel et des performances, de la répétitivité, de la construction et du remplissage de l'open world et de l'écriture. D'ailleurs la zone de la démo représente une vrai zone du jeu. Dans le vrai jeu tu auras juste une longue introduction de 5-6h au début avec une mise en scène et des phases de jeu assez raté. Si tu souhaites juste tout miser sur la frénésie des combats et le parcours le jeu pourrait te plaire. Mais sinon il faut pas t'attendre à une grosse difficulté ou à des combats poussés. Les personnages et l'univers sont vite oubliables. L'annexe et l'exploration sont basiques de chez basiques.

Je remets mon post en avant. Ca bataille entre les trolls et fans ultimes du jeu, les gens vont s'y perdre. De mon côté je pense que j'achèterais le jeu mais lorsqu'il sera à 20-30 euros max, j'attends aussi les patchs pour rendre le jeu plus agréable visuellement et peut être corriger le manque de finition lors du déclenchement des dialogues random avec les PNJ par exemple.

Message édité le 27 janvier 2023 à 09:27:13 par Stormtrolleur
naruto0084
naruto0084
Niveau 29
27 janvier 2023 à 09:57:06

Le jeux est bien si l’héroïne était charismatique mais la ...qui veux jouer ça sérieux.

Vanhala
Vanhala
Niveau 38
27 janvier 2023 à 20:31:34

La Démo est représentative au niveau du visuel et des performances, de la répétitivité, de la construction et du remplissage de l'open world et de l'écriture. D'ailleurs la zone de la démo représente une vrai zone du jeu. Dans le vrai jeu tu auras juste une longue introduction de 5-6h au début avec une mise en scène et des phases de jeu assez raté. Si tu souhaites juste tout miser sur la frénésie des combats et le parcours le jeu pourrait te plaire. Mais sinon il faut pas t'attendre à une grosse difficulté ou à des combats poussés. Les personnages et l'univers sont vite oubliables. L'annexe et l'exploration sont basiques de chez basiques.

100% d'accord avec ça.

Les 2 de QI qui viennent te dire "la démo représente pas le jeu, psk la démo y'a pas beaucoup de sort", oui merci titanesque attardé, bien evidemment que le jeu final a + de contenu qu'une démo, c'est pas de ça qu'on parle quand on parle de représentatif ou non, on parle de game design, de construction de l'open world, de feeling etc. Et sur tout ces points la démo est entièrement représentative.

Message édité le 27 janvier 2023 à 20:32:14 par Vanhala
Steeve188
Steeve188
Niveau 8
27 janvier 2023 à 20:46:39

[08:59:51] <wissebwis>

Et sincèrement je me délecte,et je rigole de votre sens de déduction complètement à l'ouest.
Vous êtes tellement incroyable que vous cru que liliin est un compte secondaire.

Ouah.

Ne t’inquietes pas son argument de te traiter de multicomptes est très faible car en fait on sait tous que lui se répond et se justifie en boucle avec des multis pseudos grillés d’avance .

T'en as pas marre de répéter en boucle les mêmes inepties, tu es en train de passer pour l'idiot du forum, tu prends de haut tout le monde à la moindre critique, on sait que t'aimes le jeu, avec toi la critique est interdite, tu deviens lourd sérieux :honte:
Pète un coup ça te fera du bien.

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
27 janvier 2023 à 21:28:58

Le 27 janvier 2023 à 20:31:34 :

100% d'accord avec ça.

Les 2 de QI qui viennent te dire "la démo représente pas le jeu, psk la démo y'a pas beaucoup de sort", oui merci titanesque attardé, bien evidemment que le jeu final a + de contenu qu'une démo, c'est pas de ça qu'on parle quand on parle de représentatif ou non, on parle de game design, de construction de l'open world, de feeling etc. Et sur tout ces points la démo est entièrement représentative.

Tu es en boucle avec les mêmes arguments et tes multi pseudos donc :d)
la vidéo n'est représentative que du galeplay et encore les sorts nous sont imposés.

En jouant au jeu final on peut faire des choix différents de sorts et évolution de perso donc avoir un gameplay différent.

Pour tout le reste le jeu final est différent : du level design à la DA .

La musique pfff c'est une question de goût mon cher , donc elles sont pour moi prenantes et magnifiquement orchestrées et tombent à propos au bon moment comme le fait death standing par exemple .

Pour le reste les raison pour te contredire sont bien entendu nulles car c'est bien Parce que ton comportement de venir 24/24 sur ce forum tenter de convaincre des personnes qui aiment ce jeu de ne pas l'aimer que finalement tu te rapproches du troll .

As tu réussi à convaincre une personne qui joue au jeu et qui a mis un avis positif ?

Avec la réponse tu devineras sans difficulté que ton comportement est immature .

Entre venir quelques fois donner son avis sur un jeu qu'on aime pas et squatter en boucle le forum pour cracher sur le jeu il y a une différence de comportement que tu devrais corriger pour ne pas passer pour un hâter.

Le 2 de QI te salue et en fait te répond que lui il sait de quoi il parle car il joue à la,version finale contrairement à toi .
Donc tu peux rien comparer donc rien affirmer non plus .
Tu ne fais qu’affirmer , mais ou as tu vu qu’on peut affirmer sans connaître ?
Vas donc pourrir le forum d’un autre jeu , ou pas d’ailleurs .
Il vaut te trouver une occupation saine car là je ne comprends ce que ça t’apporte de pourrir ou tenter de convaincre des gens qui aiment le jeu .

On aime le jeu et tu n’as pas à mettre en doute nos goûts , nos choix et surtout pas en boucle .
N’importe qui de normal qui voit qu’il n’arrive pas à convaincre devrait s’arreter de lui même surtout quand ça ne lui apporte rien .

Expliques nous ce que ça t’apporte toi ou tes collègues de boucler et tenter de nous convaincre alors que c’est impossible ?

Steeve188
Steeve188
Niveau 8
27 janvier 2023 à 21:49:23

On appelle ça de la contradiction il me semble

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1196022380

Tu te contredis royalement, il s'en rends pas compte le pauvre.
"Tenter de convaincre" mais qu'est ce que tu racontes, t'es complètement à côté de la plaque, trouves-moi un de mes messages ou j'essaie de convaincre qui que ce soit :question:

Chacun fait ce qu'il veut mais tu as vraisemblablement du mal à comprendre, tu es le fanboy de base qui n'accepte pas les critiques, c'est flagrant, je suis pas le seul à te le dire.

Tu t'enfonces tout seul avec tes propos.
Tiens cadeau 🎁 ça te correspond bien

https://youtu.be/Yaf6r6Qg85s

:ok:

Message édité le 27 janvier 2023 à 21:50:45 par Steeve188
wissebwis
wissebwis
Niveau 60
27 janvier 2023 à 22:08:56

J'espère que le BL ne me répond pas à moi car je luivparle pas je vois pas ses trucs :rire:

Ou alors le pseudo auquel je réponds est un multi à lui :rire:

ItsGodHere
ItsGodHere
Niveau 6
27 janvier 2023 à 22:10:02

100% d'accord avec ça.

Tu es en boucle avec les mêmes arguments et tes multi pseudos donc :d)
la vidéo n'est représentative que du galeplay et encore les sorts nous sont imposés.

En jouant au jeu final on peut faire des choix différents de sorts et évolution de perso donc avoir un gameplay différent.

Pour tout le reste le jeu final est différent : du level design à la DA .

La musique pfff c'est une question de goût mon cher , donc elles sont pour moi prenantes et magnifiquement orchestrées et tombent à propos au bon moment comme le fait death standing par exemple .

Pour le reste les raison pour te contredire sont bien entendu nulles car c'est bien Parce que ton comportement de venir 24/24 sur ce forum tenter de convaincre des personnes qui aiment ce jeu de ne pas l'aimer que finalement tu te rapproches du troll .

As tu réussi à convaincre une personne qui joue au jeu et qui a mis un avis positif ?

Avec la réponse tu devineras sans difficulté que ton comportement est immature .

Entre venir quelques fois donner son avis sur un jeu qu'on aime pas et squatter en boucle le forum pour cracher sur le jeu il y a une différence de comportement que tu devrais corriger pour ne pas passer pour un hâter.

Le 2 de QI te salue et en fait te répond que lui il sait de quoi il parle car il joue à la,version finale contrairement à toi .
Donc tu peux rien comparer donc rien affirmer non plus .
Tu ne fais qu’affirmer , mais ou as tu vu qu’on peut affirmer sans connaître ?
Vas donc pourrir le forum d’un autre jeu , ou pas d’ailleurs .
Il vaut te trouver une occupation saine car là je ne comprends ce que ça t’apporte de pourrir ou tenter de convaincre des gens qui aiment le jeu .

On aime le jeu et tu n’as pas à mettre en doute nos goûts , nos choix et surtout pas en boucle .
N’importe qui de normal qui voit qu’il n’arrive pas à convaincre devrait s’arreter de lui même surtout quand ça ne lui apporte rien .

Expliques nous ce que ça t’apporte toi ou tes collègues de boucler et tenter de nous convaincre alors que c’est impossible ?

Mec tu nages en plein délire toi, je sais pas ce que tu prends mais ça fait effet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

ItsGodHere
ItsGodHere
Niveau 6
27 janvier 2023 à 22:13:13

Le 27 janvier 2023 à 20:46:39 :

Ouah.

T'en as pas marre de répéter en boucle les mêmes inepties, tu es en train de passer pour l'idiot du forum, tu prends de haut tout le monde à la moindre critique, on sait que t'aimes le jeu, avec toi la critique est interdite, tu deviens lourd sérieux :honte:

Ce mec pense que tout les gens qui critiquent le jeu sont des multi compte, il a cablé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
27 janvier 2023 à 22:15:28

Ah la je vois son post et donc c'est bien ce que je pensais il me répond alors que je repondais à un autre pseudo :rire:

Double pseudo non assumé.... grillé .

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
27 janvier 2023 à 22:18:38

Après répondez donc à la question pourquoi vous venez en boucle sur un forum d'un jeu qui vous intéresse pas ?

Pour certains depuis des mois ?

Pour nous convaincre qu'on aime pseudo le jeu ? Bah non puisque pu aime et in à le droit sans se faire insulter de fan boy ou autre .

Pour pourrir ?

On est pas contre discuter mais pas.avec des gars en boucle et on sait pas pourquoi ils passent leur temps ici , ils détestent le jeu .

C'est marrant de forcer comme ça sur quelque chose qui vous intéresse pas :rire2:

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
27 janvier 2023 à 22:19:52

Demo non représentative du jeu final sauf un peu pour le gameplay .

ItsGodHere
ItsGodHere
Niveau 6
27 janvier 2023 à 22:21:18

Le 27 janvier 2023 à 22:15:28 :
Ah la je vois son post et donc c'est bien ce que je pensais il me répond alors que je repondais à un autre pseudo :rire:

Double pseudo non assumé.... grillé .

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
27 janvier 2023 à 22:23:15

Et oui ça te fait rire mais c'est la triste réalité.
Celui qui nous pourrit depuis des mois le forum n'est pas à une ridiculité près car il a des tas de pseudos pour se parler tout seul :rire2:

Steeve188
Steeve188
Niveau 8
27 janvier 2023 à 22:26:43

[22:13:13] <ItsGodHere>

Le 27 janvier 2023 à 20:46:39 :

Ouah.

Ce mec pense que tout les gens qui critiquent le jeu sont des multi compte, il a cablé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est clair, il est pas câblé en fibre en tout cas.

Tu peux aller voir ses commentaires sur le topic compte à rebours, il est joyeux quand tu publies dessus, il considère ça comme un "up" :rire:

Je ne sais pas ce qu'il prend non plus mais c'est efficace, il est bien perché.

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1209084137

Comme par hasard il prévient qu'il m'a lu alors qu'il le fait à chaque fois, un vrai génie :o))

Je vais finir par l'adorer

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
27 janvier 2023 à 22:27:51

Toi tu es déjà grillé aussi depuis longtemps avec tous tes pseudos.

Réponds donc à la question qu'est ce que ça t'apporte de pourrir un forum ?

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
27 janvier 2023 à 22:29:59

Demo non représentative du jeu final ... il suffit de jouer au jeu pour le savoir .

Tous ceux qui n'y ont pas joué ont un avis négligeable car fondé sur du vent .

ItsGodHere
ItsGodHere
Niveau 6
27 janvier 2023 à 22:30:11

Le 27 janvier 2023 à 22:27:51 :

Tu es tellement simple d'esprit.

Tu associes répondre sous plusieurs pseudos = se parler à soi-même et troll https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Mec faut vraiment te faire aider :(

Message édité le 27 janvier 2023 à 22:30:55 par ItsGodHere
wissebwis
wissebwis
Niveau 60
27 janvier 2023 à 23:10:44

Le 27 janvier 2023 à 22:30:11 :

Le 27 janvier 2023 à 22:27:51 :

Tu es tellement simple d'esprit.

Tu associes répondre sous plusieurs pseudos = se parler à soi-même et troll https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Mec faut vraiment te faire aider :(

Oui car tu les assumes pas et quel interret de changer de pseudos toutes 5 minutes ?
Sauf si tu te fais ban pour troll ou insultes :rire:

Alors ça te fait quoi dans la vie de venir pourrir un forum avec tous tes pseudos et tes commentaires de trolls ?
Ye peu pa raipondre passque c une addiction :gni:

La vidéo du moment