CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forspoken
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo représentative ?

Steeve188
Steeve188
Niveau 8
28 janvier 2023 à 11:35:01

Attention wissebwis va pas être content de ton avis :o))

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
28 janvier 2023 à 11:42:26

Le 28 janvier 2023 à 09:54:23 :

Le 28 janvier 2023 à 09:48:53 :

Le 28 janvier 2023 à 09:43:04 :

Le 28 janvier 2023 à 09:25:54 :

Le 28 janvier 2023 à 08:20:30 :

> Le 28 janvier 2023 à 07:23:37 :

>La demo n'est pas représentative du jeu final.

> Loin de la même .

>

> Il paraît qu'il faut suivre la majorité sur ce forum dixit les gars en boucle pour cracher sur ce jeu .

>

> Et donc la majorité de ceux qui jouent au jeu dit que la demo est représentative du gameplay seulement et encore .

>

> CQFD la majorité à parlé

Désolé la Démo donne une bonne indication de ce qu'est le vrai jeu. On a juste pas le même rythme introductif. L'entrée dans l'histoire est bien entendue plus lente dans le jeu final, pareil pour le tuto et l'apprentissage des magies. Sinon c'est la même chose, la Démo condense juste des tas de choses de façon brut alors que le vrai jeu c'est plus dilué comme pour le tuto. T'exagères. La Démo donne des indices clairs de ce que sera le jeu, elle est honnêtes sur beaucoup d'aspects. Pas la peine d'embrouiller les gens avec ton manque d'honnêteté. Il y a des limites.

Non à part le gameplay elle n’estbpas représentative du jeu comme bon nombre de démos .
On ne voit que la DA que d’un seul biome , et si tu es suffisamment avancé tu sais très bien que certains biomes ( je ne veux pas spoiler ) sont totalement différents niveau DA ou même level design car on passe en mode semi open world voir fermé pour au moins un .

Heureusement d’ailleurs que la démo ne spoil pas tout , square enyx s’etant déjà pas mal tiré une balle dans le pied pendant 2 ans avec une com désastreuse .

La démo ne condense que une seule partie d’un seul biome .
Le jeu final est bien plus vertical passé la première partie .

Je ne te permets pas de me traiter de malhonnête quand toi tu te permets de gommer la plupart des éléments .
Je m’arrête là car tu pourras trouver sur les pages précédentes avec un effort de ta part une foultitude d’exemples de ce que la démo ne contient ou ne montre pas .

Je ne dis jamais que c’est le jeu de l’année depuis sa sortie je revendique seulement le droit de l’apprecier et pour moi non la démo n’est pas représentative du jeu auquel j’apprécie jouer .

J'ai compris comment tu fonctionnes. T'es entrain de nous dire que la démo ne spoil pas l'histoire, les personnages, le rythme. Mais c'est logique, la démo présente juste le jeu techniquement avec des indications de lore si on lis les infos. Une démo ne sera jamais le jeu final. Mais avec un peu de cerveau les joueurs n'ont pas besoin de le comprendre ca, il y a que toi qui fait une fixette sur cette évidence. Sinon je le répète la démo offre des bons indices sur ce que sera le jeu final, tout ce qu'offre la démo on le retrouve à l'identique sans surprise dans le jeu final. La démo ne ment pas sur le jeu final, tout ce que tu ne sais pas avec la démo c'est le contexte et la trame, après on peut le savoir en lisant les infos données par la démo. Mais c'est un peu logique que la démo ne spoil pas. LOL!

Lis bien tout de mon post , tu ne retiens que ce qui définit une démo de base .
Tu oublies la partie biomes par exemple , peut être que tu n’es pas assez avancé dans le jeu pour savoir de quoi je parle .

Un peu malhonnête de ne retenir que la partie qui t’interesse d’un texte non ?

Tu prends les gens pour des enfants. Genre tu vas expliquer que la Démo c'est pas tout l'open world, il y a des surprises. Mais c'est un peu stupide comme réaction. On le sait tous ca. Lorsqu'il y a eu la Démo Duscae de FF15 on savait tous qu'il y aurait plus d'environnements. Je te suis plus, t'es complétement perché et fixé sur tes idées. J'hallucine comment tu t'enfonces. Soit honnête un minimum et dis que la démo dans ce qu'elle veut bien montrer sans spoiler est représentative du jeu final! J'abandonne, t'es un cas particulier et assez têtu.

Non que la différence entre les biomes tu n’es pas toujours en open world par exemple donc la démo n’est pas représentative du jeu final sur ce point et de nombreux autres .
Mais peut être tu n’es pas encore assez loin pour t’en rendre compte si tu as le jeu .

Et évites d’etre agressif ou désobligeant tu vas ressembler à ceux que je ne lis plus et ça ne renforce pas pour autant tes arguments .
Tu peux aussi affirmer tout ce que tu veux avec le ton que tu veux , le principal ce sont les arguments .
Donc oui ou non as tu joué à plusieurs biomes ?
Si oui tu devrais comprendre de quoi je parle .
Pour les autres jouez u jeu et vous serez crédibles pour comparer la démo et le jeu final , sinon c’est pas vraiment crédible .

Et c’est bien normal car c’est une démo de gameplay

Mais bon je vais vous laisser déblatérer entre

Steeve188
Steeve188
Niveau 8
28 janvier 2023 à 12:28:00

"Et évites d'être agressif ou désobligeant"

Comment veux-tu être sympathique avec ce gars :question:

Il perpétue à dire qu'il nous lis pas mais il répond tout de même, Einstein doit se retourner dans sa tombe, il a trouvé plus fort que lui :ok:

Eaxprodz
Eaxprodz
Niveau 34
28 janvier 2023 à 20:59:58

J'ai bien aimé la démo mais sans plus. Le gameplay est cool, mais le reste est vraiment moyen.

Dans quelques mois à 20€ avec patchs et DLC pour moi. Ou tipiak. :(

La vidéo du moment